Page 2 sur 2 • 1, 2
liang ming qi ◘ doux silence
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Re: liang ming qi ◘ doux silence | Dim 14 Juil 2019 - 20:22 Citer EditerSupprimer
hiiiiiii (re)bienvenue
si tu as la moindre question pour le pl j'suis là, merci encore de vouloir le tenter
Invité
Invité
Invité
Re: liang ming qi ◘ doux silence | Ven 19 Juil 2019 - 21:43 Citer EditerSupprimer
Dès que je me pose je viens éditer ce message avec plein d'amour pour vous promis!
Sinon je viens demander un délais pour mon petit mingming , j'avais pas prévu de sortir autant cette semaine
Sinon je viens demander un délais pour mon petit mingming , j'avais pas prévu de sortir autant cette semaine
Invité
Invité
Re: liang ming qi ◘ doux silence | Ven 19 Juil 2019 - 21:52 Citer EditerSupprimer
hey
t’as jusqu’au 26 pour faire ta fiche du coup
t’as jusqu’au 26 pour faire ta fiche du coup
Invité
Invité
Re: liang ming qi ◘ doux silence | Ven 26 Juil 2019 - 21:50 Citer EditerSupprimer
@Ahn Yibo mon bébé Yibo ton mingming est là
@Lu Sung Joo joo bébé prépare toi à avoir ming sur le dos !
@Ran Ji Ae c'est toi le petit cœur
@Kang Yeong Cheol et encore un cutie dans mes persos
@Li Jia Xin merci beaucoup
@Matsuda Akira merci
@Jung Baek Ho merci beaucoup
@Chu Yury merci et compte sur moi pour m'amuser avec ce nouveau bébé
@Bae Ri An merci je vais d'ailleurs passer en mp pour te poser quelques questions
@Yoon Ha Ni merci
@Lu Sung Joo joo bébé prépare toi à avoir ming sur le dos !
@Ran Ji Ae c'est toi le petit cœur
@Kang Yeong Cheol et encore un cutie dans mes persos
@Li Jia Xin merci beaucoup
@Matsuda Akira merci
@Jung Baek Ho merci beaucoup
@Chu Yury merci et compte sur moi pour m'amuser avec ce nouveau bébé
@Bae Ri An merci je vais d'ailleurs passer en mp pour te poser quelques questions
@Yoon Ha Ni merci
Invité
Invité
Re: liang ming qi ◘ doux silence | Sam 27 Juil 2019 - 0:03 Citer EditerSupprimer
Amuse toi bien avec ce beau jeune homme
Ton gus est validé !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ton gus est validé !
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2