sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

UNE DESCENTE AUX ENFERS CASIER

PNJ
☆ ROOKIE SHAKER
PNJ
Pseudo : banque de pnj
Crédits : little liars

UNE DESCENTE AUX ENFERS CASIER | Lun 24 Juin - 0:53
Citer EditerSupprimer

Une descente aux enfers !
tous aux abris...
L’ordre avait été donné. Les documents signés. Plus rien ne pouvait arrêter ces hommes en uniforme qui se garent devant la porte de la fraternité. En reprenant l’université Han Ye Jin avait pour objectif de redresser la réputation de l’école que Shim Sang Hoon avait mis à mal.  Il est hors de questions de laisser quelques malaises et l’état de santé de ses étudiants en déclin ternir le travail qu’elle a effectué jusqu’ici. Si elle peut présenter cette opération aux investisseurs comme une bonne action, et mener son projet de fouilles comme un moyen de s’assurer du bien-être de ses étudiants ainsi que leur sécurité, il n’est en réalité qu’une façon pour elle de faire un tri dans cette élite qui représentera le pays de demain. 

Bien décidé à faire cesser la propagation de cette drogue sur son campus la jeune femme s’assure de maitriser ce fléau d’une main de fer. Elle ne laisse rien au hasard. Elle possède toutes les autorisations administratives – si l’envie prenait à un petit malin de retourner la situation à leur avantage – ainsi que les dérogations nécessaires à la fouille de chaque fraternité et chaque casier. S’ils voulaient jouer, Ye Jin allait jouer avec eux mais jamais au risque d’abîmer l’image de son école. 

Déterminé et remplie d’une assurance carnassière la jeune femme avait déployé ses équipes aux quatre coins de la digital city et de son école. Pour permettre une action rapide et afin d’éviter toute fuite, chaque fouille se fera de façon simultanée. Dimanche matin à 10h. ils avaient le droit de retourner chaque pièce, chaque recoin. Et toutes les personnes qui auront en leur possession autres pilules et drogues se verront exclu de leur fraternité pendant un temps.

Un groupe d’homme en uniforme se positionne devant la porte avant de donner le signal. Les portes d’entrées sont désactivées et défoncé pour que les équipes puissent entrer les unes après les autres dans les différents dortoirs.

Un brouhaha se faire rapidement entendre alors qu’un homme ne cesse de répéter dans un mégaphone « CECI N'EST PAS UN EXERCICE. UNE FOUILLE EST ORGANISÉE DANS VOS CASIERS. VEUILLEZ VOUS RECULER IMMÉDIATEMENT. INTERDICTION DE RÉCUPÉRER VOS AFFAIRES PERSONNELLES. CECI N'EST PAS UN EXERCICE. UNE FOUILLE EST ORGANISÉE DANS VOS CASIERS. VEUILLEZ VOUS RECULER IMMÉDIATEMENT. INTERDICTION DE RÉCUPÉRER VOS AFFAIRES PERSONNELLES. CECI N'EST PAS UN EXERCICE. UNE FOUILLE EST ORGANISÉE DANS VOS CASIERS. VEUILLEZ VOUS RECULER IMMÉDIATEMENT. INTERDICTION DE RÉCUPÉRER VOS AFFAIRES PERSONNELLES. » encore et encore poussant même les étudiants qu’il croisait sur son passage vers le salon.

Intransigeance et pression. Voilà ce qu’il avait reçu comme ordre. Les premières chambres sont donc fouillées et les premiers éclats de voix se font entendre.
Invité
Invité

Re: UNE DESCENTE AUX ENFERS CASIER | Mer 26 Juin - 10:41
Citer EditerSupprimer
Dimanche matin, 10h. Si la plupart des étudiants préféraient rester dormir chez eux et profiter d'une grasse matinée, moi, ça n'avait jamais été l'une de mes options. Le matin, je me réveillais toujours à la même heure, qu'il y ait cours ou non. Ensuite, je me préparais, puis je sortais du dortoir pour aller étudier à la bibliothèque. C'était un lieu calme et studieux où personne ne parlait, et je m'y sentais le plus à l'aise pour travailler. J'avais rejoint les sangos récemment mais j'étais déjà sûre et certaine que je ne travaillerais pas chez eux. Ils étaient toujours trop bruyants. Cela me rappelait les students... mais les verts, c'était encore pire. Comme il y avait la sensation d'unité, tout le monde était proche de tout le monde et en conséquent, ils se parlaient tout le temps. Au moins, chez les students, c'était calme. Mais je m'étais laissée convaincre par Yuuma, ayant fait mon terrible bizutage et maintenant c'était chose faite. Le plus important c'était que désormais, je pouvais le voir plus souvent.

Cependant, alors que j'étudiais tranquillement, quelqu'un hurla au mégaphone. Cela semblait être urgent. Aussi embêtée que j'étais parce que j'étais concentrée dans mon travail, je devais bien l'abandonner pour le moment. Rangeant mes livres dans mon sac, je me rendis au grand hall. C'était sans surprise que je ne trouvais pas grand monde, comme tout le monde était dans leurs dortoirs respectifs. Ils parlaient de crimson, apparemment. Cette drogue nauséabonde dont tout le monde avait entendu parler... Je ne voyais nullement l'intérêt. S'ils voulaient de bonnes notes, ils n'avaient qu'à travailler davantage. C'était complètement stupide de se fier à une drogue. Je soupirai. En tout cas, ce n'était pas moi qui seras prise pour coupable. Ou sinon, j'allais poursuivre l'université en justice.
Invité
Invité

Re: UNE DESCENTE AUX ENFERS CASIER | Ven 12 Juil - 0:03
Citer EditerSupprimer
Je m’étais levée tôt, beaucoup trop tôt mais j’ai trop l’habitude d’être en retard et pour une fois, j’avais envie de prouver que je pouvais être à l’heure. J’ai un grand sourire aux lèvres, l’école met à disposition ses ordinateurs pendant quelques heures aujourd’hui et j’ai envie d’en profiter : ce n’est pas tous les jours qu’on peut avoir un ordinateur qui ne lag pas toutes les deux manipulations ! La salle ouvre à midi, vous pouvez trouver ça exagérer d’arriver à 10h mais je veux être certaine d’avoir un ordinateur, je ne vais sûrement pas être la seule à convoiter une de ces machines de guerre. Je rentre par le grand hall sans remarquer l’agitation autour de moi comme je suis plongée dans mes pensées et mes futurs codes.

Je ne sors de mon monde que lorsque je bouscule une jeune femme et la voix dans le mégaphone me surprend. Je regarde tout autour de moi et ne comprends rien à ce qu’il se passe. Pourquoi est-ce qu’on veut fouiller nos casiers ? Je suis tout à fait perplexe et je me tourne vers l’étudiante que j’ai bousculée sans faire exprès.

-Désolée de t’avoir bousculée ! Tu sais ce qu’il se passe ?
Contenu sponsorisé

Re: UNE DESCENTE AUX ENFERS CASIER | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide