sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

You have to learn to take the hand that gives you hope. ft inho

Invité
Invité

You have to learn to take the hand that gives you hope. ft inho | Dim 2 Juin - 23:45
Citer EditerSupprimer

Mason s’accoude au bar et regarde dans la salle par habitude. Souvent les mêmes têtes. Une tête blonde qui regarde souvent en direction du bar lui faire comprendre que la jolie poupée assise dans un coin du Kurss à faire ses devoirs n’est pas insensible aux charmes du barman. Mason était observateur, si de base ce n’était qu’une qualité qu’il avait développée au travail il avait fini par l’utiliser dans la vie privée sans même s’en rendre compte. Il analysait tout ce qu’il voyait, tout ce qui se passait autour de lui. Il fait signe à In Ho de lui servir un autre verre qu’il boit cul sec en grimaçant. « Remets-en moins encore un stp. » souffle-t-il en faisant craquer son dos. Il avait parlé avec Bo Bae la gérante qu’il avait souvent aidé. Il avait écouté l’histoire de la jeune femme, sa demande particulière. Il ne pourrait pas retrouver ce gars qu’In Ho avait blessé voir tuer sans informations, tout du moins pas avec le peu d’élément qu’elle lui avait fourni. Il faudrait alors que Mason tente d’en apprendre plus du gosse mais devait avant ça avoir sa confiance ce qui ne semblait pas être une chose aisée. Il avait une carapace si évidente autour de lui que Mason se demandait bien comment l’a lui faire tomber. Il passe une main sur sa nuque et sourit en coin en captant le regard de la jeune fille sur In Ho à nouveau. « C’est ta copine ? » demande-t-il en souriant au garçon en montrant au loin une jeune fille blonde aux cheveux long, discrète, très jolie et très bien foutue il fallait l’admettre. Lyvan sembla sentir qu’on parla d’elle car elle releva à nouveau la tête et la détourna rapidement en rougissant légèrement.
Invité
Invité

Re: You have to learn to take the hand that gives you hope. ft inho | Lun 3 Juin - 22:13
Citer EditerSupprimer

Une journée typique, il travaillait, voyait souvent les mêmes têtes. Surtout cette petite blonde qui venait le voir un peu plus souvent, plus que la tatoueuse en tout cas. Et c'était sans une petite pointe de fierté que In Ho aimait cette sensation. Bien qu'il ne la comprenait pas. Il jeta un regard vers Lyvan avant de voir un signe de main, signe qu'il devait resservir. In Ho regarde le verre avant de le resservir en hochant d'un signe de tête. Le pyo comptait bien partir voir la petite blondinette qui faisait ses devoirs mais la voix de l'homme le stoppa dans tous ses mouvements, ne s'attendant pas à cette question. Il le regarda, confus. « Qui... ? » Il suivit du regard pour tomber sur sa jolie Lyvan. Oui, sa Lyvan. « Moi ? Avec Lyvan... ? » Un rire désabusé sortit de ses lèvres. Qu'est-ce qu'elle ferait avec lui ? Elle avait tout pour elle, elle était belle, adorable, elle avait un beau corps bien qu'In Ho ne s'attardait pas réellement dessus. Pourtant, son regard était accroché à elle, souriant en la voyant rougir même d'ici. « Elle ne sera jamais avec un mec comme moi. » Laid, moche, monstrueux, tout plein d'adjectif pouvait être mis en plus pour décrire combien elle ne sera jamais à lui. « Mais je n'accepterais qu'un gars bien à ses côtés. » Il détourna son regard d'elle, perdant ce sourire doux qu'il avait eu juste avant pour le reposer sur le client. « Pourquoi cette question ? ». Sa carapace de protection était de nouveau monté, doutant de cette question "innocente".
Invité
Invité

Re: You have to learn to take the hand that gives you hope. ft inho | Mer 10 Juil - 21:49
Citer EditerSupprimer

Mason affiche un petit sourire amusé en regardant l’échange. Il ne pouvait même pas se vanter d’avoir utilisé son don d’inspecteur pour voir ce qui se passait tant c’était évident. Il y avait quelques choses entre ces deux jeunes, quelques choses de flagrant. Il avisa Bo Bae au loin et profita de l’inattention du garçon pour lui faire un geste discret pour la saluer. Il fallait être idiot pour ne pas voir les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Mais peut-être avaient-ils besoin de temps ? Mason était bien placé pour dire que ce qu’il pouvait ressentir était tout sauf facile et qu’il devait lutter contre bon nombres de démons pour faire face à ses sentiments pour Nova. Tant qu’il avait le contrôle il préférait se leurrer et se dire que tout irait bien. Il porta son lèvre à ses lèvres ne loupant rien des regards, des sourires et de rougeurs sur les joues de ces gosses. C’était si innocent et pure, ça n’avait rien à voir avec ce qu’il vivait avec Nova mais dans le fond c’était peut-être mieux comme ça. Il réservait ça pour sa femme et Nova n’était que le canaliseur de ses envies … « Parce qu’elle ne te lâche pas du regard et que votre alchimie est évidente. » il marqua une pause et ajouta avec un petit sourire « Parce qu’elle te plait et que tu lui plais. » Il tend son verre « Serres-en moi un deuxième s’il te plait. »
Invité
Invité

Re: You have to learn to take the hand that gives you hope. ft inho | Mer 10 Juil - 22:38
Citer EditerSupprimer

In Ho ne savait pas pourquoi cet homme lui parlait. Ni pourquoi il amenait Lyvan sur le tapis. Et il n'aimait pas ça, qu'on fouille, qu'on cherche à connaître sa relation voir à parler de sa relation, en réalité inexistante du moins comme il l'entend, avec Lyvan. Le jeune homme plissa des yeux. « Elle ne me lâche pas du regard ? » Il tourna la tête vers la blondinette en train d'écrire sur son cahier. « On n'a pas la même notion de lâcher du regard... » Il sourit en la voyant si concentrée sur son livre. « Elle ne lâche pas son livre du regard, ça, c'est certain. » Il se sentit rougir et devenir confus à ses paroles suivantes. Lui plaire ? Elle lui plait ? Ça oui, il voulait se le cacher mais il ne pouvait pas. Lyvan lui plaisait. Mais elle ? Lui plaire ? Il secoua la tête, sortant la bouteille d'alcool. « C'est votre troisième verre, preuve que vous racontez n'importe quoi. Je ne plais pas à Lyvan et je ne lui plairais jamais. Vous la voyez bien. Elle est magnifique. » Il reposa le verre de ce dernier en face de lui avant de s'éclipser pour une autre commande, à côté de la jeune fille. Il revint à sa place, néanmoins curieux par cet homme. « Que voulez-vous ? Vous posez bien des questions étranges et affirmait des choses comme si on se connaissait déjà. » Il jugea l'homme du regard, attendant sa réponse plus ou moins impatient d'arriver à le discerner.
Invité
Invité

Re: You have to learn to take the hand that gives you hope. ft inho | Mer 10 Juil - 22:48
Citer EditerSupprimer
Mason laissa échapper un petit rire en le regardant. Finalement, derrière cette carapace il ne restait qu’un gosse qui n’avait aucune confiance en lui et qui était perdu. Mason reconnaissait en lui des traits que Nova pouvait afficher et ça lui arracha un sourire. Il se mit à boire son troisième verre, il lui en faudrait beaucoup plus pour qu’il perde l’esprit. Il le laissa vaquer à ses différentes commandes avant de le voir revenir vers lui. Il semblait curieux le gosse, peut-être même intéressée par l’idée de pouvoir comprendre pourquoi il pensait que Lyvan le regardait. Mais c’était bien évident que la jeune femme appréciait le jeune homme autant qu’il pouvait l’apprécier. Mais on ne voyait que ce qu’on voulait bien voir et ça Mason l’avait appris avec le temps. Il laisse échapper un petit rire en lui lançant « Je ne veux rien, je suis juste un habitué un peu curieux ce soir qui avait envie de discuter. » il n’allait pas chercher à la rassurer dans son égo ou lui prouver que la jeune femme avait quelques choses pour lui. Le temps ferait bien son travail de toute façon. « Je m’appelle Mason. » sourit-il l’air de rien.
Invité
Invité

Re: You have to learn to take the hand that gives you hope. ft inho | Mer 10 Juil - 23:00
Citer EditerSupprimer
In Ho n'était pas forcément satisfait de sa réponse. Ni réellement certain de ses intentions. Voulait-il juste vraiment parler ? C'était tout ? In Ho n'était pas friand de ce genre de client. Il était plus du genre à parler le strict nécessaire. C'était déjà étrange qu'il avait réussi à lui faire cracher de longue phrase. Même si ça n'avait pas réellement duré. Raison pour laquelle son visage se referma, montrant bien son désintérêt. Il n'avait pas besoin de plus de personne autour de lui. Il avait déjà ce dont il avait besoin. Et ça lui suffisait amplement. « Je vois. » Il ressuya un verre avant de l'entendre se présenter. « C'est noté Monsieur Mason...Je suis In Ho et je suis désolé mais si vous voulez parler de tout et de rien, choisissez une autre personne.Mes collègues peuvent discuter du beau temps avec vous. » Un sourire poli alors qu'il baissait la tête pour le saluer. Et il reprit son travail, ressuyant les différents verres devant lui. Il répondait par moment aux commandes et jetaient les numéros de téléphone qu'il recevait, peu intéressé par ce genre d'offre fait sur un coup de tête.
Invité
Invité

Re: You have to learn to take the hand that gives you hope. ft inho | Sam 19 Oct - 14:40
Citer EditerSupprimer

Le gosse est sauvage, méfiant, peu facile à approcher. Mason sourit en coin, il lui rappelle lui à son âge. Bae ne mentait pas quand elle disait qu’In Ho était une belle personne qui avait beaucoup souffert et qui ne voudrait pas qu’on apprenne à le connaitre. Mais Mason savait se montrer patient, et s’il fallait reviendrait ici tous les soirs jusqu’à pouvoir réellement créer du lien avec le jeune garçon. Tout en buvant son verre, il réfléchissait à l’approche qu’il pourrait avoir pour discuter avec lui. Il avait été claire quant à sa disposition pour parler de tout et de rien. Il se murait derrière un silence pour faire son travail et se contentait d’être polie, Mason ne s’en était pas sentie vexé mais s’était rendu compte qu’il devait s’ajuster plus fortement au gosse. Il s’amusait de voir à quel point Lyvan fixait le jeune homme et de cette obstination qu’avec In Ho à ne pas le voir. Il lui fait signe pour lui commander un nouveau verre en sortant son téléphone. Il répondait aux messages de sa femme et lui promettait de ne pas rentrer tard cette fois. Il croise le regard de Bae qui semble inquiète. Dieu qu’elle aime son fils adoptif. C’était cette force, ce même amour qui lui faisait réaliser qu’elle avait l’étoffe d’une mère. La même étoffe que lui arborait pour ses enfants. « Veux-tu venir avec nous demain soir ? » demande-t-il soudainement à In Ho « On va manger au restaurant avec Bo Bae, amène ton … amie si tu le souhaites. » qui ne tente rien n’a rien.
Invité
Invité

Re: You have to learn to take the hand that gives you hope. ft inho | Mer 20 Nov - 22:10
Citer EditerSupprimer
In Ho ne savait pas réellement ce que voulait cet homme. Et si c'était pour discuter de tout et de rien. Il n'était pas fait pour ça. Néanmoins, à sa proposition, il sentit que quelque chose clochait. Il se retourna vers Bo Bae, suspicieux. Il posa son torchon sur le comptoir, regardant sa mère adoptive. Il la sonda du regard avant de dévier sur ce fameux Mason. In Ho les observa tour à tour avant de soupirer. Il s'approcha de Bo Bae et lui embrassa la tempe avant de murmurer « tête de mûle. » Il revint vers le fameux Mason, soupirant doucement. « Parler hein...très bien, je peux essayer de voir pour me libérer alors. » Il regarda par la suite Lyvan, que sa sœur avait rejoint. Du moins, elle était venue lui faire un bisous. « Lyvan ne voudra jamais même si je lui demande » répondit-il simplement. « Vous allez manger ou ? » s'enquiert-il. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas y aller. Bon si aussi. Mais il devait faire attention avec ces petits boulots, que ça n'empiète pas dessus. In Ho était bosseur et détesté faire faux bond. Quoiqu'il arrive.
Invité
Invité

Re: You have to learn to take the hand that gives you hope. ft inho | Ven 1 Mai - 14:32
Citer EditerSupprimer

Mason le vit hésiter, baragouiner on ne sait quelle remarque dans sa barbe et le garçon se tourna vers lui sans afficher un non claire. Il était même plutôt agréablement surpris de le voir s’intéresser à l’invitation. Il y voit une petite lumière. Il ne crie pas victoire trop vite mais … il se redresse « Rien n’est encore pleinement décidé honnêtement. On peut s’arranger avec ton emploie du temps, le décaler à un horaire ou un jour qui te conviendrait le mieux si tu préfères. » il sort son téléphone pour consulter son agenda et lui indique les idées qui avaient été proposées. « Dis-nous celle qui t’arrange. » Bien qu’elle se voulait discrète Bo Bae ne pouvait s’empêcher de les regarder de l’autre côté du bar avec une pointe d’appréhension. Elle voulait simplement bien faire et savait que si elle restait à attendre que cela vienne d’In Ho ils pourraient encore attendre très longtemps. Mason allait ajouter quelques choses quand son bipper sonna et qu’il reçut un sms dans la foulée. « Fait chier. Je dois y aller. » dit-il désolé en finissant son verre. Une intervention d’urgence se préparait et il devait en être. il dépose quelques billets sur le comptoir et lance « Garde la monnaie, tenez moi au courant avec Bo Bae. » sourit-il avant de s’éclipser rapidement. La jeune femme lui fait un signe et s’approche d’In Ho avec un petit sourire d’enfant qui sait avoir fait une bêtise et qui vient tâter le terrain. « Tu viens … ? » finit-elle par demander accouder au bar, penchée vers lui avec un petit air de chien battu pour le faire craquer. Elle y tenait et il pouvait le voir avec son minois. Elle mordille sa lèvre et ajoute d’une petite voix « S’il te plait ? »
Contenu sponsorisé

Re: You have to learn to take the hand that gives you hope. ft inho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas