what could i do without you ? ft papagwakdamourdemavie ♥
Invité
Invité
what could i do without you ? ft papagwakdamourdemavie ♥ | Sam 8 Juin - 8:44 Citer EditerSupprimer
OOTD ★ Ma Nah éclata de rire devant l’expression de Tae alors que sa jumelle venait de lui dire que si elle continuait de voir son petit ami aussi souvent elle allait finir par leur apporter un petit neveu très rapidement … La jumelle de Ma Nah adorait faire des blagues choquantes qui pouvaient rendre dingue leur cousin qu’elles aimaient comme un frère. « Préserve-le tu veux bien. » rit Ma Nah en venant embrasser la joue de Tae. « Respire oppa, tout va bien se passer. » le taquine-t-elle avant de poser sur la table basse les pots de popcorn et les boissons qu’elle avait prévu pour leur soirée. Ils ne seraient finalement que tous les deux ce soir. Tous les Gwak avait été appelés ailleurs et ce n’était pas Ma Nah qui allait s’en plaindre. Depuis la rentrée et surtout depuis son retour d’Australie elle n’avait pas eu le temps, ni l’occasion de passer une soirée en tête à tête avec son grand frère. Elle courait partout entre les cours et son petit boulot qu’elle avait peu de temps pour elle. Pourtant les Gwak trouvait toujours un temps pour se réunir et se faire des soirées films, ou jeux. Ma Nah aimait sa famille plus que tout et leur accordait une place qui surpassait tout le reste, elle se demanda pendant un instant comment elle pourrait gérer une relation amoureuse sérieuse si cela devait signifier moins voir les siens. Pour le coup elle ne chercha pas de réponse et embrassa la joue de sa jumelle qui ne tarderait pas à partir avec son petit ami. « Passe une bonne soirée, et fait tout ce que je ferais. » rit-elle se sachant pertinemment la plus sage des deux. Sa sœur se met à rire et vient en lacer Tae avant de leur faire signe « Promis je reste un peu sage ! » taquine-t-elle alors que la porte s’ouvre. C’était naturellement que les jumelles laissaient Tae aller ouvrir, déjà parce que c’était chez lui et deuxièmement parce qu’il était leur ainé et que si ce garçon derrière la porte voulait passer une bonne soirée il devrait d’abord faire face à Tae. Leur cousin pouvait être un gros nounours comme il pouvait être menaçant et impressionnant. Une dualité qui lui allait parfaitement bien. Ma Nah attrape la main de sa sœur et lui souffle tout bas malgré tout « Fait attention ok ? » murmure-t-elle auquel sa sœur répond par un regard qu’elle lève au ciel avant d’embrasser sa joue. « Oui. »