Page 1 sur 2 • 1, 2
Che Harmony ~ I am you I see me in you
Invité
Invité
Che Harmony ~ I am you I see me in you | Dim 14 Juil - 21:17 Citer EditerSupprimer
Che Harmony
I am you I see me in you
IDENTITY CARD |
Il parait que... Harmony n’est pas une grande fan de la nourriture américaine, bien que ses origines américaines pourraient le faire penser. Elle aurait d’ailleurs préféré ne jamais avoir vécu aux Etats-Unis, lui rappelant trop sa mère et qui n’évoquent que pour elle un endroit où elle n’a pas sa place. Comme n’étant pas très populaire à l’école, certaines rumeurs auraient circulé à son sujet : certains la soupçonnaient de dealer de la drogue pour arrondir ses fins de mois, ne soupçonnant pas Harmony d’avoir simplement plusieurs petits jobs pour s’en sortir. Elle n’a jamais cherché à démentir ces rumeurs. Elle préfère laisser les ignorant dans le silence. Harmony s’impose maintenant une morning routin très exigeante et régulière, elle fait du sport tous les matins avant d’aller en cours ou d’aller travailler. Harmony a extrêmement peur des chiens, elle n’hésite pas à changer de trottoir dès qu’elle voit un. En plus de la mode, Harmony a également une passion pour le chant, mais ne pense pas avoir le potentiel pour réussir dans ce domaine. . | Dis nous qui tu es ! Solitaire, mystérieuse, ambitieuse, souriante, sensible, maladroite et à l’écoute. Son abandon a résulté en un état de solitude qu’elle traine depuis ses 5 ans. Elle ne peut compter que sur très peu de personnes ce qui ne la dérange pas, car elle est habituée. Harmony ne se confie pas facilement. L’abandon de ses parents l’a rendue très méfiante par rapport aux autres. Elle a donc très peu d’amis et ne sens pas prête à s’investir émotionnellement avec quelqu’un tant qu’elle n’a pas encore trouvé son équilibre intérieur. Elle a toujours préféré être celle qui est à l’écoute des autres, plutôt que celle qui se confie ce qui renforce d’autant plus son côté mystérieux. Son histoire a également augmenté sa sensibilité. Même si elle reste méfiante, voir quelqu’un dans une situation difficile l’émeut facilement et elle voudrait pouvoir aider chaque personne en difficulté, ce qui rejoint encore une fois son côté à l’écoute des autres. Cependant, lorsqu’elle tente d’aider, sa maladresse ne peut pas s’empêcher de pointer le bout de son nez, ce qui engendre presque toujours des situations légèrement malaisantes. Elle pleure très facilement, même parfois pour un rien. Son rêve de fonder sa propre ligne et chaine de magasins de vêtements est ce dont elle est le plus fière. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est prête à tout pour le réaliser, quitte à devoir affronter d’autres personnes et devoir les battre. Elle vit littéralement pour réaliser son rêve. . |
Juju Je m'appelle Justine, j'ai 20 ans et je viens de Belgique. Je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit. J'aime beaucoup danser, même si je pense n'avoir aucun talent ahaha. Une de mes passions est le chant ainsi que les langues étrangères. Je ne rp pas depuis longtemps, seulement depuis quelques mois avec une amie et c'est cette même amie qui m'a fait découvrir STW♡[/color]
|
Invité
Invité
Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you | Dim 14 Juil - 21:17 Citer EditerSupprimer
It's my life...
Once Upon A Time
Abandonnée à l’âge de 5 ans par ses parents, Harmony n’a jamais vraiment su s’en remettre. A moitié américaine (de par sa mère) et à moitié coréenne (de par son père), elle a voyagé de famille d’accueil en famille d’accueil : New York, Seattle, San Diego, sans jamais vraiment s’intégrer, pour finalement se retrouver à Séoul à ses 16 ans. Ne parlons même pas de l’école, où elle ne rentrait pas dans le « moule » : solitaire et mystérieuse, la jeune fille, maintenant jeune femme, n’arrivait pas à se faire des amis, et était la victime de nombreuses moqueries des autres élèves, dues à l’absence de ses parents biologiques ainsi que les formes de son corps de femme qui commençaient déjà à se développer plus tôt que pour les autres filles. L’école, comme la vie, était un monde sans pitié. C’est durant cette sombre période que la jeune fille est tombée dans l’anorexie. Fantasmant sur les mannequins qu’elle voyait dans les magazines, la jeune adolescente tomba dans ce cercle vicieux. Elle manqua de nombreux repas, se faisait parfois vomir. Ce n’est que lorsqu’elle vit son corps devenu trop mince et squelettique qu’elle prit conscience de ce qu’elle avait fait. Elle se fit la promesse de ne plus jamais recommencer, promesse qu’elle avait tenu jusqu’à maintenant.
Au jour d’aujourd’hui, Harmony avait bien changé. La plupart de ses angoisses au placard, la jeune femme veut montrer au monde ce qu’elle vaut. Et Séoul est la ville parfaite pour cela. Elle a choisi de suivre le cursus Mode et Design, afin de montrer ses talents au monde entier. Fini les fantasmes sur les mannequins et leur vie certes trépidante, ce que désire le plus Harmony est de fonder sa propre ligne et chaine de vêtements. Mais le chemin sera long. Encore aujourd’hui, Harmony n’a pas d’autres choix que d’enchainer petit boulot sur petit boulot, histoire d’assurer ses frais de scolarité. Elle n’a gardé aucun lien avec les gens de son passé, ni avec ses anciennes familles d’accueil. A quoi bon ? La solitude a toujours été comme un refuge pour elle, un état d’esprit où elle acquiert le plus d’inspiration et d’idées.
Au jour d’aujourd’hui, Harmony avait bien changé. La plupart de ses angoisses au placard, la jeune femme veut montrer au monde ce qu’elle vaut. Et Séoul est la ville parfaite pour cela. Elle a choisi de suivre le cursus Mode et Design, afin de montrer ses talents au monde entier. Fini les fantasmes sur les mannequins et leur vie certes trépidante, ce que désire le plus Harmony est de fonder sa propre ligne et chaine de vêtements. Mais le chemin sera long. Encore aujourd’hui, Harmony n’a pas d’autres choix que d’enchainer petit boulot sur petit boulot, histoire d’assurer ses frais de scolarité. Elle n’a gardé aucun lien avec les gens de son passé, ni avec ses anciennes familles d’accueil. A quoi bon ? La solitude a toujours été comme un refuge pour elle, un état d’esprit où elle acquiert le plus d’inspiration et d’idées.
Invité
Invité
Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you | Dim 14 Juil - 22:32 Citer EditerSupprimer
Coucou toi
Bienvenue sur le forum
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette beauté !
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Bienvenue sur le forum
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette beauté !
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Invité
Invité
Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you | Dim 14 Juil - 22:45 Citer EditerSupprimer
JIHYOOOOOOOOOO!
je crie je crie je crie parce que jihyo quoi elle est tellement parfaite, depuis le temps que je veux la voir jouée sur le forum ! pour la peine, je sors ma twice
bienvenue à toi sur stw !
amuse toi bien avec ton bébé, hâte d'en savoir plus sur ton personnage
have fuuuuuun ♡
je crie je crie je crie parce que jihyo quoi elle est tellement parfaite, depuis le temps que je veux la voir jouée sur le forum ! pour la peine, je sors ma twice
bienvenue à toi sur stw !
amuse toi bien avec ton bébé, hâte d'en savoir plus sur ton personnage
have fuuuuuun ♡
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you | Dim 14 Juil - 22:54 Citer EditerSupprimer
la jolie poupée ~
comme mvdd, je sors ma twice, ma première pour te couvrir d'amour.
bienvenue par ici.
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Song Hee Jun
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you | Dim 14 Juil - 22:55 Citer EditerSupprimer
et je passe te donner de l'amour avec mon autre bébé aussi parce que voilà c'est la douceur ici.
hâte de voir ce que tu prépares avec ta fille.
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you | Dim 14 Juil - 22:55 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Super choix d'avatar, Jihyo est sublime
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you | Dim 14 Juil - 23:11 Citer EditerSupprimer
MA JIJI MA JUJUUU
Je suis emplie de joie de te voir sur le forum on va faire de grandes choses parce que LE JICHAE EXISTE
T'as vu comme on est belles J'suis deg de pas être la première à avoir posté mais j'étais occupée par ton incompréhension total
BREF
tu vas nous vendre du rêve avec ta fiche puis on vendra du rêve ensemble sur le forum
Je t'attends avec impatience!!
Je suis emplie de joie de te voir sur le forum on va faire de grandes choses parce que LE JICHAE EXISTE
- Tiens je pose la notre amour inconditionnel :
T'as vu comme on est belles J'suis deg de pas être la première à avoir posté mais j'étais occupée par ton incompréhension total
BREF
tu vas nous vendre du rêve avec ta fiche puis on vendra du rêve ensemble sur le forum
Je t'attends avec impatience!!
- Je pose encore ça là:
Invité
Invité
Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you | Dim 14 Juil - 23:41 Citer EditerSupprimer
JIHYOOOOO :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi:
MA REINE DE TWICE ELLE JLAIME SI FOOOORT
BIENVENUE PAR ICI
MA REINE DE TWICE ELLE JLAIME SI FOOOORT
BIENVENUE PAR ICI
Invité
Invité
Re: Che Harmony ~ I am you I see me in you | Lun 15 Juil - 5:59 Citer EditerSupprimer
Comme toutes mes vdd, je suis super heureuse de voir cette demoiselle enfin jouée sur le forum elle est tellement belle !
bienvenue sur le forum, hâte d'en savoir plus sur la demoiselle
bonne chance pour ta fiche
bienvenue sur le forum, hâte d'en savoir plus sur la demoiselle
bonne chance pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2