sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


    :: Défouloir :: 2019

silence hurts. #vebyeol

Invité
Invité
avatar
 
silence hurts. #vebyeol | Mer 5 Juin - 7:41
Citer EditerSupprimer

silence hurts.
Maybe I, I can’t touch the sky... still, I want to stretch my hand out. I want to run just a bit more. (from.)


(tenue) j'étais debout, planté là devant la masse de foule et je dépassais la majorité d'une bonne tête alors je pouvais constater qu'il étaient tous à se précipiter contre les tableaux des résultats ... et moi j'attendais mon tour à l'arrière, j'attendais que tout le monde s'en aille. mes mains dans mes poches, à l'écart de la foule je m'étais appuyé le dos contre un arbre et je patientais, mes habituels écouteurs sur les oreilles pour couper le son et les bruits qui m'entouraient. je fermais les yeux pour profiter un moment de la mélodie dans mes tympans, et de la brise légère et matinale. j'avais toujours cette envie de disparaître, de ne plus faire parti de ce monde.

et c'est deux petites mains qui se posent sur les miennes qui me sortent de mes pensées. habitué, je n'avais même pas sursauté, mais j'avais ouvert mes yeux pour voir le visage de mon voisin, hanbyeol... à quelques centimètre de mon visage. j'avais beau être habitué à ce qu'il soit aussi tactile et proche avec moi, je ne pouvais pas m'empêcher de rosir légèrement. il était amoureux de mon frère, et ne s'en cachait pas. alors en retirant seulement un côté de mon casque pour pouvoir l'entendre, j'hochais la tête, muet, pour le saluer alors que ma main serrait la sienne naïvement. une habitude qu'on avait depuis tout petit et qui me rassurait toujours lorsqu'il y avait du monde comme aujourd'hui. une mauvaise habitude...
feat. @jung han byeol

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: silence hurts. #vebyeol | Mer 5 Juin - 9:44
Citer EditerSupprimer

silence hurts.
But looking back, the truth is...I did not just want to become the best...I wanted to comfort you...I want to end your sadness and your pain(from.)


(tenue)J'essayais tant bien que mal de me dégager de la foule d'élève qui bloquait l'entrée du bâtiment. Je recevais parfois des petits coups de coudes ou d'épaules douloureux et me retenais de ne pas gueuler. Je comprenais l'engouement des étudiants d'aller consulter leur résultats mais le plus important pour le moment était de retrouver Vega. J'étais en retard car j'avais mis bien trop de temps à m'habiller et me préparer. Je m'en voulais. Je savais que Vega ne supportais pas la foule et je voulais être là pour l'accompagner.

Enfin libéré de cette marée humaine je cherche Vega du regard. Je le vois au loin appuyer contre un arbre, yeux fermés, musiques aux oreilles comme il en avait l'habitude. Je pris quelques secondes pour l'observer et me dirige vers lui. Je pose mes mains doucement sur les siennes afin de lui signaler ma présence. Il ouvre les yeux et j'attends qu'il libère une des ses oreilles avant de m'excuser de mon retard. Je suis désolé j'ai mal géré mon temps et j'ai encore pis trop de temps pour partir. Je savais qu'il ne répondrait pas mais il hoche la tête et serre ma main pour me signaler qu'il a bien entendu. Je commence à lui raconter ma journée d'hier sans jamais m'arrêter en attendant que la foule disparaisse. Bien une trentaine de minute plus tard la quasi totalité des élèves a diparu. Toujours ma main dans la sienne je tire légèrement son bras et on se dirige ensemble vers le tableau des résultats.
feat. @jung vega

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: silence hurts. #vebyeol | Jeu 6 Juin - 5:50
Citer EditerSupprimer

silence hurts.
Maybe I, I can’t touch the sky... still, I want to stretch my hand out. I want to run just a bit more. (from.)


(tenue) je secouais la tête aux mots du plus petit, regardant ses habits plus en détails pour voir comment il s'était bien habillé. c'est vrai que ça allait vraiment bien ; il était vraiment doué pour s'habiller, même avec sa petite touche féminine qu'il aimait porter. je trouvais que ça lui  allait vraiment à merveille. et je restais muet... je l'écoutais me raconter sa vie, parler de tout et de rien... j'hochais la tête de temps en temps pour signifier que j'avais compris, que j'étais d'accord ou je la secouais juste pour lui dire l'opposé. il avait l'habitude que je me contente de l'écouter, et j'avais l'habitude de passer des heures à entendre sa voix passer d'un sujet à un autre sans me lasser. la foule commençait à se disperser progressivement.

et lorsqu'enfin il ne restait plus que quelques personnes, je m'autorisais quelques instants pour retirer mon casque. il n'y avais plus le bruit agaçant et bourdonnant des autres élèves qui rient, parlent et s'exclament tous en même temps. je me détachais alors de mon arbre, gardant la main de mon cadet dans la mienne alors qu'il me tirait vers le tableau. j'étais presque certain d'avoir réussi mes examens, alors je n'avais même pas réellement envie d'aller voir mais... je savais que ça faisait plaisir à hanbyeol de m'accompagner pour ce genre de chose. une fois devant le tableau, je cherche le nom de mon amis avant le mien. une fois trouvé, je pose mon doigt sur son nom. tu as eu une bonne note., prononçais-je timidement alors qu'il s'était éloigné pour trouver mon nom. je n'aimais pas parler, je le faisais le moins possible.
feat. @jung han byeol

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: silence hurts. #vebyeol | Jeu 6 Juin - 22:20
Citer EditerSupprimer

silence hurts.
But looking back, the truth is...I did not just want to become the best...I wanted to comfort you...I want to end your sadness and your pain(from.)


(tenue) Une fois arrivé devant le tableau des résultats, je lâchais la main de Vega et regardais ses résultats en premier tandis que lui se mit à chercher les miens. C'était une vielle habitude que l'on avait tous les deux, consulter les résultats de l'autre avant les nôtres. J'entends Vega me dire d’une petite voix faible que j’ai eut de bons résultats alors que je ne trouve toujours pas son nom. Et je souris. Je souris car je suis fier de moi, fier de mes résultats même si je savais que j’avais réussi vu que je m’étais donné comme un acharné. Mais je souris surtout car j’ai entendu sa voix, sa toute petite voix que j’entends si rarement. Je souris car ça lui arrive tellement peu de parler que les quelques mots qu’il prononce parfois me rendent heureux. Ça lui ait déjà arrivé plusieurs fois de ne pas parler du tout pendant plusieurs jours et ça m’inquiétait toujours énormément. Et ça me peinait. Mais s’il parle, même un peu ça veut dire que ça ne va pas trop mal. Et ça ma rend heureux.

Je continue de fouiller le tableau à la recherche de son nom. Je le trouve enfin et souris encore plus franchement. Toi aussi tu as de super bons résultats dis-je de vive voix en me retournant vers lui. Je cours vers lui et lui saute presque dessus. Je suis super content on tous les deux réussi nos examens. Je lui prends la main et l’accroche à la mienne de façon automatique, comme on en a toujours eu l’habitude. Je me retourne vers le tableau juste pour regarder la moyenne que j’ai eu et redirige mon regard vers Vega. Je le regarde dans les yeux en souriant. Pour fêter ça tu veux venir à la maison ? Je te préparerai à manger.  
feat. @jung vega

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: silence hurts. #vebyeol | Sam 8 Juin - 0:25
Citer EditerSupprimer

silence hurts.
Maybe I, I can’t touch the sky... still, I want to stretch my hand out. I want to run just a bit more. (from.)


(tenue) je n'étais pas très surprit d'avoir réussi mes examens, pour être honnête. j'avais beaucoup révisé car je n'avais qu'un objectif : ma réussite scolaire pour rendre fier mon frère, et pour devenir quelqu'un de bien. certains pourraient me voir comme un rat de bibliothèque, qui s'isole et qui passe tout son temps à travailler et réviser... et sans doute que ce n'est pas totalement faux. mais je voulais vraiment faire ça pour mon frère, pour lui ; et aussi pour ma mère, pour aider les gens comme elle qui souffrent psychologiquement. je savais que le but que je m'étais fixé était dur à atteindre alors je devais redoubler d'efforts. j'avais cependant affiché un grand sourire en voyant que byeol avait réussi ses examens aussi. il semblait si heureux, je le laissais me sauter dans les bras, le réceptionnant sans grand mal puis je posais alors ma main sur sa tête pour tapoter ses cheveux ; par simple habitude. c'était ma façon de faire depuis tout petit pour le féliciter lorsqu'il faisait quelque chose de bien. tu t'améliore depuis le dernier trimestre, c'est bien., disais-je faiblement en murmurant presque dans son oreille.

je retournais dans la prison de mon silence, lui adressant juste de faible sourire et hochant la tête pour accepter sa proposition. habituellement on fêtait toujours tout ensemble de toute façon donc cela me semblait logique. mais il aimait tant m'inviter que je lui laissais toujours le plaisir de le faire. ma main dans la sienne, je lui fait signe de commencer à marcher. ça ne me gênait pas de lui tenir la main, et que les autres nous voient ainsi. c'était un geste rassurant, je le faisais aussi avec mon frère quand ça n'allait pas. mais avec moon... je trouvais ça un peu plus gênant ; parce que c'était mon frère et que je ne voulais pas être faible devant lui. avec byeol ça allait, je savais que je pouvais tout lui montrer, qu'il ne dirait jamais rien à moon et surtout que je ne lui faisais pas honte.
feat. @jung han byeol

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: silence hurts. #vebyeol | Sam 8 Juin - 2:25
Citer EditerSupprimer

silence hurts.
But looking back, the truth is...I did not just want to become the best...I wanted to comfort you...I want to end your sadness and your pain(from.)


(tenue) Vega acquiesçait à ma proposition et je souris encore une fois. Je souriais tout le temps en sa présence. Il me réconfortait et me rendait heureux. Il me fait signe d’avancer. Toujours sa main dans la mienne je commence à marcher en direction de chez moi. Sur le chemin je sentais des regards lourds de sens sur nos mains. Des hommes qui avaient un regard mauvais voir haineux. Des femmes qui paillaient ensembles pensants qu’on ne pouvait pas les entendre. Et je leur jetais mon pire regard à chaque fois. Moi je n’en avais rien à faire mais je ne voulais pas que Vega se sente mal. Pour rien au monde je ne lâcherai sa main. Je savais que ça lui faisait bien et que ça le rassurait. Et moi j’aimais sentir sa main dans la mienne, on avait toujours eu l’habitude de le faire alors ce n’était pas les mauvaises intentions de certaines personnes qui allait me faire changer. J’avais toujours été différent de toute façon. Je m’habillais de façon particulière, je me maquillais et tout un tas d’autre chose qui me différenciait des autres. Alors ce n’était un regard de plus ou de moins qui allait tout bousculer.A part celui de Moon peut-être.

Nous arrivons finalement devant chez moi. Je lâche la main de Vega tristement pour chercher la clef que je mets un peu trop de temps à trouver vu le désastre que se trouvais être mon sac. Une fois rentrée nous posons tous les deux nos affaires dans l’entrée de la maison. J’apporte un verre d’eau à Vega qui s’était assis sur une des chaises de la cuisine. Je fouille un peu les placards et le frigo afin de savoir ce que j’allai cuisiner. Je me retourne vers Vega. Est-ce qu’une omelette et du riz te convienne, lui demandai-je enjoué. Je le vois acquiescer d’un petit mouvement de tête en me regardant. Je retourne donc vers la cuisine afin d’entamer les préparatifs. En réalité, du a ma maladresse et à mon manque de compétence dans le domaine, je n’étais pas vraiment doué pour cuisiner. Je ne faisais que me bruler ou renverser la moitié de choses par terre. C’est au bout du sixième aie que je criais que Vega s’approche de moi sourire au coin des lèvres avec une mine désespérée pour m’aider à cuisiner. C’était toujours comme ça quand je l’invitais à la maison. Je voulais toujours faire tout seul pour lui faire plaisir mais il finissait toujours par m’aider dû à la catastrophe que je représentais parfois. Il était beaucoup plus habile de ses doigts, concentrer et beaucoup moins tête en l’air que je pouvais l’être. Au bout d’un vingtaine de minutes le repas était enfin prêt, je pose deux assiettes sur la table et je nous sers. Je regarde Vega en souriant face au repas que nous avons préparé ensemble puis je me mets à manger.
 
feat. @jung vega

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: silence hurts. #vebyeol | Lun 10 Juin - 4:31
Citer EditerSupprimer

silence hurts.
Maybe I, I can’t touch the sky... still, I want to stretch my hand out. I want to run just a bit more. (from.)


(tenue) j'avais alors entamé le chemin du retour en tenant sa main. et je devais dire que ça m'amusais de voir byeol s'agacer à chaque fois que quelqu'un nous regardait de travers ou chuchoter à propos de nous comme si nous n'entendions rien. j'avais remis mon casque sur mes oreilles pour réduire le bruit et ne plus entendre tout ce qui tendait à me rendre fou lorsque je n'avais pas un réducteur de son. la musique n'était pas si forte sur mes tympans, je pouvais encore entendre assez pour ne rien risquer avec les trafics routiers, ou juste si byeol m'interpellait. mais il savait comment je fonctionnais alors il ne parlait pas et me souriait de temps en temps pour me rassurer comme il pouvait. si j'étais aussi à l'aise, c'était parce qu'il était là, c'était indéniable.

et une fois arrivé devant son appartement, je reconnais l'endroit où je vivais autrefois avant tout ça. et être ici ne me fais plus grand chose désormais, c'était juste un peu triste qu'on ne soit plus voisins désormais. poliment, je rentrais derrière lui et je retirais mes chaussures, posant mon sac en silence dans le hall et surtout je retirais enfin mon casque de mes oreilles. le retour brut à la réalité. à sa question, j'hochais la tête à sa question. puis je le regardais se mettre tout seul à la tâche. ce qui me surprenait, parce que je savais à quel point il n'était pas doué en cuisine. il allait tout brûler, alors je restais proche de lui... rien que pour faire attention à ce qu'il ne casse pas tout ce qui l'entoure. en voyant tout le gachi qu'il était en train de faire, je m'étais levé pour l'aider et sauver les oeufs restants du massacre. je cuisinais toujours pour lui et moon, après tout. laisse-moi faire..., avais-je dit d'une voix faible, presque inaudible. une fois le repas prêt, je lui laissais l'honneur de servir puis je me mis à ma place pour manger à mon tour. il semblait si seul dans son appartement. et j'attendais ses éternelles questions sur moon, comme d'habitude...
feat. @jung han byeol

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: silence hurts. #vebyeol | Lun 10 Juin - 21:51
Citer EditerSupprimer

silence hurts.
But looking back, the truth is...I did not just want to become the best...I wanted to comfort you...I want to end your sadness and your pain(from.)


(tenue) Alors que nous mangions encore je mis à penser à Moon, je l’avais vu la semaine dernière lors de notre cours de taekwondo commun. Je pensais à lui demander de me donner des cours particuliers car j’avais du mal avec quelques prises, mais en réalité je voulais passer plus de temps avec lui. Je n’ai jamais avoué à Vega que j’étais amoureux de son frère mais c’est quelqu’un de très intelligent, je pense qu’avec le nombre incalculable de questions que j’ai pu lui poser sur son frère il a bien dû le deviner. Et je n’essayer pas vraiment de le cacher non plus, même si l’avouer complètement me paraissait difficile aussi. En réalité ça me gênait à chaque fois de déranger Vega avec mes questions mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je voulais toujours en savoir plus sur son frère, comment me rapprocher de lui, savoir, même si la plus infime des chances était possible. Même si d’un côté, je pense que j’en connais plus sur son frère, en tout cas à certains niveaux. Notamment le fait qu’il traîne dans des histoires louches pour aider son frère. Ca m’est déjà arrivé une ou deux fois de devoir le soigner suite à de grosses altercations qu’il a pu avoir et même en essayant de le soudoyer de toutes mes forces il n’a jamais voulu me répondre. Et même si je sais qu’il a fait ça pour me protéger moi et son frère aussi j’imagine, j’aurai aimé l’aider. Mais la seule chose qu’il a fait c’est de me promettre de ne jamais en parler à Vega, et c’est ce que j’ai fait. Je ne lui en parlerai jamais car je sais que ça le détruira plus qu’autre chose. Et moi, la seule chose que je veux c’est son bonheur, à Vega. A Moon aussi. Mais Vega, il a tellement souffert déjà. Je voudrai juste le voir sourire et heureux.

C’est en voyant Vega se lever et débarrasser son assiette que je me rends compte que je m’étais complètement perdu dans mes pensées. Et ça m’arrive très souvent. Surtout quand je pense à Moon. Je finis mon assiette et la débarrasse aussi. C’est au moment ou je commence à laver les deux assiettes et les ustensiles utilisés pour la cuisine que je me permets de poser une première question à Vega. Dit, en fait j’ai du mal avec certaines prises au taekwondo, tu penses que si je demande à Moon de m’aider il le fera ? Je sais pas, je pense qu’il à autre chose à faire mais je me dis que si c’est moi peut être qu’il acceptera.

 
feat. @jung vega

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
 
Re: silence hurts. #vebyeol | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide