sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2020

in the shadows / danha

Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
in the shadows / danha Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
in the shadows / danha | Sam 8 Juin - 18:17
Citer EditerSupprimer
in the shadows ☾ #danha #nakyung ♢ les lumières de la ville se reflétaient dans tes pupilles, vous étiez positionnées sur une des collines en dehors de la ville, bien que tu aimais la vie qui fourmillait à séoul il fallait avouer que parfois se mettre au dessus de tout le reste, d'avoir l'impression d'être au sommet du monde aussi narcissique et mégalo que ça puisse paraître. tu rejettes une mèche de cheveux par dessus ton épaule, sourire qui vient étirer tes lips tandis que tu étires tes bras au dessus de ta tête, appréciant l'infime douleur qui vient secouer tes muscles. tu n'étais pas venue ici uniquement pour profiter de la vue, même si tu appréciais toujours autant d'avoir l'immense ville qu'était la capitale coréenne devant tes yeux et de nuit, tu n'étais pas venue ici ce soir sans raisons. « dis-moi dan ha. » tu lances par dessus ton épaule, jetant un regard en arrière vers la demoiselle qui ne se trouvait pas si loin de toi. depuis que tu l'avais surprise avec ton frère lors d'une course à observer les circuits, on pouvait dire qu'elle s'était insinuée dans ta vie pour ne plus en sortir, elle était un feu ardent qui avait trouvé sa place parti vous. aussi étonnant qu'il puisse paraître, tu l'avais laissée se rapprocher de toi, entre dans ton cercle. « ce qui t'intéresse dans les courses, c'est de les regarder ? » tu commences, rire léger glissant entre tes lèvres. « ou bien parce que tu souhaites y participer un jour ? » tu te doutais qu'elle n'était pas seulement là pour jouer les spectatrices, non ça ne collait pas avec le tempérament enflammé que tu avais pu observer à ton tour à mesure qu'elle passait du temps avec vous, non dan ha elle cherchait plus que cela. et tu avais une idée pour pouvoir lui offrir les sensations que toi-même tu ressentais quand tu étais derrière le volant, filant dans les rues de séoul et appréciant l'adrénaline qui coulait dans tes veines. tu n'avais pas peur du danger, et c'était un point que tu partageais avec le reste de ta famille, même ton frère avec le sport qu'il pratiquait avait besoin de ressentir ce choc électrique parcourant son corps. vous vous sentiez vivant. « tu ne venais pas pour rien. t'as besoin de ça toi aussi non ? » tu continues sur ta lancée, sourire plaqué sur le visage, tu te tournes totalement vers ce bout de femme qui était devenue une grande amie en l'espace de si peu de temps. « ça te dirait de conduire ce soir ? »
stellaris
@eo dan ha

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité

Re: in the shadows / danha | Mar 8 Oct - 18:48
Citer EditerSupprimer
in the shadows ☾ #danha #nakyung ♢L'homme ne meurt que pour revivre. Inspirant l’air frais, la veste en jean emprunté à bomchan sur ses épaules et le regard perdu vers l’horizon, Danha attendait patiemment, nostalgique mais heureuse. Il lui avait fallu souffrir pour en arriver là, baver, ramper au sol, s’agripper et supplier la vie de lui donner une chance. et c’est ce qui avait finis par arriver, malgré les peines et les blessures, dieu si il existait avait enfin cédé à sa requête. il avait mis sur son chemin bomchan, nakyung, namsung, mason et bien plus encore. des personnes qui l’avaient accepté tel qu’elle était, sans une once de jugement, lui offrant cette chance après laquelle elle courrait depuis maintenant de bien trop nombreuses années. « ce qui m’intéresse c’est l’adrénaline. de m’imaginer derrière le volant, écraser l’accélérateur et me propulser loin de cette vie de merde. » oublier ce qui la retenait encore à sa famille, s’émanciper pour de bon, tirer un trait avec ceux qui avaient rendus sa vie si misérable et ce afin de bâtir sa propre famille, une famille lié par le coeur et l’esprit et non pas par le sang. « je ne vis que pour ça. l’adrénaline, le spectacle, cette fièvre qui s’empare de tout mon corps et cette impression que mon âme se sépare de mon enveloppe corporelle. » elle souriait à pleines dents, la simple mention de ces sensations la rendant heureuse. « mais en vrai, je ne suis même pas sur de ressentir cela, je n’ai que rarement conduit des voitures aussi puissantes … habituellement c’est sur les motos que je m’extériorise et encore, c’est pas mon scooter qui va me faire monter au septième siècle. » elle riait amusé par sa propre blague quand bien même la réalité était bien moins drôle. rire qui s'arrêtait à la barrière de ses lèvres lorsqu'elle réalisait enfin la question que venait de lui poser nakyung. " wait. t'es sérieuse là ? genre tu me laisserais moi conduire l'une de tes précieuses voitures ? " l'on aurait pu dire d'elle qu'elle était estomaquée si et seulement si danha n'était pas aussi bavarde et hystérique. elle n'attendait d'ailleurs pas la réponse de son amie pour se mettre à sauter sur elle même tout en criant de joie, ses lèvres dévoilant ses dents blanches dans un sourire des plus sincères. " je vais vraiment conduire ? vraiment ? " parceque clairement, il y avait très peu de chance qu'elle se remette d'une aussi mauvaise blague, si cela en était une.
stellaris
@go na kyung
Go Na Kyung
Go Na Kyung

http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: in the shadows / danha | Jeu 7 Nov - 23:30
Citer EditerSupprimer
in the shadows ☾ #danha #nakyung ♢ il y avait ce calme, ce sentiment de sérénité dans l'air tandis qu'elle étirer ses bras au dessus de sa tête, dan ha et elle s'étaient éloignées des tumultes de la ville et de ses bruits incessants de la capitale pour venir se réfugier dans l'endroit secret de la rouquine, celui qu'elle ne révélait qu'à peu de monde, voir personne. na kyung n'avait pas pour habitude de montrer cette part d'elle-même, pas à n'importe qui mais dan ha était spéciale aux yeux de la jeune femme, ce n'était pas souvent que la rousse s'attachait à quelqu'un, surtout à une fille elle qui avait plutôt l'habitude de vivre dans un monde d'hommes. mais dan ha était entrée dans son monde un peu par hasard, une passionnée comme na kyung des courses, observant au loin jusqu'au jour où nam sung et elle avait fini par la trouver. tournant son visage de poupée vers la jeune femme, les questions qui glissent entre ses lèvres rosies par la fraîcheur du soir, elle écoute attentivement ce que son amie lui répond, les confessions de cette âme rêveuse de liberté, d'aventures, de sensations. elle ne retient pas le rire qui monte dans sa gorge, elle était comme elle dan ha, elle voulait se sentir vivante et quoi de mieux que l'adrénaline pour avoir une bonne dose dans le système ? elle n'ose pas l'interrompre alors que dan ha semble s'enflammer devant elle, ses yeux bruns observant la jeune femme avec douceur, une sorte de fierté au fond de ses pupilles, dans un sens elle avait l'impression de se voir un peu comme dans un miroir. « eh bien je ne pensais pas que tu allais me faire tout un discours, mais wow je suis impressionnée dan ha. » sa voix est amusée mais ce n'était pas de la moquerie, non grand dieu non, elle était touchée au fond que dan ha se soit confiée ainsi. « c'est très profond. » elle rejette la tête en arrière, un rire sincère qui vibre dans sa gorge tandis qu'elle vient secouer sa main devant son visage. « oh oh oh, tout doux ma chère demoiselle, le jour où quelqu'un d'autre que moi pourra passer derrière le volant d'un de mes bébés, c'est quand je ne serais plus en état de conduire, ou en état de vivre tout court. » mais dan ha était si excitée qu'elle ne pouvait pas la faire déchanter comme ça. « en revanche il y a quelques voitures que papa laisse à disposition, on a juste à aller la chercher. » elle susurre avec affection, l'impression de voir une enfant le soir de noël, elle n'avait pas envie de lui briser sa bonne humeur.
stellaris
@eo dan ha

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité

Re: in the shadows / danha | Sam 7 Déc - 14:20
Citer EditerSupprimer
in the shadows ☾ #danha #nakyung ♢Ce qui séduit et passionne les cœurs, ce sont des beautés jamais expliquées, mystérieuses et ineffables. Le mystère de la vie était l’une d’entre elles, cette obsession pour l’adrénaline et ce besoin de sentir que tout ne tenait qu’à un fil. Les événements s’enchainaient sans même qu’elle ne possède un réel contrôle sur ceux-ci. Comme si subitement, la roue avait enfin décidé de tourner, sans réellement donner le temps à la brunette de s’adapter à cette nouvelle vie, bien plus chaleureuse que ce qu’elle avait expérimenté jusque là. l’excitation qui brillait dans ses yeux n’avait d’égal, danha découvrait au fil des années que le mot famille ne signifiait pas obligatoirement liens du sang mais bel et bien liens du coeur. « ce n’est pas souvent que je parle autant, mais tu m’as tendu la perche. » elle riait légèrement les cheveux au vent. Cela faisait bien longtemps que la jeune femme n’avait pas été aussi heureuse, bien longtemps qu’elle ne s’était guère permise de vivre pour elle-même, enchainée à ce qu’elle pensait ou du moins avait voulu être sa famille. Si elle admirait autant Nakyung c’était pour cette passion qui transperçait dans son regard et cette vie qu’elle menait, elle qui avait la chance de pouvoir vivre pleinement de celle-ci, de vivre au travers de sa passion. Danha inspirait en quelques sortes à devenir comme elle, déterminée et libre, libre comme l'air.

"ah"lâchait-elle face aux paroles de son amie, voyant son rêve de conduire l'une de ses voitures tomber en miettes. cela avait été naïve d'espérer pouvoir conduire l'un de ces bolides avec le peu d'expérience qu'elle possédait en la matière. et pourtant sa déception n'est que de courte durée tout comme sa moue boudeuse qui se transformait à nouveau en un sourire radieux. " t'es sérieeeeuseee !!!!! "s'exclamait-il au bord de la crise de joie, sautant dans tous les sens telle une gamine, cette gamine qu'elle n'avait pu être pendant son enfance. " il a qui comme modèles ton père ? t'es sure qu'il acceptera ? tu risques pas d'avoir des soucis ? et namsung ? je suis pas sur qu'il soit très confiant à l'idée que je conduise l'une de vos voitures. franchement je veux pas que tu t'attires des ennuis pour moi tu sais. " et elle déblatérait encore et encore à une vitesse folle comme si il s'agissait d'une nécessité, d'un besoin que de laisser cette excitation ressortir au travers de ses paroles. il était si rare de voir danha ainsi qu'on aurait presque pu ne pas la reconnaître.
stellaris
@go na kyung
Go Na Kyung
Go Na Kyung

Re: in the shadows / danha | Jeu 12 Mar - 20:05
Citer EditerSupprimer
in the shadows ☾ #danha #nakyung ♢ danha, c'était une rencontre qu'on ne faisait qu'une fois dans une vie, il y avait comme cette évidence que ça allait matcher entre les deux jeunes femmes. même si elle ne niait pas avoir été quelque peu méfiante au départ, ne sachant pas trop ce que la demoiselle venait faire sur ton territoire, pourquoi elle observait de loin les courses sans jamais se mêler à la foule, au final cette méfiance avait rapidement laisser place à de l'amusement. c'était un peu comme jouer au chat et à la souris, savoir qui allait tomber en premier. et quand enfin, les deux filles s'étaient parlées face à face, ça avait juste cliqué entre elles. laissant un sourire traîner sur son visage, elle rejette une mèche de cheveux roux en arrière, éclatant de rire aux mots de la brune, effectivement elle l'avait bien invité à dire pourquoi elle aimait tout cela, mais elle ne s'était malgré pas attendu à ce que danha s'enflamme à ce point. mais ça avait son charme, et ça montrait à quel point elle aimait ce domaine, une passion que nakyung et elle partageaient. « c'est vrai, en tout cas avec une telle passion, si ça avait été un sujet de dissertation, je suis certaine que tu aurais cartonné. » nakyung lance avec un rire amusé glissant entre ses lèvres. les secondes qui s'écoulent, nakyung voit parfaitement la lumière qui vient illuminer le regard de danha quand elle commence à lui répondre, le moment où son expression se fane légèrement quand nakyung refuse de lui prêter une de ses voitures – pas un de ces bébés, non, c'était au dessus de ses forces, elle avait beau adoré danha, personne ne touchait à ses bébés sauf elle, même namsung n'avait pas le droit d'y mettre les pieds dedans – elle ne peut empêcher l'air satisfait de fleurir sur ses traits quand le bonheur de danha se transforme en explosion. un nouveau rire cristallin qui lui échappe face aux réactions de la jeune femme, on aurait dit une enfant le soir de noël, sautillant partout où elle pouvait. « si t'as la nuit devant toi, je pourrais te citer tous les modèles qu'il a, et non il n'y aura pas de soucis, je suis avec toi. bien que je te cache pas qu'il risque de te passer un interrogatoire s'il tombe sur toi. quand à namsung, de mémoire il est en compétition hors de la ville, aucune raison de tomber sur lui. » elle débites d'une seule respiration, ravie de voir la joie qui submergeait son amie. « on risque rien, danha, j'suis là tu te souviens ? »
stellaris
@eo dan ha

Invité
Invité

Re: in the shadows / danha | Dim 5 Avr - 10:17
Citer EditerSupprimer
in the shadows ☾ #danha #nakyung  ♢ Le hasard est un maladroit qui se mêle de tout ce qui ne le regarde pas. Et quelle maladroite faisait-elle, à croire que sa vie était faite de hasard, de sa rencontre avec nakyung et namsung à sa rencontre avec bomchan ou encore mason. le peu que l'on pouvait dire c'est que danha avait ces derniers mois eu beaucoup de chances dans son malheur en venait presque à oublier les raisons qui l'avait poussé ces dernières années à économiser pour s'enfuir de son pays natal. était-ce à présent réellement nécessaire de quitter le pays, maintenant qu'elle avait trouvé auprès de ces personnes la famille qu'elle n'avait jamais eu? cela pouvait paraître exagéré, voir embellis de présenter les choses tel quelles mais il s'agissait pourtant de la vérité. il y avait bien longtemps que la  jeune femme avait abandonné l'idée même de fonder une famille en Corée du Sud et voici que le destin se jouait d'elle en lui en offrant une.

"faudrait-il encore que je puisse rejoindre la yonsei si je veux écrire un exposé. puis en soit ça m'étonnerait que ce soit une bonne idée, personne n'a besoin d'en savoir autant sur les voitures et les courses illégales. ça c'est notre petit plaisir secret à nous, aucunement envie de le partager. " déclarait-elle amusé à son amie, amie qui aurait pu rapidement devenir le pire de ses cauchemars si celle-ci n'avait pas décidé de lui offrir sa confiance en découvrant danha en plein délit d'espionnage.  nakyung n'était d'ailleurs pas la seule à lui avoir offert sa confiance, namsung et le père des deux jeunes amis avait joué un grand rôle dans son intégration dans ce milieu très fermé qui n'accueillait généralement personne de l'extérieur. " en soit un interrogatoire ça sera rapide, ce qui m'inquiètes le plus c'est si je merde avec l'un de ses voitures. conseilles moi un modèle pas trop puissant. je suis bien trop gourmande mais pour le coup si tu ne me raisonnes pas je risque de faire des conneries. et j'ai tout sauf envie de faire mauvaise impression à monsieur go si tu vois ce que je veux dire. "  elle riait légèrement tout en se mordillant la lèvre inférieure. c'était typique de danha, se sous-estimer et se rabaisser constamment. il valait mieux prévoir le pire afin d'éviter toutes déceptions plutôt que de crever d'un trop plein de confiance.

stellaris
@go na kyung
Go Na Kyung
Go Na Kyung

Re: in the shadows / danha | Dim 7 Juin - 1:53
Citer EditerSupprimer
in the shadows ☾ #danha #nakyung ♢ c'était si rare pour nakyung de s'accrocher autant à quelqu'un qui n'était pas de son cercle, d'ordinaire elle mettait bien plus de temps pour s'ouvrir face à une nouvelle tête. il n'y avait qu'à voir son cercle privé, ceux qu'elle considérait comme des membres de sa famille : sohyun, elle la connaissait depuis l'enfance, saek était son ami depuis si longtemps que même le coma du jeune homme n'avait pas entaché l'affection que lui portait la rousse, queen faisait partie de sa vie depuis plusieurs années également. des êtres chers à son coeur, à qui elle tenait comme à la prunelle de ses yeux. malgré que son tempérament soit un peu plus ouvert que son frère jumeau, nakyung n'ouvrait pas si facilement son coeur, sa confiance et son affection, il fallait les mériter. et danha était entrée si facilement dans la vie et le monde de la jeune femme, que peu comprenait comment elle avait fait. c'était pourtant simple. nakyung se retrouvait en elle, un peu comme si elle voyait son reflet, la même passion, ce même esprit enflammé, c'était plaisant d'avoir quelqu'un comme danha à ses côtés. tournant son visage vers la brune en haussant les sourcils face à son discours, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine peine pour son amie, elle se disait le contraire mais danha méritait qu'on lui laisse sa chance, contrairement à d'autres qui étaient étudiants sans avoir fait d'efforts pour mériter leurs places, la famille ayant signé un gros chèque pour permettre l'entrée. « ils ne savent pas ce qu'ils perdent alors, même si je suis bien contente au final de garder ce petit secret entre nous. » elle lui répond en lui adressant un clin d'oeil complice. éclatant de rire, elle ne pouvait nier tout ce que son amie venait de dire, oui effectivement si elle venait à bousiller un des modèles de son père, c'était plutôt le seigneur là-haut qu'il faudrait prier pour en sortir indemne, même si son père était incapable de faire réellement du mal à une femme - ce n'est pas parce qu'on est mafieux qu'on ne peut pas être respectueux - pour sûr elles passeraient un sale quart d'heure. « pour être déjà passée par là, ouais y'a intérêt à ce qu'il retrouve pas une de ses voitures en morceaux. s'il n'y avait pas eu wonshik, j'ignore ce qu'il serait devenu de nam et moi. » elle murmure en écarquillant les yeux, avant de hausser une épaule. « on aurait été probablement bannis loin de corée, dans un pensionnat ou je ne sais quoi, un couvent peut-être ? rien que pour nous faire passer l'envie de recommencer. » elle plaisantait, à moitié. elle imaginait bien son père faire ça pour les tourmenter à sa manière. « mais je suis certaine que tu as un talent caché, ne mettons pas la charrue avant les boeufs ! » ajoute-t-elle en prenant place derrière le volant de sa voiture, invitant son amie à se joindre à elle.
stellaris
@eo dan ha

Invité
Invité

Re: in the shadows / danha | Dim 5 Juil - 10:35
Citer EditerSupprimer
in the shadows ☾ #danha #nakyung  ♢ La jeune Danha ne se liait pas facilement que ce soit en amitié ou en amour. elle était partie sur de mauvaises bases, une enfance où le terme confiance n'avait guère été incorporé dans son lexique. elle ne pouvait, n'avait pu s'appuyer sur personne si ce n'est qu'elle même et même si elle avait à présent plus de vingt ans, cela avait considérablement impacté sa vie. il était donc surprenant de la voir autant attaché à nakyung et namsung, elle a qui tout son être suppliait de rester sur ses gardes, lui rappelant que les seules fois où elle avait osé abaisser ses gardes, elle s'était retrouvé déçu, trahie et délaissée. et pourtant, il fallait croire que la jeune femme avait un goût accru pour le risque ou plutôt une confiance absolue dans son sixième sens. à aucun moment n'avait-elle douté de nakyung. la jeune femme n'avait aucun intérêt à se jouer de danha, puisque danha n'avait tout bonnement rien de plus que son amitié à offrir. elle était pauvre, fauché et ne possédait rien de matériel à offrir. cela n'avait pourtant pas empêché nakyung et namsung de lui tendre la main lorsqu'elle s'était retrouvé dans une position inconfortable vis à vis des deux jeunes gens. peu de personnes auraient été apte à passer au dessus d'une vile espionne et stalkeuse.

" un couvent ? " elle se retenait de rire avant de continuer. " tu les aurais rendus tous fou en passant des nones aux prêtres. j'imagine pas le bordel que vous auriez foutus là bas avec namsung. " elle explosait de rire, imaginant non sans difficulté ces deux jeunes amis vivre dans un couvent. " j'espère avoir un talent caché qui sait peut-être seras-tu celle qui le dévoilera ! " elle haussait les sourcils amusés avant de ne pénétrer dans le véhicule, les lèvres plissées et le regard pétillant. " alors nakyung unnie, quel modèle me conseilles-tu de conduire ? "

stellaris
@go na kyung
Go Na Kyung
Go Na Kyung

Re: in the shadows / danha | Sam 1 Aoû - 17:19
Citer EditerSupprimer
in the shadows ☾ #danha #nakyung ♢ les débuts n'avaient pourtant rien d'une belle histoire ou d'un conte de fée, danha aurait très bien pu être une espionne d'un autre groupe, d'un autre pilote venue prendre des renseignements sur namsung et elle. savoir les techniques de conduite de la rouquine, les caractéristiques de ses voitures. d'autres se seraient méfié, ne lui aurait pas fait confiance. peut-être qu'un jour, elle se dira qu'elle avait fait une erreur, le jour où elle avait adressé la parole à la belle, mais pour l'heure, elle ne le regrettait pas. ça faisait du bien d'avoir une autre présence féminine dans sa vie, pas qu'elle n'aimait pas sohyun et queen, mais l'une ne vivait pas dans le même monde et l'autre lui ressemblait un peu trop justement. avec danha, elle avait comme trouver un nouvel équilibre. souriant à la jeune femme quand elles se mettent à plaisanter sur les conséquences si jamais par malheur elles venaient à abîmer une des voitures du patriarche go, nakyung passe une main dans ses cheveux de manière théâtrale, rejetant la tête vers l'arrière tel une comédienne. « tu m'imagines moi en nonne ? avec la robe et tout le reste ? » elle lâche dans un rire. « quoi que ça me donne une idée pour halloween maintenant, namsung va en faire un infarctus. » elle termine avec malice, les yeux pétillants. en les connaissant bien, personne ne pouvait décemment croire que namsung et nakyung avaient leur place chez les saints. « on a tous un talent caché ma jolie, le tien attend juste de sortir au grand jour. » elle lui répond en lui attrapant la main. pénétrant dans la voiture, nakyung met le contact et rapidement la voiture file à travers les rues de la ville, quittant le coin calme de la colline. la question de la brune la rend silencieuse, pas parce qu'elle ne savait pas, mais plutôt parce qu'il y avait tellement de choix. « hm pas ses plus précieuses, sinon là c'est pas le couvent mais la tombe qui m'attend. je pense qu'une nissan skyline v36, ou la gt-r ça pourrait aller. ou bien l'aston martin db9. » quoi que la dernière était la plus puissante des trois. les yeux ne quittant pas la route, elle poussa l'accélérateur, sentant déjà l'adrénaline arriver.
stellaris
@eo dan ha

Contenu sponsorisé

Re: in the shadows / danha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide