sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2019

[BABYFOOT] BUREAU DES PLAINTES

Invité
Invité

[BABYFOOT] BUREAU DES PLAINTES | Ven 28 Juin - 21:09
Citer EditerSupprimer
BUREAU DES PLAINTES
EVENT BABYFOOT

Je ne savais pas pourquoi j'étais là. Pour la énième fois depuis que je m'étais assis derrière cette table, je soupirai. Je m'ennuyais. Être un arbitre qui décidait de si oui ou non il y avait faute, sérieusement ? Ça ne m'intéressait pas du tout. Sirotant mon americano, je regardais d'un air désintéressé les gens qui jouaient à ce... jeu. Étrange comme jeu, quand même. Qui avait bien pu en avoir l'idée ? Quoi qu'il en soit, si des gens voulaient se plaindre, c'était ici qu'il fallait qu'ils le fassent. Moi, je n'en avais pas grand chose à faire. Je tirerais peut-être une pièce en secret pour savoir si oui ou non, ils avaient raison. Par contre, Miran, elle semblait bien plus motivée par son rôle. On sentait que elle, elle était là par choix alors que moi, on m'y avait forcé parce que personne d'autre n'était disponible. Elle était prête à en découdre pour savoir si quelqu'un avait fait faute ou pas. Sa place aurait dû être sur le terrain, pas à côté de moi, franchement. En tout cas... s'ils voulaient se plaindre, qu'ils se plaignent, mais... Tous les deux, on risquait de ne pas être très objectif. 

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

- Si l'un de vos personnages veut se plaindre sur une action menée pendant l'un des rps ou sur l'organisation du jeu, c'est ici que ça se passe !
- Selon l'humeur des arbitres, vous aurez soit raison de vous plaindre, soit tort :hehe:
- Venez donc vous plaindre ! Pas des rps trop longs, svp :cute:
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: [BABYFOOT] BUREAU DES PLAINTES | Mer 3 Juil - 23:19
Citer EditerSupprimer
BUREAU DES PLAINTES
EVENT BABYFOOT

Le début d'après-midi de Jae Sik, il n'avait pas été génial. Non, en fait, il avait été plus que merdique, et tout ça à cause du tournoi de baby-foot qu'il savait triché. C'était la seule raison possible à ce qui c'était passé pendant son premier match, contre l'équipe des roses. Dès qu'il avait prit connaissance de ce bureau des plaintes, le sportif avait décidé de s'y rendre, les yeux orageux, profitant de l'interlude entre deux matchs.

Avisant le garçon qui semblait être l'arbitre suprême - il riait jaune à ce propos, ce doutant bien que ce gars n'y connaissait rien en fait - il se positionna face à lui, avec un léger raclement de gorge pour attirer son attention.

"Bonjour, j'aurais une plainte a déposer pour tricherie."

Contre la petite sango qui marquait des buts comme des petits pains, ce qu'il ne comprenait pas. C'était pas sensé être si facile, pas sensé se terminer aussi rapidement. Au fond, ce n'était que parce qu'il était profondément mauvais joueur qu'il était là Jae Sik, même s'il ne l'acceptait pas. Mais on l'avait blessé dans sa fierté de sportif et c'était suffisant pour venir à ce bureau.
© LOYALS.
[/quote]
Invité
Invité

Re: [BABYFOOT] BUREAU DES PLAINTES | Dim 21 Juil - 22:34
Citer EditerSupprimer
BUREAU DES PLAINTES
EVENT BABYFOOT

Levant les yeux sur le nouveau venu, je sirotai mon americano dans le plus grand désintérêt. Super, quelqu'un avait une plainte... Soupirant intérieurement, je laissai mon gobelet à moitié rempli de côté, prenant dans ma main un stylo avec lequel je commençai à jouer avec. "Je vous écoute." dis-je, les oreilles ouvertes à la discussion. Je savais qu'il fallait que je ne les accepte pas toutes alors j'allais sûrement jouer à pile ou face discrètement... Miran, à côté de moi, semblait déterminée à l'écouter, les yeux curieux. Tandis que moi... Bof. Je ne savais pas ce que je faisais là et je regrettais déjà ma présence. Miran aurait très bien pu gérer le rôle toute seule honnêtement. Bon, elle aurait sûrement débattu avec celui qui s'était plaint pendant des heures... Ah oui, très mauvaise idée en fait. Si moi je n'allais pas débattre du tout, elle, ce serait tout le contraire. Disons que nous étions deux arbitres contraires qui se complétaient bien. Enfin, des arbitres en cartons... C'était triste pour les joueurs, surtout pour celui qui venait de se présenter. Il avait l'air assez remonté par sa situation. De toute façon, vu qu'il semblait s'être adressé à moi, c'était moi qui rendrais le verdict final. Il faudra... juste voir s'il avait de la chance ou non.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: [BABYFOOT] BUREAU DES PLAINTES | Dim 28 Juil - 12:49
Citer EditerSupprimer
BUREAU DES PLAINTES
EVENT BABYFOOT

Est-ce qu'il avait raison d'être ici Jae Sik ? Très certainement. Enfin, à ses yeux, sa présence devant ce bureau des plaintes étaient même obligatoire. Blessé dans sa fierté de sportif, mauvais joueur poussé à l'extrême, c'était évident qu'il n'allait pas laisser la petite Luna s'en sortir comme ça. Alors planté devant les deux arbitres suprêmes - qu'il pensait fortement être en cartons et ne rien connaître aux règles - il en houspillait un pour qu'il l'écoute et réponde à sa plainte. Ses yeux d'humeur orageuse le pressait de poser son café à la noix pour l'écouter.

Dès que ce fut fait et qu'il eu l'attention du garçon, le gumiho débita un flot de paroles ininterrompu, expliquant toute l'histoire, de son point de vue, évidemment. Comment les roses avaient trichais : il ne savait pas ! Mais que la petite, qui se vantait de ne jamais avoir toucher un ballon marque trois buts ainsi ? C'était improbable et il voulait réparation.

"Alors ? Vous me croyez quand je dis qu'elle à triché ?"

Il s'énerverait presque contre le garçon Jae Sik, tant il était remonté.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: [BABYFOOT] BUREAU DES PLAINTES | Ven 2 Aoû - 0:03
Citer EditerSupprimer
BUREAU DES PLAINTES
EVENT BABYFOOT

Écoutant d'une oreille peu attentive, je faisais semblant de l'écouter en hochant régulièrement de la tête alors que concrètement, je n'étais pas du tout intéressé par son récit. Personnellement, j'avais juste envie de rentrer. Je savais que c'était un manque de respect énorme mais j'avais juste envie de rentrer chez moi et de m'allonger sur mon lit sans rien penser... Je n'aimais pas me confronter aux problèmes, je préférais les laisser de côté et songer à autre chose. Alors devoir écouter les problèmes des autres... Non merci. En plus de ça, j'étais quelqu'un de pacifiste et je détestais les conflits. Pourquoi est-ce que j'avais été assigné pour être arbitre, sérieusement ? Ça n'avait strictement aucun sens.

Lorsque le silence régna enfin entre nous, je revins à mes esprits et levai les yeux sur le garçon. Il avait l'air quand même vachement remonté. Mais je n'avais aucune idée de quoi il parlait. Enfin... Apparemment c'était une histoire de tricherie ? J'avais au moins réussi à entendre ça. Ne pouvant pas sortir de pièce pour faire pile ou face parce que ce serait trop évident, je fis la plouf dans ma tête. Et ça tombait sur...

Réussi : "Oui, vous avez raison, elle a triché... Je vais voir ce que je peux faire pour la punir." Même si je n'avais pas idée de ce qu'elle avait fait.
Échec : "Non non, elle n'a pas triché. Cette situation est normale. Retournez jouer." Peut-être qu'elle n'était pas si normale que ça mais bon, je n'en savais rien...
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [BABYFOOT] BUREAU DES PLAINTES | Ven 2 Aoû - 0:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shin Tae Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[BABYFOOT] BUREAU DES PLAINTES 160116052237365034