sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

BORN HATERS AUDITIONS // RP LIBRE

Invité
Invité

BORN HATERS AUDITIONS // RP LIBRE | Lun 17 Juin - 16:22
Citer EditerSupprimer
Born Haters
auditions
BH Agency (Born Haters) premières auditions ouvertes.

Le peu que l’on puisse dire c’est qu’Aciel était fier, fier de voir que le message était bien passé, de nombreux talents faisant la queue afin de récupérer leur numéro. solo, duo, groupe, mixte ou non. Aciel prenait de tout, de tout tant qu’il s’agissait de rap, hip hop, pop urbaine … chez lui pas de girls band ou de boys band. il voulait bien plus qu’une jolie voix et une belle apparence, il cherchait du vécu, des paroles emplies d’émotions et de ressentis, il ne voulait pas d’acteur feignant une souffrance qu’ils ne ressentaient guère. il cherchait des artistes qui ressentait le moindre mot, la moindre note, la moindre mélodie. il se moquait bien de savoir si ils savaient danser ou non, si ils étaient aux yeux de la société considérés comme beaux/belles. Born Haters n’était pas une industrie qui crée des talents à la chaîne sans se soucier de savoir si leur musiques leur correspondait ou non. il voulait accueillir des artistes de part entière et les aider à développer leur talent, à extérioriser ce trop plein émotions à travers des paroles, vivre pleinement de leur passion. prenant place face à la scène mise en place pour l’occasion, il était rapidement rejoint par ses collaborateurs, coach vocal et interprète. derrières eux, des centaines de sièges sur lesquels attendraient chacun des participants, libre d’observer leur futurs partenaires, concurrents … Aciel ne faisait pas d’audition en petit comité, les artistes se devaient d’affronter le regard d’autrui mais plus encore, Aciel ne voulait pas décider seul, le public, les participants derrière lui, participeraient sans même le savoir à sa décision finale. Crayon entre les doigts, il observait les tests micro prendre place et les participants prendre place dans les lieux. d’ici quelques minutes il monterait sur scène pour un discours rapide d’ouverture et lancerait le début des auditions.
Pando

bonjour tout le monde,
ce rp est un rp libre c'est à dire que vous pouvez tous participer. il s'agit des toutes premières auditions pour l'agence BH, à savoir qu'il s'agit d'une agence de rap, hip hop, pop urbaine bien éloigné de la k-pop. l'audition se déroule et les juges décident de votre sort (of course vous pouvez soit lancer les dés pour savoir si vous êtes pris soit me faire part de votre désir de rejoindre la BH en pv, aucune restriction si ce n'est de laisser l'opportunité à tout le monde de répondre. un artiste ne peut pas se produire tant que l'artiste précédent n'a pas reçu son jugement  :perv:
ps: les réponses doivent être courtes soit un maximum de 400 mots
Invité
Invité

Re: BORN HATERS AUDITIONS // RP LIBRE | Lun 17 Juin - 16:27
Citer EditerSupprimer
Born Haters
auditions

Mains dans les poches avant de son jean, le regard perdu dans la foule, Caden s’humectait la lèvre inférieure quelque peu confus sur les raisons de sa présence en ces lieux. il avait comme pour tout dire l’impression de repartir de zéro, de retourner à la case départ, de renfiler la tenue de novice. il aurait aimé dire que les regards qui se posaient sur Alec et lui ne lui faisaient rien mais cela serait mentir. Caden avait mal à sa fierté, emplie de haine face à cette carrière prometteuse qui n’avait duré qu’une courte année. il se sentait trahis, abandonné et délaissé par ceux qu’il considérait auparavant comme une famille: les zeus mais plus encore par cette agence qui lui avait promis des monts et des merveilles pour finalement leur annoncer que la dissolution du groupe sonnait aussi leur fin en tant qu’individu. ce n’était toutefois pas à défaut d’avoir reçu plusieurs offres d’autres agences de talents, certaines bien plus connus que d’autres. mais caden avait assez donné dans la pop, dans le concept du boys band. il ne voulait pas être reconnu pour son physique avantageux ou pour ce côté mystérieux et froid qu’on voulait lui donner. Caden il voulait percer par sa haine, son désarroi et les difficultés qu’il avait rencontré. il voulait que ses mots, ses sons plaisent tout autant que sa voix et ça il voulait le faire aux côtés d’Alec. Son frère, le seul des Zeus ne lui ayant jamais tourné le dos et l’ayant constamment encouragé. l’initiateur de cette audition, celui qui enfilant le numéro 16 avait réussis à le convaincre de tenter les auditions pour cette nouvelle agence Born Haters. Caden l’admettait, Aciel était réputé, il avait su faire parler de lui en bien comme en mal mais ce qui ressortait de lui c’était son naturel. il ne composait pas pour satisfaire le public, il composait pour dénoncer et ça, Caden ça lui plaisait. «  ça en fait du monde… j’ai l’impression de redevenir un trainee. tu m’expliques pourquoi j’suis en stress. » grognait-il à l’intention d’Alec alors que les deux jeunes hommes pénétraient dans les lieux, guidés vers les sièges au troisième rang, un peu derrière les juges. Leur son avait déjà été procuré en début de mois à l’agence, il ne leur restait pour tout dire qu’à se produire le temps d’une poignet de minutes comme cela était le cas pour tous les participants présent dans la pièce. l’agence avait indiqué que les juges se prononceraient immédiatement que ce soit sur leur désir d’embaucher les artistes, de leur faire passer une seconde audition ou de les refouler, Caden avait clairement du mal à y croire mais il aimait l’idée de ne pas à avoir à attendre des semaines. « mmh ya tout de même quelques photographes, fait chier. » soufflait-il à Alec, d’hors et déjà agacé à l’idée de voir les gros titres sur internet d’ici quelques heures. « Les ZEUS à la recherche d’une nouvelle agence ? Jackpot or not ? »

Pando
Invité
Invité

Re: BORN HATERS AUDITIONS // RP LIBRE | Mar 27 Aoû - 20:40
Citer EditerSupprimer
Born Haters
auditions

Je suis nerveux, un peu plus qu’à l’ordinaire tandis qu’il me lance un regard assuré. Pourquoi je n’arrive pas à me détendre ? Ce n’est qu’une audition, une de plus parmi celles que nous avons déjà passé. Mais cette fois c’est différent. D’ordinaire j’ai le temps de bosser ma musique, de savoir ce que je veux faire et de se caler. Là… rien, j’ai travaillé jusqu’à pas d’heure hier soir et nous avons eu à peine le temps d’échanger sur le sujet. Alors oui, je l’avoue je suis stressé. Kitae lui est bien trop serein à mon goût. J’hésite même à lui demander comment il fait mais je ravale ma salive et tente de me frayer un chemin parmis la foule. Comme je m’y attendais il y a déjà du monde. Des têtes qu’on a croisées et d’autres peut-être futures stars de demain. Je fronce les sourcils, souffle un coup et tente de reprendre une constance. Il faut que j’ai l’air sur de moi, je ne veux pas foirer cette audition, même si pour être franc je suis surtout ici parce-que Kitae m’a supplié. Je l’avoue, je ne suis pas certain de notre musique en ce moment, ou du moins de la mienne. Il le sait, c’est aussi pour cette raison qu’il évite le sujet. Un vieux disque rayé, c’est ça qu’on finit par devenir par ma faute… et je le sais. Ça me fait chier mais… et si cette opportunité était justement celle qui m’ouvrait des portes ? Je me mets subitement à rêvasser à des choses qui me paraissent impossibles. Je n’avais jamais eu envie d’être une grande star, mais aujourd’hui j’ai l’impression de devoir me justifier, de devoir crier « Hey regarde, ce que je fais c’est bien ! Je ne suis pas le glandeur que tu crois… » Un coup de coude vient me sortir de mes pensées, c’est Kitae qui affiche fièrement notre numéro de passage. J’ai une hésitation, encore plus lorsqu’on doit se présenter devant le jury. « Ilmatic » Je n’ai pas le droit à l’erreur et pourtant malgré moi je ne crois pas beaucoup à ce que je fais. J’évite les fausses notes, je connais les accords par cœur mais il manque clairement quelque chose pour moi… Peut-être la passion. Et je m’en veux… car si on foire cette audition c’est de ma faute.

Pando
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: BORN HATERS AUDITIONS // RP LIBRE | Mar 27 Aoû - 20:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
BORN HATERS AUDITIONS // RP LIBRE 160116052237365034