sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2019

to feel alive/ haru

Invité
Invité
avatar
 
to feel alive/ haru | Sam 15 Juin - 1:11
Citer EditerSupprimer

   to feel alive@eto haru
   libre. tu allais retrouver ta liberté, c'était une notion qui t'était encore étrangère, même plusieurs jours après que hyun soo ait décidé de ne plus se battre, il avait enfin accepté la vérité. vous n'auriez jamais pu continuer ainsi, il avait besoin d'aide, il avait besoin de penser à lui. après tout ce temps malgré la colère et l'amertume, malgré la peur et la détresse que tu ressentais toujours en sa présence, envers lui, il avait enfin ouvert les yeux. à l'annonce de sa décision, tu avais cru rêver, tu avais pleuré aussi, parce que ton cœur pouvait être battre sans être comprimé par cette peur, par cette peine. tu allais pouvoir pouvoir ta vie comme tu le souhaitais sans avoir cette épée de damoclès au dessus de ta tête, tu allais pouvoir être heureuse sans avoir peur de perdre ce bonheur à cause de lui. hyun soo t'avait présenté ses excuses, et bien que cela ne change en rien ce que tu as vécu par sa faute, même si tu avais besoin encore de temps pour panser les blessures de ton cœur, de ton corps, tu reconnaissais malgré tout les efforts que ça avait dû lui prendre pour accepter qu'il avait besoin de se remettre en question. tu ne lui pardonnais pas, tu ne pouvais pas, mais tu reconnaissais qu'il commençait à avancer. l'esprit libéré d'un poids, ces derniers jours t'avaient semblé si lumineux, tu te croirais presque dans un conte de fée à voir des étoiles partout, à ne croire qu'en la beauté de la vie et de la nature, tu étais probablement un peu trop excessive ha young, mais comment ne pas l'être alors que ta liberté t'était rendue ? tu renaissais de tes cendres, tu revivais ha young. et tu ne pouvais cacher le bonheur qui brillait dans tes pupilles, la nouvelle vitalité qui vibrait dans tes veines, un rire qui glisse entre tes lèvres alors que tu tires le bras d'haru qui traînait derrière toi, tu l'avais arraché aux dortoirs pour sortir avec toi, la journée était trop belle pour rester enfermée à l’intérieur pourtant. des deux tu étais la pile électrique du duo, et aujourd'hui encore plus, comme si tu ne pouvais pas t'en empêcher. « cesse un peu de ronchonner voyons, ce n'est pas le moment de rester à l'intérieur alors que l'été est enfin là ! » tu lances par dessus ton épaule, lui adressant un clin d'oeil. dans le sac qui pendait à ton épaule, tu y avais mis ton carnet à dessin, cela faisait un moment que tu n'avais plus eu le cœur à y coucher tes envies, mais maintenant tout était différent. cherchant du regard un coin où vous pourriez vous installer et profiter de cette belle journée.
Invité
Invité
avatar
 
Re: to feel alive/ haru | Ven 5 Juil - 19:29
Citer EditerSupprimer

   to feel alive@lee ha young
   arrachée du dortoir par sa meilleure amie, Haru peinait à suivre le rythme de cette dernière qui semblait encore plus énergétique qu’à l’accoutumée. Incapable de comprendre la situation, freckles se laissait traîner en baillant et se frottant un oeil, sortant difficilement de sa sieste. Elle avait à peine eu le temps d’attraper son matériel de dessin pour se faire une petite séance de croquis d’observation avec la panthère. L’été a toujours tendance à la faire somnoler tout le temps, ayant beaucoup de mal à s’adapter à la chaleur des jours à venir mais dans leur petit duo, ça avait toujours été Hayoung le petit rayon de soleil tandis que Haru se contentait de la suivre, restant elle même. Exprimer sa joie était encore très difficile pour elle mais en présence de Hayoung, la japonaise se sentait tellement heureuse de vivre. Peut-être moins aujourd’hui, un peu trop brusquée par la bonne humeur de la concernée, grognant tandis que leur rythme de marche était également trop rapide pour elle. “ Gaoo…” qu’elle souffle d’un ton boudeur face à la remarque de la jolie jeune femme. Doucement, freckles émerge et remarque, se questionne. Ha Young a l’air tellement heureuse aujourd’hui, comme si tous ses problèmes dont elle n’avait jamais parlé à Haru s’étaient envolés. à cette pensée, Haru trouve la force de sourire doucement.

Quelque chose de bien est arrivé.

Qu’elle affirme tandis que les deux jeunes femmes s’installent dans un coin du parc avec de beaux arbres et une fontaine non loin, l’endroit idéal pour se poser et dessiner. Un peu plus réveillée, freckles observe son amie, ses traits se lissent et un véritable sourire se formant sur ses lèvres, quelque chose de très rare pour la japonaise.

Je suis contente, Hayoung.

Sans en dire plus, sans demander des explications à son amie, Haru s’installe et sort ses affaires de dessin, regardant tout autour d’elle pour trouver un sujet ou un thème pour son premier croquis de la journée, et même depuis un long moment. La productivité n’était pas présente pour la demoiselle ces derniers jours et au final, elle était  presque prête à remercier Hayoung de l’avoir poussée à sortir, car elle n’aurait sans doute pas eu la force de le faire seule.

Je veux de la glace après...si je réussis à dessiner quelque chose de beau.

Petite motivation qu’elle prononce à voix haute avant d’aller poser la mine de son crayon sur le papier, lâchant un petit soupir face à l’anxiété qui la secouait face à cette feuille toute blanche qui ne demandait qu’à être remplie de cet univers enfoui dans l’esprit de la jeune femme.

Choisis pour moi. Ce que je vais dessiner.

C’était plus simple comme ça, l’indécision faisant souvent sombrer freckles dans ses pensées et ne jamais refaire surface.

Une petite réponse rapide