last goodbye (nam)
Invité
Invité
last goodbye (nam) | Ven 7 Juin - 21:58 Citer EditerSupprimer
last goodbye
ft. nam
trouver la maison où le traître vivait n’avait pas été très compliqué à dire vrai. king n’avait même pas mis quelques heures à savoir où il se trouvait grâce à quelques contacts et billets glissés. ça ne le dérangeait pas de payer pour avoir ce genre de renseignements, surtout pas en pensant à ce qui allait se passer. un sourire pervers prend d’ailleurs place sur ses lèvres alors qu’il écrase son mégot sur le sol. il le récupère pour le mettre dans une poubelle proche de lui. connard mais écolo, ça n’allait pas forcément ensemble mais c’était comme ça qu’il était. il enfile ensuite ses gants en cuir, sa capuche et un masque sur son visage, pour éviter de laisser des traces dans la maison de son ennemi. il n’était jamais trop prudent. juste suffisamment pour ne pas avoir les flics collés au cul. prendre autant de précautions, l’avait toujours sauvé des situations les plus compliquées. alors, ce soir, king reproduit les mêmes gestes pour ne pas se retrouver derrière les barreaux. ce n’était pas prévu du tout. le chimiste s’avance vers la porte de namwoo et en quelques minutes arrive à l’ouvrir. il aurait pu demander à quelqu’un de plus expérimenté de le faire, mais il voulait s’occuper de ce cas tout seul. li namwoo était à lui et rien qu’à lui et il prendrait plaisir à le torturer et possiblement même le tuer. ça lui apprendrait à trahir les stags.
le jeune homme entre dans la maison, faisant bien attention à refermer derrière lui. il ne sait pas vraiment s’il a bien réussi à fermer, et pour être honnête, il s’en moque totalement. si nam se rend compte que quelqu’un est chez lui avant même d’entrer dans son appartement, ce serait encore mieux. il n’oserait probablement pas appeler les flics, parce qu’après tout, il a servi dans les affaires du gang. king sort alors de ses poches les sédatifs et autres drogues qu’il a apporté pour le plus jeune, les disposant devant lui pour vérifier qu’il a bien tout. il a voyagé léger. quelques seringues et une arme à feu munie d’un silencieux. king n’a pas besoin de plus parce qu’il sait d’avance que ça se finira avec sa victoire. il a quand même pris dans sa voiture qui se trouve dehors un peu d’acide si jamais il a envie de s’amuser un peu. mais pour le moment, il range tout puisque nam n’est pas là. il pousse un soupir avant de s’asseoir sur un des fauteuils de ce dernier, l’attendant, avec une impatience non dissimulée, un sourire pervers toujours plaqué sur ses lèvres.
le jeune homme entre dans la maison, faisant bien attention à refermer derrière lui. il ne sait pas vraiment s’il a bien réussi à fermer, et pour être honnête, il s’en moque totalement. si nam se rend compte que quelqu’un est chez lui avant même d’entrer dans son appartement, ce serait encore mieux. il n’oserait probablement pas appeler les flics, parce qu’après tout, il a servi dans les affaires du gang. king sort alors de ses poches les sédatifs et autres drogues qu’il a apporté pour le plus jeune, les disposant devant lui pour vérifier qu’il a bien tout. il a voyagé léger. quelques seringues et une arme à feu munie d’un silencieux. king n’a pas besoin de plus parce qu’il sait d’avance que ça se finira avec sa victoire. il a quand même pris dans sa voiture qui se trouve dehors un peu d’acide si jamais il a envie de s’amuser un peu. mais pour le moment, il range tout puisque nam n’est pas là. il pousse un soupir avant de s’asseoir sur un des fauteuils de ce dernier, l’attendant, avec une impatience non dissimulée, un sourire pervers toujours plaqué sur ses lèvres.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: last goodbye (nam) | Ven 7 Juin - 23:01 Citer EditerSupprimer
last goodbye
ft. king
Namwoo avançait dans les rues de Seoul avec un grand sourire, ce qui est en soi une chose très peu habituelle. Son regard est partiellement dissimulé sous sa casquette mais le reste de son visage est à découvert puisqu'il a rabattu son masque sous son menton pour pouvoir fumer. Dans son dos, un sac contenant la source de l'étirement si prononcé de ses lèvres : une épaisse liasse de billets qu'il allait largement pouvoir utiliser pour ses plaisirs personnels. La plupart du temps, les échanges d'argent et de données se font à distance sur des serveurs sécurisés lorsqu'il signe un contrat avec un client, mais lorsqu'il s'agit de choses risquées, avec des commanditaires aussi dangereux qu'influants, Namwoo impose des discussions en face à face. Et aujourd'hui marque probablement la mission la plus risquée qu'il a pu faire depuis qu'il a commencé à être hackeur professionnel. Depuis toujours il refuse de jurer fidélité à ses clients et il n'hésite jamais à revendre les informations qu'il a pu récolter au plus offrant, mais aujourd'hui il s'agit de partager des informations capitales d'un des plus gros gangs de Séoul à leurs rivaux. Le risque est immense, mais l'argent à la clé aura eu raison de lui. Et voilà, aujourd'hui il leur a envoyé le dernier dossier comprenant tout un tas d'éléments secrets des stags et a enfin récupérer son argent. C'est grisant. Cette somme colossale, cette adrénaline liée au danger. Oh évidemment il sait qu'il va avoir des ennuis, mais est convaincu que ce n'est rien qu'il ne pourra pas gérer. Évidemment les stags vont savoir que c'est lui, mais et alors ? Il leur donnera des informations pour leurs rivaux pour se dédouaner, rien de plus simple. Et bien qu'il pense d'abord à aller boire un verre pour fêter ce contrat achevé, Namwoo décide finalement de rentrer chez lui, au moins pour déposer l'argent avant de ressortir. Mais il ne lui faut qu'une fraction de seconde pour se rendre compte que quelqu'un est entré chez lui lorsqu'il arrive devant sa porte. Bien qu'il n'ait été formé par aucun gang, le chinois a suivi un entrainement militaire poussé, et les situations dangereuses dans lesquelles il se retrouve constamment lui ont appris à repérer chaque petit détail. Il hésite un instant, sort sa lame qu'il dissimule sous sa manche et entre avec un air parfaitement serein. « On t'a jamais appris que c'est malpoli d'entrer chez les gens comme ça ? » Sa voix est posée, il n'a pas peur bien qu'il sache parfaitement de quoi est capable son vis à vis lorsqu'il le voit. King, un vrai taré. Il maintient son regard dans le sien quelques instants avant d'écraser sa cigarette dans son cendrier. « Alors, tu t'es perdu ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: last goodbye (nam) | Dim 9 Juin - 22:29 Citer EditerSupprimer
last goodbye
ft. nam
il n’a pas longtemps à attendre avant qu’il n’entende la porte d’entrée s’ouvrir. king sent l’adrénaline monter dans son corps et son sourire s’agrandit. il a hâte d’essayer la nouvelle drogue qu’il a crée sur namwoo. il n’en connait pas les effets parce qu’il ne l’a même pas testé sur les animaux comme il fait d’ordinaire. il ne sait donc pas si elle aura des effets secondaires ou pas et c’est tellement grisant cette situation. nam apparait alors dans son champ de vision et il l’étudie de la tête aux pieds, un sourire malsain sur le visage. il ne remarque rien de différent sur lui, mais reste quand même sur ses gardes. après tout, on lui a toujours appris à ne pas se fier aux apparences. il pourrait avoir une arme sur lui, que le plus vieux n’est pas en mesure de voir. la voix du propriétaire des lieux s’élève et king hausse les épaules, tandis qu’il le fixe. « je voulais te faire une surprise. » qu’il lance observant ses faits et gestes. ses yeux ne quittent pas sa main quand il écrase la cigarette dans son cendrier et il sourit encore un peu plus à ses mots. « non je suis exactement là où je devrai être namwoo. » il sort alors de sa poche une seringue avec laquelle il joue, la faisant passer entre ses doigts avant de la remettre droite et en faire sortir quelques gouttes de liquide. « tu devrais venir t’asseoir. on a beaucoup de choses à discuter toi et moi. » son regard devient encore plus noir et il ne sourit même plus. toute expression s’est effacée de son visage tandis qu’il ne lâche pas une seule seconde nam des yeux. il a fait quelque chose d’impardonnable. il a de la chance que king soit dans un bon jour, sinon, il y a bien longtemps que son corps serait en train d’être dissous dans de l’acide dans sa salle de bain. là, il va lui laisser le temps de s’expliquer, s’il y a vraiment une explication à donner sur ça et même lui donner l’occasion de se défendre. chose rare d’ailleurs parce que le chimiste n’était pas du genre à laisser ses proie se défendre. « tu sais, les informations que tu as revendue… j’espère que ça valait le cout… parce que comment te dire… » cette fois, un sourire s’affiche sur ses lèvres, mais il n’est pas moquer, ou même joueur. il est malsain, assoiffé de sang. sa voix gronde, devient caverneuse. « tu vas mourir ce soir namwoo. » king le prévient de sa future mort et il n’a pas peur de foirer. il sait qu’il le tuera ce soir. le jeune homme n’a aucune chance contre lui et bien entendu, il le fera souffrir, beaucoup, énormément. et le chimiste se délectera de chacun de ses hurlements de douleur, de chaque grimace qui s’affichera sur son visage, de même que du sang qu’il fera couler.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: last goodbye (nam) | Mar 11 Juin - 20:58 Citer EditerSupprimer
last goodbye
ft. king
Ce n'est pas prudent d'entrer ainsi chez lui alors même qu'il sait que quelqu'un est à l'intérieur. Mais d'un autre côté, ce n'est pas non plus prudent de trahir un des gangs les plus influents de tout Séoul en revendant leurs informations secrètes à leurs rivaux. Après tout, la prudence n'a jamais été la qualité première de Namwoo qui préfère de loin une vie dangereuse mais pleine d'adrénaline plutôt que l'ennui d'une vie passée à être trop prudent. Et c'est ce qui causera sa perte un jour. Peut-être même ce soir. Qu'importe, sa vie aura au moins valu la peine d'être vécue. Cette nonchalance ne l'empêche pas de malgré tout dissimuler une fine lame dans sa manche, histoire de pouvoir réagir si on s'en prend à lui. C'est que malgré son insouciance, le jeune homme ne cherche pas non plus désespérément à se faire tuer et bien qu'il ait détesté son éducation militaire forcée, il se doit bien d'admettre qu'elle lui sert quotidiennement. C'est grâce à ça qu'il a appris à retenir chaque petit détail, qu'il a été formé aux bases du combat, art qu'il a par la suite perfectionné dans la rue. Alors ce soir il est prêt à affronter cet intrus chez lui. Mais il serait mentir que de dire que voir King ainsi installé sur son fauteuil ne le fait pas frémir. Parce qu'il sait très bien à quel point cet homme est complètement fou, sans aucune pitié et très dangereux. À vrai dire il est l'un des très rares hommes qu'il craint, au delà même d'Aran qui est pourtant son supérieur. Alors il l'écoute, d'apparence calme mais pourtant sur ses gardes, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il sort une seringue et joue avec, avant de finalement rire à ses mots, moqueur. « Mec c'est quoi cette vieille réplique de film ? Tu crois faire peur avec ça ? » Il se fiche bien d'être arrogant, de le provoquer. Il s'appuie même contre un meuble pour le toiser. « Cela dit, j'vois pas pourquoi on discuterait, en tout cas moi j'ai rien à te dire. » Il sort finalement son couteau, s'amuse avec exactement comme le faisait son vis-à-vis un peu plus tôt avec sa seringue avant de relever calmement les yeux vers lui. « Techniquement, j'dirais même que j'ai rien fait de mal. Après tout, j'ai jamais juré allégeance et fidélité à votre gang non ? J'ai bossé pour vous ponctuellement, tout comme aujourd'hui j'ai bossé pour eux. J'vous ai vendu des infos secrètes, et j'ai fait pareil pour eux. J'suis comme vous au final, quand vous tuez vos alliés pour vos intérêts » Il s'amuse à lancer sa lame en l'air et la rattrape plusieurs fois avant de la pointer vers King « En conclusion : je suis innocent, et t'es pas le bienvenu ici, alors sois un gentil garçon et dégage de chez moi tu veux bien ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: last goodbye (nam) | Sam 27 Juil - 23:20 Citer EditerSupprimer
last goodbye
ft. nam
la réaction de nam ne se fait pas attendre quand king sort sa seringue et sort une phrase digne d’un film de bas étage. est-ce que c’était prévu que ce soit aussi cheesy, non pas tellement. les mots étaient sortis de sa bouche sans qu’il n’y réfléchisse réellement. mais ça le fait encore plus sourire que le jeune homme ne le prenne pas au sérieux. il doit très bien se souvenir de la seule fois où ils ont couché ensemble, de cette fois où king l’a pratiquement violé. est-ce qu’il s’en veut ? absolument pas. il a aimé lui faire autant de mal et encore plus le sentir se crisper autour de lui à cause de la douleur. king est comme ça, le sang et la douleur des gens est tout ce qui le fait bander. « je sais que je te fais peur nam. sinon, tu serais pas armé. » comment le sait-il ? certainement à cause de sa main cachée dans son dos. c’est facile de le deviner. puis namwoo est totalement sur ses gardes donc, ce n’est pas tellement compliqué à comprendre. il reprend la parole et sort finalement le couteau qu’il cachait dans son dos. ça a le don de faire encore plus sourire king quand il le voit jouer avec comme il fait avec la seringue. le plus vieux écoute le hackeur parler et il soupire plusieurs fois pendant son discours, mimant même un bâillement pour lui montrer qu’il s’ennuie à mourir. « t’as fini ? non parce que c’était pas tellement intéressant. » il se lève alors pour le surplomber. certes, il n’a que quelques centimètres de plus que nam, mais c’est quand même assez pour qu’il se sente encore un peu plus supérieur à lui. « pose ce couteau gamin. tu vas te faire mal. tes parents t’ont jamais appris de ne pas jouer avec des objets dangereux ? » clairement, king se fout de la gueule du plus jeune et se délecte de la situation. il a conscience qu’il n’est cependant pas totalement maître de la situation. nam et son couteau ne sont pas vraiment menaçants, mais il doit quand même prendre en compte qu’il peut s’en servir et qu’il peut devenir imprévisible. « l’argent que t’as gagné en nous vendant, tu peux lui dire adieu… » il va sourire un peu plus avant de commencer à se mouvoir dans l’appartement de nam, veillant toujours à l’avoir dans son champ de vision et jamais dans son dos. quelque chose disait à king que s’il n’avait plus le hackeur devant les yeux et dans le nez, il allait très certainement lui sauter dessus. « parce que ce n’est pas entre quatre planches que tu pourras l’utiliser. » il fallait être honnête, une fois mort, l’argent qu’il s’était fait sur le dos des stags n’allait pas lui servir à grand-chose. « pour ce qui est de partir de chez toi… pas tant que tu seras pas agonisant à mes pieds. » king s’imaginait déjà namwoo à ses pieds à moitié mort en train de gueuler pour qu’il l’achève tellement il avait mal et cette vision commençait à l’exciter.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: last goodbye (nam) | Mar 13 Aoû - 17:23 Citer EditerSupprimer
last goodbye
ft. king
Namwoo savait parfaitement qu'en trahissant ainsi les Stags il s'attirerait de gros ennuis, il n'en a même jamais douté, connaissant parfaitement la réputation de ce gang, et à quel point ils sont fidèles à cette image. Mais son principal défaut à Nam, c'est sa nonchalance. Même en sachant les risque qu'il encourrait, il n'a pas hésité un seul instant à les vendre. Pour l'argent ? En partie évidemment, d'autant plus que la somme reçue était très attrayante. Mais c'est surtout pour l'adrénaline. Savoir qu'il avait les capacités de réduire à néant le groupe d'individus le plus puissant du pays, détruire leur empire rien qu'avec quelques clics. Renverser la hiérarchie des gangs, les monter les uns contre les autres. Tout ça n'est qu'un jeu pour Namwoo, et les mafieux du pays sont ses pions. Des pions extrêmement dangereux. Et il serait mentir que de dire qu'aucun frisson n'a secoué son échine lorsqu'il a aperçu King dans son appartement. Précisément l'homme qu'il redoute le plus. Est-ce qu'il a peur pour sa vie ? Évidemment. Mais il ne pense pas pour autant qu'il va mourir ce soir. Bien qu'il ne connaisse pas tout le potentiel de son ennemi, le chinois est certain que leur écart de force et de capacités n'est pas si colossal. Il pense même sincèrement qu'à armes égales, il pourrait le vaincre. Et c'est ce qui est dangereux. Tous deux sont convaincus de pouvoir gagner face à l'autre, et c'est ce qui fait que leur affrontement se terminera dans le sang. Mais pour le moment ils ne font que se toiser, se provoquer sans agir, aussi méfiants que sûr d'eux. Et lorsque son vis-à-vis se lève, Namwoo plante son regard dans le sien, sans faiblir un seul instant. S'il montre sa peur alors il sera déjà mort. Et il ne peut pas s'empêcher de rouler des yeux lorsque King lui affirme encore avec tant d'assurance qu'il va le tuer. « Tu parles beaucoup pour un homme d'action, Kang.» Prénom volontairement écorché pendant que sa lame vrille entre ses doigts agiles. « Nan mec, ça t'plairait trop de me voir à tes pieds, j'te ferai pas ce plaisir déso » Il remonte ses manches, pousse ses cheveux en arrière et s'étire calmement sans quitter l'assassin des yeux. « Puis entre nous... même si t'arrivais miraculeusement à me tuer... c'est trop tard. Les infos sont vendues, et tu sais il me suffirait de quelques manips pour tout diffuser en masse, partout. Écrans publicitaires, bureaux de police, même sur la boite mail de mémé Kim du rez-de-chaussée. Tu prendrais ce risque dis moi ? » Il sourit, fier du pouvoir qu'il a, fier de ce qu'il pourrait créer comme dommages presque sans bouger. « Je pourrais vous réduire en cendres, totalement vous détruire sans le moindre effort si je me sens menacé. Ou alors... tu dégages maintenant, et je fais pas plus de dégâts à votre minable petit gang, à toi de voir. »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé