sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2019

chill ♣ ft. won so hyun

Invité
Invité

chill ♣ ft. won so hyun | Mer 12 Juin - 23:35
Citer EditerSupprimer

chill
ft. so hyun
Kwangmin était sorti, aujourd'hui. Peut-être chez des amis, je n'en savais pas grand chose. Quoi qu'il en soit, je me retrouvais seul à l'appartement. En temps normal, je serais sûrement allé chez ma voisine mais j'avais envie de voir quelqu'un en particulier, aujourd'hui. Ma sœur de cœur, Sohyun. Elle était vraiment précieuse à mes yeux. Je ressentais le besoin de la protéger. C'était compréhensible, quand on savait par quoi elle était passée. Miraculeusement, j'avais réussi à détruire un peu cette carapace qu'elle s'était forgée suite à son traumatisme, et j'en étais content. J'en étais content parce que c'était grâce à la musique. J'avais toujours été convaincu que la musique avait le pouvoir de sauver des gens, et Sohyun en était la preuve. La musique nous permettait de dire tout ce que les mots ne nous permettaient pas de dire. Je trouvais ça fantastique.

Je fredonnais une chanson en attendant qu'elle arrive, allongé sur mon canapé, en train de regarder les dernières nouvelles. Internet pouvait être superbe et pourtant, si méchant. Quand je voyais ce qui avait été dit sur Sooae noona... J'en tremblais encore. Je trouvais ça tellement détestable. Fermant les yeux, j'éteignis l'écran de mon téléphone. Je n'avais pas eu envie d'y penser, mais c'était vrai que c'était si récent... Décidément, les scandales, ça pouvait arriver à n'importe qui et n'importe quand. C'était ce que j'avais toujours le plus détesté dans l'industrie de la musique. Ça avait mis en l'air ZEUS. Heureusement que ma meilleure amie était forte. Je n'aurais pas supporté qu'elle s'écroule à cause d'un article pareil.

Une sonnerie retentit soudainement dans tout l'appartement, me faisant me lever brutalement. Rangeant mon téléphone dans ma poche, j'allai ouvrir avec un nouveau sourire sur les lèvres. Sans surprise, je trouvais derrière la porte Sohyun. « Hey, Sohyunie ! » Mes lèvres s'étendirent en un sourire encore plus grand. « Entre, je t'en prie. » dis-je en me décalant pour la laisser passer. « Ça fait tellement longtemps ! Comment tu vas, depuis le temps ? » Je lui souris de nouveau, fermant la porte derrière nous.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: chill ♣ ft. won so hyun | Dim 30 Juin - 20:01
Citer EditerSupprimer

chill
ft. kwangjin
Les jambes de la jeune femme la guidaient avec perfection jusqu’à l’appartement de Kwang Jin. Elle n’avait pas besoin de réfléchir pour y aller, elle le connaissait depuis si longtemps maintenant qu’aller chez lui faisait presque parti de son quotidien. Bien sûr, c’était devenu plus rare après ses débuts, puisque le jeune homme était devenu occupé ; mais même en le voyant moins souvent, elle prenait toujours aussi souvent contact avec lui. Kwang Jin était sans doute la personne la plus importante pour elle. Il était la première personne avec qui elle avait créé des liens après s’être faite enlever, la première personne à qui elle s’était ouverte. Elle-même ne savait pas comment c’était arrivé, elle savait simplement que tout ça s’était fait petit-à-petit. Elle avait demandé des cours de piano mais au début, elle n’adressait pas la parole au jeune homme. Elle ne le regardait même pas dans les yeux. Elle se contentait d’écouter ses conseils, de suivre ses mouvements sur le piano, sans jamais montrer un seul sourire de satisfaction quand elle parvenait à faire quelque chose de difficile pour son niveau. Mais petit-à-petit, cours après cours, elle s’était ouvert à lui. Cela avait commencé par des regards qui s’étaient croisés, d’abord craintifs avant de devenir récurrents ; puis un sourire, et un deuxième, avant de devenir des paroles et bien plus tard, des rires. Kwang Jin avait su y aller doucement avec elle, ne jamais lui demander de parler ou de l’accepter. Il avait été patient avec elle et avait attendu, sans jamais mettre de pression sur la jeune fille, jusqu’à ce qu’elle se sente prête. Et cet aspect de lui avait permis à la jeune fille de lui faire confiance petit à petit, elle qui se mettait pourtant à trembler même en présence de ses parents quand elle était rentrée chez elle. Et cette confiance qui s’était lentement construire ne s’était jamais démolie. Au contraire, elle s’était transformée en vrai amitié, voire plus que ça – pour So Hyun, il était comme un grand-frère. Ce n’était même plus un ami, c’était bien plus que ça.

Elle sonna à la porte de l’appartement en souriant et fut accueillie par le même sourire. « Hey, oppa ! » répondit-elle. Elle rentra à l’intérieur et attendit que Kwang Jin ferme la porte. « Ça va très bien ! Et toi, comment ça va ? J’ai vu les articles à propos de toi et de Soo Ae… » Elle baissait un peu les yeux, inquiète.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: chill ♣ ft. won so hyun | Ven 16 Aoû - 15:33
Citer EditerSupprimer

chill
ft. so hyun
J'étais heureux de voir Sohyun. Étant plus occupé récemment, il était difficile pour moi de voir mes proches régulièrement. Je leur parlais toujours via les réseaux sociaux, mais ce n'était pas pareil que de se voir en vrai. Après avoir quitté les ZEUS, j'avais eu du temps libre avant de débuter à nouveau avec mon frère et c'était pour ça que je pouvais enfin me permettre de voir ma sœur de cœur. Enfin, elle était plus que ma sœur de cœur, je ressentais toujours le besoin de la protéger et on était très proches, elle et moi. Je n'imaginais pas ma vie sans elle comme elle n'imaginait pas sa vie sans moi. On était complémentaires, disons-le ainsi. Fermant la porte derrière elle quand elle fut entrée, je lui fis face avec un petit sourire, me rappelant le fameux article sur moi et Sooae noona... C'était vraiment un article qui ramassait toutes les bêtises qu'on pouvait dire sur une personne, franchement. Elle était très heureuse avec Lukas et j'étais content de savoir que cet article n'avait pas ébranlé leur relation. Au contraire, j'avais l'impression que ça les avait rendu encore plus forts. Tant mieux, dans un sens. Mais ça me mettait en colère que des personnes puissent penser ça de Sooae noona après avoir lu un simple article sans preuves sur elle. Cependant c'était bien là les inconvénients d'être une célébrité, il y avait toujours des choses qui se disaient à ton propos, toujours. Que ce soient des bons ou des mauvais mots. « On peut dire que ça va. Sooae noona n'a pas l'air très touchée par cet article, elle s'en sort bien. Son petit-ami est aussi là pour la soutenir. Je lui ai aussi dit de ne pas s'en faire, bien que j'ai vraiment eu envie d'aller poursuivre en justice ce « magazine » pour avoir osé sortir un article aussi faux sur elle. Mais bon, dans le monde de la célébrité, on n'a pas vraiment le choix : on subit. » J'esquissai un sourire amer. Ne souhaitant pas en parler davantage, je me dirigeai vers la cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? J'ai du thé, du café, du jus de pomme ou d'orange, des sodas... Ou manger quelque chose ? J'ai aussi des biscuits. Kwangmin s'est fait plaisir en achetant un bon paquet de ses préférés. Si on lui en pique quelques uns, il ne le remarquera pas. » dis-je avec un petit sourire espiègle. C'était que j'aimais bien l'embêter, mon frère.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: chill ♣ ft. won so hyun | Sam 17 Aoû - 10:39
Citer EditerSupprimer

chill
ft. kwangjin
So Hyun n’était en général pas la première à connaître les rumeurs dans les couloirs, bien a contraire, mais la gazette avait eu tellement de succès pour sa première apparition – qui avait été teasé maintes et maintes fois – que tout le monde avait entendu parler de ce qui s’y disait. Elle ne connaissait pas les détails des autres articles mais quand elle avait entendu, par hasard, des gens parler d’une relation entre Soo Ae et Kwang Jin, elle s’était sentie obliger de lire l’article en entier. La jeune femme savait que les fausses rumeurs étaient inévitables pour les artistes connus mais elle n’avait pas pu s’empêcher de s’inquiéter pour lui, de se demander à quel point cette rumeur l’avait atteint. Il savait que les deux étaient proches mais elle était sûre, sans l’ombre d’un doute, qu’ils n’avaient pas la relation nommée dans l’article : pour la simple et bonne raison que jamais, absolument jamais, Kwang Jin ne serait capable de sortir avec une fille déjà prise. Il était bien trop gentil pour faire quelque chose comme ça – d’autant plus que So Hyun connaissait aussi Soo Ae et elle était absolument convaincue que jamais elle n’aurait trompé son petit-copain. Bref, quand elle avait lu l’article, elle n’avait pas douté une seule seconde que tout ce qui y était dit n’était que bêtises inventées. Mais ce n’était pas l’avis d’une grande majorité qui avait eu vent de la rumeur et So Hyun avait été inquiète pour lui, peur que son départ de Zeus, son changement d’agence additionnés à cette rumeur n’entachent sa carrière et son moral. Alors, évidemment, c’était la première chose dont elle parlait. « Mais toi, ça va ? » demanda t-elle une nouvelle fois. C’était bien Kwang Jin de parler de comment l’article avait atteint Soo Ae, sans parler de comment ça l’avait atteint lui. C’était parce qu’il pensait autant aux autres qu’elle l’aimait autant, mais elle aimerait aussi qu’il pense un peu plus à lui, à son propre bien. « Je veux bien du jus de pomme s’il te plaît ! » s’exclama t-elle en souriant. « Je vais lui laisser ses biscuits mais je n’oublierai pas de lui dire que tu me les as proposés. » dit-elle avec un ton provocateur. Elle ne le ferait sans doute pas mais c’était juste pour taquiner celui qu’elle appelait son grand-frère sans hésitation.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: chill ♣ ft. won so hyun | Lun 19 Aoû - 20:25
Citer EditerSupprimer

chill
ft. so hyun
Les médias pouvaient être horribles avec les célébrités et je ne cessais de le découvrir, jour après jour. Cela me peinait, bien évidemment, puisque ça pouvait détruire des vies. Je détestais ça. Heureusement ça finissait toujours par s'éteindre et la vérité triomphait, pour la plupart des cas. En tout cas, pour le nôtre, ce sera le cas. Sooae noona et Lukas prouveront bien avec le temps qu'ils étaient réellement un couple uni, peut-être pas parfait, mais un couple amoureux. Je n'avais rien à faire entre eux deux, j'étais le meilleur ami de Sooae noona et puis, c'était tout. Cet article n'avait aucun sens et malheureusement la plupart des articles qui faisaient du bruit étaient ceux qui avaient le moins de sens. Parlant des dommages que ça avait fait à ma meilleure amie, j'avais inconsciemment mal répondu à la question de Sohyun. J'avais bel et bien tendance à me focaliser sur les autres et pas sur moi, à le faire sans le vouloir. Alors sa question m'avait étonné, je devais l'avouer. Ayant un mouvement de surprise, mes yeux s'écarquillant, je finis par lui esquisser un sourire. « Oui, moi, ça va. Ne t'en fais pas. » Et je ne mentais pas, ça allait vraiment bien. Je n'avais pas été placé en tant que tête à couper dans l'article mais plutôt comme une victime. Tant que Sooae noona et Lukas prouvaient leur amour aux yeux du public, ils comprendront tout aussi bien que je n'étais pas du tout son amant. Je n'étais pas intéressé par l'amour, je l'avais dit maintes et maintes fois. Oui, j'avais déçu des fans qui pensait que je ne leur appartenais pas, mais en fait, je ne leur avais jamais appartenu. J'étais triste de leur faire sentir une telle émotion mais... elles devaient comprendre que jamais, je ne serais à elles. Demandant à Sohyun si elle voulait boire ou manger quelque chose, je pris sa commande en compte en hochant vivement de la tête, attrapant la brique de jus de pomme dans le frigo pour lui en verser un verre. Néanmoins je m'arrêtai en pleine action avec une mine offusquée, la regardant pour ce qu'elle avait osé dire. « C'est pas très gentil, ça. Tu oserais me trahir ? » répondis-je avec un petit sourire amusé. Finissant de verser son verre, j'en pris un autre pour moi-même, me versant simplement de l'eau. Puis je revins vers elle, lui donnant son verre tandis que je m'assis sur le canapé, l'incitant à me rejoindre. Je bus une gorgée de mon verre et le reposai sur la table basse. « Tu veux faire quelque chose en particulier, aujourd'hui ? » demandai-je doucement. On pouvait faire tout ce qu'elle voulait faire, ça m'allait parfaitement.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: chill ♣ ft. won so hyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide