Page 1 sur 2 • 1, 2
hua xiu lan ☾ under the light of a thousand stars
Invité
Invité
hua xiu lan ☾ under the light of a thousand stars | Ven 21 Juin - 21:45 Citer EditerSupprimer
Hua Xiu Lan
De tes rires à tes larmes, je resterai.
IDENTITY CARD |
Il parait que... Elle utiliserait l’influence de son père pour rendre son dossier scolaire irréprochable (faux, elle et lui ne se parlent pratiquement pas, et même s’il voulait s’y mêler, il n’aurait rien à faire. Les professeurs disent que c’est un génie, mais il y a en vérité derrière ses notes beaucoup d’effort et de travail. Elle ne le fait pas en quête de reconnaissance mais parce qu’elle ne trouve de satisfaction qu’en étant la première.) | Dis nous qui tu es ! Enjouée – Passionnée – Douée – Créative – Bornée – Brusque – Sensible – Perfectionniste – Autoritaire – Possessive – Indépendante – Discrète – Loyale – Protectrice – Curieuse – Compétitive. Pleure quand elle écoute ou entend une chanson triste |
Summer ♡
|
Invité
Invité
Re: hua xiu lan ☾ under the light of a thousand stars | Ven 21 Juin - 21:55 Citer EditerSupprimer
It's my life...
i wish i was special
18 août 1996 : naissance à Busan, mais sa mère l’abandonne au moment où elle apprend la vérité sur son père. 22 février 1997 : son père l’emmène à Taipei où elle va grandir entourés de ses demi- frères (2) et demi- sœur (1) issu d’un précédent mariage, avant qu’elle soit élevée séparément par une gouvernante. 2014 : après le baccalauréat, elle suit son ami d’enfance pour étudier un an en Angleterre, notamment le commerce international et marketing. 2015 : de retour à Taipei, elle change de cursus, continuant à apprendre le marketing, elle s’inscrit en Art appliqués. 2016 : elle décide de partir en Corée du Sud accompagné de son meilleur ami, et de deux derniers de la famille (Yi Fei et Yi Lan). Elle prend une année pour apprendre le coréen. 2017 : par équivalence, elle intègre directement les rangs des deuxièmes années en art appliqué et marketing.
☽☽☽
« Partons » murmura- t- elle finalement au moment où il s’apprêtait à poser sa main sur son épaule pour essayer de l’apaiser. Il poussa un long soupire avant de s’asseoir à côté d’elle sur ce canapé devenu trop étroit pour eux. Dans ce salon plongé dans une obscurité quasi- parfaite, les rideaux bloquant les rayons de l’astre lunaire, il l’observa silencieusement avant de lui répondre en lui posant une question «que vas- tu faire d’eux ? ». Son regard se baissa sur les deux petites silhouettes blotties contre elles qu’elle berça avec une douceur infinie. Si elle partait, ils ne survivraient pas car il n’y aurait plus personne pour s’occuper d’eux et ils finiront comme elle, négligée et forcée à grandir plus vite. « Je les emmènerais avec moi, ce n’est pas comme s’il en préoccupait de toute façon », comme toujours, le ton de sa voix se durcissait quand elle l’évoquait, lui, son père. Elle ne le voyait que rarement, il ne se manifestait que par les chiffres alignés qu’elle recevait chaque mois de la banque, les professeurs qui sonnaient à sa porte pour lui donner des cours privés, les invitations qu’elle recevait ou encore les visites mouvements de toutes les belles- mères qui venaient pour revendiquer par simple jalousie l’argent qu’elle recevait. Même si elle refusait de l’accepter, parce qu’elle était la fille de son premier amour, il la traitait différemment de ses demi- frère et demi- sœurs : elle était la seule qui pouvait vivre dans la résidence principale, la seule dont on célébrait l’anniversaire, la seule qui l’accompagnait et lui tenait le bras lors des réceptions huppées. Homme d’affaire aux connexions vastes, riche mais trempé dans des eaux parfois bien trop troubles, à la fois craint et redouté, il est respecté car en partant de rien, il s’est construit un petit empire. « Pourquoi je devrais t’accompagner ? », il n’espérait pas grand- chose de sa part car avant même qu’elle ne cherche à l’en convaincre, il acceptait déjà de la suivre : là où elle irait, il ira, c’était ainsi depuis qu’ils se connaissaient. Inséparables. « Et pourquoi pas ? J’ai fait cet échange en Angleterre car tu ne voulais pas y aller seul et j’ai même changé de cursus, tu pourrais en faire de même » protesta- t- elle en lui assenant une frappe à l’épaule. Rien qu’au son de sa voix, il devinait déjà la mine boudeuse qu’elle abordait mais il savait qu’elle n’insisterait pas. Avec elle c’était toujours ainsi, elle ne demandait les choses qu’une seule fois, elle pouvait certes se montrer autoritaire mais quand elle n’insistait pas, cela voulait dire qu’elle se sentait vexée, qu’elle aurait préféré une réponse positive. Au fond, elle ne lui laissait jamais réellement le choix, s’il refusait, il allait devoir trouver un moyen pour se faire pardonner. Il soupire à nouveau et elle sait qu’elle vient de gagner, un sourire s’étire timidement sur ses lèvres. Rien ne la retenait réellement à Taipei, tout au contraire la poussait à fuir car elle avait simplement l’impression d’étouffer et puis, si elle partait, elle ne manquerait à personne si ce n’est les deux petits lovés contre elle. « Tu veux à ce point aller en Corée ? », elle acquiesça, « il y a quelqu’un que je veux retrouver ». Il existait un seul tabou parmi les Hua, ou du moins avec le père de cette dernière, le nom de sa mère, l’évocation de son simple nom suffisait à le faire entrer dans une colère noire. Ainsi, hormis son nom, elle ne connaissait rien d’autre. « Elle m’a abandonné, mais je ne peux pas dire que je la déteste, ni même que je l’aime. C’est juste de la curiosité, rien d’autre, car au final elle n’est pas différente de toutes ces femmes que je dois appeler maman. »
« Partons » murmura- t- elle finalement au moment où il s’apprêtait à poser sa main sur son épaule pour essayer de l’apaiser. Il poussa un long soupire avant de s’asseoir à côté d’elle sur ce canapé devenu trop étroit pour eux. Dans ce salon plongé dans une obscurité quasi- parfaite, les rideaux bloquant les rayons de l’astre lunaire, il l’observa silencieusement avant de lui répondre en lui posant une question «
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: hua xiu lan ☾ under the light of a thousand stars | Ven 21 Juin - 21:55 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Invité
Re: hua xiu lan ☾ under the light of a thousand stars | Ven 21 Juin - 21:59 Citer EditerSupprimer
je t'aime quand même.
Invité
Invité
Re: hua xiu lan ☾ under the light of a thousand stars | Ven 21 Juin - 22:04 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: hua xiu lan ☾ under the light of a thousand stars | Sam 22 Juin - 10:29 Citer EditerSupprimer
Coucou
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: hua xiu lan ☾ under the light of a thousand stars | Sam 22 Juin - 16:18 Citer EditerSupprimer
sango party ♥
@Li Jia Xin heiya 妹妹 ♡
@Park Hoon
@Ki Jung Seok moi aussi je t'aime quand même.
@Yoon Ha Ni
@Hwang Luna
Invité
Invité
Re: hua xiu lan ☾ under the light of a thousand stars | Sam 22 Juin - 23:59 Citer EditerSupprimer
Ouaaaah ! La demoiselle est si jolie
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2