passer l'après-midi avec siyeon.... c'était devenu une habitude que j'avais prise depuis quelques semaines. on s'était vraiment rapprochés, parfois même que sooyeong était jaloux et me boudait gentiment parce que je passais trop de temps avec le grand aux cheveux bleus... et je devais bien avouer qu'il est mignon ce garçon... je me sentais toujours à l'aise avec siyeon ; on avait une sorte... d'alchimie? même si on étaient très différents, je savais qu'on était en train de nouer des liens incroyable. aujourd'hui, il avait décidé de me peindre, après tout il m'avait demandé d'être son modèle pour son examen de fin d'année ... c'était un artiste, même mon préféré de toute l'école! c'était donc un honneur pour moi de lui prêter ma peau pour qu'il y peigne dessus. il m'avait donc invité à son appartement aujourd'hui.
une fois devant son immeuble, je me recoiffe dans le carreau d'une voiture garée devant parce que j'avais couru du bus jusqu'ici pour ne pas être en retard... j'en avais même oublié mon cache-oeil. j'étais vraiment un boulet.... je sonne donc à la porte de l'appartement de siyeon. désolé du retard, le bus s'est retrouvé dans un embouteillage..., disais-je alors que mon regard croisait le sien, une fois la porte grande ouverte.
the fist time. #sihan (+18)
((outfit)) J’adorais passer du temps avec Yohan, j’aimais chaque instant avec lui. Pourtant j’étais un grand timide et je n’osais pas parler la plupart du temps, mais avec lui, c’était complètement naturel. Je me sentais bien avec lui, je me sentais vraiment bien. On ne pouvait le nier il y avait un truc entre nous, des atomes crochus. Alors chaque qu’on pouvait se voir on le faisait et j’avais fini par parler de ma passion à mon aîné, le body painting. Je n’avais jamais vraiment eu le courage de demander à quelqu’un d’être mon modèle et souvent je m’étais à peindre mon propre corps. Et c’était d’autant plus compliqué depuis que j’avais quitté les gumihos suite à notre dispute avec mon frère. Bref j’avais proposé à Yohan de partagé ce moment ensemble et il avait accepté et j’étais comblé.
Alors j’avais rangé mon appartement, j’avais couru de partout, j’avais enlevé le moindre poil de Rubens - et bon sang il y en avait de partout avec ce nounours - bref tout était niquel pour l’arrivée de Yohan, parce que je voulais bien le recevoir Et alors que j’entends la sonnerie je me pressai à l’entrée pour lui ouvrir. Et à peine je le vis que je rougis, il était beau le garçon aux cheveux rouge, et en plus il montrait ses deux yeux, j’aimais ses yeux si captivant et tout son être. Et son accent je l’adorais. Oh non t’inquiète pas, tu as quelques minutes de retard, entre donc. Je refermais derrière lui avant de le voir tout essoufflé et un peu décoiffé, il avait probablement couru. Tu veux boire quelque chose, un verre d”eau un jus de fruit ?
enfin devant lui, j'étais rassuré ; il ne m'en voulait pas d'avoir été en retard, c'était une bonne chose. ça n'avait pas été de mon ressort de toute façon, mais je ne pouvais jamais m'empêcher de culpabiliser à chaque fois qu'un malheur m'arrive. il me laissais rentrer chez lui, dans cet appartement... et je savais que pour lui c'était son endroit secret ; que personne n'y venait jamais pour ne pas dire que personne à part une poignée de proches étaient au courant de son existence. j'étais si honoré de faire parti de son petit monde. j'ôtais alors mes chaussures, retirant ma petite veste pour la poser sur le porte-manteau. ça m'a un peu stressé, j'aime pas rester trop longtemps coincé dans un bus... surtout quand il y a du monde. je suis claustrophobe..., disais-je en sentant bien que j'étais nerveux.
je glissais mes mains dans mes cheveux pour me recoiffer avant de relever la tête vers son visage pour lui adresser un large sourire. mes joues étaient pâmée de rose ; je ne saurais d'ailleurs pas dire si c'était parce que j'avais couru ou si c'était parce que je le trouvais souriant et rayonnant aujourd'hui. il semblait aller bien et être de bonne humeur, ça me faisait plaisir. oui je veux bien un jus de fruit !, disais-je en avançant de moi-même vers le salon. il avait déjà installé tout le matériel, c'était super impressionnant de voir tout les pots de peintures et les pinceaux. je ne pouvais retenir un grand woah de sortir de mes lippes, affichant un grand sourire. cette fois c'était moi qu'il allait peindre ! c'était super cool comme idée.
((outfit)) Je le regardais, souriant, j’étais simplement heureux de voir Yohan. Il fallait dire qu ces derniers temps n’avaient pas été faciles, j’avais quitté la fraternité des Gumihos suite à une grosse dispute avec mon frère aîné. J’étais allé dans le dortoir des étudiants, mais j’avouais que je passais plus de temps entre mon loft et les salles de cours, préférant me concentrer sur mes mes projets pour l’école et plus personnels. Au final, je ne voyais plus que Yohan et j’étais devenu très proche de lui. Amicalement parler, même si je savais que depuis que j'avais vu sauver ces chatons, il se passait autre chose en moi. Mon coeur se serrait fort dans ma poitrine. Respire un grand coup, ici tu es en sécurité, j’avais pris une voix douce.
Je ne manquais pas de rougir quand je vis passer sa main dans ses cheveux. Il était beau Yohan, et il n’en avait même pas conscience. Je ne comprenais pas qu’il puisse se trouver moche. Je hochais la tête avant de lui vers la cuisine. Je te sers ça. Je souris franchement à sa réaction. Je me suis permis de tout organiser avant tout arrivée, que tout soit en ordre. J’avais continué mon chemin jusqu’à la cuisine, je lui servis un verre de jus d’orange avant de revenir vers Yohan pour lui. Encore merci d’avoir accepté, je n’ose jamais demandé aux gens d’être mes modèles, alors je content que tu aies accepté. Timidement je regardais mon matériel. J’espère que l’expérience te plaira.