(( safe and sound )) - kuma
Invité
Invité
(( safe and sound )) - kuma | Lun 10 Juin - 18:12 Citer EditerSupprimer
ootd// T'es déjà en retard, tu le sais. Tu le savais même avant de passer le pas de la porte, mais tu n'as pas le choix. A une vitesse déconcertante, tu jettes tes cahiers de cours sur ton lit, attrape une chemise que tu enfiles, et récupère les cadeaux que tu as acheté à ta dernière virée shopping. Et tu repars aussi vite que t'es arrivée de ton dortoir, sans même prendre le temps de dire bonjour. "Je suis en retard, on se voit plus tard. Bisous." lances-tu simplement aux quelques pyobeoms présents avant de claquer la porte derrière toi. Engouffrée dans ta voiture garée en double file, tu fais de ton mieux pour rattraper ton retard, mission quasi impossible, mais t'essaies quand même de faire ce que tu peut. Tes mains posées sur le volant tremblent encore par l'excitation, mais aussi par ces pillules rouges que tu continues d'ingurgiter pour tenir le rythme. Tu sais que tu devrais arrêter les conneries à ton âge, mais c'est plus fort que toi. Ces nuits passées dans les bars t'aident à oublier tes responsabilités, toutes ces choses qu'on t'a toujours imposées. Mais ce soir, t'as envie d'oublier tout ça autrement. Simplement en passant un peu de temps avec l'un des seuls qui comptent vraiment à tes yeux. Kuma. Et c'est à lui que tu penses alors que tu t'arrêtes à la pâtisserie non loin de chez lui, récupérant tarlettes aux fruits et autres part de gâteaux. Un rictus qui se forme finalement sur tes lèvres alors que t'arrives enfin chez ton meilleur ami, prête à penser seulement à l'instant présent, autant que tu peut. T'attends qu'on vienne t'ouvrir avant de lancer un "coucou !" dessiné dans un sourire. Ta main libre vient se poser sur l'épaule de Kuma alors que tu t'étires sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. "J'ai ramené le dessert, j'espère que ça t'ira." ajoutes-tu bien rapidement, heureuse de pouvoir le retrouver pour la soirée. Tu montres alors tes sacs d'un geste léger, cet amusement dans le regard qui te manque bien trop souvent. "Et euuh... Je suis allée faire du shopping l'autre jour et j'ai trouvé deux trois petits trucs pour toi et Saku."
Invité
Invité
Re: (( safe and sound )) - kuma | Mer 19 Juin - 17:24 Citer EditerSupprimer
ootd//« cassé, papa. » se plaint la petite, secouant quelque peu le téléphone portable de kuma. téléphone sur lequel elle s'amusait, avant de voir cet écran noir. après y avoir jeté un coup d'oeil, kuma attrape son chargeur, qu'il branche, l'extrémité sur son téléphone. « je te remets ton jeu? » demande t-il, sakura acquiesce d'un geste de la tête. une fois chose faite, le jeune homme détourne le regard vers la porte d'entrée. quelqu'un frappe, et il sait de qui il s'agit. un mince sourire s'affiche sur ses lèvres, alors qu'il se lève pour aller ouvrir la porte. laissant sakura sur le canapé, jouant à son jeu. il attrape la poignée, et ouvre la porte d'entrée, jusqu'à apercevoir sa meilleure amie. son sourire s'élargit davantage: « salut! » commence t-il, alors que yewon vient déposer un baiser sur la joue du futur infirmier. ça, avant de lui indiquer ce dessert qu'elle avait acheté. kuma baisse son regard sur le fameux sac, un sourire amusé sur les lèvres: « tu sais comment me parler. » plaisante t-il aussitôt. « tu veux que j'aille le mettre au frigo? » il se dirige alors vers le salon, rejoignant sakura, et invite yewon à en faire de même tandis que cette dernière reprend la parole: « vraiment? fallait pas.. qu'est-ce que c'est? » demande t-il alors, avant de reprendre: « sakura est bien gâtée, avec toi. » ajoute t-il toujours avec ce même sourire sur les lèvres, mais c'est la vérité. yewon lui offre toujours des tas de petites choses... tout comme le fait kuma, sa soeur, minho, et toutes les personnes de son entourage. sakura ne manque de rien, c'est un fait. d'ailleurs, lorsque la petite relève les yeux et aperçoit yewon, elle en oublie totalement son jeu vidéo.« y'won! » s'écrit-elle, écartant les bras alors qu'un immense sourire dessine les lèvres de l'enfant.
Invité
Invité
Re: (( safe and sound )) - kuma | Lun 8 Juil - 5:35 Citer EditerSupprimer
C'est rassurant d'avoir Kuma à tes côtés, depuis autant de temps. D'avoir un ami cher à tes yeux et sur qui tu peut compter. Ça réchauffe toujours un peu ton coeur de savoir qu'après tout ce temps, il est encore là. Malgré tes déboires, malgré cette fâcheuse habitude de vouloir montrer à tes parents que t'existe. Habitude qui prend toujours plus de place, et qui te fait de plus en plus sombrer, sans que tu ne le remarques réellement. Au moins, à poser ton regard sur lui et sa fille, t'as l'impression de sortir un peu la tête de l'eau.
Un léger sourire qui ne te quitte pas alors que tu laisses ton meilleur ami récupérer le sac contenant les desserts. "Je te connais bien à force" rétorques-tu, comme impatiente de cette soirée avec lui. "Je veux bien," que tu ajoutes avant de finalement entrer dans le salon. T'as toujours un peu de mal à cacher tes émotions avec Kuma. A vrai dire, lui et ton frère ont toujours été des piliers dans cette vie qui ne te ressemble pas. Et même si Yejun a disparu du décor il y a bien longtemps, tu peut encore te rassurer avec la présence du jeune homme.
Les cadeaux toujours dans tes mains, un léger rire s'extirpe de tes lèvres, toujours heureuse de pouvoir faire plaisir. "C'est pas grand chose. Il y a un tee-shirt pour toi, parce que en le voyant, j'ai directement pensé qu'il t'ira is bien." un nouveau sourire, plus chaleureux encore, inonde ton visage avant de continuer. "Et pour Saku, des jolis robes pour cet été !" Tu aimes faire plaisir à tes proches, c'est un fait. Et même si tu en as perdu à cause de tes bêtises, cela ne t'empêche pas de continuer à les gâter quand l'occasion se présente. Mais ces pensées s'échappent bien rapidement lorsque Sakura t'interpelle juste derrière toi. Bras tendus, tu te baisses à sa hauteur pour la prendre dans tes bras. "Mais qui voilà ! On dirait bien que c'est ma petite princesse !" Tu reprends ton rôle d'amie, de jeune femme forte ce soir. Un rôle que tu as tendance parfois à oublier, mais qui te rappelle qui tu es avant tout. Tu te redresses avec la demoiselle dans tes bras, déposant un baiser sur sa joue, avant de te retourner vers son père. "Ça sent bon ici en tout cas, je sens qu'on va se régaler ! Pas vrai Saku ?"
Contenu sponsorisé