sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

You were my treasure "Jung Moon + Jung Han Byeol"

Invité
Invité
avatar
 
You were my treasure "Jung Moon + Jung Han Byeol" | Ven 7 Juin - 23:46
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

I COULD DO ANYTHING FOR YOU
Jung Moon + Jung Han Byeol


J’attendais Moon nerveusement, ne pouvant m’empêcher de triturer mes doigts et te manipuler mes bracelets dans tous les sens. Il devait arriver d’une minute à l’autre. Je lui avais proposer de manière audacieuse s’il pouvait me donner des cours de taekwondo particulier car il avait plus d’expérience que moi dans le domaine et que j’avais du mal avec quelques prises. Il avait accepté et j’avais été surpris et un peu trop heureux pour de simple cours particulier de taekwondo. Bien sur mon but n’avais pas été réellement d’améliorer mes prises mais de passer plus de temps avec Moon, de me rapprocher de lui et de pouvoir sentir ses doigts sur mon corps, meme si cs n'était qu'au travers d'un tissus.

Je courais dans la salle de bain et me regardais pour au moins la cinquantième fois dans le miroir. Je vérifiais chaque petit détail. Mes cheveux roses étaient légèrement relevés, j’avais décidé de les teindre le week end dernier et je n’avais eut que des compliments, j’espère que Moon aimera lui aussi. J’avais mis un léger fard à paupière marron pour faire ressortir mes yeux. Je me reculais et repassais ma tenue de mes mains. (tenue) Il faisait plutôt chaud, j’avais donc opté pour un T-shirt noir avec un logo rose en plein centre, un pantalon proche du corps, un harnais gris qui surplombait ma cuisse et une paire de doc. Je jetais un dernier coup d’œil dans le miroir et acquiesça. Tout était bon normalement, tout était parfait. J’allai dans ma chambre chercher mon sac avec mes affaires de taekwondo et l’amenais dans la cuisine. Je regardais encore une fois si n’avais rien oublié vu comme j'étais tête en l’air et le fait de voir Moon n’arrange rien. Je faisais les cent pas dans ma cuisine, stressé, tout en manipulant mes doigts beaucoup trop fort et trop vite. Je sursaute en entendant la sonnerie de la maison. Je me précipite un peu trop rapidement vers la porte d’entrée et ouvre la porte trop fort et rapidement puisqu’elle se cogne contre le mur. C’était bien Moon. Je souris et le regarde quelques secondes ne pouvant détacher mon regard de lui. Il était toujours aussi beau, toujours aussi grand, avait toujours ces aussi beaux yeux, était toujours aussi bien habillé, était toujours aussi impressionnant. Il était toujours aussi… irréel. Il me fait un petit signe de tête d’incompréhension. Je baisse le regard en rougissant me rendant compte que je l’avais admiré un peu trop longtemps. Je relève la tête et dit un peu paniqué et timide. S-salut Moon tu vas bien ? Tu veux entrer ? Tu veux boire quelque chose ?


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You were my treasure "Jung Moon + Jung Han Byeol" | Sam 8 Juin - 20:43
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

I COULD DO ANYTHING FOR YOU
Jung Moon + Jung Han Byeol


((tenue)) J’avais fourré mes mains dans mes poches, ‘attrapant mon téléphone pour regarder l’heure. J’avais rendez-vous avec Byeol et j’avais pas envie d’être à la bourre pour le coup. Même si bon techniquement je ne risquais pas vraiment d’arriver en retard. Juste que j’aimais pas me faire attendre dès qu’il s’agissait des personnes que j’appréciais. Parce que ouais, ce gamin je l’aimais bien. Il fallait dire que je le connaissais depuis toujours ? Puis bon c’était un ami de Vega, plus que véritablement mon ami. Je savais qu’il avait une bonne influence pour mon cadet et c’était toujours mieux que l’influence que moi je risquais d’avoir. Même si je tenais Vega bien loin de toutes mes conneries pour ne pas qu’il soit implement au courant. Enfin bref, Han Byeol. Ce gosse m’avait demandé de l’aide avec des prises de taekwondo et bah…. en tout normal, j’aurais dit à n'importe qui de promptement se faire foutre, mais c'était Byeol.  Alors j’avais accepté.

A l’heure devant la porte d’entrée - mes affaires de sport dans mon sac en bandoulière - j’avais sonné à la porte d’entrée avant de fourrer à nouveau mes mains dans mes poches en attendant mon cadet. Il arriva rapidement et j’avais la même expression neutre sur le visage. Je le regardais rapidement avant de simplement lancer un: Yo. Je le regardais avant de lui dire simplement en lui faisant un signe de la tête. T’es prêt à y aller ? En tout cas il avait l’air bien ailleurs, ce qui m’arracha un sourire amusé. Je pensais bien que je lui plaisais à ce gosser, ça se voyait sur son visage. Ignorant toutes ces questions, je me contentais de poser ma main au sommet de sa tête pour  glisser mes doigts dans ses cheveux rose. Allons faire ce cour, je te payerai un truc à boire après hmm ? Je penchai ma tête sur le côté avant de retirer ma main et de refaire un signe de tête. Je vais bien sinon et toi Tiny Byeol ? Son surnom, je l’aimais bien, ça lui allait bien je trouvais. On prendra ma moto pour aller à la salle d’entrainement on y sera plus vite, ça t’dérange pas ? Je savais bien qu’il ne dirait rien, je ferai même attention à bien conduire avec mon voisin, pour dire je me comportais bien avec ce gamin là.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You were my treasure "Jung Moon + Jung Han Byeol" | Lun 10 Juin - 18:53
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

I COULD DO ANYTHING FOR YOU
Jung Moon + Jung Han Byeol


(tenue) Moon passe sa main dans mes cheveux et je ne peux m'empêcher de sourire et de me sentir heureux par ce simple geste. Pour lui ca ne signifie probablement rien mais pour moi... pour moi ca signifie le monde. Ca montre qu'il m'apprécie même si c'est infime. Et ca ne devrait pas me rendre aussi heureux. Je ne devrai pas avoir ce sourire béat, ces joues rosit et mon cœur qui bat bien plus rapidement. Et pourtant.. je ne peux m'en empêcher. D'être amoureux de lui. De l'aimer depuis toutes ces année. De le désirer et bien plus encore. Et les mots qu'il prononce par la suite ne font que renforcer ces sentiments. Entre le fait qu'il veuille me payer à boire et qu'il me surnomme tinybyeol mon sourire ne fait que s'agrandir. Je réponds timidement. Oui, oui...je vais très bien. Je baisse la tête et je ne peux m'empêcher d'être exciter en l'entendant dire que nous allons y aller en moto. Je n'en demandais pas tant en une seule journée. Déjà le cours de taekwondo et maintenant Moon et moi, ensemble, sur une même moto. Moi qui vais serrer la taille de Moon pendant que lui conduira une moto. Moon sur une moto. Moon avec un manteau en cuire. Mon dieu j'ai l'impression de rêver. Je vais avoir un sujet pour ma prochaine fiction. Je réponds en essayant de masquer le fait que je suis bien trop heureux et exciter juste parce que je monte sur sa moto. Non, non biensur que ca ne me dérange pas. Je vais juste chercher mon sac et mes clefs et je reviens.

Sans attendre la moindre réaction de sa part, je me dirige vite dans la cuisine pour prendre mon sac. Je mets un peu plus de temps à chercher mes clefs ne sachant pas où elles se trouvent. Je m'énerve contre moi et injure presque tout me haïssant de le faire attendre. Au bout d'au moins cinq minutes je les trouve enfin. Je me dirige vers Moon, le sourire aux lèvres. C'est bon on peut partir maintenant. Le plus vieux m'amène jusqu'à sa moto. Il me tend un casque que j'enfile, enfin que j'essaie d'enfiler mais Moon finit par m'aider. Et encore une fois je ne peux m'empêcher de rougir en sentant son visage si proche du mien. Une fois mon casque mis correctement Moon monte sur sa moto. Je le suis de près et après quelques vains échecs je réussi enfin à monter derrière lui. Je mets mes bras timidement autour de la taille de Moon ne sachant pas réellement si j'en ait le droit. Moon ne montrant aucun signe de rejet, je le serre un peu plus fort ne voulant pas tomber lorsqu'il démarrera. Après quelques secondes, le moteur se fait entendre et il commence à rouler.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You were my treasure "Jung Moon + Jung Han Byeol" | Mar 11 Juin - 1:36
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

I COULD DO ANYTHING FOR YOU
Jung Moon + Jung Han Byeol


((tenue)) J’aime beaucoup Byeol, c’était un bon gamin comme je le disais. Un gentil gosse à mes yeux, j’aimais bien que ce genre de personne fréquente mon petit frère. Au moins ça lui faisait des gens un minimum positif pour lui, parce que je savais bien qu’avec Jin Sun et moi, on était pas des très bons modèles, voire même pas du tout en fait. Nous étions tous les deux des sales races, des sales gamins de rue qui avaient grandi dans la pourriture. C’était bien pour ça que ce connard était mon âme soeur. Et à côté il y avait Vega qui avait pu échapper à tout ça, bien que c’était les coups de ma mère que lui avait subi. Mais malgré tout, lui n’était pas tombé dans ces sphères illégales. Je souris à sa réponse qui était un peu trop dynamique, enfin en soi c’était pas un mal. Je le proposais d’aller à la salle d’entrainement sur ma moto histoire d’aller plus vite, je savais que ça ne risquait pas de le déranger. Je hochais la tête simplement avant de croiser les bras sur mon torse en attendant qu’il revienne. Je soupirais doucement, plusieurs minutes plus tard, j'étais sur mon téléphone en attendant le plus jeune. J’avais reposé ma main sur sa tête taquin. J’espère que tu ne vas pas la perdre entre temps Tiny Byeol.

Nous nous étions éloignés pour aller vers ma moto, j’avais tendu mon casque, mais en voyant qu’il galérait, je ne tardais pas lui donner un coup de main, réglant le casque bien comme il fallait sur sa tête. Je ne voulais pas qu’il lui arrive malheur à ce gosse. Je n’avais pas pris d’en mettre un, parce que je m’en foutais. J’attendis silencieusement qu’il arrive à grimper derrière moi avant de dire. Tiens toi bien à moi. J’avais démarré tranquillement, je n’avais pas roulé à mon habitude, je m’étais bien comporté pour ne pas faire flipper Han Byeol, c’était pas mon but. Une vingtaine de minute plus tard nous étions à la salle d'entraînement. J’avais aidé Byeol à descendre de la moto avant de lui retirer son casque, je l’avais rangé et je m’étais tourné vers le plus jeune pour le recoiffer. C’était ta première fois ? Je l’avais dit sur un ton largement plus doux qu’à mon habitude. Ce garçon me rendait soft, probablement parce que je ne voulais pas le brusquer.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You were my treasure "Jung Moon + Jung Han Byeol" | Mar 11 Juin - 15:07
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

I COULD DO ANYTHING FOR YOU
Jung Moon + Jung Han Byeol


(tenue) Moon m'avait dit de bien m'accrocher à lui alors cette fois je ne me gênais pas. J'enlaçais sa taille aussi fort que possible, enfin pas trop non plus pour ne pas paraître suspect et pour lui permettre de conduire correctement. Au bout d'une vingtaine de minute nous arrivons devant la salle de sport. Je descends de la moto et lui tends mon casque que j'avais eut autant de mal à enlever qu'à mettre. Au final monter sur une moto c'était aussi excitant que ca pouvait être flippant. Et même si je pense que Moon a conduit moins vite qu'a son habitude, ca n'empêchait pas que j'avais des petits coups de stresses, surtout au niveau des ronds points. Moon me pose une question et je reponds toujours aussi enjoué. Oui c'était ma première fois, c'était bien mais un peu flippant parfois comme j'ai pas vraiment l'habitude.

Nous entrons chacun notre tour dans la salle d'entraînement. Une des salles était occupée par un autre cours mais nous avions à disposition une salle un peu plus petite juste pour nous deux. Nous nous dirigeons vers le vestiaire nos sacs en main. Moon se met dans un coin du vestiaire et moi à son opposé ne voulant pas être trop curieux et dépassé les barrières. Moon et moi dans un seul et même vestiaire, seul. Je pourrai presque bander juste à cette simple pensée. Je lance des petits coups d’œils de son côté malgré moi. J'aperçois une partie de son buste et retourne la tête rougissant bien trop. Quelques minutes plus tard nous étions changé tous les deux. Et comme à son habitude son dobok le rendait foutrement sexy et laissait apparaître une partie des muscles de son haut du corps et des épaules musclés. Et il était beau, si beau, si grand, si.. parfait. Si Soo Yeong était là il m'aurait dit ferme la bouche Byeol tu baves. La voix de Moon m'extraie de mes pensées lorsqu'il me dit que l'on va commencer l'entraînement.


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You were my treasure "Jung Moon + Jung Han Byeol" | Lun 17 Juin - 15:56
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

I COULD DO ANYTHING FOR YOU
Jung Moon + Jung Han Byeol


((tenue)) J’eus un sourire franc à sa réponse alors que je continuais de le recoiffer. j’aimais son ton qui était un peu trop enjoué. J’arrive pas à croire que je t’avais jamais emmené faire un tour sur ma moto. Très surprenant même. J’éloignai ma main avant de finir par ajouter avec un ton un peu plus taquin. Je t’emmènerai plus souvent en faire alors. Je lui un signe de tête pour aller à la salle d'entraînement. Une fois entré, nous avions pu aller seulement dans une salle plus petite. Qu’importe, on n’avait pas besoin de très grand pour notre séance après tout. Arrivés au vestiaire je haussais les épaules en voyant Byel partir à l’autre bout du vestiaire. Pudique ? Personnellement je m’en moquais un peu. J’aurais pu me balader à poil devant lui ça aurait été pareil. Enfin c’était comme lui voulait. Je m’étais changé rapidement, je l’avais attendu avant de nous rendre tous les deux dans la salle.

Je m’étais retourné vers mon cadet alors qu’il avait l’air encore perdu dans ses pensées. Je ne pus m'empêcher de sourire amusé, entre ses absences et son enthousiasme un peu trop débordant, il avait un côté mignon le meilleur ami de mon petit frère. Je m’étais rapproché de lui avant de dire. Bon on commence cet entraînement ? Alors que je le vois reprendre conscience, je m’approchai un peu plus de lui. Assez devoir baisser la tête pour le regarder. Je glissais ma menton son menton, le prenant entre mon pouce et mon index pour lui faire relever le visage. Je te trouve bien perdu dans tes pensées Tiny Byeol. Je souris un peu plus amusé avant d’approcher mon visage, jusqu’à glisser mon visage au niveau de son oreille, je savais ce que je faisais, je savais exactement ce que j’allais provoquer. Tu aurais me proposer ce petit cours avant je crois. Je m’éloignai légèrement toujours ce sourire à moitié arrogant et à moitié amusé sur mes lèvres. La provocation elle-même. Étire tes muscles avant de commencer et en même temps dis moi pour quels mouvements tu as de la difficultés. J’en revenais comme ça à notre entraînement ? Oui oui, parce que ça n’était qu’un jeu pour moi. Je n’envisageais pas ça sérieusement. Ou peut-être un peu, allez savoir. En tout cas je fais ce pourquoi Han Byeol m’avait appelé, un cours particulier de taekwondo.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You were my treasure "Jung Moon + Jung Han Byeol" | Lun 24 Juin - 21:35
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

I COULD DO ANYTHING FOR YOU
Jung Moon + Jung Han Byeol


(tenue) Moon se mit à s’avancer dangereusement vers moi et je ne me rendais pas vraiment compte de ce qui était en train de se passer. Pourquoi est ce qu’il se trouvait à à peine quelques centimètres de moi. Qu’est-ce que j’avais loupé ? Est-ce que j’avais pris trop de temps à le mater, qu’il l’avait remarqué et qu’il était en colère ? Mais apparemment non, ses yeux n’exprimaient aucune colère, même rien, juste un certain amusement pour je ne sais quoi. La question se répétait, pourquoi est ce qu’il se trouvait si proche de moi et comment allais je contrôler ces battements de cœurs afin qu’il ne les entende pas. Il prit mon menton entre ses doigts comme pour remonter mon visage et me forcer à le regarder. Mon dieu j’allai déchanter, s’il ne s’éloignait pas très rapidement je ferai probablement une crise cardiaque et il en serait le seul responsable.  Il me dit que j’ai l’air ailleurs ou dans mes pensées, je ne sais pas trop, bien trop occupé à essayer de contrôler les battements de mon cœur. Mais ces quelques pauvres mots, qui ne devraient pas me mettre dans un état pareil, me firent rougir comment je n’avais probablement jamais rougi auparavant. Et maintenant je devais contrôler les battements de mon cœur plus la rougeur de mes joues, j’allai réellement finir par mourir par sa faute.

Alors que j’espérais tant qu’il s’éloigne de moi histoire que je puisse, ne serait ce que pour reprendre mon souffle, il se rapproche encore plus de moi. Je commençais sérieusement à paniquer et envisageais sérieusement de m’enfuir de cette maudite salle de sport. Je jetais des coups d’œil alentour cherchant le sortie la plus proche. Mais c’est alors qu’il chuchote quelque chose à mon oreille, je vais réellement finir par mourir. Il me dit que j’aurai du lui proposer de cours bien avant. Et là.. mes jambes se mettent à trembler. Je veux juste m’enfuir d’ici. Mon cœur se met à battre encore bien plus fort et bien plus rapidement qu’avant. Mes joues s’empourprent d’un rouge bien plus intense. J’ai chaud. Je panique sérieusement.  Qu’est ce qu’il voulait dire par là ? Est-ce qu’il avait remarqué que je l’avais maté dans le vestiaire ? Est-ce qu’il avait senti que je l’avais serré trop fort lors de sa conduite à moto ? Est-ce qu’il avait remarqué tout ça et qu’il en jouait ? Est-ce qu’il avait vraiment remarqué ce  que je m’efforçais à  lui cacher tout en espérant qu’il remarque un jour ou du moins que j’ai ne serait-ce qu’une brèche d’espoir ? Ou est ce qu’il était sérieux ? Non impossible, il avait déjà une copine depuis longtemps.
En tout cas je voulais m’enfuir, mais je ne pouvais pas. Je n’y arrivais pas. Il était parti comme s’il n’avait pas créé un ouragan dans mon corps et dans mes pensées.  Et j’étais irrémédiablement attiré par lui, comme un aimant. Et je ne pouvais pas m’enfuir. Je ne pouvais qu’écouter ses conseils, écouter ce qu’il avait à dire et exécuter. Parce que ces quelques mots m’avait fait tourner la tête. Ces quelques mots m’avaient fourni le moindre espoir, la seule chose que j’attendais depuis des années. Alors même si j’étais paniqué, même si j’avais peur je devais rester. Pour que cet espoir puisse continuer, pour que je puisse m’accrocher à ça et pour peut être avancé. Alors quand il me dit de m’étirer, je le fis tout en essayant de me calmer et de rassembler mes pensées. Quand il me demande quel mouvement j’ai besoin d’améliorer je lui répond timidement ne pouvant soutenir son regard , car vouloir être courageux et le devenir était deux choses différentes qui ne s’améliorait pas du jour au lendemain J’ai du mal avec les blocages croisés, renforcés et écartés des deux bras...enfin tout ce qui concerne les deux bras quoi ... mais avec un bras ça va, je maîtrise.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Contenu sponsorisé
 
Re: You were my treasure "Jung Moon + Jung Han Byeol" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide