confessions / lilith
Invité
Invité
confessions / lilith | Sam 8 Juin 2019 - 23:57 Citer EditerSupprimer
confessions ☾ #lilith #meili ♢tu déboules dans les dortoirs sans faire attention s'il y avait déjà du monde ou pas, tes yeux sombres cherchant frénétiquement la personne que tu voulais voir. lilith, ta lili, ta blonde. ses derniers messages n'avaient pas servi à te rassurer et ce que tu venais d'apprendre par rapport à ton état de santé n'aidait pas non plus. pourquoi il fallait que cela t'arrive à toi ? ça faisait plusieurs jours que tu avais eu la nouvelle et pourtant ça te semblait toujours aussi ridicule. tu ne pouvais pas être... non tu refusais de prononcer ce mot, et le pire c'est que tu n'étais pas toute seule dans cette affaire, tu ne sais pas ce qui aurait été mieux. avoir à te débrouiller seule parce que tu ignorais qui était le responsable de tout ça ? ou bien assumer que vous aviez tous les deux merder sur ce point ? vu la réaction de si hyun, la première option devenait la plus logique à tes yeux. passant une main dans tes cheveux comme pour calmer les battements frénétiques de ton cœur, tu lâches un soupir profond quand tu vois la silhouette si familière et si réconfortante de lilith, ses yeux qui se posent sur toi alors que tu clos la distance entre vous deux, t'effondrant dans ses bras. t'avais couru du campus jusqu'ici, ce qui pour ta condition n'était pas forcément la meilleure des idées mais bon tu n'étais plus à cela près à présent. « lilith. » ta voix est enrouée comme si tu l'avais perdu en cours de route, tu avais l'impression d'avoir laisser tes poumons également en chemin. « il faut qu'on parle, genre c'est urgent. » tu lui dis sans prendre le temps de reprendre ton souffle, t'as peur de ce que tu pourrais lâcher si vous restiez trop longtemps en public. non il fallait que vous soyez tranquille, ce que tu avais à lui dire, c'était privé et tu n'avais pas l'impression qu'elle veuille se confier elle aussi devant tout le monde. vous qui d'ordinaire n'avait rien contre vous donner en spectacle en public, là c'est beaucoup trop personnel, tu savais qu'elle partageait ton sentiment, ses messages le montraient bien.
stellaris
Invité
Invité
Re: confessions / lilith | Ven 6 Sep 2019 - 22:32 Citer EditerSupprimer
confessions ☾ #lilith #meili ♢Assise tranquillement sur le canapé de la salle commune, Lilith multiplie les courses en ligne. Elle doit se changer les idées, les vider, voir même les faire disparaitre. Sa situation était bien trop houleuse. Sa vie était un véritable parcours de montagne russe. Des hauts et des bas. Des cries, des larmes, des sourires, des baisers. Et des surprises. Sa vie était sans dessus dessous. L'euphorie était redescendue et la peur prenait place, l'enveloppait, la grignotant peu à peu. Et si tout ça était faux ? N'était qu'un rêve? Ou une nouvelle fois, un faux espoir qui allait se détruire en quelques secondes alors que pour se reconstruire, il lui avait fallu des mois. Lilith savait ce dont elle avait besoin. Meili. Il lui fallait sa femme. Sa brune. Sa coéquipière. Et comme si elle l'avait entendu, son regard se posa sur elle avant de la retrouver dans ses bras. La panique et l'inquiétude l'envelopperent en la voyant ainsi. "Meili? Ça va?" Évidemment que non vu son ton enroué. Et elle comprit le message rapidement. "Viens." Elle se leva, attrapant la main de sa brune avant de se diriger vers une salle où elle savait que personne ne les entendraient. Leur chambre. Elle entra rapidement, ferma derrière elle avant de mettre de la musique assez forte pour les couvrir. "Qu'est ce qui se passe? Tu m'inquiètes." On le voyait parfaitement sur son visage que la situation ne lui plaisait pas. Et on voyait encore plus sur celui de Meili qu'elle n'était pas prête à entendre la vérité. Ou à l'accepter. Comme les siennes non?
stellaris
Invité
Invité
Re: confessions / lilith | Sam 9 Nov 2019 - 23:24 Citer EditerSupprimer
confessions ☾ #lilith #meili ♢ l'envie de la voir, de pouvoir te laisser aller dans ses bras et sentir sa présence, la chaleur de son corps, tu avais besoin de la voir. déboulant dans les dortoirs, tu ne tardes pas à la repérer au loin, te précipitant vers elle comme si c'était la dernière chose, la seule chose que tu pouvais faire, comme s'il était vital pour toi d'être à ses côtés. au fond il y avait de ça, tu avais besoin de ta blonde parce que sans elle, tu ne te sentais pas entière. ta voix qui s'étrangle quand tu parles, les sanglots qui t'empêchent de garder ton calme alors que tu t’effondres dans ses bras quand elle les ouvre pour toi, te lovant contre elle comme une enfant se raccrochant à sa mère, tu le sens presque ses larmes qui menacent de couler et pourtant tu le retiens encore, parce que ta peur que si tu les laisses couler que tu ne puisses plus t'arrêter. c'était trop, tu n'étais pas prête, tu ne voulais pas y croire. « lilith, j'ai besoin de toi. » tu parviens à murmure à travers ton angoisse, tandis que vous traversiez les dortoirs pour venir vous réfugiez dans votre chambre, coin privé et votre jardin secret. ici tu te sentais en sécurité avec elle. lilith qui vous enferme dans une bulle, balançant la musique suffisamment forte pour que personne ne puisse vous entendre – et probablement qu'on viendra se plaindre à un moment ou à un autre d'ailleurs. quand elle se tourne à nouveau vers toi, t'as le cœur qui dérape, le sang qui bourdonne dans tes oreilles, t'avais l'impression que le sol se dérobait sous tes pieds. « j-je... » tu cherches tes mots, t'hésites, pourtant tu devrais faire comme avec un pansement, tout arracher d'un seul coup ça passera vite. « je suis enceinte. » et voilà, la bombe était lâchée.
stellaris
Invité
Invité
Re: confessions / lilith | Dim 9 Fév 2020 - 11:43 Citer EditerSupprimer
confessions ☾ #lilith #meili ♢Quand Lilith pensa à sa brune, elle se matérialisa soudainement devant elle, se fondant dans ses bras. Elle ne comprit pas ce qui se passait mais Lilith comprit rapidement une chose. Elle avait besoin d'elle, Mei Li avait besoin de son aide. Elle la serra dans ses bras, réconfortante. « Je suis là... » souffla-t-elle comme pour la rassurer de nouveau. Et rapidement, elle décida de l'emmener loin, loin, très loin de tout ce monde. Elle devait se couper dans son coin avec son amie. Elles en avaient besoin toutes les deux.
Lili mit rapidement du rock à fond, signe qu'il ne fallait pas venir. À voir qui allait écouter cet ordre. Et elle se tourna vers la chinoise. Elle lui laissa le temps de gérer la situation et de balancer son problème. Néanmoins, la blonde ne s'était pas attendue à ça. Elle la fixa. La regarda, cligna des yeux. Avant de répéter doucement. « Enceinte ? » Son regard bleu en ce jour descendit sur le petit ventre de sa meilleure amie. Puis elle plaça doucement ses mains autour de son visage. « Je suis là..quoiqu'il arrive. » Elle la prit dans ses bras, la serrant fortement pour la réconforter. « Tu sais qui est le père ? » Question cruciale bien qu'elle se doutait que oui. Mais elle se demandait surtout si il était au courant de la venue de ce petit bout. L'américaine se demanda même si Mei li allait le garder. C'était une décision cruciale quoiqu'il arrivait.
Lili mit rapidement du rock à fond, signe qu'il ne fallait pas venir. À voir qui allait écouter cet ordre. Et elle se tourna vers la chinoise. Elle lui laissa le temps de gérer la situation et de balancer son problème. Néanmoins, la blonde ne s'était pas attendue à ça. Elle la fixa. La regarda, cligna des yeux. Avant de répéter doucement. « Enceinte ? » Son regard bleu en ce jour descendit sur le petit ventre de sa meilleure amie. Puis elle plaça doucement ses mains autour de son visage. « Je suis là..quoiqu'il arrive. » Elle la prit dans ses bras, la serrant fortement pour la réconforter. « Tu sais qui est le père ? » Question cruciale bien qu'elle se doutait que oui. Mais elle se demandait surtout si il était au courant de la venue de ce petit bout. L'américaine se demanda même si Mei li allait le garder. C'était une décision cruciale quoiqu'il arrivait.
stellaris
Invité
Invité
Re: confessions / lilith | Sam 21 Mar 2020 - 18:03 Citer EditerSupprimer
confessions ☾ #lilith #meili ♢ il t'en fallait peu encore pour que tu succombes à la détresse que tu ressentais depuis cette nouvelle, et la réaction de si hyun - bien que prévisible - ne t'avait pas aider à te sentir mieux. bien au contraire, et le stress ce n'était pas bon dans ta situation. à peine arrivée près d'elle que tu te lovais contre le corps de la jeune femme, laissant aller tes émotions, tu ne pouvais pas garder ça pour toi plus longtemps. tu allais finir par en souffrir si tu te taisais, si tu gardais tout sur tes épaules. tu n'avais pas envie de vivre ça toute seule, tu avais trop peur, et si hyun t'avait clairement montré qu'il ne sera pas là pour toi. tu balbuties, ne sachant pas comment lui annoncer, dois-tu être directe ? ou bien lui faire comprendre à demi-mot sans vraiment le dire ? tu finis par opter pour la première option. la meilleure, et la plus simple, au moins c'était dit maintenant. hochant la tête en entendant la voix de lilith, tu sens une fois de plus les larmes te monter aux yeux, avant de lâcher un sanglot étranglé quand elle te rassure, confirmant sa présence à tes côtés. « li-lilith... merci. » ta voix est étranglée, passant une main dans tes boucles brunes. « oui... malheureusement. » tu réponds à sa question, quand elle te demande qui est le père. « il... il n'en veut pas, il ne croit même pas que c'est le sien. » tu murmures du bout des lèvres, blessée en te remémorant ce que si hyun t'avait dit, ce qu'il avait insinué. jamais tu n'avais eu honte d'être celle que tu étais, mais à l'entendre... tu pinces tes lèvres, ravalant un nouveau sanglot.
stellaris
Contenu sponsorisé