sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

incertitudes / sohyun

Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
incertitudes / sohyun - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: incertitudes / sohyun | Jeu 1 Oct - 18:42
Citer EditerSupprimer
incertitudes ☾ #sohyun #nakyung ♢ nakyung ne se sentait pas faite pour être mère, réellement, avoir un bébé à elle, de son sang et de sa chair, ce n'était pas pour elle. il n'y avait qu'à voir ce qu'elle considérait comme ses bébés, des objets non vivants, ça voulait tout dire. mais elle était devenue sans vraiment le vouloir, ni s'en rendre compte ce qui pouvait se rapprocher le plus d'une figure maternelle quand les membres masculins de son clan oubliaient qu'ils étaient supposés être des adultes quand l'alcool prenait possession de leur corps. malgré tout, elle ne changeait de vie pour rien au monde. «  des gamins jusqu'au bout, mais il faut bien l'avouer, on se sentirait bien seules sans eux et leurs gamineries, non ? » tant que cela restait bon enfant et pas une connerie impardonnable. le sujet de conversation qui change, nakyung qui ouvre enfin son coeur sur ce qui lui pèse depuis plusieurs semaines, elle n'avait pas osé en parlé avec sa famille encore, que ce soit avec son paternel qu'avec son frère jumeau, et des deux, c'était probablement le second qui lui en voudrait le plus si elle ne le mettait pas au courant de ce potentiel projet. nakyung était perdue, elle ignorait ce qu'elle voulait faire, ce qu'elle pouvait prendre comme décision. cela impliquait tant de changements. écoutant les paroles, les conseils de sa meilleure amie, la rouquine ne pouvait que rester silencieuse, ses yeux se plissant légèrement par moments, s'écarquillant à d'autres. « je sais bien, ce n'est pas comme si c'était pour toujours, mais je sais pas, ça me fait peur j'imagine ? » c'était rare que nakyung avoue avoir peur de quelque chose, elle qui mettait sa vie en danger chaque fois qu'elle conduisait à vive allure la nuit dans les rues de séoul, les courses illégales c'était bien plus dangereux que le choix qu'elle devait faire. mais c'était un autre type de bouleversement dans sa vie. tournant son visage vers sohyun, à nouveau la rouquine tombe dans le silence, elle avait fait ses études par plaisir, par passion pour la vie marine, par son goût de l'aventure et l'idée qu'un jour elle pourrait traverser le monde pour des recherches, pour des projets. mais jusqu'à présent malgré ses cours, c'était resté comme un fantasme, un rêve lointain. là on lui offrait une réelle possibilité. « je sais pas, sohyun, je sais vraiment pas et ça me bouffe de l'intérieur. » elle se lamente en passant ses mains dans ses cheveux, un long soupir lui échappant.

stellaris
@won so hyun

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité

Re: incertitudes / sohyun | Sam 17 Oct - 12:10
Citer EditerSupprimer
incertitudes ☾ #sohyun #nakyung ♢ Avec un sourire amusé, So Hyun acquiesce d’un mouvement de tête – puis, le sujet change et dérive sur la vraie raison derrière ce petit voyage improvisé. So Hyun avait compris que sa meilleure amie voulait lui parler de quelque chose et elle avait vu juste – elle ne s’était pas attendue à ce que ce soit quelque chose d’aussi sérieux cependant. Elle comprend pourquoi un tel sujet la trouble autant. C’est certain que la décision n’est pas simple à prendre, mais elle ne peut que l’aider sur ce chemin. So Hyun ne peut pas, et ne veut pas, choisir à la place de sa meilleure amie – il n’y a que elle qui peut savoir ce qu’elle veut vraiment faire. « Si ce n’est que parce que tu as peur que tu hésites, alors je pense que tu devrais accepter la proposition. » dit-elle finalement. « Parce que si tu refuses uniquement par peur, tu le regretteras toute ta vie. Si tu le refuses pour d’autres raisons, par exemple ça ne te plaît pas tant que ça, ou tu as d’autres projets plus importants, alors ça se discute. Mais si c’est juste par peur… » reprend-elle. Elle ne finit par sa phrase, ça ne sert à rien, elle ne ferait que se répéter. « Mais c’est facile à dire pour moi… ce n’est pas moi qui ai à affronter ma peur. » D’un autre côté, Sohyun est bien placée pour parler de ça. Elle est toujours la première à affronter ses propres peurs la tête la première. «  En tout cas… quelle que soit ta décision, moi, je t’encouragerai. Même si tu acceptes la proposition, et qu’on ne peut plus se voir pendant un semestre, je serai contente pour toi » explique t-elle avec un doux sourire sur le visage.
stellaris
@won so hyun
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
incertitudes / sohyun - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: incertitudes / sohyun | Lun 18 Jan - 13:40
Citer EditerSupprimer
incertitudes ☾ #sohyun #nakyung ♢ certains pourraient croire qu'elle en faisait des tonnes pour pas grand chose, après tout ce n'était qu'un semestre dans un centre océanographique étranger, c'était une proposition tellement incroyable ! mais c'était ça aussi qui lui faisait peur, c'était important à ses yeux et si jamais l'expérience n'était pas concluante ? la jeune femme n'était pas certaine de vouloir prendre le risque. c'était une passion d'enfance, l'océanographie et la biologie marine, depuis toute petite elle rêvait de partir explorer le monde marin, en apprendre plus sur les espèces qui le peuplait et sauver de la disparition cet univers si précieux. elle ne voulait pas voir ses espoirs s'envoler si jamais cela ne se passait pas comme elle pouvait l'espérer. enfin là n'était pas encore la question, nakyung ignorait réellement si elle était prête à partir, à quitter le nid aussi longtemps, et aussi loin... ses yeux sombres se posant sur sa meilleure amie, elle reste silencieuse un moment, écoutant avec attention les paroles de la demoiselle, son coeur réagissant à ces derniers par une accélération soudaine. sohyun avait raison, elle le savait bien, c'était la peur de l'inconnu qui la faisait hésiter, parce que ça lui tenait à coeur, parce que c'était peut-être ce que lui réservait son futur. nakyung avait toujours su qu'un jour sûrement, elle devrait penser à ce dernier, les courses étaient sa vie, mais cela ne voulait pas dire que sa vie devait se résumer à elles. « tu as raison... » elle murmure, passant sa main dans ses boucles. « putain c'est pas moi ça ! douter, hésiter ? c'est pas dans mon vocabulaire d'ordinaire. » un grognement qui lui échappe, elle étire ses bras par dessus sa tête, appréciant de sentir ses muscles chauffer. « et si je venais à partir, ça te dirait de venir avec moi ? quelques temps au pire ? » elle était à moitié sérieuse dans son idée, elle savait que cela ne serait sûrement pas possible.

stellaris
@won so hyun

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Contenu sponsorisé

Re: incertitudes / sohyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide