sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2019

RAMENEZ VOUS BANDE DE HAGOUNES !

Invité
Invité
avatar
 
RAMENEZ VOUS BANDE DE HAGOUNES ! | Ven 5 Juil - 20:27
Citer EditerSupprimer
C'est le grand jour. Ce soir, c'est la phase finale de son bizutage mais c'est aussi l'épreuve la plus difficile. Ce soir, elle va faire péter le thermostat et fondre les icebergs. Après être arrivée à la fraternité aux alentours de 20h et avoir passé un semblant de mosquée en voyant les chaussures de chacun à l'entrée, elle était partie s'isoler dans une chambre aimablement prêtée par la présidence pour se changer et enfiler ses plus beaux sous-vêtements. Certains gumiho sont au courant que ce soir a lieu le bizutage de Miree et elle se doute qu'il va y avoir du monde ce qui lui met encore plus la pression. Pour faire passer tout ça, elle a pensé à prendre de l'alcool avec elle, une bouteille de bière dont elle boit une gorgée de temps en temps pour être en forme et mettre le feu. C'est vendredi soir, son show marquera le début du week-end. Pendant un instant, elle a hésité à mettre quand même des collants pour ne pas avoir froid mais la bière lui donne tellement chaud qu'elle se dit "au diable!"

Elle s'assoit sur le rebord du lit et savoure sa bière, tranquille, regardant droit devant elle. La dernière fois qu'elle a eu à se montrer en public comme ça, c'était chez son oncle le branquignole, il y a 4 ans. Heureusement la foule n'était pas pleine d'ambassadeur ou autres personnes hautement placées, il ne s'agissait que de foutriquets ou de paysans au même titre que son oncle qui lui s'était lancé dans la cuniculiculture, en gros, il élevait des lapins alors qu'il avait une belle carrière à Séoul, d'où son surnom "tonton branquignole". Miree était montée sur un guéridon pour chanter une vieille musique, dans une salle qui puait l'insecticide et où les gens étaient serrés comme des sardines. Soupire. Quel souvenir. Ce fut une soirée très marrante quand elle y repense. Allez, il va falloir y aller. Elle attrape en sa main l'espèce de fer à cheval qui lui sert de médaillon et qui lui a toujours porté bonheur jusqu'ici, pousse un soupir puis se lève du lit et se regarde une dernière fois dans le miroir. Franchement, elle se trouve plutôt canon dans son ensemble dentelles noir et rouge. Elle pourrait faire bander une pédale.

Couverte sous un peignoir blanc, elle quitte la chambre et rejoint le grand salon en bas, installé de sorte à ce que la fête batte son plein. Il y a déjà des gumiho en place et quand ils la voient passer, certains se permettent des sons répugnants. Tssss! Elle souhaite qu'ils s'étouffent dans leurs glaires, tiens. Bref, elle les salue, avec un sourire mutin, puis attrape le téléphone qui est relié à la baffle. Allez ce soir, c'est cadeau, elle va faire son petit show sur Gimme More de Britney, un incontournable. Même en Corée du Nord ils la connaissent alors bon! Elle tourne le dos au public, et au "It's Britney Bitch" elle entend déjà les gumiho s'exclamer en reconnaissant la musique. Ça promet une sacrée soirée, ya de l'ambiance. Il lui faudra un nycthémère pour se remettre de tout ça, voire peut-être plus. Enfin bref, c'est parti: elle retire son peignoir, dévoilant son corps si peu vêtu et commence alors à se déhancher au rythme de la musique, passant parfois ses mains dans ses cheveux pour mettre un peu de sensualité dans sous mouvements. Bon elle espère quand même finir la soirée dans sa nouvelle chambre tranquillement sans se faire agresser par un garçon. parce que mine de rien, c'est un peu sexy comme danse, un peu beaucoup même! Mais finalement, grâce à la bière qu'elle a bu, elle trouve encore plus fun de faire ça. Elle s'amuse même à monter sur la table basse et se laisse aller au rythme de la musique. Elle regretterait presque que la chanson se finisse si vite.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RAMENEZ VOUS BANDE DE HAGOUNES ! | Ven 5 Juil - 23:01
Citer EditerSupprimer
Ji Han soupira, alors qu'elle passait la main dans ses cheveux, remettant une mèche derrière son oreille droite. Elle était dans la salle commune des gumiho depuis deux heures maintenant, en train de travailler une chanson pour son groupe. Mais voilà depuis une quinzaine de minutes, c'était l’ébullition chez les renards qui se rassemblaient tous, chuchotants, excités. La chanteuse n'était d’habitude pas dérangée par les bruits des autres habitants du dortoir, les appréciant même. Mais là, ça faisait vraiment beaucoup et elle finit par claquer son cahier, abandonnant l'idée de travailler sa chanson pour ce soir. Elle allait plutôt essayer de se renseigner sur l'origine de toute cette agitation.

Heureusement pour la jolie brune, elle n'eut pas à attendre longtemps, son attention vite attirée par le bruit des bouches qui sifflaient quelqu'un, puis par la jeune femme qui avançait, en peignoir. Son visage se tordit sous la surprise, muette, quand elle reconnue mi ree. Elle ne pensait pas la voir ici, chez les gumiho, et encore moins dans cette situation. Elle le sentait gros comme une maison le bizutage, et un léger sourire sur les lèvres, heureuse de pouvoir compter peut-être une amie dans sa fraternité, la brunette attendit de voir ce que réservait la future renarde. Ses sourcils ne purent s'empêcher de se froncer alors qu'elle reconnaissait les premières notes de la musique. Ses joues se teintèrent de rouge alors que le peignoir tombait sur le sol et que la belle jeune femme commençait à se déhancher.

Elle avait bien du courage de faire cela, de se prêter au jeu du bizutage du gumiho, jamais Ji Han n'aurait oser se montrer aussi peu vêtue devant autant de monde. Les joues toujours rouges, à cause de la scène qui se jouait devant elle, la brunette tourna un peu le regard attendant que la danse sensuelle de son ancienne amie se termine, sous les cris de joies des gumihos. La chanteuse n'arrivait même pas à en vouloir à ce qui avait mit le bizutage en place, simplement heureuse de revoir de la joie sur le visage des renards après la descente des policiers. C'était bienvenu et elle en remercierait jamais assez mi ree !

La rockeuse participa aussi aux applaudissements qui saluèrent la fin de la prestation, se levant rapidement pour ramasser le peignoir blanc laissé au sol et trouver la jeune femme, décidée à ne pas la laisser à la merci des requins qu'étaient les gumihos parfois. Criant son prénom, elle marcha vers elle un léger sourire sur les lèvres, alors qu'elle arrivait prêt d'elle et qu'elle lui tendait le vêtement de bain.

« C'était une sacrée prestation dit donc ! »

Ji Han était un peu gênée devant la jeune femme,parce que la prestation qu'elle avait donnée, elle était... Chaude ? Mais toute cette gêne, ce n'était rien à côté de la joie de la voir peut-être devenir gumiho !
Invité
Invité
avatar
 
Re: RAMENEZ VOUS BANDE DE HAGOUNES ! | Mar 9 Juil - 13:48
Citer EditerSupprimer
Cette soirée Minseok aurait du la consacrer à ses révisions pour le prochain partiel du semestre, mais visiblement les gumiho n’étaient pas d’humeur à se la jouer discrets, bien au contraire. L’agitation était à son comble et alors que le futur médecin tentait de s’isoler du bruit au maximum pour parfaire ses révisions, la musique elle n’avait de cesse de le narguer à tel point qu’un lourd soupire s’échappa de ses lippes et qu’il abandonna ses bouquins pour rejoindre la petite troupe dans la salle commune. Mais il s’était préparé à tout sauf à assister à un spectacle des plus caliente si je puis-je dire. Surpris, Minseok fronce alors les sourcils tandis qu’il s’avance pour se trouver une place aux côtés de quelques amis qu’il s’empresse d’interroger essayant de comprendre pourquoi une jeune femme était en ce moment même entrain de se déhancher en sous-vêtement devant eux. « Un bizutage ? » s’étonne-t-il alors que son regard se pose à nouveau sur la performance de la jeune femme, visiblement il s’était peut être un peu trop laissé absorber par ses révisions pour avoir raté la possibilité d’une nouvelle arrivée dans la fraternité.

Ainsi, il s’éloigna de nouveau quelques instant pour rejoindre la cuisine où il récupéra une bouteille d’eau fraiche attendant par la suite la fin de la danse de l’inconnue pour s’approcher d’elle. Un fin sourire aux lèvres il adressa de rapides salutations à Ji Han qu’il connaissait depuis quelques semaines déjà, avant de tendre la bouteille d’eau à la jolie jeune fille. « Tiens bois donc ça. » lui dit-il avant de se tourner vers Ji Han et demander « Tu étais au courant de la forme qu’allait prendre son bizutage ? » questionne-t-il avant de reprendre plus calmement vis-à-vis de la principale concernée. « A ta place j’irais me rhabiller … N’oublie pas que les mecs peuvent être de sacrés chiens à la vue d’une jeune femme comme toi. » lui dit-il plein de bonnes intentions alors qu’il semble soudainement pris par une révélation. Il ne s’était pas présenté ! Ainsi, il n’attendit guère plus longtemps pour tendre sa main à la belle danseuse tout en s’exclamant « D’ailleurs moi c’est Lee Minseok, j’imagine que tu vas rejoindre la famille d’ici peu non ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: RAMENEZ VOUS BANDE DE HAGOUNES ! | Mer 10 Juil - 23:58
Citer EditerSupprimer
Ji Han, à présent à côté de Mi Ree ne pouvait empêcher le doux sourire qui prenait place sur ses lèvres d'exister. C'était idiot, quand on savait à quel point la jeune femme en face d'elle était proche de Jinyoung, mais la chanteuse ne pouvait s'empêcher d'adorer et d'apprécier la future gumiho. Elle était tout ce qui lui restait de positif de sa vie au lycée, et ça, même si elle l'avait crût morte. La brunette n'arrivait même pas à en vouloir à millie, se doutant qu'elle avait ses raisons et s'en foutant tant qu'elle était heureuse aujourd'hui.

Son sourire se fit un peu plus grand quand Min Seok les rejoint toutes les deux, une bouteille d'eau à la main. Le garçon qui lui avait remonté le moral était devenu un ami pour la vice-présidente des gumihos, jihan le trouvant lumineux de l'intérieur. Puis juste l'attention qu'il avait pour Miree qui n'était pas encore gumiho était suffisante pour comprendre qu'il avait un cœur d'or ! Mais sa première remarque attira un regard sombre sur le visage de la jeune femme, qui secoua négativement la tête.

« Non, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper en entier. Je ne sais pas qui t'as dit de faire ça Milie, mais il n'aurait jamais dut aller aussi loin, enfin, pas sans me demander d'abord. Même si bon, ça a ramener des sourires sur les visages de tout le monde. »

Même si jihan avait son idée sur qui avait « oublié » qu'elle gérait la fraternité pendant l’absence de jiho, elle n'arrivait pas à lui en vouloir tout à fait, simplement parce que l'action avait ramener un peu de vie dans la maison des renards, des sourires joyeux et une agitation ambiante qui lui manquait. Mais il faudrait la tuer pour qu'elle admette cela à voix haute.

Une expression horrifiée sur les lèvres à cause des mots du garçon, la chanteuse s'empressa d'enrouler Miree dans le peignoir qu'elle avait récupérer au sol, peu désireuse de laisser le joli corps de la future renarde exposé aux yeux de tous. Un regard noir pour ceux qui ont un regard un peu trop insistants suffit néanmoins pour que personne ne râle à l'action de la vice-présidente.

« J'espère bien qu'elle va la rejoindre, pas vrai Milie ? Tu veux visiter d'ailleurs, on a une piscine pas loin ! »

Elle était sûre que ce genre d'arguments plairaient à la coréenne. D'un regard, elle proposa à Min Seok de l'accompagner dans la visite de la fraternité pour la future renarde, trouvant que ce serait plus sympathique à trois, voir à plus pour peu qu'ils rencontrent d'autres gens en route.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RAMENEZ VOUS BANDE DE HAGOUNES ! | Sam 10 Aoû - 10:38
Citer EditerSupprimer
Et voilà, la danse était finie et ce serait mentir si mil n'avait pas les joues un peu rouges quand même. Yavait de quoi après tout, elle venait de se donner en spectacle, en très petite tenue. Une façon pour sa nouvelle famille de la découvrir totalement (ou presque). L'idée tordue devait sûrement venir de Jinyoung, qui avait pris un peu le contrôle des lieux en l'absence du président qui semblait être en train de moisir dans une chambre d'hôtel après avoir été pris avec de la drogue dans ses affaires.

Aussitôt la danse terminée, Jihan approche de la future renarde et lui remet le peignoir sur les épaules. Un sourire étire les lèvres de Miree. Oh non arrête, tu mens là. Ça devait être une catastrophe, j'ai jamais fait ça moi! Une chance qu'elle ait ce côté caliente naturel et que les habits sexy lui vont toujours à ravir. Il lui manque peut-être de la volonté et de crédibilité. Avec ça, ça aurait été superbe. Mais bon. Ya plus qu'à oublier ce qui vient de se passer et c'est pourquoi Mil quitte immédiatement le centre du salon des gumiho pour aller s'asseoir sur le canapé,  lorsqu'un gentil garçon lui apporte une bouteille d'eau qu'elle prend volontiers en le remerciant d'un joli sourire. Merci. Et elle écoute l'échange entre Jihan et l'inconnu, jonglant du regard entre eux avant de s'exprimer, dans un rire mélodieux. T'en fais pas Jihan, c'est pas grave, vraiment. Je me suis éclatée, c'est ce qui compte. Et elle range ses cheveux sur son épaule gauche, levant ses yeux à nouveau vers ses futurs camarades. Évidemment, je suis des vôtres maintenant! s'exclame la jeune femme avant de se lever du banc et de poser la bouteille d'eau sur la table. C'est soir de fête, alors je vais chercher de l'alcool et ensuite, tu pourras me montrer la piscine. Et elle se lève, direction la cuisine où elle se permet d'ouvrir les frigos pour y sortir quelques bières qu'elle ramène au salon, en distribuant un peu à tous les gumiho présents. Elle reconnaît Jinyoung au fond de la pièce et elle lui lance un regard faussement rancunier, avant de retourner s'asseoir près de Jihan. Je suis toute à toi pour la visite.
Contenu sponsorisé
 
Re: RAMENEZ VOUS BANDE DE HAGOUNES ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide