sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Promise (ft lumin ♥)

Invité
Invité

Promise (ft lumin ♥) | Dim 30 Juin - 0:45
Citer EditerSupprimer

promise.

tenue // Cela faisait peu de temps qu’on avait pris cette décision avec Luan. Celle de travailler ensemble, de danser ensemble, de nous apprendre nos style respectifs et des créer des chorégraphies qui mêlaient nos deux univers, nos deux façon de danser bien différentes. C’était comme l’acte qui scellait nos retrouvailles et cette relation que nous avions commencé tous les deux. Et l’air de rien ça avait rallumé quelque chose en moi. Cela avait fait un petit moment que j’avais complètement perdu mon énergie et que j’avais perdu jusqu’au goût de danser. Mais depuis ces instants dans la salle de danse, depuis que nous étions lui et moi en couple, depuis qu’on avait parlé de ce projet, ça m’avait donné cette envie, cette passion, ce désir de me donner à fond. Le simple de juste danser avec celui qui était si important pour moi avait fait naître quelque chose de différent. Danser avec Luan était quelque chose que je n’avais fait avant pourtant, c’était nos passion respectives et maintenant, c’était ce qui nous liait. alors aujourd’hui dans la salle de danse de l’école, nous avions décidé de continuer cette nouvelle habitude que nous avions, mais avec un petit détail en plus, celle de nous filmer. Une simple idée en l’air, dans le fond c’était juste pour s’amuser. Parce que nous avions eu cette connexion unique quand nous dansions ensemble. Je savais que c’était dû à notre lien. A cette alchimie qu’il y avait entre nous, ce truc que nous avions toujours dans le fond. Nous étions arrivé ensemble dans la salle et dès que nous étions à l’abri des regards, je ne me gênais pas pour venir poser mes lèvres sur les siennes, avant de sourire avant d’avouer avec un grand sourire malicieux. J’ai hâte qu’on s’y mette. Je le regardais avec des grands yeux, j’étais impatient et je n’arrivais pas à le cacher, la déprime de la dernière fois était oubliée, à première vue en tout cas.

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Promise (ft lumin ♥) | Dim 7 Juil - 2:30
Citer EditerSupprimer

promise.

tenue // on était arrivé en même temps, mais je sortais à peine de trois longues heures de cours consécutives, alors j'étais un peu dans la lune ; fatigué de cette journée. je suivais minsang en me massant les tampes, soufflant longuement une fois que je me retrouvais assis dans les vestiaires. sans vraiment me gêner, je m'étais complètement stoppé pour le reluquer en train de se changer ; c'était mon petit ami après tout, si je n'avais pas le droit de le regarder, personne n'en avait la permission. j'ai eu une sale journée, ça va me faire du bien de danser un peu., disais-je en soupirant. je me laissais tomber en arrière sur le banc, la tête dans le vide ; je me sentais quand même super fatigué, je n'étais pas sûr d'être capable de danser avec un mal de crâne pareil. je gardais les yeux fermés quelques secondes, les bras ballant... et je me sentais presque partir, m'endormir. je me redressais alors pour lutter et ne pas sombrer. j'suis un peu fatigué, je dois ressembler à rien... t'es sûr que ça va bien rendre sur la vidéo?, disais-je en attrapant sa main pour le faire revenir vers moi et s'asseoir à mes côtés. j'étais content qu'il avait retrouvé toute son énergie. une fois assis, je me laisse tomber sur son épaule pour fermer à nouveau les yeux.

code ♡ air de spleen.

Une petite réponse rapide