la même merde encore et encore (absence marion)
Invité
Invité
la même merde encore et encore (absence marion) | Lun 8 Juil - 23:09 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence:
Nom du/des compte(s) : im eui geon ; won hyuk jae ; joo si hyun ; lu sung joo ; oh tae woong ; yang han bin ; matsuda akiko ; chu jin hee ; kang hojin ; hong dong hun ; nan chang min ; bae hak nyeon ; jones riley ; yu senji ; yuan wen jun ; gwak mee kyung ; eun jin hwan ; eom seeley ; han king ; gong na young.
Durée (ou date) : fin août .
Raison : comme précédemment, j'enchaine avec deux boulots, 40h dans la semaine, très peu voire pas du tout de jour de repos et j'ai pas le temps de rp .
Nom du/des compte(s) : im eui geon ; won hyuk jae ; joo si hyun ; lu sung joo ; oh tae woong ; yang han bin ; matsuda akiko ; chu jin hee ; kang hojin ; hong dong hun ; nan chang min ; bae hak nyeon ; jones riley ; yu senji ; yuan wen jun ; gwak mee kyung ; eun jin hwan ; eom seeley ; han king ; gong na young.
Durée (ou date) : fin août .
Raison : comme précédemment, j'enchaine avec deux boulots, 40h dans la semaine, très peu voire pas du tout de jour de repos et j'ai pas le temps de rp .
- Code:
<z>MARION</z>
► absence + du 08/07 au 31/08
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(im eui geon ; won hyuk jae ; joo si hyun ; lu sung joo ; oh tae woong ; yang han bin ; matsuda akiko ; chu jin hee ; kang hojin ; hong dong hun ; nan chang min ; bae hak nyeon ; jones riley ; yu senji ; yuan wen jun ; gwak mee kyung ; eun jin hwan ; eom seeley ; han king ; gong na young.)
Invité
Invité
Re: la même merde encore et encore (absence marion) | Lun 8 Juil - 23:16 Citer EditerSupprimer
je t'aime accroche toi
Invité
Invité
Re: la même merde encore et encore (absence marion) | Lun 8 Juil - 23:47 Citer EditerSupprimer
courage ma belle.
t'sais que je suis jamais loin.
t'sais que je suis jamais loin.
Invité
Invité
Re: la même merde encore et encore (absence marion) | Lun 8 Juil - 23:53 Citer EditerSupprimer
merci les filles
Invité
Invité
Re: la même merde encore et encore (absence marion) | Lun 8 Juil - 23:59 Citer EditerSupprimer
dis-toi que je viens te voir dans un peu plus de deux semaines
Invité
Invité
Re: la même merde encore et encore (absence marion) | Mar 9 Juil - 4:17 Citer EditerSupprimer
je t'aime ma jumelle d'amour
shasha t'attendra éternellement si il le faut !
shasha t'attendra éternellement si il le faut !
Invité
Invité
Re: la même merde encore et encore (absence marion) | Mar 9 Juil - 17:16 Citer EditerSupprimer
Je t'envoie plein de courage et de love
Invité
Invité
Re: la même merde encore et encore (absence marion) | Mar 3 Sep - 9:01 Citer EditerSupprimer
han j’avais pas répondu
merci les filles
bon j’archive mon absence même si je suis en corse avec audrey et ralhiel ça devrait le faire pour ce mois-ci
merci les filles
bon j’archive mon absence même si je suis en corse avec audrey et ralhiel ça devrait le faire pour ce mois-ci
Contenu sponsorisé