Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[BABYFOOT #2] BLEUS VS JAUNES
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [BABYFOOT #2] BLEUS VS JAUNES | Jeu 11 Juil 2019 - 2:08 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Jiho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'ACTION BABYFOOT' :
--------------------------------
#2 'ACTION & ATTAQUE !' :
#1 'ACTION BABYFOOT' :
Invité
Invité
Re: [BABYFOOT #2] BLEUS VS JAUNES | Jeu 11 Juil 2019 - 15:12 Citer EditerSupprimer
S'il n'était pas aussi mauvais joueur, certainement que Jae Sik aurait été amusé par sa pseudo-querelle avec son président. Sauf que le garçon était la quintessence du mec qu'on détestait avoir dans son équipe ou contre soit, justement parce qu'il était mauvais joueur. Mauvaise manie de toujours remettre la faute sur les autres, bouderies dignes d'un enfant de quatre ans, c'était comme ça qu'il se comportait quand il perdait.
Il l'avouait, il avait rit quand la balle avait attérit dans ses pieds mais au final, il avait fait la même chose. La faute à cette stupide structure gonflable qui rebondissait. Y'avait pas idée de les confondre avec des enfants ! Il se trimbalait en couche culotte peut-être ? Heureusement pour le sportif, l'équipe jaune - promis, un jour il allait se remettre de ses dossards horribles - perdit de nouveau la balle, et avec l'énergie du désespoir - et l'envie de ne pas perdre UN DEUXIÈME MATCH - le garçon récupéra la balle avant Eun Mi et visa aussitôt le but adverse. Cette fois-ci, elle allait rentrer. Sinon, il faisait un meurtre ou explosait la structure gonflable. Voir les deux.
Il l'avouait, il avait rit quand la balle avait attérit dans ses pieds mais au final, il avait fait la même chose. La faute à cette stupide structure gonflable qui rebondissait. Y'avait pas idée de les confondre avec des enfants ! Il se trimbalait en couche culotte peut-être ? Heureusement pour le sportif, l'équipe jaune - promis, un jour il allait se remettre de ses dossards horribles - perdit de nouveau la balle, et avec l'énergie du désespoir - et l'envie de ne pas perdre UN DEUXIÈME MATCH - le garçon récupéra la balle avant Eun Mi et visa aussitôt le but adverse. Cette fois-ci, elle allait rentrer. Sinon, il faisait un meurtre ou explosait la structure gonflable. Voir les deux.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [BABYFOOT #2] BLEUS VS JAUNES | Jeu 11 Juil 2019 - 15:12 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Sik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'ACTION BABYFOOT' :
#1 'ACTION BABYFOOT' :
Invité
Invité
Re: [BABYFOOT #2] BLEUS VS JAUNES | Ven 12 Juil 2019 - 19:55 Citer EditerSupprimer
J'étais forcément un peu démoralisé de la première défaite, parce que, genre, j'ai même pas été capable d'arrêter les tirs quand il le fallait. Ils comptaient tous sur moi, et j'ai lamentablement à mon rôle de gardien. Franchement, j'aurais pu faire mieux, mais non. C'était ridicule et ça le restera. Deuxième match maintenant ; il était temps de remonter la pente, jusqu'à ce que le ballon me passe entre les doigts pour se faufiler dans les filets.
Bien, parfait. J'étais vraiment naze à ce jeu.
"Jaesik, t'es rien d'autre qu'un putain de traître !" Je hurle, alors que je me dépêche de ramasser la balle. On se faisait laminer par un gumiho et c'était la honte de notre vie. On allait sans doute se moquer de nous le moment venu, mais on a pas encore tout perdu, il y a encore un petit espoir. C'est avec ce semblant de conviction que je relance la balle, espérant ne pas me louper cette fois.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [BABYFOOT #2] BLEUS VS JAUNES | Ven 12 Juil 2019 - 19:55 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Yeong Cheol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'ACTION BABYFOOT' :
#1 'ACTION BABYFOOT' :
Invité
Invité
Re: [BABYFOOT #2] BLEUS VS JAUNES | Ven 12 Juil 2019 - 20:03 Citer EditerSupprimer
Et allez il manque sa passe et le ballon atterrit dans les jambes de l'équipe adverse. Bravo Jiho et merci l'alcool qui lui est déjà monté à la tête. Quand Jaesik a le ballon, le président gumiho pose les mains sur ses hanches, défiant son copain gumi du regard. Il le menace presque. Dans le genre "met un but vas-y, j'te mets au défi." et ben, fallait pas chercher Jiho. Résultat: Jaesik frappe et met un but, direct, pleine lucarne. On se demande si c'est la chaleur ou la colère mais le visage de Jiho commence à devenir rouge. Il en peut plus le chevelu. Il a chaud, il sent que l'alcool est en train de l'achever et il voit surtout que les jaunes sont en train de perdre, maintenant, leur deuxième match. Agacé, il s'énerve. Comment tu veux gagner un match avec une couleur pareille...! Il se tourne vers l'arbitre modèle réduit qui n'est autre que Miran et la pointe du doigt. Tu vas me le payer. puis il reporte son regard sur Jaesik. Il joint les mains devant lui et commence à les frotter. J'espère que t'es prêt à manger du ballon ce soir. Il est prévenu. Il est quand même meilleur au baby-foot le Kang. Bref. Il se tourne alors vers Yeongcheol, qui a le ballon, et qui lui fait une passe. Énième tentative, quoiqu'il tente c'est bien, mais il va tenter quoi dans l'état qu'il est?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [BABYFOOT #2] BLEUS VS JAUNES | Ven 12 Juil 2019 - 20:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Jiho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'ACTION BABYFOOT' :
#1 'ACTION BABYFOOT' :
Invité
Invité
Re: [BABYFOOT #2] BLEUS VS JAUNES | Dim 14 Juil 2019 - 9:43 Citer EditerSupprimer
La cohésion de notre équipe est à la hauteur de notre niveau de jeu. Lors du précédent match, nous avons eu un zéro pointé tandis que le trio composé uniquement de sangos brillait, pour une fois, par son excellence. J’appréhendais déjà les défis pourris lancés par Athéna pour m’humilier encore plus. Toutefois, il était hors de question de me décourager. Apparemment, nous affrontons l’équipe la plus naze du tournoi. A voir si nous étions placés avant ou après eux … Vu l’état d’esprit de notre attaquant Jae Sik, j’espère que la réponse nous sera favorable. Je crois que c’est la première fois que je vois autant un mec faire la tronche, et pourtant, des mauvais perdants, j’en ai croisé plus d’un. Je ne sais pas si je me sens impressionné ou dépité. Par chance, il arrive à canaliser son énergie pour nous offrir un but. Je saute de joie et hurle avec toutes mes tripes. Après 10 heures de passes ratées de l’ensemble des joueurs présents ici, nous avons enfin un point d’avance. « PUTAIN ON A MARQUE ! Je crois que je vais me mettre à pleurer. » Toutefois, je n’ai pas le temps de diffuser ma joie encore plus longtemps. En effet, Ji Ho et Yeong Cheol tentent d’égaliser. Malheureusement pour eux, le ballon sort du terrain. Je reprends possession du ballon et frappe fort pour l’envoyer au plus loin pendant que les autres reprennent place. Même si pour le coup, ils ont juste à laisser traîner par la corde. D’ailleurs, voilà que j’en montre le parfait exemple. L’alcool et la chaleur ont raison de mon équilibre. Je ne fais même pas attention où j’envoie le ballon. Oops.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [BABYFOOT #2] BLEUS VS JAUNES | Dim 14 Juil 2019 - 9:43 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'ACTION BABYFOOT' :
#1 'ACTION BABYFOOT' :
Invité
Invité
Re: [BABYFOOT #2] BLEUS VS JAUNES | Mer 17 Juil 2019 - 17:14 Citer EditerSupprimer
Un rictus sur les lèvres, encore en pleine bouderie du match précédent et de la perte qui en avait résulter, Jae Sik tenait amicalement tête à son président et l'équipe adverse, entièrement composé de camarades gumihos.Ce n'était pas pour autant qu'il comptait les laisser gagner et avec une rage bouillante de vaincre, le sportif tira, réalisant ENFIN un tir pleine lucarne, margnifique, que Yeong Cheol n'arriva pas à arrêter. La joie d'avoir marquer tira un cri de victoire au garçon, qui ne se sentait plus. Face aux réactions de ses amis et adversaires, un sourire pleins de dents leur répondit.
" Que je sache, c'est pas moi qui porte du jaune Yeong Cheol !"
Se replaçant rapidement, le jeune homme ne fit qu'un sourire hypocrite à son président, signifiant clairement "tu peux toujours courir, mec.". Le sort semblait être enfin en leur faveur et rien ne pouvait faire plus plaisir au joueur qu'était le garçon. La balle dans le camp adverse finit rapidement entre les mains du gardien, Théo qui la lui renvoya. Un sourire narquois sur les lèvres, le coréen repartit à l'attaque, espérant renouveler son exploit précédent.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3