sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Le bonheur est là, tout près de toi ! ft. Seong Joon Hwan

Invité
Invité

Le bonheur est là, tout près de toi ! ft. Seong Joon Hwan | Lun 1 Juil - 22:45
Citer EditerSupprimer
Le bonheur est là,
tout près de toi !
Seong Joon Hwan & Park Wu-Yeong
Bonne vie embellit.
Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie, car hier n'existe plus et demain ne se lèvera peut-être jamais. Le passé nous étouffe dans les regrets et les remords, le futur nous berce d'illusions. Apprécions le soleil qui se lève, réjouissons-nous de le voir se coucher. Arrêtons de dire " il est trop tôt " ou " il est trop tard ", le bonheur est là : il est l'instant présent. Ici. Au sein de cette librairie. Avec lui. Tout près de toi, Joon Hwan.

Car depuis nos retrouvailles et mes aveux, nous nous voyons régulièrement. Nous nous fréquentons quotidiennement. Tous les jours, depuis, maintenant, quelques mois. Notre lieu de rendez-vous : la librairie. L'heure de nos rendez-vous : après les cours. Nous y sommes tranquilles. Et moins épiés que si nous étions dans notre chambre. J'essaie de me remémorer un maximum de souvenirs et je lui en conte un,à chaque fois. Nous rapprochant, ainsi, un peu plus. C'était assez étrange, en y pensant. Nous n'étions pas, non plus, les meilleurs amis du monde auparavant. Et pourtant, chaque souvenir raconté semble lui tenir à coeur et souder nos liens un peu plus. Des souvenirs basiques mais sincères. Simples mais provenant du coeur. Assez pour le toucher et me faire découvrir le bonheur de pouvoir retrouver quelqu'un de façon régulière. Tout ceci est encore nouveau pour moi mais je suis satisfait et heureux de pouvoir le vivre avec quelqu'un comme Joon Hwan. Il est gentil et bienveillant, à l'écoute également. C'est un plaisir de converser avec lui. Puis-je alors dire que nous sommes amis ?

Me voilà, à l'heure convenue, attendant à notre table désignée depuis le tout début. Attendant qu'il me rejoigne comme toutes les précédentes fois. Cette fois, je n'ai pas de souvenirs à lui raconter. Non. Cela fait deux jours que je n'en possède plus un seul de nouveau. Nous discutons, à la place. De tout et de rien. De nos cours, de nos études, de nos rêves et de nos goûts surtout. Du moins, du mieux que l'on peut et de ce que l'on sait. Mon souhait, aujourd'hui, est de lui faire partager un livre que j'aime beaucoup. Je suis certain qu'il aimera le lire, à son tour et que nous pourrons en discuter très prochainement, ensemble. Comme de vrais amis. Car, oui, j'ai le sentiment que nous le devenons. Je souhaite que l'on devienne amis. Car, il me semble que je l'apprécie. Bien assez pour évoluer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Re: Le bonheur est là, tout près de toi ! ft. Seong Joon Hwan | Sam 13 Juil - 1:26
Citer EditerSupprimer
Le bonheur est là,
tout près de toi !
Seong Joon Hwan & Park Wu-Yeong
Bonne vie embellit.
J’avais commencé à beaucoup me lier avec Wu, ou plutôt renouer ce qu’on fait pu avoir dans le passé, même si moi je ne m’en souvenais pas trop. Puis, le départ de Siyeon m’avais rapproché de lui aussi. On se voit souvent à la librairie, même si on partage la même chambre, on passe plus de temps à se voir là-bas, pour discuter et simplement passer du temps ensemble. Il me racontait les souvenirs qu’il avait de nous et je l’écoutais avec attention. Quand il me parlait de tout ça, ça ne déclenchait plus de crise d’angoisse, j’étais apaisé avec lui et j’étais toujours heureux d’en entendre plus sur le temps qu’on passais ensemble jeune. En un sens, chaque souvenir qu’il me racontait, nous en créait des nouveaux parce qu’on passait énormément de temps ensemble. C’était devenu mon ami, un ami que je pouvais considéré comme assez proche, même si je n’osais pas encore être tactile. Mais ça me manquais, d’aller squatter le lit de quelqu’un pour dormir, j’avais même hésiter plusieurs fois, à me glisser dans celui de Wu, pour être rassuré pour dormir, mais je n’avais jamais osé.
Depuis deux jours, on se contentais de discuter, ayant fait le tour des souvenir dont Wu se souvenait. Je le rejoignis à notre table habituelle, la même depuis ces derniers mois. Tout les jours à la même heure. Un rendez vous que je ne raterais pour rien au monde, parce que j’adorais passer ce temps là en sa compagnie. Je m’assois à ma place habituelle, à ses côtés, pile à l’heure ou presque.

« Salut .. ça été ta journée de cours ? Je suis content que ce soit la fin de la semaine, j’ai l’impression qu’elle à passé super lentement »

Je m’installais confortablement dans ma chaise en souriant à mon ami, trop heureux de le retrouver comme chaque jour.
Codage par Libella sur Graphiorum

Une petite réponse rapide