Page 1 sur 2 • 1, 2
Songpao Wanit ♦ La vida es chula ~
Invité
Invité
Songpao Wanit ♦ La vida es chula ~ | Lun 25 Aoû - 17:32 Citer EditerSupprimer
Coucou j'ai la flemme, cf fiche de Hak Cha même si vous allez pas apprendre grand-chose
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼LEE HYERI ( GIRL'S DAY) ✎ songpao wanit
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage
Songpao Wanit
Vis ta vie au jour le jour, sans penser au lendemain.
#Attachante | #un peu naïve | #Câline | #Gamine | #Tactile |
#Intelligente | #Maladroite | #Généreuse | #Fragile | #Battante |
NOM : Songpao. Non ce n'est pas étrange, c'est thaïlandais et c'est un héritage dont je suis très fière. PRÉNOM : Wanit. C'est également thaïlandais. Même si parfois mon oncle m'appelle Nana ou Wanana parce que d'après lui, ça fait plus coréen. Moi je trouve juste ça tout niais et tout guimauve mais c'est mon oncle après... ÂGE & DATE DE NAISSANCE : J'ai 17 ans et je prends un an de plus tous les 20 mars ORIGINES : Je suis 100% thaïlandaise NATIONALITÉ : Mon oncle a réussit à m'avoir la nationalité coréenne depuis peu, je suis donc une citoyenne coréenne en règle normalement. Oui parce que si vous n'avez pas compris, mon oncle s'est porté garant pour être mon tuteur légal. CLASSE SOCIALE : Correct mais pas riche non plus ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel CURSUS UNIVERSITAIRE : X MÉTIER : lycéenne Code du règlement : Indila
TU VEUX T'INVESTIR? : Vert, vert, vert.
“ Rumour has it : Il paraîtrait que mon oncle me bat (faux ofc) + On dit que sous mes airs de gamine, je suis une vraie salope (faux) + Il semblerait que je sois orpheline et que mon oncle est ma seule famille (vrai) + J'ai été engagé dans un cartel thaïlandais par le passé (faux *wink*) + On dit que je suis atteinte d'une maladie rare et qu'il faut que je fasse attention à tout ce que je fais (vrai : Insensibilité congénitale à la douleur.) + Je n'ai jamais été amoureuse et je suis toujours vierge (vrai, heureusement.) + Je suis déjà passé sous le bureau pour avoir des bonnes notes (faux) + On dit que je peux mourir jeune à cause de cette maladie (pas totalement vrai mais pas totalement faux non plus. c'est compliqué.)
TU VEUX T'INVESTIR? : Vert, vert, vert.
“ Rumour has it : Il paraîtrait que mon oncle me bat (faux ofc) + On dit que sous mes airs de gamine, je suis une vraie salope (faux) + Il semblerait que je sois orpheline et que mon oncle est ma seule famille (vrai) + J'ai été engagé dans un cartel thaïlandais par le passé (faux *wink*) + On dit que je suis atteinte d'une maladie rare et qu'il faut que je fasse attention à tout ce que je fais (vrai : Insensibilité congénitale à la douleur.) + Je n'ai jamais été amoureuse et je suis toujours vierge (vrai, heureusement.) + Je suis déjà passé sous le bureau pour avoir des bonnes notes (faux) + On dit que je peux mourir jeune à cause de cette maladie (pas totalement vrai mais pas totalement faux non plus. c'est compliqué.)
“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Reeholay
case une citation de ton choix juste ici
Coucou j'ai la flemme, cf fiche de Hak Cha même si vous allez pas apprendre grand-chose
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
- Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE HYERI ( GIRL'S DAY)</taken> ✎ songpao wanit
▲▼
- Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Songpao Wanit ♦ La vida es chula ~ | Lun 25 Aoû - 19:06 Citer EditerSupprimer
wanit re-bienvenue bébou.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Songpao Wanit ♦ La vida es chula ~ | Mar 26 Aoû - 17:02 Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec la jolie hyeri ♥
Invité
Invité
Re: Songpao Wanit ♦ La vida es chula ~ | Mar 26 Aoû - 17:06 Citer EditerSupprimer
wanita le retour. t'es toujours aussi sex mais imaraphon c'était trop cool sa race (et pas seulement parce que je l'avais trouvé ok ).
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Songpao Wanit ♦ La vida es chula ~ | Mar 2 Sep - 0:33 Citer EditerSupprimer
yo Wanit ! ça fait une semaine que t'as posté ta fiche, logiquement ton délais est dépassé mais j'te laisse encore jusqu'au mercredi 3 septembre pour terminer ou mieux, demander un délais de dix jours- parce qu'on est généreux :D
Invité
Invité
Re: Songpao Wanit ♦ La vida es chula ~ | Mer 3 Sep - 12:39 Citer EditerSupprimer
BOUYAH
le pc de reeholay bug un peu, donc je viens à sa place mais ouais, elle aimerait bien prendre un délai
le pc de reeholay bug un peu, donc je viens à sa place mais ouais, elle aimerait bien prendre un délai
Invité
Invité
Re: Songpao Wanit ♦ La vida es chula ~ | Mer 3 Sep - 20:23 Citer EditerSupprimer
délai accordé jusqu'au 13 septembre
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2