stars in the sky. (feat. minjae)
Invité
Invité
stars in the sky. (feat. minjae) | Mer 5 Juin - 4:30 Citer EditerSupprimer
stars in the sky.
“I don’t know anything with certainty, but seeing the stars makes me dream” — Vincent Van Gogh.
(tenue) je m'étais comme à mon habitude faufilé dans les couloirs de l'école. le seul jour où je pouvais regarder les étoiles, c'était un jour comme celui-ci. les étudiants qui occupaient cette classe n'étaient pas là à cette heure tardive et je pouvais profiter de leur équipements sans me faire repérer. j'aurais très bien pu intégrer leur groupe et me proposer comme volontaire pour découvrir les étoiles... mais mon emploi du temps ne collait pas avec les heures du club. ça m'attristait beaucoup mais je venais quand même en secret. la porte entrouverte, je me faufile dans la salle de l'observatoire. une fois la porte close, j'allume la lumière et me rassure en voyant qu'il n'y a personne. je m'approche d'un des télescope et après plusieurs minutes à observer le ciel à travers la lunette de celui-ci, je prenais quelques notes. j'étais un vrai amateur, mais j'aimais apprendre de moi-même.
et alors que je reposais mon oeil sur le télescope pour continuer mes observations, j'entend la porte s'ouvrir, la poignée claquant retentissant dans mes oreilles. je n'ai pas le temps de réagir mais je tente de me cacher. très peu discret vu que mon sac et mon carnet est resté posé sur la table juste à côté de moi... et surtout que la lumière de la pièce ne permettait réellement aucun échappatoire possible. je restais accroupi là un instant, j'étais sûr de me faire engueuler, je n'avais pas le droit d'utiliser ce matériel... je le savais parfaitement. je n'avais pas le droit d'être là.
feat. @myung min jaeet alors que je reposais mon oeil sur le télescope pour continuer mes observations, j'entend la porte s'ouvrir, la poignée claquant retentissant dans mes oreilles. je n'ai pas le temps de réagir mais je tente de me cacher. très peu discret vu que mon sac et mon carnet est resté posé sur la table juste à côté de moi... et surtout que la lumière de la pièce ne permettait réellement aucun échappatoire possible. je restais accroupi là un instant, j'étais sûr de me faire engueuler, je n'avais pas le droit d'utiliser ce matériel... je le savais parfaitement. je n'avais pas le droit d'être là.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: stars in the sky. (feat. minjae) | Mer 19 Juin - 17:14 Citer EditerSupprimer
stars in the sky.
“I don’t know anything with certainty, but seeing the stars makes me dream” — Vincent Van Gogh.
(tenue) Longue journée de cours, comme d’habitude, après laquelle j’avais passé un peu de temps dans l’observatoire du club d’astronomie, avant de retourner dans ma chambre … me doucher, me reposer un peu. C’est seulement plusieurs heures après, allonger sur mon lit, entrain de lire que je m’était rendu compte que j’avais oublier mon portable. « Merde ». Forcé à me relever, j’avais enfiler rapidement un bas de training et un t-shirt, histoire de ne pas me balader à moitié à poil dans les couloirs … et j’avais rejoins le bâtiments. Je fût surpris d’apercevoir la lumière dans la pièce, qui pouvait venir à cette heure-ci ? Surtout qu’on était pas vraiment autorisé à être là à un horaire aussi tardif.
« Pardon, j’ai oublié mon … »
Sauf qu’en ouvrant la porte, je ne vis personne, pas tout de suite. Peut-être juste que le dernier à partir avait oublié d’éteindre.
« Il y a quelqu’un? »
Puis c’est en finissant ma phrase, scrutant la pièce, que mes yeux tombèrent sur le jeune homme qui semblait vainement tenter de se cacher dans un coin de la pièce.
« Hey … tu fais pas partie du club toi »
Je l’avais approcher pour venir m’accroupir en face de lui et lui sourit.
« T’inquiète je dirais rien …. Mais qu’est-ce que tu fais ici? »
Mes yeux était alors tomber sur le carnet ouvert au sol, rempli de note, probablement sur ce qu’il devait observer. Je lisais distraitement ce qui était écrit, en attendant la réponse de mon interlocuteur.
feat. @Wei Luan« Pardon, j’ai oublié mon … »
Sauf qu’en ouvrant la porte, je ne vis personne, pas tout de suite. Peut-être juste que le dernier à partir avait oublié d’éteindre.
« Il y a quelqu’un? »
Puis c’est en finissant ma phrase, scrutant la pièce, que mes yeux tombèrent sur le jeune homme qui semblait vainement tenter de se cacher dans un coin de la pièce.
« Hey … tu fais pas partie du club toi »
Je l’avais approcher pour venir m’accroupir en face de lui et lui sourit.
« T’inquiète je dirais rien …. Mais qu’est-ce que tu fais ici? »
Mes yeux était alors tomber sur le carnet ouvert au sol, rempli de note, probablement sur ce qu’il devait observer. Je lisais distraitement ce qui était écrit, en attendant la réponse de mon interlocuteur.
code ♡ air de spleen.