sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

one shot, two shot (( ft. Jin Sun ))

Invité
Invité
avatar
 
one shot, two shot (( ft. Jin Sun )) | Lun 8 Juil - 20:50
Citer EditerSupprimer
need more, one shot, one more, two shot
jin sun & rae'
Comme à chaque fois, samedi rimait avec ennuie pour le jeune homme qui venait juste de passer sa journée à essayer de composer sans inspiration. En début d'après-midi, il avait ouvert son PC portable en se perdant sur ses logiciels de composition. C'était soit ça, soit réviser, et le choix avait vite été fait, de toute manière. C'est en début de soirée que Rae' avait finalement décidé d'abandonner pour se laisser tomber sur son lit en soufflant bruyamment. Pas moyen de se concentrer sur quoique que ce soit, aucune inspiration, aussi. Et pour en rajouter, son moral était en chute libre. C'était bien assez pour qu'il puisse comprendre qu'il avait besoin d'un peu d'air, ou surtout de quoi se vider l'esprit… Comme quelques shots, par exemple. Il avait tout un réseau pour ça, le garçon. Que ce soit des amis qui traînaient toujours dans les mêmes bars ou les mêmes boîtes. Mais pourtant, c'était une unique personne qui lui était venue à l'esprit. Quelqu'un qui aimait probablement passer ses samedis soir à se bourrer la gueule autant que lui.

« Yo, hyung ! » En apercevant le plus vieux, il ne s'était pas empêché de lui donner un coup sur le dos afin de le saluer presque trop brusquement. C'était sa manière à lui de se comporter et il savait pertinemment que Jin Sun ne lui en tiendrait pas rigueur, justement, il était là pour s'amuser et passer un bon moment. « quoi de neuf ? c'est quoi le programme, ce soir ? » Enfin, cette question, il la posait simplement par habitudes. Car les deux jeunes hommes risquaient bien vite de trouver quelques activités pour s'amuser comme il le voudrait. Un concours de shots basique, où quelques jeux d'alcool, ils avaient de quoi faire. Le garçon venait de s'installer à sa table, scrutant la foule pour rechercher quelques connaissances, dans cette boîte de nuit avant de remarquer quelque chose au bar. Là, un groupe semblait s'adonner à un concours d'alcool, activité préférée du jeune homme. « Heh, Jin', tu veux pas qu'on aille les défier ? J'parie qu'avec nous, ils tiendront pas bien longtemps. » L'idée de défier des inconnus lui plaisait bien, tout de même. Et puis si d'ordinaire, il avait tendance à finir la soirée dans un état complétement déplorable - pas qu'il s'en plaigne, pourtant -, avec Jin Sun dans les parages, le garçon s'avérait avoir un bon regain de confiance faisant qu'il ne voulait se mettre aucune limite.


code by exordium.


Invité
Invité
avatar
 
Re: one shot, two shot (( ft. Jin Sun )) | Sam 13 Juil - 22:21
Citer EditerSupprimer
need more, one shot, one more, two shot
jin sun & rae'
C’était une belle soirée que le samedi soir. Surtout quand il avait fait correctement son boulot. Jin Sun, aussi peu les pieds sur terre qu’il pouvait être aimait la sensation du travail bien fait. D’avoir écouler son stock sans pépins. Même si, il le savait, avant d’être prit par les flics, il lui faudrait du temps. Beaucoup de temps. Il était trop malin pour eux. Sorti du repaire des STAGS, après un rapport pour son boss, le décoloré ne mit pas longtemps à se décider à aller dans une boîte de nuit quelconque. Tant qu’il lui servait à boire jusqu’à l’ivresse, il ne se plaindrait pas, se disait-il en poussant la porte du premier endroit venu.

Accoudé au bar depuis maintenant dix minutes, son second verre devant lui, le garçon dérivait dans ses pensées. Ses doigts du chaos pianotaient sur son verre, sans chercher à comprendre la mélodie qu’ils suivaient, sûrement celle de l’Enfer, l’enfer que créait Jin Sun autour de lui. Mais on le tira brutalement de ses pensées, une tape dans le dos qui le fait adresser un regard noir à celui qui l’a rejoint. Ce petit était dangereux quand il s’y mettait.

« Arrête d’essayer de décoller mes poumons quand tu me salue et ça iras très bien. Et toi Rae Sung ? »

Il ne prit même pas la peine de répondre à la seconde question de son cadet. S’il posait réellement la question, il ne pouvait plus rien faire pour lui. D’une descente rapide, le décoloré finit son verre entamé, un sourire narquois sur les lèvres.

« Allons leur foutre une raclée. »

L’alcool, c’était presque de l’eau pour Jin Sun, bien sûr qu’ils allaient défoncer ce petit groupe de merdeux. Sans s’assurer que son cadet suivant, le géant de 1 m 88 se glissa dans la foule, s’approchant des concurrents, son sourire narquois toujours accroché aux lèvres, lui donnant un air hautain, qu’il aimait cultiver. Ses yeux froids comme la glace, il s’adressa à celui qui gérait le jeu.

« On peut rejoindre ? Un match en équipe, ça vous dit ? »

Il ne s’inquiétait même pas de la finalité, ils battraient.  


code by exordium.


Invité
Invité
avatar
 
Re: one shot, two shot (( ft. Jin Sun )) | Lun 22 Juil - 23:00
Citer EditerSupprimer
Noh Raesung a écrit:
need more, one shot, one more, two shot
jin sun & rae'
Il était tout sauf question pour Raesung de continuer à s'ennuyer comme plus tôt dans la journée, et pour se faire, c'était Jin Sun qu'il avait décidé de contacter. Après avoir rapidement rejoint le plus âgé seul dans un coin du bar, il venait rapidement de le saluer. Mesurer sa force, c'était quelque chose qui ne lui était pas venu à l'esprit. Être parfois un peu brusque, c'était sa manière d'être qu'on le veuille ou non. Et pourtant, vu le regard que lui jetait le plus âgé, Rae' pouvait bien deviner qu'il y avait été un peu trop fort. Mais il n'en était pas débarrassé pour autant et le plus jeune des deux commençait déjà à chercher de cibles pour satisfaire leur besoin de divertissement, ce soir. « Ça va. Fin' ça ira beaucoup mieux après deux ou trois shot, tu t'en doutes. » venait-il de lui répondre, un sourire joueur calqué sur les lèvres. Et justement, un groupe de garçon en train d'effectuer des concours et jeux d'alcool en tout genre, ça, ça lui plaisait. Il savait pertinemment que c'était quelque chose auquel Jin Sun s'adonnait souvent aussi, alors il lui avait proposé d'aller leur mettre une raclée, idée qui eut l'air de plaire au plus vieux. L’étudiant avait souvent l’habitude d’aller provoquer plus vieux et plus fort que lui, il n’avait pas forcément peur du danger, Rae’, et il pouvait même dire qu'il aimait ça, au final. Voilà qu'il suivait maintenant le géant qui se dirigeait en direction du bar, là où se trouvait leur prochaine source de distraction. Jin Sun venait de leur proposer le défi, et le plus jeune des deux décida d'en ajouter toujours plus. « Vous pouvez rester à vous quatre on restera en équipe de deux. » Il semblait que les jeunes hommes le dévisageait déjà, probablement de voir un garçon de cet âge s'adonner à ce genre de pratique. Oui, on avait l'habitude de le prendre pour un gamin qui cherchait presque trop les ennuis, mais à chaque fois, il se contentait de prouver le contraire, et c'était en or elle cas, cette fois-ci. « Vous inquiétez pas pour moi, j'ai probablement une meilleure descente que vous quatre réunis. » À nouveau, un impertinent sourire en coin venait étirer ses lèvres alors qu'il s'accoudait au bar. Je propose qu'on se défie les uns les autres dans n'importe quel domaine, et le perdant bois le nombre de shot indiqué par le vainqueur. Forcément… On commence doucement pour monter les doses au fur et à mesure… » Cela risquait d'être trop ennuyeux à son goût, sinon. « Un bras de fer pour commencer, ça vous dit ? » Et là, alors que les autres avaient l'air d'accepter l'idée, Raesung toisa son partenaire du regard pour lui demander discrètement de commencer.


code by exordium.


Invité
Invité
avatar
 
Re: one shot, two shot (( ft. Jin Sun )) | Mar 30 Juil - 19:31
Citer EditerSupprimer
need more, one shot, one more, two shot
jin sun & rae'
Jin Sun, adossé au bar, avec déjà deux ou quatre verre d’alcool dans le sang, il attendait juste que Raesung arrive. Faut dire que le pt’tit gars, il en mettait du temps à arriver. Mais finalement, il se manifesta, avec un grand coup dans le dos du dealer, qui se contenta de le fixer de ses yeux noirs. Il était habitué, à force, aux manières brutales du plus jeune, mais des fois, il pourrait faire gaffe quand même. Néanmoins, un sourire moqueur sur les lèvres, il acquisea aux dires du garçon. Une bonne série de shoot, c’était parfait pour oublier tous ses problèmes. Ou même pour se détendre.

Suivant le plus jeune, plus parce que ça l’amusait les réactions des autres quand il voyait le minimoys à côté du géant, le dealer finit par proposer un concours de shot, laissant Rae Sung en fixer les règles. C’était idiot, presque enfantin pour le garçon plus vieux, mais ça avait le mérite de le faire s’éclater. Le laissant s’expliquer avec le groupe d’inconnu, il ne put empêcher le sourire moqueur sur ses lèvres. Dire qu’il prenait Rae Sung pour le mignon petit garçon innocent, même si un peu vantard. Il ne savait pas dans quoi ils s’embarquaient. La proposition du garçon, elle tira juste un hochement de tête au glaçon qu’était Jin Sun, alors qu’il fixait les termes du contrat. Le premier jeu est lancé et un soupir quitta les lèvres du décoloré. Ce type était insupportable. Mais il l’aimait bien.

Toujours sans parler, parce que parler pour ne rien dire ça soûlait le dealer, il passa sur le bar toisant son adversaire. Il à l’air fort, surtout comparé à lui qui est sec à souhait. Il le voit déjà fanfaronner de sa victoire prochaine. Sauf que Jin Sun, il est loin d’être un gringalet, même si sa taille le laissait penser. Juste un sourire hautain sur les lèvres alors qu’il prend la main de l’autre.

« T’es out mec. »

Moins de trois secondes après le top, il était mort l’autre type. Sourire fier sur les lippes, le jeune homme se releva, toujours silencieux. Un regard vers son camarade.

« Je te laisse choisir le nombre de shoot. Pas trop, ils vont s’écrouler et rouler sous la table sinon. »

Un sourire moqueur sur les lèvres, il se fout de vexer l’autre groupe. Il se fout d’eux, totalement. Lui, il veut juste boire.


code by exordium.


Invité
Invité
avatar
 
Re: one shot, two shot (( ft. Jin Sun )) | Ven 9 Aoû - 23:41
Citer EditerSupprimer
need more, one shot, one more, two shot
jin sun & rae'
On lui avait bien souvent dit qu'il n'avait strictement rien à faire là, et régulièrement, l'étudiant se retrouver mêler à des bagarres, simplement parce qu'il aimait s'attirer des ennuis. Raesung aimait l'adrénaline, et tout ce que cela pouvait lui procurer, comme sensation. Accoudé au bar, un sourire joueur étirant ses traits alors qu'il observait la scène. Jin Sun qui ridiculisait presque l'homme qu'il défilait, réduisant l'entièreté de son bras en charpie. Raesung le savait, personne ne pouvait tenir tête à son aîné, car ce dernier n'avait pas dans ses habitudes de se laisser faire. Et c'était ça qu'il l'amusait, justement. Voir des mecs aussi confiants que ceux-là se faire voler leur fierté de la sorte. Et oui, le décoloré prenait un plaisir malsain à voir l'un de ses abrutis perdre contre le plus vieux. D'ailleurs, ce dernier lui demandait déjà le nombre de shots que leur adversaire devait prendre et le garçon se mit à tendre le bras, les doigts montrant un "deux" parfait.  « T'as raison, Jin'. Mais vous en faites pas les gars, vous finirez quand même à quatre pattes sous la table. Son sourire carnassier voulait tout dire, actuellement. Pauvres gars, ils ne comprenaient pas encore que son but, ici, était de parfaitement les ridiculiser. Maintenant que Jin Sun venait de les affronter dans un bras de faire, c'était effectivement au tour de l'étudiant de faire de même. Les hommes en face d'eux semblaient déjà bien plus tranquilles, prêts à le ratatiner. Et oui, Rae' avait beau avoir l'air d'un gamin, maigre comme il était, il gardait pourtant de la ressource. Retroussant ses manches, le jeune homme s'avançait désormais en direction de l'un de leurs deux adversaires. "J'essaierais de mesurer ma force, c'est pas dans mes principes de blesser un gamin." Fronçant un sourcil, le décoloré se mit à légèrement rire.  « Pas besoin, t'sais ? » Et voilà qu'il empoignait déjà la main de son adversaire, concentré comme jamais. Raesung le savait, il n'avait pas de possibilité de gagner s'il se laissait faire de la sorte, et c'est pour cela qu'il devait ruser. Furtivement, son pouce vint tordre celui de l'autre afin de le déstabiliser, ce qui eut d'ailleurs l'effet voulu. Le garçon utilisa ce court moment pour lui voler la victoire, sourire sur les lèvres. Puis il se tourna en direction de Jin Sun.  « Alors, quel sort on lui réserve pour avoir perdu contre un "gamin"? »


code by exordium.


Contenu sponsorisé
 
Re: one shot, two shot (( ft. Jin Sun )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide