sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2019

calm down ♥ yuuran

Invité
Invité

calm down ♥ yuuran | Dim 30 Juin - 13:58
Citer EditerSupprimer
calm down
yuuran

tu es le seul qui puisse faire diminuer ma colère et m'apaiser...
Je ne me sentais pas bien. Pire, je me sentais frustrée. Vexée. En colère. Je n'arrêtais pas de taper du pied alors que j'attendais quelqu'un. J'étais devant le dortoir sango, avec une valise, et n'arrêtais pas de soupirer. Je n'étais pas la seule dans ce cas de figure. Beaucoup d'autres étudiants s'étaient eux aussi fait renvoyer de l'université et de leur fraternité, pour un temps temporaire. Ce qui me gênait, c'était que non seulement c'était pour une fausse raison, mais qu'en plus ça n'allait pas faire bonne impression sur mon bulletin. Franchement, comment s'étaient-ils débrouillés pour trouver de la Crimson dans mon casier ? Ça n'avait aucun sens. Ne pouvaient-ils pas regarder les caméras de sécurité au lieu d'accuser n'importe qui à tort et à travers ? N'ayant pas de chance, un sachet de Crimson que quelqu'un avait dû cacher pour tenter de s'en débarrasser s'était retrouvé dans mes affaires. En conséquence, je devais payer une amende et j'étais renvoyée. Je n'allais pas attendre plus longtemps pour appeler un avocat, sincèrement. J'allais poursuivre l'université en justice si elle ne me prouvait pas innocente. Je savais que j'étais innocente et je l'étais. Quelle genre d'université se basait seulement sur la présence de la drogue pour renvoyer quelqu'un ? J'étais sûre que je n'étais pas la seule innocente à me faire renvoyer, et cela me frustrait davantage. Ils faisaient mal leur travail. Ce n'était pas mon métier, mais je le ferais mieux qu'eux, si j'étais à leur place.

Mon cœur se calma pendant une seconde, lorsque je le vis enfin arriver. Yuuma. Malgré tout, même lui n'arrivait pas à totalement apaiser ma colère. Je me sentais terriblement coléreuse. J'étais plus frustrée qu'autre chose. C'était désagréable. Se faire accuser à tort était terrible, surtout lorsque cela affectait ma scolarité. Je soupirai, les bras croisés, avant de baisser le regard quand je le vis s'approcher de moi. « Quelle université d'idiots. » dis-je en premier, me retenant de les insulter. Je venais à peine de rentrer dans la fraternité verte que je la quittais déjà. Affreux.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: calm down ♥ yuuran | Lun 8 Juil - 15:06
Citer EditerSupprimer
calm down
yuuran

je suis sincèrement désolé... je t'ai promis de super moments, et voilà ce qui arrive... me pardonneras-tu ?
Yuuma tombait réellement des nues. Sûrement faute de son innocence, il était complètement passé à côté de cette histoire de drogue, de Crimson plus exactement. Il n’en avait jamais entendu parlé, aussi bien au sein de sa fraternité qu’au sein de l’université. C’est pourquoi quand ils reçurent ce mot de la directrice et que les premiers requins commencèrent à faire leurs valises malgré de fausses raisons pour certains, le nippon fut complètement perdu. Il savait que la Yonsei était élitiste, mais de là à déloger des dortoirs des étudiants sans autres preuves qu’un simple sachet dans un casier… Il avait l’impression de se retrouver dans une mauvaise série américaine. Faute d’être lui-même policier, il ne comprenait pas qu’aucune enquête n’avait été menée en amont avant de prendre cette lourde décision. Quelque chose n’allait pas. Et ce n’était pas seulement une question de réputation.

Le pire pour Yuuma fut d’apprendre que sa petite amie faisait partie des victimes. Car il était bien évident pour lui que tout cela ne se jouait que par un quiproquo. Un réel drogué avait du cacher son sachet dans le casier de la belle et cette dernière en faisait les frais. Voilà tout. Mais au-delà de la colère, le blondinet était surtout extrêmement déçu. Il se sentait même coupable. Il prenait l’entière responsabilité de ce qu’il se passait sur ses épaules. Car c’était bien lui qui avait incité Hwa Ran à le rejoindre chez les sangos. S’il avait fermé sa bouche, elle serait toujours dans sa chambre à part et n’aurait très certainement pas eut de soucis. Il avait pensé à se dénoncer à sa place, mais cela signifierait pour lui un retour immédiat pour le Japon, ce qui n’était pas envisageable.

Quittant enfin sa chambre, Yuuma pressa le pas pour rejoindre sa petite amie à l’extérieur. Et son cœur se serra en la voyant ainsi, avec sa valise. Enfin à sa hauteur, il ne put retenir un soupire de frustration aux propos de sa belle. « Je… Je suis désolé... ». Glissant sa main dans la sienne, il la lui caressa pour tenter de détendre la jeune fille. « Tu vas aller où… ? ». Il était sérieusement inquiet pour elle, même s’il se doutait que Hwa Ran n’allait pas rester là à rien faire. « Tu comptes appeler un avocat, n’est-ce pas ? Je peux aussi vous aider. Un peu. ». Il connaissait la loi, certes, pas de la Corée du Sud, mais certaines choses demeuraient tout de même similaires.
(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide