sombre
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €


    :: Défouloir :: 2019

encore toi ?! ♦ ft. dam young won

Invité
Invité
avatar
 
encore toi ?! ♦ ft. dam young won | Ven 28 Juin - 10:21
Citer EditerSupprimer
encore toi ?!
choi hwa ran & dam young won

je crois que le destin veut qu'on soit ensemble alors que clairement, personne en veut de l'autre.
J'avais un peu de temps devant moi. Je pouvais directement rentrer au dortoir ou bien flâner un peu en ville. Mais je n'avais pas vraiment envie de rentrer. Les sangos étaient trop bruyants. Je ne me faisais toujours pas à cette atmosphère de joie constante qui régnait chez eux. J'aurais bien continué de travailler, mais mon ventre criait famine. J'avais faim. Je ne pouvais pas me concentrer correctement si j'avais faim. Et je n'avais pas nécessairement envie d'aller au dortoir pour manger. Peut-être pourrais-je trouver un restaurant où je pourrais calmer mon estomac. Me servant de Google, j'en trouvai un qui était plutôt bien noté. Le Nyam Nyam. Ce n'était pas habituellement dans ce genre de restaurants que j'aimais me rendre, étant habituée aux restaurants de haute gamme, mais je devais bien m'ouvrir au monde. M'ouvrir au monde... C'était vraiment la seule motivation qui me poussait à faire des choses que je ne ferais jamais en temps normal.

Arrivant devant le fameux restaurant, je poussai la porte. Une serveuse m'accueillit et me laissa prendre place dans le restaurant. Découvrant le menu, je fis mon choix assez rapidement, et voilà que quelques minutes plus tard, je me retrouvais à attendre que mon plat soit servi. Par curiosité, je regardai un peu aux alentours. C'était une grande pièce, bien décorée avec des produits frais. C'était apparemment la marque de fabrique du restaurant, ce qui faisait son charme. Je devais avouer que c'était attirant. Le comptoir était grand avec plusieurs boissons derrière, l'atmosphère générale de ce lieu était agréable. Il était facile de s'y sentir à l'aise. Soupirant, exténuée de ma journée, je laissai mon regard traîner sur le personnel qui s'activait. Et puis, je vis un homme qui sortit de la cuisine. Cet homme me sembla immédiatement familier. Oh non. Le maître qui ne savait pas maîtriser son chien. Quelles chances avais-je de croiser encore une fois son chemin ? J'étais maudite. Tentant de me cacher pour éviter son regard, je craignis malheureusement que c'était trop tard...
(c) DΛNDELION
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
encore toi ?! ♦ ft. dam young won A-helphtml__9_ encore toi ?! ♦ ft. dam young won Pwcw

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : elographics (avatar) / solosands (sign)
Messages : 430
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: encore toi ?! ♦ ft. dam young won | Sam 20 Juil - 14:43
Citer EditerSupprimer
encore toi ?!
choi hwa ran & dam young won

je crois que le destin veut qu'on soit ensemble alors que clairement, personne en veut de l'autre.
OOTD | Le restaurant fonctionnait plutôt bien, mais pour une fois Young Won était presque soulagé que l’affluence soit plutôt calme. Un des serveurs avaient appelé le matin même pour annoncer son absence (il avait visiblement choppé un virus ou un truc du genre qui l’empêchait de venir bosser) et un autre serveur était en congés. En gros, ils manquaient de monde et si beaucoup de clients avaient décidé de venir manger, ils auraient été réellement dans l’embarras et surtout dans le rush. Le fait que le restaurant soit plutôt calme n’empêchait pas que Young Won soit obligé de mettre la main à la patte. Ne pouvant être en cuisine et refusant de servir les plats ou de les débarrasser (de peur de tout foutre en l’air) il était réquisitionné pour prendre les commandes et s’occuper des additions et paiements. Il faisait donc des allers-retours entre la salle et la cuisine ainsi que le comptoir, mais loin de lui déplaire, il était heureux de voir que même sur une période creuse, il y avait de la vie dans le restaurant.

Ressortant de la cuisine où il venait de déposer une commande pour un loco moco et d’un laulau au porc, il avisa une nouvelle cliente. Il se saisit d'une des cartes et se dirigea vers la table nouvellement occupée. Une fois devant la cliente, il fronça les sourcils quelques instants avant que sa bouche ne dessine un « o » en la reconnaissant : l’élue du cœur d’Asa. Collant un sourire commercial à ses lèvres, il ne pouvait empêcher la lueur espiègle de son regard. « Bienvenue au Keu a kaʻono, je suis Young Won ! Vous venez pour boire un verre ou pour manger ? » Il lui tendit la carte en la regardant d’un air qui montrait bien qu’il la reconnaissait, la folle qui n’avait fait que râler sur lui et sa chienne. Heureusement qu’il venait travailler sans cette dernière d’ailleurs. « Je peux vous recommander un Blue Hawaiian. Avec ou sans alcool, et de profiter de notre ambiance atypique, histoire de vous détendre. Allez savoir pourquoi je me dis que vous êtes du genre à avoir besoin de vous détendre. » C’était dit sans moquerie, ou presque, mais l’occasion était trop belle après le comportement qu’elle avait eu lors de leur première rencontre.
(c) DΛNDELION

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Une petite réponse rapide