Phya Lamaï >< Switch girl
Invité
Invité
Phya Lamaï >< Switch girl | Lun 1 Juil - 14:42 Citer EditerSupprimer
Phya Lamaï
I'm up and down
IDENTITY CARD |
Il parait que... ⇝ Il paraît qu’elle ne quitte jamais sa chambre à part pour aller en cours ⇝ Elle n’est pas du tout populaire ⇝ Elle considère qu’elle ne sait rien faire d’autre que dessiner ⇝ Elle paraît qu’elle aurait eu un ami imaginaire pendant dix ans ⇝ Tout le monde se moque d’elle parce qu’elle s’habille mal ⇝ Elle porte des lunettes à verres très épais parce qu’elle a une très mauvaise vue ⇝ Les personnes populaires l’évitent comme la peste ⇝ Souvent, on fait comme si elle n’existait pas et elle a l’habitude de s’effacer tel l’Homme Invisible ⇝ Il paraît que comme elle n’a pas vraiment d’amis elle fait tout toute seule ⇝ Il n’y a pas vraiment de rumeurs sur elle puisqu’elle est unpopular ⇝ Elle est par contre très connue comme animatrice et DJ sur Shake it radio sauf qu’elle s’applique à ce que personne ne sache que c’est elle | Dis nous qui tu es ! Lamaï… Elle ne vit quasi que pour le dessin. Elle a une imagination qui déborde, elle vit dans une boule de rêve qu’elle fait vivre sur son papier. Oh non elle n’écrit pas, elle dessine et c’est sa passion. Elle vit dans un autre univers, elle vit dans les films Marvel, dans la magie d’Harry Potter, dans les comics de Walking Dead, dans les anime de toutes les sortes,… Elle s’invente une autre vie, une vie où elle n’est pas ignorée, une vie où elle peut être fille ou garçon, simple étudiante ou super héroïne. Elle devient ce qu’elle rêve d’être, loin de la fille décevante qu’elle est. Switch Girl Vous connaissez sûrement les mangas shojos où la fille est canon à l’école et se transforme en geek paumée une fois chez elle. C’est ce qu’est Lamaï mais dans le sens inverse. Elle va à l’école en mode off et une fois chez elle, elle se permet de se transformer. Elle ne laisse personne la voir en mode on si ce n’est l’équipe de Shake It Radio. Elle se voit comme une identité secrète lorsqu’elle est en mode on, une héroïne qui ne peut dévoiler qui elle est sous aucun prétexte. C’est son monde à elle comme si elle était Ladybug. Mode off Elle est timide, refermée, elle n’ose et ne veut parler à personne. Elle préfère ses dessins à ceux qui s’amusent à se moquer d’elle. Elle se déteste et s’adore en étant comme ça parce que personne ne la regarde et c’est très agréable parfois d’être détestée parce qu’on a la paix. Elle est asociale, la tête dans les nuages, un crayon dans la main qui guide chacun de ses traits. Elle ignore la réalité pour créer des histoires sans mots et sans fin. On ne connaît pas souvent le nom de Lamaï, on ne reconnaît pas souvent ses talents si on ne compte pas ses professeurs. Elle a un petit air supérieur parce que même si tout le monde la trouve laide, elle sait ce qu’elle veut et aime le garder secret. Ceux qui sauront l’apprécier en la rencontrant en mode off seront des personnes qui intéresseront vraiment Lamaï. En résumé, Lamaï en mode off est : renfermée, un peu hautaine, passionnée, geek, paumée, très peu appréciée, campée sur ses positions. Mode on C’est une version tout à fait différente de la jeune fille tout en lui restant fidèle. Une fois rentrée chez elle, elle se débarrasse de ses vieux pulls et de ses lunettes rondes ringardes. Elle devient quelqu’un d’autre parce qu’elle ne peut pas accepter de n’être qu’une seule personne. Une fois devenue ce qui pourrait être la plus belle fille du campus sans que personne ne le sache, son caractère s’affirme également. Elle ose, elle parle mais comme elle ne veut pas s’exprimer face à ceux qui pourraient la reconnaître, elle a intégré Shake it radio. Elle s’adresse à tout le campus, tout le monde connaît l’animatrice May sans l’avoir jamais vue. Elle est drôle, elle est honnête, même franche, elle pose les mots sur les tabous, ouvre les portes fermées sans avoir peur des répercussions… Personne ne sait qui elle est après tout. Elle essaye de changer les choses avec les mots, elle essaye d’être sa version de la justice qu’elle représente sans cesse dans ses dessins. |
Leïla Encore un reboot
|
Invité
Invité
Re: Phya Lamaï >< Switch girl | Lun 1 Juil - 14:43 Citer EditerSupprimer
It's my life...
Y'all listen to me now
Il y a des moments où il faut se taire et des moments où il faut parler. Chaque chose vient en son temps mais j’ai fait en sorte d’avoir toujours mon moment de parole. Shake it radio est mon lieu de parole, le seul que je m’offre tous les jours pour dire ce que j’ai envie de dire sans qu’on m’en empêche, parce que je déteste que l’on me coupe lorsque c’est à mon tour de parler. Tout le monde devrait avoir droit à la parole mais trop nombreux sont ceux qui se taisent par choix, ou non, alors que nous avons tous quelque chose à raconter. La plus simple des histoires est intéressante, tout peut nous apporter une leçon de vie qui nous aidera à évoluer mais pour cela, il faut savoir écouter…
J’ai longtemps écouté, j’ai longtemps pris la place de ceux qui ne veulent jamais parler, de ceux qui se cachent dans l’ombre et qui apprennent des autres sans laisser les autres apprendre de moi. Mais j’ai évolué, je ne suis plus cette petite fille que j’étais auparavant et maintenant j’ai envie qu’on m’écoute moi, même si mon histoire ne vous intéresse pas, même si mon histoire n’est pas une incroyable aventure…
Je suis née dans un pays pas si loin de la Corée, au Vietnam. Je ne me souviens pas de mes parents, ils ne m’ont jamais désirée mais n’ont pas eu le cran d’avorter alors ils ont choisi de m’abandonner. J’ai toujours imaginé qu’ils m’ont laissé sur le perron à la Harry Potter sauf qu’à la place d’atterrir chez les Dursley, je me suis retrouvée dans un orphelinat. J’aurais voulu rester pour toujours dans cet orphelinat parce que j’y ai des souvenirs fabuleux. Je me suis inventée tant d’histoires dans le vieux bâtiment où nous dormions et au plus loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été plus proche des adultes qui nous gardaient plutôt que des enfants. Elles nous berçaient en nous racontant des histoires, leurs histoires parfois et ce sont des moments qui sont toujours ancrés en moi.
Mais je n’ai pas passé toute ma vie dans un orphelinat rempli d’histoires et d’aventures. Il a fallu qu’on m’adopte, un couple de coréens qui rêvaient d’une fille vietnamienne. Parmi toutes les filles, j’ai été choisie. J’ai été emmenée dans un autre pays, avec une autre langue, une autre culture. J’avais déjà 12 ans. J’ai eu énormément de mal à m’intégrer, je ne parlais pas coréen et il était facile de se moquer de moi sans que je ne comprenne rien. Alors je me suis encore effacée pour écouter, pour comprendre même si c’était douloureux de savoir ce qu’on disait sur mon dos.
J’ai passé ma vie à écouter, à ne parler qu’en dernier recours, m’exprimer le moins possible pour ne pas avoir à raconter. Mes histoires passaient à travers mes dessins, je devenais quelqu’un d’autre juste en dessinant alors je me suis enfermée dans ce monde-là pendant des années. Le mode off, c’était moi, entièrement moi. Ça a changé, après l’orphelinat, après mon adoption, après toute mon adolescence passée dans l’ombre, je suis partiellement entrée dans la lumière. Je ne suis pas vraiment l’héroïne de mes dessins mais je suis une switch girl et fière de l’être.
J’ai longtemps écouté, j’ai longtemps pris la place de ceux qui ne veulent jamais parler, de ceux qui se cachent dans l’ombre et qui apprennent des autres sans laisser les autres apprendre de moi. Mais j’ai évolué, je ne suis plus cette petite fille que j’étais auparavant et maintenant j’ai envie qu’on m’écoute moi, même si mon histoire ne vous intéresse pas, même si mon histoire n’est pas une incroyable aventure…
Je suis née dans un pays pas si loin de la Corée, au Vietnam. Je ne me souviens pas de mes parents, ils ne m’ont jamais désirée mais n’ont pas eu le cran d’avorter alors ils ont choisi de m’abandonner. J’ai toujours imaginé qu’ils m’ont laissé sur le perron à la Harry Potter sauf qu’à la place d’atterrir chez les Dursley, je me suis retrouvée dans un orphelinat. J’aurais voulu rester pour toujours dans cet orphelinat parce que j’y ai des souvenirs fabuleux. Je me suis inventée tant d’histoires dans le vieux bâtiment où nous dormions et au plus loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été plus proche des adultes qui nous gardaient plutôt que des enfants. Elles nous berçaient en nous racontant des histoires, leurs histoires parfois et ce sont des moments qui sont toujours ancrés en moi.
Mais je n’ai pas passé toute ma vie dans un orphelinat rempli d’histoires et d’aventures. Il a fallu qu’on m’adopte, un couple de coréens qui rêvaient d’une fille vietnamienne. Parmi toutes les filles, j’ai été choisie. J’ai été emmenée dans un autre pays, avec une autre langue, une autre culture. J’avais déjà 12 ans. J’ai eu énormément de mal à m’intégrer, je ne parlais pas coréen et il était facile de se moquer de moi sans que je ne comprenne rien. Alors je me suis encore effacée pour écouter, pour comprendre même si c’était douloureux de savoir ce qu’on disait sur mon dos.
J’ai passé ma vie à écouter, à ne parler qu’en dernier recours, m’exprimer le moins possible pour ne pas avoir à raconter. Mes histoires passaient à travers mes dessins, je devenais quelqu’un d’autre juste en dessinant alors je me suis enfermée dans ce monde-là pendant des années. Le mode off, c’était moi, entièrement moi. Ça a changé, après l’orphelinat, après mon adoption, après toute mon adolescence passée dans l’ombre, je suis partiellement entrée dans la lumière. Je ne suis pas vraiment l’héroïne de mes dessins mais je suis une switch girl et fière de l’être.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Phya Lamaï >< Switch girl | Lun 1 Juil - 18:18 Citer EditerSupprimer
pour la peine, je sors ma twice
super choix de vava rebienvenue
super choix de vava rebienvenue
Invité
Invité
Re: Phya Lamaï >< Switch girl | Lun 1 Juil - 22:28 Citer EditerSupprimer
CHAEYOUNG JKFGBDFJKG
choix de fou
rebienvenue
choix de fou
rebienvenue
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Phya Lamaï >< Switch girl | Mer 3 Juil - 11:31 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue et bon reboot !
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Phya Lamaï >< Switch girl | Mar 9 Juil - 18:48 Citer EditerSupprimer
Ta nouvelle nénette est très intéressante
En lisant ta fiche j'ai d'ailleurs eu une idée de lien avec l'un de mes persos. Attends toi à me voir debarquer
En tout cas, tu es validée
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
En lisant ta fiche j'ai d'ailleurs eu une idée de lien avec l'un de mes persos. Attends toi à me voir debarquer
En tout cas, tu es validée
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé