sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

you okay ? (sunmi x jaesik)

Invité
Invité
avatar
 
you okay ? (sunmi x jaesik) | Sam 13 Juil - 22:58
Citer EditerSupprimer
you okay ?
Hésitante, un peu perdue, elle ne sait pas trop ce qu'elle fait là sunmi, son regard se perd sur les gens qui déambulent dans les longs couloirs blancs tous plus ou moins pressés et agités. L'appréhension lui vrille l'estomac, elle n'a de cesse de se demander les raisons de sa présence ici. Dans ce lieu qu'elle déteste tant. Elle n'y a plus remit les pieds depuis la mort de sa mère et pour cause, ce fut réellement un évènement traumatique pour la brunette. Qu'est-ce qu'il lui a pris à Jaesik de l'appeler en urgence comme ça, lui suppliant presque de venir et réclamant de l'aide ? Surtout, après que leur dernière interaction ne se soit pas passée pour le mieux. Lui fracassant le mur juste à côté de sa tête, elle en avait encore des frissons... Cependant impossible pour la jeune yu de lui en vouloir, même après toutes les choses qu'ils ont vécues, ce passé commun lourd à porter.

Elle inspire, tente de reprendre contenance, de ne pas céder à la panique. Après tout, elle est là pour soutenir un ami gumiho n'est-ce pas ? La voix de son frère de fraternité à l'autre bout du fil était affaiblie, rauque, il semblait vraiment mal en point, ce qui n'avait fait qu'inquiéter Sunmi d'avantage. Elle se demande réellement ce qu'il peut bien se tramer. A traîner comme ça au milieu du passage, cherchant à trouver du courage, ce qui devait arriver arrive alors : quelqu’un lui rentre dedans, rien de trop violent, mais de quoi l'obliger à faire quelques pas. Alors que l'homme se penche pour s'excuser, elle reste là à le fixer sans trop savoir quoi dire et prise d'un déclic, elle se décider enfin à sortir de sa torpeur. Ses jambes la guident tout droit à la chambre dans laquelle Jaesik se trouve, dans un état qu'elle redoute. Et qu'elle fait bien de redouter, car le spectacle qui s'offre à elle lorsqu'elle ouvre la porte lui brise le cœur. Le pauvre garçon est là, allongé dans son lit d’hôpital, avec un œil au beurre noire, des petites blessures à droite à gauche et des bandages à différents endroit. « Oh mon dieu ! Jaesik ? Mais qu... qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? » couine-t-elle alors maladroitement en s'approchant de lui avec précaution. Par peur de le briser comme une poupée de porcelaine. Lui, qui lui est toujours apparu comme fort, est aujourd'hui dans une posture qu'elle ne s'attendait jamais à voir.

@kwon jae sik
(c) feu follet


Invité
Invité
avatar
 
Re: you okay ? (sunmi x jaesik) | Dim 14 Juil - 0:22
Citer EditerSupprimer
you okay ?
Ça faisait peut-être quatre heures qu’il était sorti du bloc. La médecin qui s’était occupé de lui, elle avait fait du bon boulot, il le savait. Il avait toujours mal quand il respirait mais au moins, sa respiration n’était plus anarchique, lourde et le poids dans sa poitrine avait disparu. Même si son corps entier était en miettes, Jae Sik se sentait juste heureux d’être ici, à respirer, se doutant qu’une perforation de poumon, ce n’était pas si anodin que ça. Mais il était vivant. Dans un état déplorable mais vivant.

Sans vraiment de conscience du temps qui s’écoulait, le garçon alité regardait le plafond, réfléchissant, se perdant dans ses pensées. Ou est-ce qu’il avait mal agit ? Quand il était partit chercher Orion seul ? Mais le sportif n’avait pas voulu mêler d’autres personnes dans ses problèmes. Il le regrettait maintenant. Il était tellement désespéré d’un peu de compagnie, qu’il avait finit par appeler Sun Mi. Il espérait qu’elle viendrait mais l’espoir était tellement faible qu’il disparaissait un peu plus à chaque secondes. Il lui avait fait tellement de mal, pourquoi elle viendrait à son chevet. De base, il ne comprenait même pas pourquoi c’était elle qu’il avait appelé. Sûrement parce que de ses connaissances, elle était la seule qui répondrait. Ça avait été le cas. Mais finalement, sa voix douce brisa le silence de la chambre. Il s’en voulut aussitôt le sportif, en entendant l’inquiétude dans la voix de la jeune femme.

« C’est rien Sun Mi, je suis hors de danger. »

Sa voix était rauque, parce qu’il avait eu mal quand Orion avait tapé, quand lui-même avait crié. Mais il s’en fichait, juste voir le visage de la jeune femme lui tira un léger sourire, puis une grimace alors qu’il tentait de se redresser.

« Je suis désolé de t’avoir fait venir ici. Je savais pas qui appelé. »

C’était vrai, qui serait venu pour le voir lui ? Yury aurait put, mais Jae Sik l’avait déjà dérangé quand il avait finit au commissariat.

@yu sun mi
(c) feu follet


Invité
Invité
avatar
 
Re: you okay ? (sunmi x jaesik) | Dim 14 Juil - 0:40
Citer EditerSupprimer
you okay ?
Elle a mal au cœur la brunette, il est vraiment dans un état pitoyable le fort Jaesik. Celui qui est pourtant en position de force se retrouve aujourd'hui alité et amoché au point de peiner à respirer. Sunmi fronce les sourcils, elle ne comprend pas comment il a pu finir dans cet état, lui répondre simplement qu'il est tiré d'affaire "hors de danger" comme il se plaît à dire, ça ne lui convient pas du tout. Elle s'impatiente, voir un proche dans cet état est inacceptable. Il est impossible qu'il se soit fait cela tout seul de surcroît et la jeune femme doit bien admettre que la personne qui a réussi à amocher le brun à ce point lui fait peur. Elle n'aimerait pas croiser sa route parce que si lui s'en est sorti, elle ne ferait pas long feu avec de telles blessures. La respiration difficile et lourde du garçon ne fait qu'accentuer le creux qui s'est formé entre ses sourcils et sa petite moue inquiète. Elle mordille sa lèvre inférieure comme seul moyen d’extérioriser son inquiétude. Si seulement elle était en mesure de l'aider d'une quelconque manière, elle le ferait sans hésiter.

Son envie de le réconforter entre cependant en conflit avec sa très forte envie de lui tirer les vers du nez et l'enguirlander pour avoir fini dans un tel état. « Ce n'est rien... mais maintenant que je suis là, il va falloir m'expliquer. s'il te plaît ? » finit-elle par lui répondre en s'approchant plus du lit la voix tremblotante. Mais si sa voix semble aussi hésitante, ce n'est étrangement pas par peur qu'il s'énerve, mais plutôt qu'il se brise en mille morceaux. Le regard suppliant elle espère vraiment qu'il acceptera de lui expliquer le pourquoi du comment, la yu souhaite de tout cœur qu'il se confie à elle. « Tu as besoin de quelque chose ? Eau, nourriture, coussin ? » elle veut absolument l'aider, rester ainsi impuissante ne l'aide pas à cesser de se ronger les sangs. D'autant plus que rester au sein d'un hôpital ne fait que raviver des blessures qu'elle tente petit à petit de soigner.

@kwon jae sik
(c) feu follet


Invité
Invité
avatar
 
Re: you okay ? (sunmi x jaesik) | Dim 14 Juil - 1:08
Citer EditerSupprimer
you okay ?
Sa respiration, elle était encore lourde, difficile. Elle était bien meilleure qu’avant l’opération, heureusement. Houleuse ou non, c’était la preuve qu’il était en vie, qu’il pouvait sourire alors que Sunmi entrait dans sa chambre. Il ne savait pas vraiment pourquoi il l’avait appelé elle, si ce n’est que son nom était le seul qui avait passé ses lèvres face à son médecin tout à l’heure. Il tenta bien de la rassurer, mais il fait peine à voir, il le sait Jae Sik. Le visage couvert de contusions, de bleus. Son corps est pas bien vu les bandages qu’ils se tapent. Un léger sourire qu’une grimace ternit quand elle lui dit qu’il va falloir lui expliquer. Il ne sait pas s’il a vraiment envie d’expliquer sa bagarre avec Orion. C’était humiliant. Mais plus que tout, le sportif avait eu peur, réellement peur. Une peur qui serrait les entrailles, une peur qui faisait qu’il avait réellement crut qu’il allait mourir dans cette ruelle.

« T’es sûre que tu veux savoir ? C’est pas forcément… Agréable à entendre. »

La voix plus grave du garçon brisait le silence, rendue rauque par les cris qu’il avait poussé plus tôt. Il ne voulait pas spécialement se rappeler, lui qui n’aimait pas tant que ça la violence, lui qui avait été le premier à taper pourtant. Au fond, il l’avait un peu cherché non. Perdu dans ses pensées, perdu dans le moment précédent, Jae Sik ne réalisa pas tout de suite que Sunmi lui parlait, mais finalement, à travers la brume des anti-douleurs qui engourdissait tout son corps et tous ses sens, il comprend. Sa réaction, elle est impulsive, parce qu’il veut faire partir la lueur inquiète des yeux. Sa mains attrape celle de la jeune femme, parce qu’elle s’était retournée, parce que brutalement, insidieusement, il a eut peur qu’elle parte. C’était idiot, mais juste pour quelques minutes, il ne voulait pas être seul. C’était égoïste, surtout en le lui demandant à elle. Mais il en avait besoin.

« Je veux juste que tu restes. »

Un murmure, une demande la tête basse. Il est loin le fier sportif, le garçon qui avait fait peur à la jeune femme des semaines plus tôt. Le garçon qui ne l’avait pas défendu au collège. Il était à des années lumières mêmes.

@yu sun mi
(c) feu follet


Invité
Invité
avatar
 
Re: you okay ? (sunmi x jaesik) | Dim 14 Juil - 1:39
Citer EditerSupprimer
you okay ?
Il n'a pas envie d'aborder le sujet, il est mal à l'aise, il a peur même. Peur de revivre cet évènement qui a dû le traumatiser. Elle n'en rate pas une miette Sunmi, elle le sent et n'a pas envie de le forcer, mais en même temps, elle a un besoin viscéral de comprendre pourquoi il se retrouve là, en cet instant, couché dans un lit d’hôpital aussi mal en point. Elle sent son cœur se serrer si fort de le voir souffrir à ce point à cause des souvenirs qu'elle fait remonter en lui. Il vaut mieux qu'elle n'en sache pas plus. Si cela peut être profitable au sportif, elle s'en contentera, tout en restant convaincue que tout garder pour lui n'est pas bon. « Moi... Je suis sûre de vouloir savoir, mais toi es-tu vraiment prêt à en parler ? Je suis désolée si j'ai semblé vouloir te forcer, loin de moi l'idée de te blesser. » dit-elle alors dans un dernier espoir qu'il soit capable d'en parler. « Jaesik... » Prénom murmuré doucement, comme une caresse délicate s'échappant d'entre ses lèvres.

Elle regarde autour à la recherche d'une tâche à accomplir pour l'aider : lui qui semble pour le moment inapte à réellement prendre soin de sa personne. Cependant, il ne lui laisse pas l'occasion de partir regarder ce qui se trouve sur la tablette à l'autre bout de la salle. Une main puissante, ferme démontrant pourtant une faiblesse, une peur dévorante qu'elle ne puisse le quitter et l'abandonner là, à son triste sort. Sunmi ne comptait pas délaisser son chevet tant que les visites seraient autorisées, mais il ressemble en ce moment même tant à un enfant apeuré de voir le seul pilier de sa vie s'en aller, qu'elle a pitié de lui. Une pitié qui la pousserait presque à l'enlacer de toutes ses forces, de son petit corps frêle, afin de lui offrir le contact qu'il semble tant désirer en son fort intérieur. « Je ne vais nul part, ne t'inquiète pas. » Termina-t-elle dans un soupir mêlé à un sourire attendri. La main tenant fermement la sienne lui réchauffe le cœur, pour des raisons qui lui échappent. Ne désirant pas qu'il panique ou fasse s'emballer les machines auxquelles il est relié, la jeune femme retourne s’asseoir à ses côtés, sur un petit tabouret qui lui permet de prendre appui sur le lit.

@kwon jae sik
(c) feu follet


Invité
Invité
avatar
 
Re: you okay ? (sunmi x jaesik) | Mar 23 Juil - 11:06
Citer EditerSupprimer
you okay ?
Dans cette chambre blanche, il pourrait presque être prit pour le décor tant que le teint du garçon est pâle. Il faut dire que Jae Sik, il est loin d’être remis des opérations qui ont eu lieu. Il est loin de tout danger, mais pas lui-même, pas ce garçon fier à tendances hyperactives parfois. Pourtant devant la jeune femme qu’il a lui-même appeller, devant Sun Mi, il tenta de faire le fier, de ne pas l’inquiéter mais cela produit tout le contraire. En même temps, qui essaye-t-il de convaincre avec son teint pâle, sa voix rendue rauque par les cris, ses gros bandages, ses ecchymoses et contusions sur tout le corps. Il fait peine à voir au contraire. Et elle, elle veut comprendre. Demande si juste, si normale, mais pourtant, Jae Sik il essayait de s’y soustraire le plus possible, de ne pas y répondre. Par lâcheté, parce que la peur qu’il avait ressentit elle était encore là. Rien que d’y penser, il en tremblait presque.

Mais Sun Mi, elle sait comment amadouer le garçon, où elle le fait inconsciemment. Depuis qu’elle est revenue dans sa vie, depuis qu’il regrette à en mourir ses actes passés envers elle, il ne peut que se plier en quatre pour elle, et ça, même quand il s’énerve sans réelles raisons. Alors quand son prénom, il franchit les lèvres roses, la volonté du sportif faiblit. L’inquiétude dans ses yeux achève de le convaincre et avec un soupir lourd, les yeux fermés, il finit par hocher de la tête. Il parlera, il lui demande juste quelques minutes, quelques instants pour faire le tri dans sa tête, dans ses pensées.

Sauf qu’avant qu’il ne puisse parler, une autre terreur, plus grande encore se glisse dans ses entrailles, les prend et les tords comme un simple jouet. Il la voit se retourner, il la voit prête à partir dans ses pensées, et Jae Sik, il ne peut pas l’accepter. Il a juste besoin qu’elle reste, juste un peu et sa main elle agit d’elle-même alors qu’elle emprisonne celle de la douce jeune femme. Même s’il était aussi faible qu’un nouveau-né. Alors quand elle s'assoit finalement, le souffle qu’il n’avait pas conscience d’avoir retenu quitte ses poumons, le faisant tousser au passage, à s’en arracher les cordes vocales. Il a mal, et ça, mêmes les anesthésiants n’arrive pas à l’enlever. Ses yeux cherchent ceux de Sunmi, avec une question muette. Quand son regard se plonge dans le sien, il murmura du bout des lèvres.

« Promis tu restes ? »

On aurait dit un enfant. Un enfant perdu, qui ne sait plus où sont ses parents. Mais c’était un peu le cas, pour la première fois de sa vie, Jae Sik, il se sentait perdu. Quand est-ce que ça avait autant dégénérer avec Orion ? Quand est-ce que que ses résolutions de ne pas devenir comme son père était parties, pour qu’il aille se faire justice lui-même et se venger ? Au moins, la vie l’avait punie assez tôt, avant qu’il ne devienne comme l’homme qui était son géniteur. Ce n’était pas cher payé un séjour à l’hôpital pour éviter de devenir comme son père.

« Je voulais m’excuser… Pour avoir regarder alors qu’ils te faisaient du mal. Pour ne pas m’être interposé. Je m’en veux tellement. »

Parce que oui, se retrouver victime des violences que sa “bande de potes” infligeait au collège, ça avait au moins le mérite de lui faire abandonner sa fierté et de enfin s’excuser envers la douce jeune femme à ses côtés. ça n’avait jamais été aussi loin, mais ça aurait put. Alors, oui, il pouvait s’excuser, parce qu’au final, il avait fait pire que ce qui lui faisait du mal. Il avait regardé et n’était jamais intervenu. Et si ce sujet de conversation empêchait Sun Mi de l'interroger encore sur le pourquoi du comment de sa raison à l’hôpital, il en était heureux.

@yu sun mi
(c) feu follet


Contenu sponsorisé
 
Re: you okay ? (sunmi x jaesik) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide