sombre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

if i didn't have you / kuma

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
if i didn't have you / kuma Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
if i didn't have you / kuma | Lun 10 Juin - 14:27
Citer EditerSupprimer

if i didn't have you
ft. kuma
le soleil irradiait le parc de sa chaleur et de sa lumière, tu appréciais de sentir les effets sur ta peau, levant le menton légèrement pour en appréciait un peu plus les sensations. c'était une belle journée pour sortir, les familles avaient eu la même idée que vous il semblerait, tu tournes ton visage vers kuma qui tenait sakura dans ses bras alors que vous étiez installés dans un de parcs de la ville. c'était un peu éloigné du quartier où vous habitiez, mais c'était agréable de passer un moment dehors avec kuma et sa fille, avec le lancement de ton jeu, tu avais passé beaucoup de temps chez toi ou dans les bureaux, ou alors dans les différents conventions. un court voyage au japon pour l'une d'elles t'avait éloigné pendant plusieurs semaines, tu avais l'impression de n'avoir pas eu le temps de te poser et de respirer depuis bien longtemps. un éclair de douceur qui traverse ton regard quand le rire de sakura s'élève quand son père la soulève en l'air, tu t'installes un peu mieux sur la serviette que vous aviez apporté. avec le beau temps qui était revenu, c'était dommage de passer à côté d'une sortie au parc et de ne pas en profiter pour organiser un pique-nique rien que tous les trois. sortant ton téléphone portable, tu le lève devant toi, attendant le bon moment pour prendre des photos, tu n'allais pas manquer l'occasion d'immortaliser ce moment de complicité entre les deux matsuo. « sakura, ma puce, regarde-moi. » tu lances à l'intention de la petite, le cœur se gonflant de tendresse quand elle réagit au son de ta voix, tu l'aimes avec tant d'affection cette petite. kuma qui en profite pour t'adresser un immense sourire, tu prends la photo alors qu'un rire naît dans le creux de ta gorge. « vous êtes parfaits tous les deux, tu devrais penser à devenir mannequin kuma. » tu fais la remarque avec innocence, même si un petit sourire amusé étirait le coin de tes lèvres, pas que tu te moquais de lui bien au contraire. après tout kuma comme sa fille, ils étaient photogéniques, on pouvait dire que c'était un bel héritage. quand sakura tend les bras vers toi, tu souris un peu plus, t'appuyant sur les mains pour t'aider à te relever, tu trottines légèrement jusqu'à eux. « ma chérie. » tu susurres en la laissant attraper tes doigts. « elle devient toujours plus belle, je ne cesse de le dire, mais honnêtement je me méfierais de ses copains plus tard. » tu taquines ton ami avec malice.

(c) DΛNDELION

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: if i didn't have you / kuma | Jeu 8 Aoû - 22:04
Citer EditerSupprimer

if i didn't have you
ft. mieko
cela faisait un moment que kuma n'avait pas profité de la présence de son amie mieko. cette dernière qui avait été très prise par son travail ces derniers temps, chose que le nippon peut comprendre que trop bien, ça lui arrive d'être débordé, même un peu trop souvent. entre son travail, ses cours, et son rôle de père, parfois, ce n'est pas si facile. seulement, ils étaient parvenus à s'arranger ensemble pour passer tout l'après-midi tous les trois, dans un parc un peu éloigné de leur quartier. un petit pique-nique organisé, rien de grandiose cela dit, mais assez pour faire plaisir au père de sakura dont le sourire illumine son visage. le soleil est au rendez-vous, qui plus est, de quoi égayer davantage cette journée. sakura dans les bras, kuma amuse son enfant, en la soulevant en l'air, ce qui la fait éclater de rire à chaque fois. une douce mélodie qui fait sourire d'autant plus le jeune papa, tandis que la voix de mieko s'élève. alors qu'il tient toujours sa fille dans ses bras, kuma s'exécute aux paroles de la jeune femme, lui adressant un doux sourire. sakura réagit également, en l'imitant. quand mieko reprend la parole, une fois la photo prise, kuma ne peut s'empêcher de ricaner. « mieko... tu sais que je vais te croire sur paroles, et mes chevilles risquent de gonfler. mais je te remercie du compliment. » la taquine t-il lui lançant un clin d’oeil, lorsqu'elle lui avoue qu'il devrait penser à devenir mannequin. doucement, il vient alors déposer sakura au sol qui s'empresse d'élargir ses bras, réclamant ainsi, mieko. le sourire de kuma ne s'efface à aucun moment, tandis que la jeune femme répond à l'appel de son enfant. mieko est adorable, avec sakura. inutile de préciser qu'elle l'adore, et cela se voit. kuma lui confie très souvent la garde, les yeux fermés, il part toujours l'esprit tranquille et le cœur léger, en sachant sakura sous la responsabilité de mieko. une confiance aveugle, qu'il ne confierait pas à n'importe qui, quand ça concerne sa fille. il ne peut s'empêcher de sourire davantage aux mots de son amie, qui sont des plus flatteurs. une sensation inexplicable qu'il ressent, lorsqu'on complimente sa fille, bien que la fin de sa phrase le fasse ricaner. il hoche alors la tête. « ne me parle pas de ses futurs copains... j'en ai déjà peur. » se plaint-il, faussement, même s'il y a une part de vérités dans ses propos. lorsqu'on voit à quel point il se montre protecteur envers elle, il n'ose même pas imaginer ce que cela donnera lorsqu'il y aura des prétendants à sa porte. il s'approche du drap, où ils s'étaient confortablement installé, prenant place sur ce dernier. « on attaque le dessert ? » demande t-il, s'adressant à sa princesse, ainsi qu'à son amie, un grand sourire sur les lèvres. « et si on allait se chercher une glace ? » pas mieux, comme dessert, sachant qu’il y a un glacier à quelques mètres d’eux.

(c) DΛNDELION
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
if i didn't have you / kuma Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: if i didn't have you / kuma | Dim 25 Aoû - 19:22
Citer EditerSupprimer

if i didn't have you
ft. kuma
tu profitais de ce moment de bien-être total, la chaleur du soleil qui y est pour beaucoup tandis que tu lèves le visage vers le ciel, yeux fermés tandis que tu sens le vent caresser ta peau. vous aviez bien fait de profiter de ces instants de paix, de soleil pour sortir dehors kuma et toi, avec la petite qui occupait la plupart de vos pensées alors que vous vous occupiez d'elle chacun votre tour. actuellement c'était son père qui tenait la petite dans ses bras, et tu ne peux t'empêcher de sourire en le voyant tous les deux, le cœur qui se gonfle d'affection pour le duo qui te faisait face. en voyant kuma avec sa fille, cela te donnait envie de vivre ça un jour avec ton propre enfant, tu l'avais souvent dit au jeune homme qu'en le voyant avec sakura, ton instinct maternel se réveillait. le regard débordant de douceur et de tendresse pour le duo, tu ne peux te retenir plus longtemps tandis que tu sors ton téléphone de ton sac, le tendant devant toi afin de capturer ce moment si précieux entre un père et sa fille. un rire qui monte dans ta gorge face à la réponse de kuma par rapport à ce que tu venais de lui dire, tu hausses légèrement un sourcil, l'amusement qui ne quitte plus ton visage. « je suis certaine que tu aurais du succès dans ce domaine, kuma. comment dit-on ça déjà, tu as le physique parfait pour le job ? » tu tentes de prendre un ton plus professionnel, un air plus sérieux mais la malice dans ton regard est toujours aussi présente. tu te sentais toujours libre avec le jeune homme, oublié les temps où les choses étaient plus tendues entre vous, ces moments qui auraient pu mener à plus et rendre les choses awkward entre vous deux, non vous étiez passé au dessus de ça pour avoir la belle complicité de maintenant. et tu en étais reconnaissante. répondant à l'appel de la gamine quand celle-ci tend les mains vers toi, tu es aussi gaga d'elle que son père, tu ne te fais pas prier pour lui donner tes doigts qu'elle attrape sans tarder, regard affectueux posé sur elle, les mots que tu lâches pour taquiner son père. « tu auras autant de succès que ton père, mon amour. » tu susurres à la petite. « mais il faudra que tu songes à son cœur, il va nous faire une attaque. » tu ajoutes tout bas comme si c'était un secret entre vous deux, parfaitement consciente qu'elle ne pouvait pas comprendre et que ton ami entendait tout. adressant un nouveau sourire au jeune homme, tu hoches la tête quand il propose de passer au dessert, tu n'allais pas refuser et encore moins quand il parle de glace, ton côté gourmand qui se réveille, et avec le beau temps il serait dommage de ne pas en profiter. « ce serait parfait, j'en ai l'eau à la bouche. » tu réponds avec énergie, ta timidité habituelle envolée en présence de tes proches. « tu penses à quel parfum ? »

(c) DΛNDELION

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Contenu sponsorisé
 
Re: if i didn't have you / kuma | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide