sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2019

one night, two hearts + seokhee

Invité
Invité

Re: one night, two hearts + seokhee | Jeu 11 Juil - 23:24
Citer EditerSupprimer
one night, two hearts
#seokhee

« Why is it so difficult to put a word on our relationship ? »
Jun Hee se sentait comme un enfant fasciné par une nouvelle découverte. Tout ce qui avait trait au beau brun l’intéressait. Cette facilité déconcertante avec laquelle ils parlaient, ils interagissaient ensemble l’intriguait. Seok Won dégageait quelque chose qui attirait le garçon comme une abeille envers la meilleure fleur sucrée. Il voulait le butiner, pour qu’aucun secret ne demeure. Alors peut-être que cette question était un brin indiscrète, mais la réponse qu’allait lui donner le plus âgé lui confiait une impatience certaine. Il se demandait bien quel type d’hommes lui plaisait. Avec qui il s’imaginait partagée sa nouvelle vie d’homosexuel. Jun Hee comprit cependant très vite que son amant était déstabilisé. Sans doute ne s’était-il jamais posé lui-même la question. Le rosé lui offrit alors tout le temps nécessaire à la réflexion, continuant de dessiner ces arabesques sur la peau ambré du policier.

Et lorsque Seok Won lui répondit enfin, se fut d’une oreille attentive qu’il écouta son histoire. Un léger sourire se dessina sur son visage sous les propos du plus âgé. Ces derniers ne l’étonnaient guère. « Tu es sage jusque dans ton type d’homme. ». C’était bien un compliment. Jun Hee avait remarqué assez tôt la belle élégance dont le beau brun faisait preuve lorsqu’il se trouvait dans une conversation sérieuse. Et cela plaisait au cadet : c’était un charme certain. Ce qu’il n’avait pas anticipé néanmoins fut le retour de balle. Seok Won voulait connaître son histoire, ce qui à vrai dire lui semblait tout à fait justifiable. Ainsi donc il allait devoir parler de Tooru. Prenant une longue respiration, l’étudiant changea quelque peu de position pour poser sa tête sur le torse du brun et ainsi être perpendiculaire à lui.

« Je suis tombé amoureux. Une seule fois. J’avais quatorze ans. C’est tôt, mais j’ai de suite su ce que c’était quand mes yeux se sont posés sur lui. Tooru, il s’appelle. On a attendu quelques mois avant d’en parler autour de nous. Ma famille l’a très bien accepté, comme je te l’avais déjà dit. La sienne, beaucoup moins. Pas du tout même. Ils nous ont menacé, et j’en passe. Ils ont fini par le faire changer d’établissement. Mais on s’est retrouvé au lycée, sauf que lui, il était sous drogue. Enfin, soi-disant des médicaments. Ses parents pensaient que ça le soignerait de son homosexualité. On est de suite retombé dans les bras l’un de l’autre, sauf que nos démons nous ont rattrapé. Malgré nos longs mois à se cacher, sa famille nous a retrouvé, et Tooru a disparu comme ça, du jour au lendemain. ». Un soupire quitta ses lèvres. « J’étais dévasté. Complètement détruit. Je le voyais comme mon âme sœur, on s’était promis de finir notre vie ensemble. On avait même regardé pour des appartements une fois le lycée terminé. Ce fut une période très sombre pour moi. ». Sauf que tout n’était pas terminé. Il ferma les yeux. « Il y a… peut-être trois ans maintenant, je l’ai retrouvé. Dans la rue. Encore plus drogué, mais surtout, à vendre son corps. Pour la deuxième fois, mes sentiments eurent raison de moi : j’étais toujours amoureux de lui. Alors je l’ai accueilli ici, j’ai pris soin de lui, à nouveau, pendant une année. Tu comprends ? C’était impossible pour moi de rester de marbre. Sauf que pour lui, tout avait changé. Il se faisait appeler Tsuki, et surtout… Ses yeux ne brillaient plus comme avant. ». Jun Hee imita alors une musique triste avant de reprendre. « Puis un autre homme est entré dans sa vie et à prit ma place. Alors je l’ai rayé de ma vie, à tout jamais. Car notre relation devait toxique, et malsaine pour moi. Voir celui qu'on aime être heureux avec un autre, le voir lui accorder les sourires qui vous étaient avant destinés, c'est très difficile à vivre tu sais. J’ai commencé à m’envoyer en l’air partout, avec n’importe qui, pour l’oublier. C’est comme ça notamment que j’ai rencontré Sori. ».

Finissant par se redresser, il s’étira longuement avant de tourner la tête vers Seok Won. C’était la première fois qu’il racontait cette histoire sans une boule dans la gorge, ou les yeux humides. Jun Hee avait enfin définitivement tourné la page. « Oui, j’ai été amoureux. Mais cette histoire ne m’a pas rendu heureux comme dans les contes de fée. Je ne la regrette pas, mais elle m’effraie pour la suite. Redonner mon cœur, mon énergie, ma santé comme je l’ai fait avec lui… Je n’en serai plus capable. ». Il voulait dorénavant quelque chose de doux, de sain.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: one night, two hearts + seokhee | Ven 12 Juil - 4:40
Citer EditerSupprimer
one night, two hearts
junhee & seokwon

« Sometimes you can't explain what you feel for a person. »
Jun Hee le forçait toujours à réfléchir un peu plus sur lui-même. Ça n'était pas une mauvaise chose en soi, car Seok Won apprenait à mieux se connaître également et à réaliser certaines choses sur sa propre personne. Il s'attardait sur des sujets qu'autrement, il n'aurait probablement pas eu le courage d'aborder seul avec lui-même. Il avait une écoute attentive qui touchait le policier. C'était un sujet sérieux qui demandait au brun une réflexion intensive. Mais finalement, les réponses qu'il donnait à l'étudiant étaient toujours honnêtes. La facilité qu'ils avaient de communiquer ainsi était déconcertante, mais tellement rafraîchissante. Le compliment que lui sert le rosé fait sourire doucement l'aîné qui finit par lui renvoyer la question. Il n'avait pas envie d'être le seul à se dévoiler ainsi et ça lui permettait de connaître un peu plus son amant.

Jun Hee cesse ses arabesques sur la peau du brun pour se placer différemment. Sa tête est appuyée contre son torse et pendant le changement de position, Seok Won pu finalement retirer son bras d'entre leurs corps et ainsi caresser doucement le dos du cadet qui prend finalement la parole. Pas une seule fois le policier ne prit la parole pendant son monologue. Il se contente d'écouter attentivement ce qu'il a à lui dire tout en continuant de lui caresser le dos. Son histoire le touche pour une raison qu'il ignore. À un moment, il pense que l'étudiant va flancher, mais à aucun instant, sa voix ne tremble. Ce qui lui fait penser qu'il a réussi à tourner la page. D'ordinaire, ce genre d'histoire ne laisse pas de marbre, mais il est content de constater qu'il a pu se sortir de tout ça et de laisser ça derrière lui. Là où est sa place; dans le passé. Au terme de son récit, le rosé se redresse et s'étire pour ensuite poser son regard dans le sien. Seok Won ne savait que penser de cette histoire et il trouvait maintenant en Jun Hee une force et un courage hors pair. Ça avait certainement dû être difficile et il n'avait jamais pensé qu'une telle chose avait pu lui arriver. C'était bien trop souvent les meilleures personnes qui vivaient ce genre de tragédie amoureuse.

- Tu es vraiment quelqu'un de remarquable et tu as tout mon respect.

Ça lui avait un peu échappé, mais il respectait vraiment le cadet pour avoir pu se sortir de ça. Surtout après avoir replongé deux fois.

- Tu trouveras quelqu'un de bien qui te fera vivre ton conte de fées, j'en suis persuadé.

Il lui offre un doux sourire avant de s'étirer à son tour. Il ne savait que lui dire de plus et se sentirait mal-à-l'aise de pousser plus loin la conversation, alors il se contente de se redresser à son tour.

- Je t'envie quand même un peu d'avoir pu tomber amoureux. Réellement amoureux de quelqu'un, même si ça s'est mal terminé. J'crois pas avoir déjà ressenti ça. Pas aussi fort, en tout cas.

Et il pourrait bien en ressentir tous les symptômes qu'il ne comprendrait même pas que ce qu'il ressent, c'est de l'amour.

- J'vais me rafraîchir un peu sous la douche, tu viens? Après, on pourra enfin dormir ou bien continuer à discuter.

Seok Won lui sourit une nouvelle fois en observant attentivement son beau visage.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: one night, two hearts + seokhee | Ven 12 Juil - 14:13
Citer EditerSupprimer
one night, two hearts
#seokhee

Jun Hee n’avait pas parlé de son histoire avec le métisse à quelqu’un depuis bien longtemps. Il ne lui semblait même pas qu’il avait autant décrit leur romance à Sori. Non, il était persuadé qu’il avait été très succinct avec la demoiselle. Les détails étaient inutiles ; le passé se devait de rester dans le passé. Et au fond, il savait que cette raison officielle cachait quelque chose de plus profond, qui le rendait quelque peu honteux. Le fait d’être toujours touché par ce qu’ils avaient vécu. Et qu’il a toujours autant de mal à parler de Tooru à l’imparfait, sans que sa voix ne trembler. Pourtant, face à Seok Won, son récit fut linéaire. Aucune coupure faute de larmes ou de voix brisée. On aurait dit qu’il contait une histoire, qu’il faisait un résumé d’un film émouvant. A vrai dire, Jun Hee ne remarquait même pas la maturité dont il faisait preuve en ce moment-même. Il avait mûrit. Enfin.

« Mh ? Comment ça ? ». Qu’avait-il de remarquable ? Ne comprenant pas bien la remarque de Seok Won, il la prit néanmoins comme un compliment. Un sentiment de fier naquit en lui : tourner la page avait été un chemin long et fastidieux. Mais il avait réussit, grâce à ses proches, et mine de rien, le beau brun y était aussi pour quelque chose, bien que l’étudiant ne risquait pas de le lui avouer de suite. « Je ne demande pas forcément à vivre un conte de fées. Juste, une relation saine. ». Le regardant se redresser, Jun Hee en profita pour admirer ses muscles en action. Comment pouvait-il être si parfait, aussi bien physiquement que mentalement ? « Ca arrive à n’importe quel âge. Moi c’était très tôt, d’autres personne ont des crush toute leur jeunesse mais ne connaissent le vrai amour que trente ans passés. Ne t’en fais pas, ça ne va pas tarder pour toi, j’en suis persuadé. ». Il était inconcevable pour le rosé que Seok Won termine sa vingtaine sans avoir le droit de goûter à l’amour.

Hochant la tête aux propos du policier, Jun Hee se leva avec lui, non sans une certaine difficulté, et ils partirent prendre une douche. Il ne put s’empêcher de se masser les reins, ce qui amusa le policier. Ce dernier eut pour réprimande un petit coup de coude dans les côtes, mais rien de bien méchant. Enfilant pour sa part un boxer propre et un tshirt, le rosé retourna ensuite s’affaler dans son lit, en ne laissant que la lumière de la lune éclairer la chambre au travers des stries de ses volets. « Je n’ai pas envie de dormir. ». Il avait sommeil, évidemment après ces longues minutes d’ébats sexuels. Mais cela signifierait mettre un terme à ses conversations d’avec Seok Won, et ne le retrouver que bien trop tôt le lendemain matin pour lui dire au revoir.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: one night, two hearts + seokhee | Ven 12 Juil - 17:15
Citer EditerSupprimer
one night, two hearts
junhee & seokwon

Seok Won avait l'impression que Jun Hee ne se rendait pas compte à quel point il était fort pour avoir pu se sortir de cette relation toxique. Tourner la page n'a certainement pas dû être facile pour lui avec des sentiments aussi forts. L'étudiant n'aimait pas à moitié. Non, il se donnait corps et âme à l'amour et cela fit songer au policier que l'élu de son coeur serait une personne vraiment chanceuse. Il se surprit à envier cette place si spéciale et un rire mi-surpris mi-nerveux lui échappa, alors que sa main venait replacer ses cheveux vers l'arrière. C'était ridicule... Non? Il s'emmêlait dans ses pensées qui défilaient à une vitesse folle. Les battements de son coeur s'était légèrement accélérés sous la panique d'une telle pensée. Il n'osait pas chercher ce que cela signifiait et ça l'effrayait bien trop pour s'y attarder.

- Mais je pense qu'une relation saine peut être synonyme d'un conte de fées, non? Parce que quand on est heureux, les choses nous paraissent plus magnifiques.

Le policier supposait beaucoup sans réellement savoir si e qu'il avançait était vrai, mais il avait bonne intuition de sa capacité de déduction. Si l'amour était une chose qu'il trouvait magnifique, c'était aussi quelque chose qui lui faisait un peu peur. Parce que d'aimer vraiment quelqu'un, c'est de lui donner le droit de nous détruire d'une façon ou d'une autre. Ce qui était arrivé à Jun Hee. Et l'amour n'était pas toujours synonyme de bonheur.

- Merci.

Un nouveau sourire et les deux hommes prirent la direction de la douche. Seok Won s'amusa des massages de reins incessants du cadet et il eut droit à un coup de coude dans les côtes. Ce qui le fit sourire encore plus. Il ne pouvait empêcher sa fierté de se gonfler un peu, mais s'efforçait de ne pas se laisser engloutir par elle. De retour dans la chambre, le brun enfile simplement un boxer et rejoint l'étudiant sur son lit avec un soupir de bien-être. Lui non plus n'avait pas envie de dormir, même si le sommeil commençait à le happer. Parce que dormir signifiait de devoir partir bien trop tôt et il en avait tout sauf envie. Certes, il ne pouvait pas faire une nuit blanche, mais il pouvait étirer le moment où il finirait par se laisser emporter dans le monde des rêves. Doucement, presque timidement, ses doigts viennent caresser le dessus de la main de Jun Hee.

- Tu aimes les arts martiaux?

Une façon un peu détournée de parler un peu plus de lui-même, car il avait l'impression de lui en avoir dit bien peu sur lui en comparaison avec le cadet. Il n'avait pas d'histoires aussi dramatiques que le premier amour du rosé, mais il pouvait certainement lui parler de ses passe-temps. Mine de rien, ces petites choses en disent beaucoup plus sur une personne qu'il n'y paraît.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: one night, two hearts + seokhee | Mar 16 Juil - 23:14
Citer EditerSupprimer
one night, two hearts
#seokhee

Jun Hee profita de cette douche pour à la fois se détendre et à la fois se ramener à la raison. Car cette douce euphorie qui lui montait à la tête commençait sérieusement à le faire rêver. Rêver à une relation avec Seok Won. Si saine, si naturelle. Tout ce dont il avait toujours voulu. Sauf qu’ils se connaissaient à peine et que le lien qui les unissait pour le moment ne semblait guère glisser vers un chemin romantique. Alors il se frotta plusieurs fois le visage, pour s’assurer de rester éveiller et de ne pas sombrer à nouveau dans de telles fantaisies. L’odeur de son savon à la noix de coco dans le nez, il se sentait mieux. Ne jetant pas un regard vers le policier, aucune tentation possible, cet instant se termina et ils se retrouvèrent de nouveau dans le lit, l’un à côté de l’autre.

Le garçon finit alors par avouer ne pas vouloir dormir, cachant volontiers sa fatigue certaine. Jun Hee faisait peut-être un caprice tel un enfant, mais il savait que c’était pour la bonne cause : ils avaient avec son aîné deux emplois du temps bien chargé, alors se revoir s’annonçait délicat. Autant profiter jusqu’à ce que le sommeil les emporte de lui-même. « Mh ? Les arts martiaux ? ». Tournant la tête vers Seok Won, il fut surprit de cette question quelque peu sortie de nul part. « Et bien… Je dirais que oui ? Quand j’étais au lycée, j’assistais à la fin de l’entraînement de judo en attendant que notre gymnase ouvre. Après, je ne m’y connais pas très bien. Je regarde les jeux olympiques et parfois rapidement quelques compétitions quand elles passent à la télé, mais c’est tout. ». Wait. À bien y réfléchir, cette question ne lui semblait pas si innocente que cela. « Ne me dis pas que tu en fais ?! ». Jun Hee ouvrit de grands yeux. Le beau brun avait-il seulement un défaut ? Il en doutait sérieusement. Plus il en apprenait à son sujet, plus il le trouvait incroyable...

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: one night, two hearts + seokhee | Jeu 18 Juil - 0:10
Citer EditerSupprimer
one night, two hearts
junhee & seokwon

Ses pensées vagabondaient dans sa tête, alors qu'il tentait de repousser le sommeil qui commençait de plus en plus à se faire sentir. Il n'avait pas envie de mettre fin à ce moment qui lui semblait un peu trop agréable. Il n'y avait aucune prise de tête entre eux et ils avaient un plaisir partagé à se découvrir. Seok Won rêvassait probablement un peu trop, mais il se voyait bien passer une bonne partie de sa vie avec une personne comme Jun Hee. Il mit cela sur le compte de la fatigue qui alourdissait son corps allongé. Il sent que sa question a surprit le cadet et il tourne la tête vers lui avec un léger sourire aux lèvres. C'est vrai que la question sort un peu de nul part, mais il n'a pas de doute sur l'intelligence du jeune homme. Le brun ne l'a pas posé pour rien. Et puis, il n'avait pas d'autres façons pour parler de ça qu'en amenant le sujet ainsi. Les chances que le rosé vienne à le découvrir de lui-même étaient plutôt faibles. Et mine de rien, l'aîné avait envie de parler de lui à Jun Hee. L'étonnement qui s'afficha sur le visage de l'hôte suite à son exclamation fit s'agrandir le sourire du policier. L'effet de surprise avait été total.

- Depuis tout petit, je pratique le taekwondo et maintenant, je l'enseigne aux plus jeunes. J'ai aussi quelques bases dans différents autres arts martiaux, dont le judo. Par contre, je préfère de loin le taekwondo.

Il ne quitte pas des yeux ceux du cadet, l'expression toujours amusée.

- J'ai fait quelques compétitions aussi.

Il pourrait lui dire qu'il a souvent gagné, mais ce n'est pas son genre de se vanter. Seok Won est plus du genre modeste. Ces informations seules avaient leur petit effet et il n'avait pas besoin d'en rajouter. En fait, ça l'aurait mis mal-à-l'aise. Il ne comprenait décidément pas les personnes qui précisaient ce genre de faits pour avoir l'admiration des autres. Ça n'était pas son but, à lui.

- Si ça t'intéresse, je pourrai te montrer deux-trois trucs de base pour bien te défendre.

Le brun roule sur le côté, ce qui le rapproche un peu plus de l'étudiant et qui fait aller son coeur plus rapidement dans sa poitrine. Ça n'avait pas été intentionnel, il avait simplement voulu changer de position. Ça lui démangeait de l'attirer contre lui, mais il se garda de tout mouvement. Pour l'instant. Parce que dormir avec quelqu'un, Seok Won avait toujours aimé ça. Donc forcément, il ne pourrait pas s'empêcher de le serrer contre lui une bonne partie de la nuit. Il se connaissait assez bien pour savoir qu'il ne pourrait pas se retenir bien longtemps. En attendant, il observait son visage aux traits doux, le sourire aux lèvres.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: one night, two hearts + seokhee | Lun 22 Juil - 22:52
Citer EditerSupprimer
one night, two hearts
#seokhee

Jun Hee se demandait à quoi allait ressembler le future de son aîné, à présent qu’il avait réalisé et accepté sa réelle orientation sexuelle. Allait-il se mettre sur des applis de rencontres pour rencontrer de jeunes homosexuels ? Allait-il l’assumer au grand jour et se rendre dans des bars destinés à cette communauté ? Mais surtout, à quoi allaient ressembler ses futures conquêtes ? Sans trop savoir pourquoi, à cette idée, une petite boule se forma dans son estomac, le lui nouant. La jalousie. Un sentiment qu’il avait toujours détesté, fauta de revendiquer une certaine liberté et indépendance. Mais il fallait avouer qu’être les premières fois de Seok Won avait créé un lien certain entre les deux jeunes hommes. C’était comme découvrir un objet rare et inconnu, l’avoir choyé, et devoir le laisser aux autres qui risquaient de l’abîmer. Et Jun Hee refusait l’idée que le policier perdre de son éclat.

« Wow… Mais qu’est-ce que tu ne sais pas faire ? ». À vrai dire, l’image du beau brun en train d’enseigner un sport de combat à des enfants était tout à fait naturelle. Cela lui collait à la peau. L’étudiait ne doutait même pas un instant de sa pédagogie et du plaisir que devaient ressentir ces petits. « T’es un sportif actif quoi, et moi plutôt passif. ». Le tir à l’arc demande certes de la précision, mais pas une endurance ou des muscles comme le taekwondo par exemple. « J’accepte. Une journée comme celle-ci, mais dans ton univers. Deal ? ». Un doux sourire étira alors les lèvres de Jun Hee, avant qu’un long bâillement ne le prenne. « Mmh… Désolé, je crois que ma batterie est vide… Réveilles moi demain, je te ferais un petit déjeuner. ». Et ce fut sur ces mots qu’il ferma les yeux, posant presque timidement sa tête sur le bras de Seok Won. Il n’avait pas assez de courage pour se blottir tout contre lui, alors juste ainsi lui suffit pour rejoindre le monde des rêves.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: one night, two hearts + seokhee | Mar 23 Juil - 1:57
Citer EditerSupprimer
one night, two hearts
junhee & seokwon

Il observait le visage de Jun Hee sans se lasser. En vérité, il se demandait s'il serait capable d'assumer son homosexualité au grand jour. Probablement pas. Il était encore un peu trop tôt pour ça et il ne ressentait étrangement pas le besoin d'aller expérimenter ailleurs que dans les bras du cadet. Il ne se l'expliquait pas, mais leur lien était spécial, il n'y avait pas de doutes. De toute façon, Seok Won n'a jamais vraiment été du genre à coucher à droite et à gauche malgré son côté charmeur. Il s'interrogeait surtout sur cette attirance inexplicable envers l'étudiant. Il avait envie de passer plus de temps avec lui sans savoir pourquoi. Le naturel du jeune homme l'apaisait et être avec lui était chaque fois trop agréable. Sa présence à ses côtés avait le même effet qu'une drogue; addictive.

La question de Jun Hee le fit sourire. Il prit vraiment le temps d'y penser, mais rien ne lui venait à l'esprit sur le vif. Il était naturellement doué pour plusieurs choses et la principale chose qu'il ne savait pas faire, c'était de se laisser aller aux sentiments qui l'envahissaient jour et nuit. Il les exprime certes, mais avec une certaine limite; comme s'il ne s'autorisait pas à vivre pleinement, alors qu'il n'en a aucune raison. Excepté, peut-être, la peur d'être blessé. Sûrement l'explication derrière le fait qu'il n'a jamais vraiment aimé.

- Deal.

Un doux sourire étire ses lèvres, reflétant celui de Jun Hee qui lâche ensuite un bâillement qui se transmet au policier. Les deux jeunes hommes étaient épuisés et ça n'avait rien d'étonnant suite à la journée qu'ils venaient de partager. Même s'il n'avait pas envie de mettre fi à ce moment, Seok Won devait bien se résigner s'il voulait pouvoir être alerte au boulot le lendemain.

- C'est trop gentil. Je n'y manquerai pas.

Un nouveau sourire et le brun ne pu s'empêcher de se faire la réflexion que ses sourires étaient nettement plus nombreux en présence de l'étudiant qu'à n'importe quel autre moment. Les prunelles du cadet disparaissent derrière ses paupières et il pose sa tête sur le bras du plus vieux. Celui-ci hésite un court instant avant de l'attirer contre lui et de mêler ses jambes aux siennes. Son coeur palpitait dans sa poitrine, mais Seok Won n'eut aucun mal à s'endormir, Jun Hee dans ses bras.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: one night, two hearts + seokhee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide