Page 1 sur 2 • 1, 2
HIT ME HARDER ft ILKWON ♥
Invité
Invité
HIT ME HARDER ft ILKWON ♥ | Dim 16 Juin - 11:11 Citer EditerSupprimer
Miso tire sur la lanière de son gant en la serrant entre ses dents. Elle était venue au club tard, comme souvent. Elle n’aimait pas s’entrainer quand il y avait trop de monde. Elle ne supportait pas les regards sur elle moins encore ces gros lourds qui venait le draguer, ne la prenant que pour une gosse qui voulait s’endurcir. Elle avait dû en casser des nez avant qu’on puisse enfin la laisser tranquille. Le club n’était pourtant pas vraiment un club ordinaire et le cerf qu’elle affichait fièrement sur sa cuisse en était un indice. Elle se redresse, faisant bouger sa queue de cheval en rythme. Elle s’avance vers le sac de sable qu’elle avait réservé et commence quelques échauffements qu’un certain Il Kwon lui avait appris. Tous les deux savaient pertinemment qu’ils n’appartenaient pas au même clan et que leur simple présence dans une même salle pouvait déclencher une guerre civile. Mais les deux semblaient avoir un esprit indépendant bien que loyal à leur clan. Il y avait certains interdits que Miso se refusait de suivre et il n’y avait qu’Aran qui pourrait les lui faire respecter. Après tout elle ne faisait rien de mal et pourrait toujours couvrir son attitude par un jeu dangereux d’espionne. Malgré son jeune âge Miso était réfléchie et intelligente, suffisamment pour jouer avec les mots et manipuler les autres. Elle n’avait rien à prouver aux hommes de son clan et ceux qui l’avait prise pour la putain du chef avait fini par mordre le bitume. Et pas de la façon la plus agréable qui soit. Miso avait du caractère et ce n’était pas son jeune âge qui pourrait casser ça. Elle frappe dans ce sac avec férocité et une technique qui s’améliore de jour en jour. Elle devenait même douée. Très douée. Peut-être pas assez pour faire des combats régulier mais suffisamment pour coller des droites aux connards macho et amoureux du modèle patriarcal. Elle avait mis un short assez court pour laisser apparaitre son tatouage pour le simple plaisir de faire Il Kwon quand il sera là. Provocante et pleine de défie comme toujours. La jeune femme s’entrainait, sautillant sur place avant d’ancrer ses pieds dans le sol pour plus de stabilité. Elle apprenait vite.
Invité
Invité
Re: HIT ME HARDER ft ILKWON ♥ | Mar 18 Juin - 6:15 Citer EditerSupprimer
Une nouvelle journée de liberté qui s'achève. D'autres heures à apprivoiser ta vie, à réapprendre à vivre dans ce monde que tu connaissais par cœur. Certains moments plus faciles à vivre que d'autres. Des surprises, bonnes ou mauvaises, qui entravent encore un peu le chemin que tu dois encore parcourir. Mais t'as envie d'y croire encore. T'as envie de croire que tout va s'arranger, que tu finiras par oublier cette dernière année, et les erreurs du passé. Mais ça ne s'efface pas comme ça. Ça reste toujours quelque part et tu te dois de l'accepter. T'espères un futur un peu meilleur. Malgré tout ça, t'as retrouvé certaines habitudes, qu'on ne pourra pas t'enlever. Ton hyperactivité t'empêchera toujours d'être discret et tu en es bien conscient. C'est bien pour ça que tu te retrouves la ce soir. Pour faire disparaître toutes ces idées de ton esprit. Pour te décharger de ce trop plein d'émotion qui te suit depuis ta sortie. Tes mains camouflées de gants noirs, face à ce sac, t'as l'impression de faire exploser tout ça. Pour que le temps d'une heure, d'une soirée, tu puisses réellement te sentir libre.
Il te faut faire quelques enchaînements avant de remarquer la jeune femme qui s'avance vers toi, se positionnant à un sac non loin du tien. Tu lances quelques coups de ton poing droit pour ralentir la cadence, un sourcil haussé en direction de cette dernière. Et tu reprend ton souffle en arrivant à sa hauteur, un léger sourire en coin se dessinant sur tes lèvres. "J'serais toi, j'cacherais mes jambes pour éviter les emmerdes." À ces mots, tu attrapes le sac, le maintenant droit le temps qu'elle termine son enchaînement. "J'pensais pas te voir ici aussi tard." Ton air impassible reprend place sur ton visage, marquant tes traits d'une fatigue que tu accumules encore. "Joli crochet" que tu lances comme pour détendre l'atmosphère, à ta façon.
Invité
Invité
Re: HIT ME HARDER ft ILKWON ♥ | Sam 24 Aoû - 21:21 Citer EditerSupprimer
Pourquoi devrait-elle se cacher ? Miso faisait partie des STAGS et elle en était fière. Elle assène des coups précis et puissant –aussi puissant que pouvait l’être sa poigne– maltraitant ce sac comme elle casserait la gueule à un homme macho et irrespectueux. Il Kwon lui tient le sac et ses poings rencontrent plus de fermeté, lui donnant l’audace de frapper encore plus fort le sac. Plus fort pour terminer son enchainement, plus fort pour s’épuiser. A bout de souffle, elle recule et passe sa langue sur sa lèvre supérieure en levant son regard vers lui. « Je sais. » lâche-t-elle dans un souffle avec une arrogance agaçante teintée d’une malice. Elle ne cherchait pas à l’impressionner. Elle s’amusait bien avec Il Kwon. Il était … différent des autres hommes qu’elle croisait, elle n’aurait su dire en quoi, mais elle le sentait. « Je préfère quand la salle est vide. » dit-elle lorgnant avec dégoût sur les quelques hommes qui restaient à s’entrainer et qui ne manquaient jamais de lui jeter des regards insistants. Elle aurait pu leur faire un doigt si son majeur n’était pas resté coincé dans la mousse de son gang. Qu’ils aillent au diable. Miso était une jeune femme d’une beauté captivante et elle en jouait la plupart du temps pour qu’on la prenne pour une idiote. A croire qu’il était impossible qu’une femme soit belle et intelligente. La seule chose qui manquait réellement à Miso était sans doute de l’humour bien qu’elle apprenne le second degré au fil des jours. Elle reprend son souffle en reculant Hwan devait venir la chercher dans une heure mais elle n’avait pas envie de rentrer au clan ce soir. Elle se rapproche d’Il Kwon et le pousse pour qu’ils inversent ainsi leur place. Elle attrape le sac et ancre ses pieds dans le sol avant de lui lancer un regard provocant, surtout pour jouer avec le feu et lui dit alors « A toi. Ne te retiens pas. » elle affiche alors une petite moue moqueuse. Insolente et énervante. Miso avait le don soit d’enrager, soit de plaire. Elle s’amusait cette idiote, mais parce qu’elle savant qu’en face il lui répondrait. Il ne se vexerait pas de ses petits piques. Au contraire. Ça lui plaisait ça à Miso. Dans le fond elle n’avait pas beaucoup d’hommes à qui elle pouvait parler librement. Pour les hommes de son clan elle était soit la putain du chef, soit une des leaders qu’il fallait respecter. Elle avait une position qui ne laissait guère place à l’entente. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle aimait passer du temps avec Il Kwon parce que c’était contraire à tout ce qu’elle pouvait assurer, mais disons que leur session de boxe arrivait toujours à la sortir de son quotidien. « T’as une mine affreuse. » assure-t-elle amusée.
Invité
Invité
Re: HIT ME HARDER ft ILKWON ♥ | Sam 12 Oct - 14:20 Citer EditerSupprimer
t’as du mal à te passer de ces séances d’entraînement. ça te suit depuis tant d’années maintenant. enchaîner les coups, devenir toujours plus précis dans tes gestes. comme si chaque fois que tu venais ici, t’avais un nouveau challenge. ça te plait, quelque part. tu ne sais jamais ce qui va t’arriver dans cette salle de boxe, sur qui tu vas tomber. t’arrives parfois à te faire de nouveaux adversaires. certains soirs il n’est question que de taper dans un sac. et puis, parfois, il t’arrive de tomber sur miso. t’apprécies sa compagnie ici, même si tu sais au fond de toi que cette sorte d’amitié qui vous lie ne serait bien vue par personne dans vos entourages respectifs. mais qui doit savoir, finalement ? tu changes pas tes habitudes avec elle, t’es le même brute qu’avec les autres, le même gars stupide qui lance des pics sans trop réfléchir. mais elle a un certain répondant, miso. et c’est surement ça qui fait que t’es content parfois de pouvoir t’entrainer avec elle. un léger rire qui te prend alors que tu contiens ses coups dans ce sac de sable. tu peut sentir qu’elle force un peu plus, aussi. « quoi ? t’aimes pas que des chiens portent l’attention sur toi ? étonnant. » une pointe d’ironie dans ta voix. tu recules d’un pas quand elle finit par te pousser pour que tu prennes sa place, un léger sourire qui se glisse sur tes lèvres. t’aurais envie de rire à sa remarque, mais tu te contiens, observant le sac devant toi. « fais gaffe à c’que tu dis, j’pourrais te faire tomber. » rictus amusé, tranchant avec son air insolent. et tu te mets à frapper, enchaîner les coups du droit avant de lancer quelques crochets du gauche. t’y mets pas toute ta force, t’es pas là pour l’impressionner. de toute façon, elle sait de quoi t’es capable. tu redresses ton regard vers elle tout en continuant de frapper, tes traits qui deviennent un peu plus dur. « ouais, c’est ce qui arrive quand j’passe trop d’temps à jouer les caïds. » ça n’a rien à voir, mais t’aimes pas parler de tes affaires, ni même de ce qui te met dans un tel état à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. tes insomnies ne t’ont jamais aidées, et sont de plus en plus nombreuses depuis que t’es sorti du trou. sûrement parce que t’as encore du mal à te faire à cette nouvelle liberté. à cette vie que t’as perdu et que tu retrouves, différente.
Invité
Invité
Re: HIT ME HARDER ft ILKWON ♥ | Dim 3 Nov - 10:37 Citer EditerSupprimer
« Mon rêve. » ironise-t-elle en lançant un regard aux alentours. Ouais des chiens, c’est bien le mot. Miso ne passait pas inaperçu. Si pour certains elle avait une beauté classique, pour d’autre elle dénotait tellement avec ce contraste enfantin et femme fatale qu’elle était plus qu’attirante. Il lui était souvent arrivés de remettre à sa place des hommes un peu trop entreprenant. Elle détestait ça d’ailleurs mais avait bien vite compris que l’homme prenait quand il le souhaitait et que la femme n’était pour eux qu’un objet. Dieu qu’elle détestait ça. Elle l’apercevait la plupart du temps dans son clan. Certains se pliaient à ses ordres sans broncher en lui montrant du respect d’autres jurais dans son dos et crachait parfois sur son passage. Plus ils étaient bas sur l’échelle et plus ils avaient la stupidité de ne pas lui montrer le respect que son rang imposait. Elle se chargeait alors que leur rappeler leur place et augmentait ainsi la haine qu’ils éprouvaient envers elle. Son jeune âge n’aidait en rien mais il était hors de question qu’elle se laisse marcher dessus. Elle avait laissé bien trop souvent les hommes lui faire du mal, plus jamais elle ne laisserait un homme l’approcher. Elle frappe dans le sac avec un sourire moqueur aux lèvres à sa remarque. « Essaye pour voir. » c’est qu’il était plus pour le taquiner qu’une réellement provocation. Elle savait, à lui dire ça, qu’elle risquait de se retrouver sur le tapis. Mais elle préférait taper dans le sac et le plus fort possible pour tenter de le faire reculer. Si on parlait d’un rapport de force Miso serait très largement perdante. Mais si elle utilisait un peu de logique et d’équilibre elle était certaine de pouvoir lui faire mal. Taper là où ça faisait mal et s’en sortir avec peu de force. Mais ce n’était pas ce soir qu’elle voudrait essayer. Elle tape, tape, puis relève le visage vers lui surprise de ses propos déguisé sous le ton de l’humour. « Toi un caïd ? » sa voix contient une pointe d’ironie, il faut l’admettre mais rare était les personnes qui se définissaient ainsi dans le milieu. « Mais je comprends, tu n’as pas envie d’en parler, surtout pas à moi pas vrai ? » elle esquisse un sourire et tape une dernière fois dans le sac avant de se reculer. Elle est à bout de souffle, et de la sueur perle sur sa peau. Pourtant rien ne pouvait gâcher la beauté porcelaine de cette poupée d’acier. « A toi ! » lance-t-elle en prenant sa place. « Et ne te retiens pas cette fois. » sourit-elle taquine pour le provoquer. Ils avaient l’air de deux meilleurs amis complices et taquin, une fratrie amusée et amusante. C’est assez déroutant ce que peut cacher l’évidence.
Invité
Invité
Re: HIT ME HARDER ft ILKWON ♥ | Dim 3 Nov - 14:01 Citer EditerSupprimer
tu gardes ce léger sourire en coin, ce côté taquin que tu n’offres pas à n’importe qui. tout ça est bien plus rare depuis que t’as fini par sortir, mais ça te fait du bien, dans le fond, de retrouver un peu celui que tu étais, de reprendre certaines de tes habitudes. ça t’aide à voir que tu peux toujours faire partie de ce monde, que t’en es pas totalement exclus. de toute façon, dans ton univers, tu n’es pas le seul à être passé par là, au contraire. t’as retrouvé certains ennemis en prison, d’anciens clients aussi. c’était étrange au début, pourtant, t’as su t’y faire. t’as su t’habituer à ce nouveau mode de fonctionnement. alors, ça devrait aller, maintenant que t’as retrouvé ta liberté. c’est ce que t’essaies de te dire en tout cas, notamment quand tu viens ici tard le soir, pour te retrouver seul face à un sac de sable. mais ce soir, il y a cette jeune femme en face de toi, qui te fait reprendre conscience de tout ce qui faisait ton quotidien, avant. elle parmi tant d’autres personnes qui t’entourent. mais ça te fait du bien, sans que tu ne veuilles l’admettre. tu finis par lâcher le sac, lassant ta place à miso. ton regard se focalise sur le rondin en face de toi, lançant ta première frappe. « j’en parle pas tout court. » lances-tu en même temps qu’une droite puissante. « les gens ont pas besoin d’savoir ce qui se passe. toi non plus, tant que ça t’concernes pas. » t’es sincère dans tes mots. t’as ce côté protecteur qui ressort aussi. ce désir de montrer que t’es plus fort que ça, que rien ne t’a atteints, là-bas. mais tu sais que c’est faux, que tu sors pas indemne de ce séjour. pourtant, c’est ce que tu montres aux autres. malgré tes insomnies. malgré ces nuits à continuer de frapper, comme tu le fais maintenant. tu mets un peu plus de force dans tes coups, sautille un peu plus sur tes jambes pour prendre plus d’élan. tu continues malgré tout de mesurer ta force, ne voulant pas mettre au tapis la demoiselle devant toi. « et toi alors ? » comme pour changer de sujet, la laisser parler de ce qu’elle aurait sur le coeur. c’est toujours plus facile d’écouter que de parler, surtout lorsqu’il s’agit de toi.
Invité
Invité
Re: HIT ME HARDER ft ILKWON ♥ | Dim 24 Nov - 15:03 Citer EditerSupprimer
Ne pas savoir c’est se sauver. Moins on en sait mieux on se porte. Pourtant Miso aimait savoir à qui elle avait à faire, ce à quoi elle devait faire face. Savoir c’était anticiper, ignorer c’était se protéger. Deux poids deux mesures. Miso était jeune mais avait connu suffisamment d’horreur et de coups bas pour savoir s’en protéger maintenant. Elle jouait avec le feu quand il s’agissait d’Il Kwon, il était comme un secret interdit. Il était un interdit. Elle risquait sa vie à lui parler, à jouer ainsi avec lui. Elle était suffisamment bien placée dans le clan pour qu’on ne lui en tienne pas rigueur mais des hommes de mains étaient morts pour moins que ça. Elle ancre ses pieds dans le sol pour mieux contenir ses coups et bien qu’ils soient déjà brusques pour la jeune femme elle savait dans le fond qu’il se retenait encore. Elle lève un regard vers lui à ses mots et sourit en coin. Il a raison. Elle acquiesce pour montrer qu’elle comprenait, que dans le fond elle partageait le même point de vu. Elle esquisse même un sourire entendu et maintient le sac avec un plus de force. « Tape. » lâche-t-elle comme une provocation. « Tu n’as pas que ça dans le ventre. » et c’était une évidence, elle lui assurait. « Montre-moi ! » et qu’importe qu’un coup soit trop fort, elle n’était pas aussi fragile et faible qu’elle ne le laissait paraitre. Elle insiste, l’encourage autant qu’elle le provoque. Elle ancre son regard carnassier au sien et le fixe, sans en démordre, voulant qu’il libère enfin sa colère. Qu’il frappe fort, jusqu’à s’en faire mal. Elle pouvait le sentir d’ici qu’il contenait une rage et une colère en lui qu’il aurait été difficile de ne pas voir. Peut-être que dans le fond ils étaient pareil. Remplie d’une noirceur qu’ils contenaient depuis bien trop longtemps. Alors qu’elle s’apprêtait à ajouter quelque chose l’un de ses hommes de main se présente, dénotant avec son costume noir et son air sérieux. Il se penche à son oreille et lui souffle une situation qui lui fait pincer des lèvres. Elle n’a pas envie de gérer ces conneries ce soir. Elle acquiesce et lance simplement « Va-t-en occuper. Je reste ici. Avec JiHwan s’il faut. » elle se détourne lui faisant comprendre qu’elle ne voulait pas poursuivre leur conversation. L’homme s’incline respectueusement et tourne les talons aussi discrètement qu’il n’était arrivé. N’était-ce pas étrange de voir ce jeune petit bout de femme mener ces hommes à la baguette ? inédit et déroutant, à ne pas en douter.
Invité
Invité
Re: HIT ME HARDER ft ILKWON ♥ | Sam 7 Déc - 6:12 Citer EditerSupprimer
tu continues de frapper, inlassablement. sans y mettre toute ta force. ça, tu le gardes pour des combats, face à une réelle personne. tout ce qui te reste de cette incarcération. une violence bien plus accrue, le sang qui a beaucoup trop coulé derrière ces barreaux. parce qu'il a bien fallu que tu te sauves, quelque part. que tu montres qu'on allait pas t'avoir comme ça, que tu ne faisais pas partie de ces êtres faibles, incapables de se défendre. t'as du faire tes preuves, y découvrant un monde bien plus vicieux, bien plus sanglant. alors, quand elle te provoque, te demande de frapper, tu t’exécutes. tu lances un coup assez fort pour la faire reculer, bien que ta rage ne s’échappe pas, qu’elle reste là, bien ancrée en toi. tu sais que la demoiselle pourrait encaisser bien plus qu’elle ne le montre, mais tu n’es pas prêt à redevenir ce monstre que t’étais derrière les barreaux. tu refuses cette idée là, alors que ces scènes tournent encore dans ton esprit, provoquent parfois des cauchemars qui te réveillent en pleine nuit. t’aimerais arriver à y faire face, l’oublier une bonne fois pour toute. mais ça ne marche pas comme ça, il faut se rendre à l’évidence. et tu la suis du regard, quand tu vois un de ses hommes de main arriver près de vous. tu continues de frapper dans ce sac, moins fort, ton attention portée sur eux. t’es sur tes gardes, parce que dans le fond, tu le sais, vous avez rien à faire ensemble, ici, ce soir. alors tu gardes tes pieds bien ancrés sur le sol. peu d’appréhension, tu te protèges juste, à ta manière. mais cette interlude ne dure que quelques secondes, avant que l’autre homme reparte, et que miso vienne reprendre sa place en face de toi. « tout va bien ? » oses-tu demander, plus pour la forme. t’as pas envie de savoir derrière quelles affaires elle travaille, ça ne te regarde pas. t’as déjà bien assez à faire avec tes propres histoires pour te mêler de celle des autres, surtout.
Invité
Invité
Re: HIT ME HARDER ft ILKWON ♥ | Dim 22 Mar - 18:44 Citer EditerSupprimer
Si tout allait bien ? Des histoires qui ne savent pas se gérer sans qu’elle y mette le bout de son nez. Miso n’était pas certaine de savoir si elle voulait faire ça toute sa vie, mais c’était la seule chose dans laquelle elle s’épanouissait et qu’elle aimait faire. A vrai dire c’était la seule chose qu’elle savait faire. Que pouvait-elle faire d’autre ? Elle n’avait ni papier, ni qualification. Elle ne se voyait pas reprendre ses études et changer de vie. L’argent elle en avait besoin, elle ne pourrait jamais se faire autant avec un travail classique … surtout pas une jeune refugié comme elle. Son avenir résidait en ce clan et elle le savait. Elle l’avait accepté mais parfois … parfois elle se demandait ce qu’aurait été sa vie si elle avait réussi à sauver son père et sa mère. Elle l’avait su, dès l’instant où elle avait pris conscience de leur mort, que leur vie à Hwan et Elle serait chamboulé à jamais. Le monde était devenu alors une vaste place effrayante. Elle ne sait pas si elle aurait survécu sans Hwan. Il était devenu toute sa vie, plus qu’il ne pouvait l’être en étant son jumeau. Elle se savait vulnérable sans lui et pourtant ne le montrait jamais. Une fois ses hommes partis elle se tourna vers Il Kwon avec un petit sourire en coin et s’approcha de lui. « Comme toujours. » Elle leva son minois vers lui et lança « Vous avez l’air d’aimer les défis Monsieur … » elle laisse glisser sa main sur son torse et tourne autour de lui. « J’aimerais voir ce que tu donnes en combat. » amorce-t-elle avant de poser son regard sur son homme de main à l’entrée de la salle. « Contre lui. » ce n’était pas souvent qu’une femme devait lui demander de se battre pour la divertir. Elle affichait un petit air espiègle, joueur avant de lui murmurer tout bas « Le gagnant aura le droit de faire … tout ce qu’il veut de moi. » c’était un pari risqué de lui dire ça, car il pourrait ignorer le sous-entendu et en faire qu’à sa tête, mais Miso était joueuse. Davantage avec Il Kwon qui représentait l’interdit. « Alors j’espère que vous gagnerez. » dit-elle d’une voix enjôleuse tout en caressant une fesse du garçon avant de s’éloigner « Ji Hwan. » dit-elle presque sèche. « Tu vas te battre avec lui. » l’homme surpris les regarda et s’inclina pour commencer à se mettre torse nu. Il obéissait, comme toujours.
Invité
Invité
Re: HIT ME HARDER ft ILKWON ♥ | Sam 18 Avr - 10:19 Citer EditerSupprimer
Il Kwon avait changé, bien plus qu’il ne voulait l’admettre. Ces longs mois enfermé l’avaient transformé. Certainement parce qu’il avait du se montrer plus vindicatif, plus violent qu’il ne l’avait jamais été. Pour se faire respecter, pour éviter les emmerdes. Lui qui avait passé sa vie à tenter de se contrôler, à cracher sur cette impulsivité qui lui gâchait la vie. Elle l’avait mené à la prison, et l’avait aidé à s’en sortir, tant bien que mal. Douloureuse ironie à laquelle il tentait désormais de ne plus penser, bien que ça lui soit encore difficile. Mais une fois de plus, dans cette salle, il ne montrait rien, restait impassible. Comme si rien ne pouvait l’atteindre. C’était plus facile ainsi, n’est-ce pas ? C’était ce qu’il se répétait, sans cesse. Mais ces pensées s’échappaient, à voir ce revirement de situation, à sentir la main de Miso parcourir son torse, à travers le tissus de son tee-shirt. Un sourcil qu’il avait haussé, un sourire en coin qui ornait ses lèvres, avant de laisser échapper un rire. « Moi ? Me battre contre lui ? » Il riait de plus belle. S’il boxait depuis de nombreuses années, il savait surtout que la prison l’avait rendu bien plus violent, s’il le souhaitait. Il l’avait montré à certains co-détenus, cette force dont il savait faire preuve. « Tu sais que ce mec a aucune chance contre moi ? » Il s’en amusait, finalement. Etait prêt à relever ce défi, qui se concrétisait par ce qu’elle proposait au gagnant. Mais avant de démarrer, il n’avait su s’empêcher de s’avancer vers elle, leurs visages à quelques centimètres à peine l’un de l’autre. « T’es bien sûre de ça ? » avait-il soufflé à son oreille, comme enjoué, prêt à jouer. Il acceptait ce combat sans rechigner, retirait déjà son tee shirt pour laisser apparaitre un torse finement dessiné par ces années à combattre. Premier à monter sur le ring, il attendait que son adversaire du jour ne fasse de même, ce sourire en coin qui restait là, posé sur ses lèvres. Elle voulait jouer, alors il allait lui donner ce qu’elle voulait. Elle voulait voir ce dont il était capable, alors il allait lui offrir ce qu’elle voulait. Il avait attendu qu’elle donne le coup d’envoi, ancrait déjà ses pieds dans le sol, et n’avait pas attendu avant de donner le premier coup. Sûr de lui, comme souvent, il n’allait pas être tendre avec celui qui lui faisait face. Et s’il se retenait contre le sac de frappe quelques minutes plus tôt, avoir une véritable personne en face de lui changeait la donne. Cette fois, il allait se lâcher. Lui qui détestait de base la défaite, était prêt à tout donner, comme à chaque combat qu’il avait mené, depuis toujours.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2