sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

unlocked ♣ ft. starters

Invité
Invité

unlocked ♣ ft. starters | Ven 28 Juin - 20:57
Citer EditerSupprimer
unlocked
starters

C'était un soir comme les autres. La lumière du salon éclairait nos visages, suffisamment pour qu'on soit éclairés comme s'il faisait jour. Les starters avaient l'habitude de se retrouver ici à n'importe quelle heure de la journée. Il fallait dire que moi et John, on était tellement ici qu'on se demanderait si on n'était pas des locataires, ici. Enfin, on ne payait pas de loyer, alors tant mieux. C'était ça, le bénéfice d'être meilleurs amis. Ennuyé, j'étais sur mon ordinateur portable, en train de coder n'importe quoi juste pour faire passer le temps. Athena et John faisaient de même. Enfin, ils ne codaient pas, John ne savait pas coder. Mais ils faisaient aussi passer le temps. En ce moment, ils étaient en train de parler (sûrement en train de débattre) mais je ne leur prêtais pas suffisamment attention pour savoir de quoi est-ce qu'ils parlaient. Je soupirai, appuyant sur la touche entrée pour valider ma ligne avant de passer à la suite. A ce moment-là, mon portable produisit un petit bruit, le bruit qui me prévenait que j'avais reçu un nouveau message. Je le pris, tout aussi désintéressé par ce que pouvait être le message que par la discussion entre mes deux meilleurs amis. J'avais beaucoup d'amis alors ce n'était pas étonnant que je reçoive des messages. Mais leurs messages ne m'intéressaient pas, en général. C'était juste des gens pour que j'aie bonne figure, de toute façon. La personne dont je vins de recevoir un message en faisait partie. Watanabe Mio. La seule chose qui la différait par rapport aux autres, c'était que, déjà, elle était populaire et qu'en plus, c'était ma petite-amie. Qu'est-ce qu'un type comme moi avait pour avoir attiré l'attention de la belle et adorable Mio ? Je ne savais pas. Mes amis me le demandaient, et je me demandais aussi. Enfin, ça ne me dérangeait pas. Ça ne faisait pas de mal à ma réputation. Prenant le téléphone, c'était juste un message adorable pour me souhaiter bonne nuit. Elle dormait tôt, dis donc. J'allais répondre, tout aussi sans intérêt, lorsque je sentis un regard sur moi. Par instinct, je tournai la tête et croisai le regard de Athena. Sombre et fulminant. Elle donnait toujours ce regard-là quand je parlais de Mio. Elle ne l'aimait pas. Je ne savais pas pourquoi. Lorsque je lui avais demandé, elle n'avait pas donné d'explications claires. Je trouvais ça étrange. Déjà parce que Mio était tout sauf quelqu'un de détestable mais surtout... parce que ça ne lui ressemblait pas. Athena ne détestait pas quelqu'un sans raisons valables. Cette haine qu'elle avait m'avait toujours dérangé. Je ne comprenais pas pourquoi et je voulais comprendre. Reposant mon téléphone, fixant du regard ma meilleure amie et ne la lâchant pas du regard, je ne montrais pas un seul sourire. « C'est quoi ton problème avec Mio ? » demandai-je sur un ton sérieux. Parce que je voulais vraiment savoir son problème. J'avais l'impression que quelque chose était louche. La haine de Athena m'indiquait que Mio avait peut-être quelque chose à se reprocher. Mais quoi ? J'étais perdu, et là, c'en était trop. Je ne supporterais plus les regards haineux de Athena à chaque fois que je parlais de Mio. J'avais besoin de réponses.
(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide