my aurora. #vebyeol ♡
Invité
Invité
my aurora. #vebyeol ♡ | Lun 24 Juin - 10:55 Citer EditerSupprimer
my aurora.
tenue // en ce moment je passais la plupart de mon temps à la bibliothèque universitaire ; je cumulais les heures de révision car j'avais pas mal d'examens en psychologie en ce moment et que j'avais l'impression de tout foirer. j'en venais à douter... je devais redoubler d'efforts pour passer malgré mon mutisme, les oraux m'avaient bien enfoncé dans la mouise... et j'avais peur de ne pas être capable d'avancer plus loin... une sensation de stagner, au pire de tourner en rond... mais dans tout les cas s'était étouffant. et épuisé de lire et relire les même passage dans mes gros bouquins, je m'étais endormi sur ma table. un stylo encore entre les phalanges, des tonnes de feuilles qui m'entourent et un gros livre comme oreiller... j'entrouve les yeux en entendant les petits "pas de velour" d'un certain garçon s'approcher de ma place... enfin il avait bien tenté d'être discret j'imagine... mais c'est raté. je faisais alors semblant de dormir, curieux de voir ce qu'il comptait faire.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: my aurora. #vebyeol ♡ | Lun 24 Juin - 20:20 Citer EditerSupprimer
my aurora.
tenue // Nous étions en plein période d'exam et Vega et moi avions l'habitude de se retrouver à la bibliothèque universitaire afin de réviser. C'est là que je révisais le mieux car chez moi je passais plus de temps à stalk mes kpop boys qu'a pencher mon nez dans mes livres d'arts contemporains. Je venais juste d'entrer dans la bibliothèque étant comme d'habitude en retard et cherchait Vega des yeux. Je le vis endormi sur un de ses gros livres de médecine ou de psychologie, je ne savais pas trop. En le voyant, je marche lentement et doucement vers lui espérant ne pas le réveiller. Bon apparemment ce fut une mission réussi. Je tire ma chaise de manière la plus discrète possible et m'assied dessus tout en posant mon sac sur la table. Je sors quelque livres et essaie de me plonger dans mes révisions sans grand succès. Je me tourne alors légèrement vers Vega et me mets à l'observer, sa respiration était calme et lente. Je savais que les périodes d'exam était vraiment difficile pour lui et qu'il devait se dépasser énormément. Je me mets presque inconsciemment à passer une main dans ses cheveux afin de l'apaiser, même si c'était juste un peu, j'espérais au moins lui apporter ça. Après quelques minutes je m'allonge aussi sur un de mes livres, apparemment les révisions étaient foutus pour aujourd'hui, en face de lui tout en l'observant. Et il était beau Vega, il était vraiment beau et c'est peut être quelque chose dont je ne m'étais jamais rendu compte jusque maintenant.
code ♡ air de spleen.