sombre

:: Défouloir :: 2019

Obscure Night [RP libre]

Invité
Invité

Obscure Night [RP libre] | Lun 1 Juil - 3:05
Citer EditerSupprimer
Obscure nightRp libre
Help me
La mort est terrifiante, c’est une menace qui plane sans cesse sur nous et à laquelle on tente avec entêtement d’échapper malgré que ce soit inévitable. La mort effraye, on la fuit en courant à travers une vie qu’on ne savoure jamais assez, à travers une confiance qu’on offre toujours aux mauvaises personnes, toujours. J’ai fait cette erreur et je le regrette. Parce que c’est comme si j’étais déjà morte.

Je cours. Je ne sais pas depuis combien de temps, je ne sais même pas où je suis, je ne sais même pas s’il me suit. Le peu de gens que je croise me dévisage, personne ne m’aide et ça n’arrête pas mes larmes de couler. J’ai froid, je suis à peine habillée, mon esprit divague complètement entre ce qui m’est arrivé et ce qui se passe maintenant. J’ai mal… et mes cuisses sont toujours teintées de rouge…

Il m’a abandonnée dans cette ruelle après ce piège lâche qu’il m’a fait… J’étais comme morte mais j’ai trouvé l’énergie, le courage ou le désespoir de partir de cet endroit où ce qui a gâché ma vie. Et c’est ainsi que je me retrouve à courir douloureusement vers un but que je ne connais même pas. J’aimerais juste… J’aimerais juste que quelqu’un m’aide.

:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité

Re: Obscure Night [RP libre] | Jeu 4 Juil - 0:54
Citer EditerSupprimer
une inspiration profonde. air frais nocturne qu’il laisse entrer dans ses poumons avant de les encrasser à nouveau. un heure qu’il est dans ce bar, une heure qu’il attend que la soirée s’écoule. il espère qu’en buvant quelques verres, les minutes passeront plus vites. manque de peau, ça fonctionne pas. alors il essaye les clopes. une première qu’il met au bec et qu’il allume. la fumée trouve vite le chemin vers ses poumons. respiration qu’il stoppe pour laisser la nicotine se faire une place. puis, il expire tout en regardant le ciel. quelques étoiles brillent au dessus de sa tête, il les comptent. il en voit que trois, quatre, pas plus. le lampadaire qui crache sa lumière non loin de lui n’aide pas. daewon se fout pas mal des étoiles mais si ça peut lui faire gagner quelques minutes, il les comptent. nouveau shoot de fumée. la cigarette le détend, lui permet de décompresser après une journée bien trop longue. la tête toujours braqué sur les trois étoiles qui le jugent, il en oublie presque que le monde autour de lui tourne. et pourtant, la réalité vient le frapper de plein fouet, brisant ce jeu de regard qu’il avait commencé avec les étoiles. bousculé par une jeune femme, il voit son mégot lui glisser des mains et finir au sol. daewon se tourne vers elle, énervé. « c’est quoi ce bordel? » qu’il crache d’un ton sec fixant le cadavre de sa cigarette au sol. « j’espère pour toi que t’as une bonne raison pour expliquer ce qu'il vient de se passer. » ses yeux se plantent dans ceux de la jeune femme. facilement à cran, il se rend pas compte de ce qui se passe, de la détresse évidente de la jeune femme. tout ce à quoi il pense, c’est s'énerver sur elle sans vraies raisons.

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Obscure Night [RP libre] | Mer 10 Juil - 19:23
Citer EditerSupprimer
Obscure nightRp libre
Help me
J’ai peur qu’il me retrouve, qu’il me suive, qu’il n’en ait pas fini avec moi. J’ai 18 ans… C’est mon anniversaire je viens d’avoir 18 ans et c’est le pire jour de ma vie. Je me retourne. Encore et encore et encore de peur de voir sa silhouette apparaître derrière moi, ce sourire qui m’aurait rassurée auparavant m’effraie et je veux fuir comme si mes jambes fragiles pouvaient me faire quitter le pays. Je veux qu’on me trouve, qu’on m’emmène dans un lieu sûr, qu’on m’enroule dans une couverture mais en qui je pourrais avoir confiance ? Il n’y a personne pour me protéger…

Et soudainement, je bouscule quelqu’un. Je fais plusieurs pas en arrière, manquant de trébucher alors que l’homme se retourne avec une attitude en colère. Je me retourne une nouvelle fois, la rue est vide et les larmes me montent aux yeux alors que l’inconnu crache sur la cigarette que je lui ai fait lâcher par accident. Il ancre son regard en colère et je tente de me couvrir désespérément avec les lambeaux de mes vêtements. J’ai envie de reprendre ma course alors que je me sens à nouveau en danger mais mes jambes décident de me lâcher et je m’écroule au sol sans quitter l’homme du regard, terrorisée à l’idée qu’il m’approche.

-Ai…Aidez-moi…

Je souffle ces mots en ayant terriblement peur de la réaction de cet homme… Et s’il profite de ma détresse, s’il prend le dessus comme je viens de le vivre… Mais j’ai besoin d’aide, j’ai l’impression de revivre ce cauchemar encore et encore dans ma tête et j’ai envie que la nuit disparaisse comme si rien ne s’était jamais passé. Je me sens en danger, je me sens sale, blessée et impure pour toujours. Et j’ai peur. Parce que l’homme sur lequel je suis tombée semble ne pas comprendre ce que je viens de vivre.

:copyright:️ Crimson Day

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Obscure Night [RP libre] | Jeu 18 Juil - 2:54
Citer EditerSupprimer
peut-être bien que daewon est un peu alcoolisé. juste assez pour qu’il soit plus facilement en rogne pour rien. ce soir, il a eut besoin d’oublier sa vie, mettre de côté le fait qu’il est sans cesse ruiné par les femmes qui lui brise le coeur. alors il a bu quelques verres. deux, trois, quatre, il sait plus trop. tout ce qu’il se souvient c’est qu’il était qu’à l’échauffement. le début d’une longue nuit à boire dans l’espoir de noyer sa tristesse dans l’alcool. son programme fut vite interrompu par une jeune femme qui le bouscule faisant tomber la cigarette qu’il tenait. l’alcool n’aidant pas, il l’agresse cette fille sans même prendre le temps de la regarder. geste égoïste d’un homme qui ne voit que ses problèmes. la jeune femme s’écroule devant lui ce qui le pousse à baisser le regard sur elle, à voir que les choses sont plus grave qu’elle n’y paraissent. du sang, des vêtements déchirés, le regard apeuré. le visage de daewon se détend face à la surprise. c’est une soirée où il les déteste, les femmes, où il les maudit même. pourtant, il est là face à cette jeune femme sans défense, complètement paralysée par la peur. il pourrait se venger sur elle pour toutes les fois où il a vu son coeur brisé par une des nombreuses exs qui ont partagées sa vie. mais il ne le fait pas, il n’y pense même pas à vrai dire. daewon n’est pas un mauvais garçon, encore moins un enfoiré bien qu’il lui arrive de se comporter comme tel. alors quand elle le supplie et qu’il voit sa détresse, il se résigne et remballe toute la haine qu’il éprouve. « relève-toi, t’es pas en sécurité ici. » si le brun a décidé de lui tendre la main, il n’est pas pour autant plus chaleureux. trop fier pour montrer qu’il a été con de réagir aussi violemment. l'alcool qui coule dans ses veines ne le rend pas aveugle, cette fille a vécu quelques chose de grave, il sait juste pas quoi. et il est pas certain de vouloir savoir. il lui tend la main sans la forcer par peur de la brusquer comme il l'a fait plus tôt. « là-dedans, y’a des mecs plus dangereux que moi, tu ferais mieux de pas rester là. » qu’il lui lâche indiquant le bar derrière eux pour qu’elle se décide plus rapidement. il le fait exprès de lui faire peur pour la faire fuir, pour qu'elle reprenne sa course et qu'elle trouve une planque quelque part. qu'elle lui foute la paix et qu'il puisse reprendre sa nuit d'ivresse.
Contenu sponsorisé

Re: Obscure Night [RP libre] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide