You ? Here ? ft. raesung
Invité
Invité
You ? Here ? ft. raesung | Ven 5 Juil - 21:29 Citer EditerSupprimer
You ? Here ?
raesung & jihan
La brunette passa une mèche de cheveux derrière son oreille alors qu'elle sortait de cours, des cahiers dans les bras. Elle avait attendu ce moment toute la journée, celui où l'heure sonnerait pour elle de se délivrer des cours. La raison, elle était simple quand on connaissait la chanteuse : elle voulait composer, laisser des notes sortir de sa gorge et profiter de ce qui faisait d'elle qui elle était. Décidée à écrire une nouvelle chanson pour son groupe, Ji han partit donc dans les étages supérieurs du bâtiment d'arts et spectacles, pour trouver une salle d'enregistrement. En voyant une sans le voyant allumer, la coréenne entra, un sourire sur les lippes, et ferma la porte derrière.
Elle ne put que lâcher un cri, quand on se retournant, elle tomba sur un garçon, ses cahiers tombant sur le sol. Une main sur le cœur, la chanteuse essayait de calmer les battements affolés de ce dernier, respirant à grandes goulées d'air pour cela.
« Je suis vraiment désolé, je pensais le studio vide, le voyant n'était pas allumé. »
Elle ramassait ses cahiers sur le sol, contenant ses compositions et certains de ses cours, sans regarder l'autre personne. Ce n'est quand se relevant, et après s'être inclinée en signe d'excuse que jihan laissa son regard s'attarder sur le garçon et une nouvelle exclamation surprise quitta ses lèvres.
« Raesung ? C'est vraiment toi ?! »
cela faisait des lustres que la chanteuse n'avait pas aperçut le garçon, le voir lui faisait tout drôle. Surtout ici, alors que la dernière fois qu'ils s'étaient parlés – et ça datait d'avant sa rupture avec jinyoung – il ne semblait pas faire de musique.
« Tu fais de la musique maintenant ? »
Elle était intriguée maintenant la coréenne et elle le montrait bien.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: You ? Here ? ft. raesung | Jeu 18 Juil - 16:00 Citer EditerSupprimer
You ? Here ?
raesung & jihan
Depuis que le garçon avait eu la chance d'effectuer sa réorientation afin d'intégrer le cursus de son choix, cette fois-ci, les petits studios d'enregistrement de Yonsei étaient devenus son sanctuaire, en quelques sortes. Ces salles contenaient tout le matériel nécessaire dont il pouvait avoir besoin pour ses compositions, en plus d'être complètement insonorisées. Rae', c'était dans sa chambre qu'il avait commencé à produire sa propre musique, à l'aide d'un simple synthé et de plusieurs logiciels. Depuis qu'il avait accès au studio, l'amélioration de la qualité de ses créations se ressentait parmi ses fans Soundcloud. Le fait s'y être au calme, c'était aussi ce qui lui plaisait. Par exemple, là, il travaillait sur un nouveau morceau en tapant frénétiquement du pied au sol alors qu'il peaufinent quelques détails avant d'enregistrer sa voix.
Concentré, le jeune homme n'avait pas remarqué que quelqu'un essayait actuellement d'ouvrir la porte, et que cette même personne venait d'entrer avant d'effectuer un mouvement de surprise et de lâcher par ailleurs tous ses documents. La demoiselle s'excusant maladroitement, il était vrai qu'il n'avait pas remarqué qu'il travaillait actuellement dans le noir, simplement éclairé par la lumière d'un ordinateur. Alors que la maladroite ramassait ses affaires, le jeune homme s'était dirigé vers l'interrupteur avant de l'enclencher pour retourner s'asseoir sur le coin de la table, les bras croisés. Alors qu'elle se penchait encore, il avait secoué la tête en signifiant que de nouvelles excuses n'étaient pas nécessaire. Mais en observant avec attention le visage de la jeune femme, ses lèvres venaient de s'étirer, laissant place à un sourire en coin naissant. Ji Han. Il n'avait pas mis de temps avant de la reconnaître, elle n'avait pas bien changé, contrairement à lui. Et pourtant, cette dernière semblait avoir pu remettre un nom sur son visage.
« Hwang Ji Han. Sacré coïncidence. »
Elle avait grandi, elle aussi. Elle était désormais bien différente de la petite fille qu'elle était au collège, celle dont le garçon avait timidement été attiré pendant un long moment. Enfin, c'était légèrement étrange, de la revoir de la sorte, au hasard. Mais Raesung était curieux de savoir ce qu'était devenu l'ex de Jinyoung, désormais.
« Ça va faire un petit bout de temps, maintenant. C'est venu plus tard, mais oui. Je compose un peu. Mais d'ailleurs, toi non plus tu n'en avais jamais vraiment parlé. »
Mais ça, elle n'avait pas eu la possibilité de l'apprendre, car le garçon avait pris soin de la rayer de sa vie. Elle et tout le reste.
- Spoiler:
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: You ? Here ? ft. raesung | Ven 2 Aoû - 16:30 Citer EditerSupprimer
You ? Here ?
raesung & jihan
Les bras pleins de ses cahiers, peinant à porter avec son poignet encore trop fragile, Jihan avait décidée de prendre du temps dans une des salles d’enregistrements de la Yonsei pour elle et pour composer. Elle n’avait pas eu le temps ces derniers temps, et ça l’a démangeait. Alors forcément, quand elle avait vu cette salle sans lumières allumées, et le voyant extérieur éteint, elle avait sauter sur la pièce, ouvrant la porte avec un discret sourire sur ses lippes. Mais elle ne s’attendait ni à ce que la lumière s’allume brutalement, ni à ce que quelqu’un se trouve devant elle. Sous la surprise, la jeune chanteuse lâcha ses affaires de cours, qu’elle s’empressa de ramasser. Mais le plus étonnant dans toutes cette situation, c’était au final que ce soit Rae Sung, un ancien camarade d’école, qui soit en face d’elle, dans une telle pièce.
Les joues rouges de gêne, et un peu de honte de s’être ridiculisé devant lui, la brune s’inclina une énième fois en excuse devant lui, et ça, même après l’avoir reconnu et avoir poser une question trop indiscrète. Au fond, faire face aux personnes de son passée, ce n’était pas si facile pour Ji Han. Tous ses gens qu’elle avait apprécié au lycée, toutes ses personnes à qui elle s’était ouverte alors que c’était si dure pour elle, ils n’avait pas hésité à la lâcher quand jin young l’avait trompé avec sa meilleure amie, il l’avait ignoré et pour les pires d’entre eux, l’avait accuser de mentir. Mais avec Rae Sung, c’était différent, le garçon et elle s’étant éloigné d’eux-mêmes quand elle s’était mise à sortir avec Jin Young.
« Oh, tu dois être doué. »
Elle ne savait pas trop quoi dire la chanteuse, ses cheveux noirs cachant son visage et un peu de sa gêne qui se lisait sur son visage et dans ses yeux. C’était si étrange pour elle, de se retrouver face au garçon, si… incongru ?
« C’est arrivé après qu’on est arrêté de parler. Après que... »
Elle n’arrivait pas à terminer sa phrase. Elle avait réellement commencer à composer quand son cœur avait été écrasé par Jin Young, quand elle avait perdu tout ce qu’elle avait mis tant de temps à construire. Avant, elle essayait plus qu’elle n’y arrivait. Mais à partir de ce moment là, elle avait rangé son cœur dans une cage, fermée à multiples tours et elle se laissait porter par ce qu’elle aimait vraiment : la musique.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: You ? Here ? ft. raesung | Ven 9 Aoû - 23:29 Citer EditerSupprimer
You ? Here ?
raesung & jihan
Cette période de sa vie là, il avait beau avoir voulu la faire disparaître des entrailles de sa mémoire, mais au final, il n'avait jamais pu totalement le faire. Hwang Ji Han en faisait parti. L'étudiant se souvenait encore de la manière dont il avait pu l'observer, quelques années, avant, comment il avait dû mal à à s'adresser à elle même s'il elle se montrait toujours agréable. Rien qu'à y penser, sa gorge se nouait, commençant presque à le brûler, même. C'était amer, comme sentiment. S'il avait tant voulu la supprimer de sa vie, c'était principalement car il n'avait plus besoin de ressentir une quelconque honte par rapport à lui-même. Et voilà que cela refaisait surface, désormais, alors que le garçon s'y attendait le moins.
En la voyant quelques minutes auparavant, il l'avait aisément reconnue. Ses cheveux bruns qui couvraient bien souvent son visage, comme à l'époque. Ses joues rouges, qui montraient au monde qu'elle était bien embarrassée. Étonnement, c'était justement ça, qu'il avait attiré le compositeur lorsqu'ils étaient tout deux bien plus jeune. Mais maintenant, elle lui rappelait simplement le genre de filles un peu naïves avec qui il avait l'habitude de passer la nuit, certaines fois. Celles qui se faisaient toujours à voir, et celles dont il prenait un malin plaisir à bloquer le numéro de téléphone après qu'il s'en soit lassé.
« Doué ? Hmm. Peut-être bien, aucune idée. »
Bien sûr, qu'il l'était. Enfin, ça, s'était ce que sa confiance lui soufflait tout le temps. Il savait ce qu'il faisait de bien, Rae', il savait qu'il avait énormément de capacités. Et pourtant, il restait toujours très dur envers lui-même, et chaque erreur lui était fatale. Les bras croisés, il s'était assis sur la table, juste devant la salle d'enregistrement du studio.
« Après que ? Ah. Jin Young. »
Il n'était pas idiot, même sans qu'elle ai besoin de prononcer son nom, Raesung avait su. Mais est-ce que Ji Han avait du mal à aborder le sujet ? Il souriait doucement, se rappelant de cet exact passage, celui où il avait appris la naissance de cette relation entre la jeune fille qu'il aimait et l'un de ses meilleurs amis, à l'époque. Et pourtant, lorsque ce dernier avait trahi cette même jeune fille, le décoloré avait été l'un des premiers à en rire. Enfin, voilà qu'il s'était levé, s'approchant de la brunette afin de lui voler l'une de ses partitions qui s'était précédemment répandues au sol afin de la parcourir des yeux.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé