I want to understand....ft Lil Sister
Invité
Invité
I want to understand....ft Lil Sister | Mar 9 Juil - 11:01 Citer EditerSupprimer
Allongé dans son lit, l'irlandais était perdu. Et perplexe par la même occasion. Il tenait une photo dans les mains, enfin plusieurs, on y voyait l'évolution d'une jeune femme. Ma foi très belle maintenant. Mais ce n'était pas pour cela qu'il bloquait, la mâchoire contractait. Si il comprenait bien, son père était un véritable connard. Encore plus que ce qu'il pensait. Et ça l'énervait. L'énervait tellement qu'il ne savait pas comment réagir. Allait le détruire ? Le dire à sa mère ? Lui cacher ? Aller voir cette jeune femme qui était beaucoup trop proche pour son propre bien ? Il n'en savait rien. Il avait lu et relu ces lettres arrivées comme par magie dans ses mains, il avait fait des recherches. Tout correspondait, de l'arrivée de ce bâtard en chine à son départ.
Il finit par se lever, lettres en main et surtout, les différentes photos. Il avait besoin de savoir, il avait besoin d'entendre la vérité. Était-ce un nouveau plan pour le faire tomber d'un peu plus haut ? N'était-il déjà pas assez bas ? Son entreprise remontait certes, mais ce n'était toujours pas aussi luxurieux qu'avant. Un faux pas et il plongeait pour de bon. Et il ne laisserait pas cette jeune femme le faire.
D'un pas sûr et décidé, il se dirigea vers la chambre de la fameuse demoiselle. Il ne savait pas du tout si elle y était à l'heure actuelle. Ni ce qu'elle pourrait faire par ailleurs. Mais c'était le plus gros cadet de ses soucis. Il voulait des réponses, il en aurait. Il entra sans frapper, surprenant sûrement par la violence de son entrée. Il essayait de calmer son impulsivité, réellement. Mais c'était souvent compliqué. Son regard noir se posa sur elle, pas de doute. C'était la jeune femme des photos. Il balança les photos sur le lit, gardant les lettres avec lui pour le moment. « C'est toi ? »
Invité
Invité
Re: I want to understand....ft Lil Sister | Mar 9 Juil - 17:24 Citer EditerSupprimer
Wen Yi avait fini de ranger sa chambre quand sa vie vola en éclat. C’est étrange cette réflexion qu’elle s’était faites. Elle qui avait cru qu’en gardant un semblant de vie ordonné et organisé elle pourrait tout contrôler, même l’imprévu. Elle avait tellement de choses à gérer avec son mari qui lui était difficile de supporter d’autres choses. Elle s’était énormément refermé sur elle depuis quelques mois. Elle avait connu plusieurs hommes qui l’avait détourné de son quotidien fatidique mais jamais aucun n’avait su rester. Des âmes torturées finissaient toujours par s’attirer et se déchirer. Wen Yi n’était même pas sûre de savoir ce qui la faisait tenir dans un tel quotidien, si ce n’était peut-être ses parents … après tout si elle ne subissait en silence les violences de son mari ce n’était que pour protéger l’entreprise familiale qui risquait de couler et de mettre à la rue ses parents … Elle prenait sur elle et connaissait parfaitement son destin, celui de mourir sous les coups de son mari. Une part d’elle avait fini par l’accepter, pauvrement, le cœur lourd. Une dernière touche de fond de teint sur son épaule eu raison de ce bleu qui marquait sa peau laiteuse. Elle passa une main dans ses cheveux et ajusta son rouge à lèvre avant de sursauter en entendant sa porte s’ouvrir brusquement. Elle s’était faites belle pour Hyuk Jae. C’était presque stupide d’essayer d’attirer l’attention d’un homme qui vous savez marié et en mauvaise posture. Mais le garçon avait toujours eu cette façon particulière de prendre soin d’elle. Elle poussa un cri face à cet inconnu et blêmis de son intrusion. Qui lui avait ouvert ? Qui était-il ? Que faisait-il ? Quel propos tenait-il, elle avait du mal à le comprendre. Son regard se baisse sur les photos qu’il jeta sur le lit et elle sentit son cœur s’accélérer. Pourquoi avait-il des photos d’elles ainsi ? Des photos d’elle enfant. Effrayé et apeurée elle s’approcha toute fois du lit à petit pas et avisa les photos en les prenant entre ses mains. « Qui êtes-vous ? » balbutia-t-elle le cœur au bord des lèvres.
Invité
Invité
Re: I want to understand....ft Lil Sister | Mar 9 Juil - 21:25 Citer EditerSupprimer
Aurait-il pu être plus calme ? Probablement. Aurait-il pu réfléchir à un autre moyen de venir la voir et de faire un tel grabuge ? Absolument. Mais Declan n'était pas dans le calme et le parler quand la situation lui échappait. Surtout celle-ci. Comment pouvait-il rester calme et posé quand il comprenait avoir une demi-soeur ? Quand il comprenait que son ordure de père avait trompé sa mère et avait mis en cloque une autre ? Et qu'il n'avait sûrement jamais pris la responsabilité de cette dernière ? Tout était fait dans ce monde pour qu'il haïsse cet homme, pour qu'il ne souhaite que sa mort, sa non-existence.
Il guetta sa réaction. Faible. Très faible. Elle semblait tellement fragile qu'il pouvait la casser avec un seul doigt. Et ça l'énerva encore plus. Il dénoua sa cravate, soupirant d'énervement. « Qui je suis ? Ça n'a pas d'importance pour le moment. Réponds juste à tout ce que je dis. » Il passa une main dans ses cheveux, cherchant à se calmer un minimum. « Au vu de ta réaction, c'est toi sur la photo. Qui est ton père ? Quand es-tu née ? Qui est ta mère ? Tu es née ou ? Répond. » La patience n'était pas son fort. Ni la diplomatie. Declan avait besoin de réponse maintenant, de comprendre tout ce foutoir qui était dans sa tête. Ce n'était pas anodin. Et même si il avait fait les recherches encore et encore. Il ne croyait pas les résultats. Non, il ne voulait pas y croire. Comment pouvait-il les accepter ?
Invité
Invité
Re: I want to understand....ft Lil Sister | Mer 10 Juil - 23:19 Citer EditerSupprimer
Plus l’homme se faisait pressant plus Wen Yi se sentait oppressait. Elle détestait qu’on puisse ainsi la forcer à faire quelques choses et à parler quand elle n’en avait pas envie, ni quand elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle serra les dents et releva un regard froid vers l’homme qui avait fait intrusion dans sa chambre. Elle modifia sa posture pour redresser les épaules. Elle pouvait être une femme battue mais jamais elle n’oublierait l’éducation qu’elle avait reçu. Elle savait si bien faire semblant aux yeux des autres qu’elle avait pris l’habitude de s’habiller de sa seconde peau, celle de la femme froide et distante. Elle fait un pas de plus vers lui sans se démonter et souffle d’un ton remplie d’assurance, croisant les bras sur sa poitrine après avoir ramassé les clichés. « Je pense que je vais vous demander de partir et de quitter cette propriété privée. Vous n’avez aucun droit d’être ici. » elle le toise et lui montre ainsi qu’elle n’est pas impressionnée par lui. Evidemment qu’elle avait un milliard de questions mais il était hors de question qu’elle puisse discuter avec un homme qui semblait de toute évidence l’accuser. Elle serra les dents et ne sourcilla pas du regard qu’elle ancra au sien. « Et je garde les photos. » comme preuve ? Comme évidence ? Non surtout pour les étudier et comprendre qui a pu les envoyer à cet intrus, étranger et malpolie énergumène.
Invité
Invité
Re: I want to understand....ft Lil Sister | Ven 12 Juil - 22:18 Citer EditerSupprimer
Il voyait bien que la situation ne tournait pas à son avantage, ne se passait pas comme il aimerait. Non bien au contraire, elle semblait effrayée mais pour autant, elle lui faisait face. Elle aurait pu lui plaire. Si elle n'était pas liée à lui vraisemblablement. Ou si il n'y avait pas une démone qui avait décidé de déranger son quotidien. Elle aurait pu. Mais la seule chose dont il voulait faire, était de la secouer et qu'elle lui obéisse. Il n'allait pas tenir longtemps ainsi, si « calme ». A sa façon bien évidemment. « J'ai tout les droits à l'heure actuelle de me tenir ici Bang Wen Yi. » Son regard se colla au sien alors qu'il allait l'assassiner peu à peu. « Une chinoise...ton père, tu le connais ? Il faudrait dire à ta mère de trouver mieux niveau amour, elle est tombée sur une ordure. » Il la fixe, juge ses réactions. « Tu connais O'brien ? Tu as déjà vu la tête de ce con ? » Il balança une photo de son père, regardant la jeune femme. Non par chance, pour elle, elle n'avait pas pris de traits physique de cet ordure. « Alors mademoiselle O'brien Wen Yi ? » Et il lui balança les lettres de sa mère sans plus de cérémonie.
Invité
Invité
Re: I want to understand....ft Lil Sister | Ven 12 Juil - 22:25 Citer EditerSupprimer
Elle le détestait. Elle le détestait parce qu’elle sentait au fond d’elle qu’il venait de déterrer le plus gros des secrets que sa famille avait. Parce qu’il le faisait sans cérémonie, sans respect, parce que, pire encore, il le faisait comme si elle était coupable de quelque chose … de n’être qu’une ville manipulatrice qui avait agi dans son dos en le trahissant. Qui était-il même ? Il n’était rien pour elle et sa colère, sa haine, sa violence lui fit se fermer. Elle se braqua et pour se protéger ne posa pas un seul regard sur ces photos et papiers qu’il lui jetait dessus. Pas un regard alors que son monde s’effondrait. Elle faisait face à cet homme sans ciller, sans détourner le regard, ancrant ses yeux aux siens. Ils étaient fous et Wen Yi aurait pu reconnaitre un certain désespoir. Elle aurait pu s’attendre à mieux d’un homme de sa trempe. Il n’était au final qu’un gamin incapable de se contenir. Elle pencha la tête sur le côté et fit un pas vers lui avant de le gifler. Il venait de lui faire le même effet. « Tu es calmé maintenant ? » le tutoie-t-elle avec dédain. « Tu peux reprendre tes affaires et quitter cette chambre avant que je n’appelle à l’aide. » elle ne serait pas celle qui fuit, bien au contraire. Elle lui tiendrait tête et l’obligerait à quitter sa chambre. Il était chez elle et en aucun cas il n’avait le droit de débarquer ainsi.
Invité
Invité
Re: I want to understand....ft Lil Sister | Dim 25 Aoû - 16:53 Citer EditerSupprimer
Digne d'un film, comme si sa vie n'était déjà pas assez compliqué. Et cette jeune femme qui ne bougeait pas devant lui, qui ne cillait pas et n'osait même pas regarder ce qu'il lui montrait. Parce que oui, il comprenait bien qu'elle avait peur. Mais ça n'était pas ses affaires. Elle devait comprendre. Et surtout, elle allait devoir apprendre à faire avec le caractère de Declan. Chose qui ne semblait pas être simple vu qu'elle le gifla. La tête sur le côté face au coup, il l'écoute parler, son sang bouillonnant de plus en plus. « A l'aide ? » Un rire guttural sortit de ses lèvres alors que sa main s'enroulait autour de sa nuque. Il la fit reculer jusqu'à un mur, serrant un peu plus. Mais pas assez pour l'étouffer. « Crie à l'aide, tu as raison. Calmé ? Ta gifle ? Tu vas devoir apprendre ou est ta place. » Son expression avait changé du tout au tout. Il ne semblait plus si impulsif, même calme. Probablement trop calme. Et c'était ce qu'il y avait de pire. « Je pense que tu ne comprends pas une chose, je me rends compte que cet ordure a encore fait du mal quelque part dans sa vie comme si ce n'était pas suffisant. Il met une femme en cloque pour ne pas prendre soin d'elle. Comme pour le gosse qu'il a reconnu comme son fils. Alors non, maintenant, tu vas lire tout ça, regarder chaque chose et confirmer. » Il la relache finalement avant de s'asseoir sur une chaise, lui montrant bien qu'il n'allait pas dégager d'ici. Et en aucun cas il ne le ferait avant d'avoir des réponses.
Invité
Invité
Re: I want to understand....ft Lil Sister | Mer 28 Aoû - 22:56 Citer EditerSupprimer
Wen Yi en a le ventre retournée devant tant de violence. Elle ne comprend pas, ne veut pas comprendre, de voir cet homme débouler dans sa chambre lui criant on ne sait quel scandale concernant son père. Elle n’avait pas peur de lui, mais peur de sa folie, peur ce qu’elle pourrait le pousser à faire. Elle serre les dents et reste fière. Elle refuse de ployer une fois de plus devant un homme même si elle est craintive des coups et des blessures. Elle s’adosse au mur et fronce les sourcils en cherchant à trouver une échappatoire. Elle réfléchit rapidement et décide de se saisir des documents elle les porte à son regard sans réellement les lire, son esprit bien trop concentré sur son plan. Elle lui lance un regard noir avant de déchirer les documents rapidement et de les froisser dans sa main « Va te faire foutre espère de psychopathe ! » crache-t-elle avant de courir jusqu’à la porte pour crier « HYUKJAE ! LES PYO AU SECOURS ! » elle savait qu’il ne resterait pas longtemps ici, que quelqu’un viendrait pour l’empêcher de l’approcher. Elle avait envie de le gifler et de le calmer. S’il pensait pouvoir tirer quelques choses d’elle ainsi ? Qui agissait ainsi à part les tarés et les connards ? Il avait surtout été des plus stupides de laisser ses émotions prendre le dessus et pour Wen Yi il n’était que des plus pathétiques … elle aurait pu le toiser et se moquer de lui mais elle se contentait de lui tourner le dos en ouvrant la porte. Elle le détestait, elle qui n’avait jamais rien eu contre le Pyo, se retrouvait à avoir envie de le frapper. Elle tremblait de colère et pensa pendant une seconde, si elle ne se trompait pas de personnes, que si c’était lui chef d’entreprise de leur fraternité il verrait son affaire couler en un rien de temps avec un tel comportement stupide et immature. Il n’était bon qu’à être enfermé, pensa-t-elle amèrement.
Invité
Invité
Re: I want to understand....ft Lil Sister | Ven 6 Sep - 22:11 Citer EditerSupprimer
Si seulement il savait ce qu'il faisait à l'heure actuelle. Si seulement Declan comprenait le traumatisme qu'il rajoute à « sa soeur ». Declan était une personne impulsive, irréfléchi sur le coup, un sang chaud. Il le savait. Il essayait de travailler sur soit. Mais le refus, la perte de contrôle n'était qu'un mécanisme de défense pour cacher sa maladie qu'il n'acceptait pas. Et si il connaissait la vérité sur Wen Yi, il passerait plus de temps à essayer de la protéger qu'autre chose. Mais ils n'en étaient pas là. Ils en étaient même loin. Non, elle passait plutôt son temps à déchirer les papiers. Elle le regarda faire, sans grand intérêt. Très bien. Qu'elle le fasse. Ce qui l'énerva plus au contraire, était son appel à l'aide complètement dérisoire. Il l'attrapa et la tira en arrière avant de refermer la porte brutalement. Il se pinça l'arrête du nez, complètement désabusé et déjà fatigué de la situation. « bien. Il y a une chose que tu n'as pas compris. Tu n'as pas à te rebeller. » Une veine palpitait dans son cou, montrant bien qu'il essayait à l'heure actuelle de se contenir. « Ce que je veux savoir est claire. Est-ce toi la gamine que mon père a mis au monde ? Ce n'est pas compliqué. Oui ou non. Par la suite. Si tu es vraiment ma petite sœur.... » Il la fixa avant de soupirer. « Je suis prêt à faire ta connaissance. Et t'aider à rencontrer cet ordure si tu le souhaites mais je ne te le conseilles pas. Et peut-être expliquer à ta mère ce qu'il a vraiment fait. » Peut-être qu'elle se posait des questions. Il n'en savait rien. Mais dans tous les cas, contre toute attente, il avait de réelles bonnes intentions. Juste qu'il ne savait pas s'exprimer. O'Brien Declan dans toute sa splendeur.
Contenu sponsorisé