sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

cha seok won | dream

Invité
Invité

Re: cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 19:09
Citer EditerSupprimer
Pour toujours le plus gros choc de ma vie le jour où je voulais en savoir plus sur ce garçon et que j'ai naïvement tapé "show nu" sur Google Images. (Les enfants, ne faites pas ça à la maison feels )

BIENVENUEEEEEE :han:
J'espère que tu te plairas parmi nous, tu rends notre petite Ryu toute heureuse :shy:
Je te note sur un petit post-it parce que je veux un lien avec toi :cute: (si t'es ok ? :cry:)
D'ici là, bon chance pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 19:10
Citer EditerSupprimer
ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hot:
j'ai acheté le dernier depuis peu (avec des tarifs toujours aussi élevés merci :oo: ) et c'est tellement beauuu, tellement magnifique. tellement de mort débile à mon actif aussi :cute: :cute:

- ça y est j'ai envie d'en parler pendant des heures huhuh -

bienvenue à toi petite québécoise :cute:
c'est génial d'avoir pris un pv :heart:
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
cha seok won | dream - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 22:09
Citer EditerSupprimer
shownu bb :plz: dire que je vais le voir en live au concert feels j'vais mourir :faint:
c'est trop cool de prendre un pv :heart:
bienvenue par ici cha seok won | dream - Page 2 1180617660

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité

Re: cha seok won | dream | Lun 3 Juin - 23:37
Citer EditerSupprimer
bae mi ree ♪ merciiiiiiiiii :02:

yu kwan sun ♪ oui, j'ai vu ça, mais j'aime faire des heureux! :3 écoutes, pour les avatars, as you wish, hein, je dis jamais non à des cadeaux :hot: surtout que je sais pas du tout grapher mdrr
sinon, merci pour l'accueil!  :heart:

li jia xin ♪ merci à toi :heart:

han jun hee ♪ ÇA AURAIT ÉTÉ UNE HONTE DE LE SUPPRIMER, IL EST SI PARFAIT :oo: J'suis contente d'avoir sauvé la mise hehe
non-non, MERCI À TOI POUR TON ACCUEIL SUBLIME :heart:

choi wa ran ♪ la pauvre cha seok won | dream - Page 2 1347565382 j'ai hâte de discuter lien alors! merci :heart:

chu yuri ♪ merci beaucoup :heart:

matsuda akira ♪ j'approuve totalement! x) en tout cas, merci! :heart:

yu senji ♪ j'ai pas de mérite :y: merci pour l'accueil!

lee mi ran ♪ OMG :mdr: le choc ça a dû être x)
j'suis toujours open pour des liens! tu seras donc la bienvenue en temps voulu :3 Merci! :heart:

yeo risae ♪ COPINE DE ZELDAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Oui, le dernier est juste sublime, j'suis in love :heart: mdr j'ai aussi pas mal de morts débiles à mon actif, oups xD
- aaaaaaaaa j'en discuterais pendant des heures aussi -
Merci, sinon! :heart:

seo yoo ji ♪ bon décès /pan
c'est trop cool, j'suis certaine que tu vas t'éclater!
Merciiiii :heart:

JPP vous êtes trop des amours, je vous aime déjà tous tant! :heart:
Invité
Invité

Re: cha seok won | dream | Lun 10 Juin - 16:12
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE

Ici (sous le mauvais compte) l'actuelle petite-amie de Jun Hee (Sori) ! Quoitum'aimesmoinssoudainementjenecomprendspas fjt

C'est super d'avoir pris un pv ! Et celui-ci ! Amuse toi bien à tourmenter Jun Hee dans le futur, Sori te le confie :y:
Invité
Invité

Re: cha seok won | dream | Mar 11 Juin - 14:30
Citer EditerSupprimer
Waaah ce nounours on a envie de lui faire des câlins je AQSDFGHJKM, amuse toi bien sur le forum et avec notre petit Junhee  :y:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: cha seok won | dream | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide