sombre
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

:: Défouloir :: 2019

don't mess up with women ft liena

Invité
Invité

don't mess up with women ft liena | Ven 12 Juil - 22:47
Citer EditerSupprimer
Srey n’était pas du genre princesse fragile qui avait besoin qu’on la protège. Mais son Oncle, suite aux différentes attaques subis par le clan ces derniers temps avait exigé qu’elle soit toujours accompagnée lors de ses déplacements. Même pour prendre un simple café comme à cet instant. Elle n’était pas une des héritières directes du clan, mais une héritière quand même et surtout la seule famille qu’avait son oncle. Il la chérissait à sa façon. Il était souvent absent mais s’assurait toujours de son bien-être et les rares fois où il était présent il le passait avec elle dans la mesure du possible. Il était toujours tendre avec elle quand personne n’était dans le coin et lui rappelait combien elle était merveilleuse et forte. Srey adorait son oncle plus que tout et elle lui serait éternellement reconnaissante, alors quand il demandait à ce qu’il y ait 5 gardes qui sortant avec elle quand elle trainait dehors elle ne s’en plaignait pas. Deux était à table avec elle pendant qu’elle travaillait sur son ordinateur, casque sur les oreilles, son muffin et son chocolat devant elle. Eux s’occupait tout en zieutant autour d’eux. Il y avait quelques choses de spéciales qui émanait d’elle, d’eux, de ce groupe improbable. Comme si un lien de loyauté était plus que visible et qu’une aura particulièrement les entourait. La jeune femme restait concentré sur son écrit sans faire attention à ce qui l’entourait, tout du moins pour l’instant. Car Srey avait un sixième sens pour le danger et quand cet homme entra dans le petit café, elle redressa la tête et se met à le surveiller des yeux, faisant signe à ses hommes discrètement de garder un œil sur lui.
Invité
Invité

Re: don't mess up with women ft liena | Ven 12 Juil - 23:01
Citer EditerSupprimer
La chinoise avait décidé de se reposer un peu, prendre un bon chocolat chaud avec plein de chantilly et dessiner tranquillement sur son cahier les nouvelles tenues qu'elle allait faire mettre à sa princesse. Elle avait tellement hâte de les coudre et de voir son amie les porter. Elle serait tellement belle dedans, comme toujours par ailleurs. Son amie était la plus belle à ses yeux. Et si elle pouvait l'aider à devenir encore plus belle, elle en serait heureuse.
La jeune pyo était tellement concentrée qu'elle ne vit pas l'homme qui s'assit devant elle. Elle le remarqua quand ses grands doigts attrapèrent le papier. Surprise, elle plaqua ses mains dessus, le regardant en écarquillant les yeux. Liena hocha doucement la tête pour le saluer mais garda son dessin avec elle.
Elle essaya de l'ignorer mais il commençait maintenant à lui attraper son poignet à elle. « Lâchez-moi... » Elle tira de toute ses forces. Mais on lui répétait toujours, qu'elle était une crevette et que ça ne servait à rien. Liena se débattait comme elle pouvait, cherchant de l'aide aux alentours. Mais rien. Rien, elle était juste avec cet homme beaucoup trop fort et étrange.
Invité
Invité

Re: don't mess up with women ft liena | Ven 12 Juil - 23:17
Citer EditerSupprimer

Srey serra les dents en observant la scène et fit signe à l’un de ses hommes de se lever et d’intervenir. Ils avaient pour ordre de ne pas attirer l’attention sur eux. Ils devaient apprendre à être discrets mais efficace. Alors la première tentative, l’homme de main passe derrière la chaise de l’homme et le bouscule, l’air de rien, renversant son café sur son épaule avant de continuer son chemin. Srey aurait préféré que l’homme se lève en gueulant, qu’il s’en prenne à son homme de main (qui aurait dans tous les cas réussis à le maitriser rapidement) mais ce pervers ne lâche pas sa prise malgré le regard noir qu’il jette à cet inconnu qui le dérange. Il ne semble avoir peur de rien et sous ses traits boniments se cache une raclure que Srey démasque très facilement. Elle se lève faisant racler sa chaise sur le sol en serrant les dents. Ses hommes lui font signes qu’ils s’en chargent mais elle secoue la tête. Tout reste très silencieux, comme toujours. C’est dès le plus jeune âge qu’elle apprend à faire passer des messages d’un seul regard. Ils suivent les ordres, comme ils en ont toujours eu l’habitude, ils restent à leur place tant qu’elle ne leur dira pas de venir. D’un pas décidé elle rejoint la table, son café à la main et se laisse tomber lourdement à côté de Liena avec un soupire de fatigué « T’es déjà arrivée, y avait un monde de fou sur la route. Tu vas bien ? » elle lance un grand sourire à la jeune femme avant de remarquer (faussement) et d’hausser un sourcil « Oh bonjour, je ne vous avais pas vu, vous êtes une connaissance de ma petite sœur ? » avant de sourire, portant alors son regard sur la main afin qu’il la lâche et qu’il panique comme la pauvre tâche qu’il était. Srey avait suivi des cours de psychologie et avait lu beaucoup d’articles sur ça. Les hommes qui agissaient ainsi une fois démasquée jouait soit aux cons soit paniquait et partait en courant. Srey espérait qu’il opte simplement pour le seconde option et qu’il laisse cette gamine tranquille, quoiqu’il lui veuille.
Invité
Invité

Re: don't mess up with women ft liena | Ven 12 Juil - 23:26
Citer EditerSupprimer
Liena regarda l'homme qui avait bousculé la chaise, fronçant des sourcils. Mais son regard se reposa sur son poignet toujours emprisonné. Elle avait mal, très mal mais pour le moment, elle n'y faisait pas attention.
Son attention se porta sur un mouvement de chaise juste à côté d'elle, regardant la jeune femme, très belle, s'asseoir à côté d'elle. Du moins, se laissa tomber à côté d'elle. La chinoise fronça des sourcils à sa phrase sortit de nul part. Et surtout, sans aucun contexte. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle sentit son poignet se libérer, le serrant rapidement dans sa main tellement il était douloureux. « Unnie... » souffla-t-elle doucement, comprenant finalement ou elle voulait en venir. Elle attrapa son bras, le serrant doucement se collant à elle. « Tu en as mis du temps...ça fait un moment que je t'attends... » Elle regarda l'homme assis en face d'elles, faisant une petite moue. « Non je ne le connais pas...il insiste pour voir mon dessin alors que je refuse...tu sais très bien que je déteste qu'on le regarde...surtout quand il n'est pas fini... »
Invité
Invité

Re: don't mess up with women ft liena | Ven 12 Juil - 23:46
Citer EditerSupprimer

Srey fixe l’homme de son visage de poupée, le regard acier. C’était un contraste étonnant et déroutant pour la plupart des hommes. « Oh vraiment ? » fit-elle innocemment avant de faire un signe discret à ses hommes pour qu’ils n’approchent pas. Elle contrôlait la situation de toute façon. « Il me semble que ma sœur vous a dit non. Le mieux serait que vous partiez, sans revenir. » ajoute-t-elle d’un ton calme et doux mais qui n’admettait pas de réponses. Il allait partir, qu’il le veuille ou non. Srey avait géré situation plus difficile et ce n’était pas ce vieux pervers paumé qui allait l’effrayer. Elle rendit son regard plus sombre encore en le voyant hésité, porter un regard sur la jeune femme que Khaliyan venait de sauver avant de souffler. « Que vous partiez maintenant. Je ne le redirais pas une troisième fois. » cette fois la menace était claire et l’attitude sévère. L’homme se leva précipitamment et quitta le café en courant sous le regard surpris des gens. Srey leva alors la main et un homme accouru pour examiner le poignet de la jeune fille. « Bien maintenant que tu es débarrassé de cet homme … je suis Khaliyan. » elle affiche alors un sourire pour la première fois et son visage semble s’illuminer. « Et je te présente Mino, qui va juste s’assurer que tu n’as rien de plus qu’un mauvais bleu à ton poignet. » puis voulant s’assurer que la jeune femme n’était pas sous le choc ajouta « Comment tu vas ? » tout bas la forçant presque à la regarder de sa voix hypnotique alors que Mino examinait la jeune femme.
Invité
Invité

Re: don't mess up with women ft liena | Dim 14 Juil - 0:40
Citer EditerSupprimer
Liena ne comprenait pas toute la situation. Ni comment cette jeune femme réussissait à appréhender cette situation comme si de rien n'était. Liena, elle, avait peur de la situation. Mais elle voyait bien que sa sauveuse non. Toujours agrippée à son bras, écoutant l'échange. Son regard allait de sa sauveuse à cet homme vilain. Elle était bien heureuse d'être aidé. Elle ne savait pas comment elle aurait sans lui. Réellement ? Elle aurait fait quoi? Elle serait restée seule dans son coin à galérer. Mais non elle avait été sauvé par chance.
Elle lâcha finalement le bras de sa sauveuse, suivant du regard l'homme qui avait couru. Elle se retourna vers elle émerveillée, surprise. Elle regarda le fameux Mino qui lui touchait le poignet. Elle était tellement surprise qu'elle n'avait même pas réagi à son touché. "Liena...je? Vous êtes merveilleuses! Vous avez fait comment ?" Son regard se bloqua sur Khaliyan avant de regarder Mino. "Je vais bien ne vous inquiétez pas merci!" Elle se retourna vers la jeune femme. "Vous êtes mon héroïne"
Invité
Invité

Re: don't mess up with women ft liena | Ven 1 Nov - 11:13
Citer EditerSupprimer
Khaliyan esquisse un sourire en coin devant l’enthousiasme de la jeune femme bien qu’elle ne partage pas son point de vu. Srey connaissait bien ces hommes qui se sentait en droit de tout faire et avec la simple allure de l’homme elle avait deviné qu’il n’aurait pas été dangereux. Tout du moins qu’il n’aurait pas opposé de résistance si elle se montrait plus dominante que lui. Il n’était qu’un pervers frustré de sa vie, aigrie de son travail, et malheureux de la vie qu’il menait. Il ne voulait pas contrôler la part d’ombre en lui et se croyait tout permis avec une femme qu’il considérait comme inférieure. Il n’était que la raclure de ce monde et fuyait dès qu’il affrontait plus fort que lui. Srey se demanda simplement à quel moment avait-il pu penser que cette jeune femme pouvait être une victime de ses assauts répugnant. L’innocence et la douceur n’étaient pas une faiblesse, mais à ses yeux sexistes et écœurants il se pensait au-dessus de tout … Mino lui fait signe que tout va bien et qu’il n’y aurait rien de plus qu’un hématome. Comme d’habitude leur communication se fait en silence du coin de l’œil rapide et efficace. Elle sourit alors et souffle « Loin de là … mais il faut savoir se serrer les coudes entre femme pas vrai. » Sa grâce naturelle et sa beauté évidente la rendait presque angélique. Divine, dans tous les sens du terme. Elle attrape le café de la jeune femme et le tend à Mino « Le même s’il te plait Mino. » Sa voix avait cette faculté de pouvoir être aussi douce qu’autoritaire. Mino s’inclina devant elle et alla rapidement prendre la commande de la jeune femme passant devant tout le monde avec cette assurance accentuée par le costume noir qu’il portait. La plupart des gens comprenaient que cet homme n’était pas juste un employé de bureau … « Laissez-moi vous offrir un autre café Liena, ou peu importe la boisson qui se trouvait dans votre gobelet. » son sourire était d’une bonté déroutante et tendre. D’où sortait-elle ?
Invité
Invité

Re: don't mess up with women ft liena | Mar 26 Nov - 23:59
Citer EditerSupprimer
La chinoise avait déjà oublié l'épisode de cet homme violent. Elle était complètement hypnotisé par la jeune femme assise devant elle. Et cet homme. Leur discussion était silencieuse, tout dans le regard. C'était intriguant et magique à voir. Elle ne mentait pas quand elle lui disait qu'elle était son héroïne. Elle sourit, riant doucement à sa phrase. « Se serrer les coudes entre femme ? C'est vrai ! Mais peu ose néanmoins. » Un constat simple qui contrastait avec ce visage enfantin. Ce n'était en rien méchant. Mais les femmes étaient facilement effrayées et n'osaient pas agir.
Liena suivit du regard son gobelet avant de regarder le jeune homme pourfendre la foule comme si de rien n'était. Puis elle comprit ce qu'elle allait faire. Mais elle lui coupa l'herbe sous le pied. « Non vous n'avez pas à faire ça...c'est à moi de le faire ! » Elle fit une petite moue enfantine, gonflant ses joues. « Et c'était du chocolat chaud... » Elle joua avec ses doigts, les faisant faire un verre l'un contre l'autre, gênée. « C'est trop amer pour moi... » Souvent on se moquait d'elle quand elle disait cela, la faisant légèrement perdre confiance sur ce sujet. Elle ne savait pas pourquoi on la jugeait souvent sur ce sujet là. « Laissez-moi vous offrir quelque chose Khaliyan ! En remerciement ! » Elle lui attrapa les mains, comme si ça lui permettait de la faire céder sur sa demande. « Si ce n'est pas à boire...ça peut être des vêtements ! Ou bijoux vu que je m'y mets récemment, ce n'est pas encore parfait mais je m'entraîne peu à peu ! » Son sourire s'était élargie rien qu'à l'idée de créer quelque chose. Et particulièrement pour une si belle jeune femme. Elle se voyait déjà lui créer tout un tas de type de vêtement différent. Liena était déjà partie très loin dans ses pensées, à la recherche de la tenue idéale pour cette jeune femme. Ça l'aiderait dans l'élaboration de sa ligne de vêtement. C'était certain.
Invité
Invité

Re: don't mess up with women ft liena | Sam 30 Nov - 14:58
Citer EditerSupprimer

Srey ne peut qu’approuver les dires de la jeune fille. Les femmes ne se montraient pas assez solidaire et ce patriarcat peinait à prendre fin. Elle passe une main dans ses cheveux et envoie un sms à son homme de main pour qu’il prenne bien un chocolat chaud. Elle sourit en coin et acquiesce. « Le chocolat chaud est un très bon choix. » elle s’en commande d’ailleurs un aussi pour lui montrer que ce n’était pas la peine de s’inquiéter sur ces choix de boisson. Elle voyait bien que quelque chose la tracassait, et compris rapidement que la jeune fille était des plus souvent jugé par ce qu’elle disait. Srey ne pouvait que la comprendre, mais à l’inverse de Liena, elle gardait la tête haute. Elle n’était jamais gênée, jamais mal à l’aise ni inquiète des propos qu’elle devait tenir, ou de ses préférences. Elle avait été élevée ainsi, pour devenir une reine, sans faille. C’était le plus souvent lourd à porter, mais elle n’avait connu que ça et ne voulait connaître que ça. La jeune femme tient absolument à lui rendre la pareille, avec … des vêtements ? Des bijoux ? Mais que dit-elle ? Srey papillonne des yeux, un peu confuse. Elle garde toute fois la face et se penche vers ses croquis pour tenter de comprendre le sens de ses mots. « Alors tu dessines ? tu es… comme une styliste c’est ça ? » parce qu’elle a envie de comprendre et de, finalement, s’intéresser à la jeune femme. C’était peut-être le destin qui voulait ça ? Son homme de main leur apporte alors leur commande et Srey demande. « Cela te dérange-t-il si Jun s’assoit avec nous ? » Elle lance une œillade amusée à son garde du corps qui hésite à s’asseoir et se contente de fixer Liena attendant qu’elle lui donne la permission.
Contenu sponsorisé

Re: don't mess up with women ft liena | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas