sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2019

what if - nayoung

Invité
Invité

what if - nayoung | Lun 15 Juil 2019 - 19:42
Citer EditerSupprimer
ootd// T'as cette impression folle que cette journée ne terminera jamais. Que les heures qui passent semblent une éternité. Que tu n'arrivera jamais à terminer tout ce que t'as à faire. T'as pris du retard dans les projets que t'as à rendre, et t'as le sentiment que ta tête va exploser si tu continues de fixer tes cours. Un soupire qui s'extirpe de tes lèvres alors que tu finis par abandonner l'idée de terminer tes devoirs ce soir. Il faut encore que tu manges, que tu t'occupes de ton capucin. T'as besoin de te reposer un peu aussi. Le rythme que tu mènes entre l'université et ton boulot n'est clairement pas le meilleur. Et si pendant toutes ces années t'as réussi à t'y faire, force est de constater qu'il y a des moments où tu devrais lever le pied. D'un geste mécanique, tu retires ta casquette pour passer une main dans tes cheveux, avant de la remettre en place sur ta tête. Ton regard a beau être figé sur ces feuilles de papier, tu ne vois même plus ce qu'il y est inscrit. Il est peut-être temps de faire une pause, finalement. De lâcher tout ça le temps de manger, et reprendre plus tard. Sans grande conviction, t'attrapes ton téléphone et te décides à commander quelque chose, une pizza pour changer. Vingt minutes à attendre, mais t'as clairement pas envie de le faire en potassant quelque chose que t'arrives pas à mémoriser. Alors tu récupères ton pc, l'ouvre avant de l'allumer. Faire une pause en parcourant le net, ça ne pourra que te changer les idées, mais c'est sans compter sur ton petit singe qui vient naturellement s'installer sur toi, laissant un léger sourire s'esquiser sur ton visage. "Oui Bobby, on va aller manger, je sais que t'as faim." t'en ris, de cette remarque, avant de venir caresser sa tête de ta main libre. Et tu te mets rapidement à vagabonder sur le net, regardant si l'un des blogs que tu suis a posté quelque chose de nouveau. Tu t'arrêtes sur l'un d'entre eux, celui d' une certaine Na Young. T'aimes lire ses articles, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. T'as mis un peu de temps pour lui envoyer un premier message, lui poser des questions sur ce qu'elle poste, son orientation, ce qu'elle a pu vivre. Elle est certainement une étrangère mais tu te sens proche d'elle, d'une certaine façon. T'apprécies l'idée de pouvoir discuter avec elle sans jugement, surtout. Alors quand tu vois ce nouvel article sur son blog, tu le dévores en quelques minutes à peine. Même Bobby n'arrive pas à te déconcentrer, c'est pour dire. T'aimes la façon qu'elle a de faire réfléchir les autres sur des sujets qui touchent le monde entier, de te faire réfléchir sur toi-même. Et comme une habitude que t'as pris depuis quelques temps, tu finis par lui envoyer un message. Comme pour qu'elle sache que tu continues de la suivre.

> Salut ! J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Juste un message pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton dernier article. C'est drôle, j'ai parfois l'impression que tu me rappelles quelqu'un que j'ai connu avant. En tout cas, ça donne vraiment matière à réfléchir :plz: alors je voulais juste dire... Merci ? :plz: Passe une bonne soirée !
Invité
Invité

Re: what if - nayoung | Sam 27 Juil 2019 - 0:55
Citer EditerSupprimer
ootd// l’ancienne gumiho essayait d’être constante avec les articles qu’elle postait sur son blog. depuis que yunho avait essayé de la violer et qu’on l’avait sauvé, elle ne sortait plus de chez elle. elle avait donc commencé à écrire sur internet pour sensibiliser les gens aux autres formes de sexualités et aux prédateurs qui pourraient se cacher un peu partout autour de soi. elle n’avait pas la prétention de dire qu’elle avait la science infuse. mais nayoung espérait qu’avec ses écrits, les gens ouvriraient les yeux. du coup, elle écrivait fréquemment des articles sur ce qu’elle avait vécu en tant qu’asexuelle mais également en tant que femme. cette dernière échangeait aussi avec ses followers sur des questions qu’ils pouvaient potentiellement avoir. c’était sa façon de communiquer avec l’extérieur en restant chez elle et n’ayant pas de crise de panique. parce que c’était le cas maintenant à cause de ce que son ex avait essayé de lui faire. nayoung avait développé une phobie sociale et n’arrivait plus à sortir de chez elle pour elle pour se confronter aux gens. ça lui donnait de suite des sueurs froides, rien que d’y penser. c’est d’ailleurs sur ce sujet que portait l’article qu’elle venait de poster sur son blog. elle voulait que les personnes se rendent compte que chaque petit comportement pouvait détruire une vie suivant l’impact que ça aurait sur l’individu à qui l’on parlait ou à qui on faisait quelque chose. nayoung essayait de faire passer un message de tolérance et d’amour dans ce qu’elle avait publié et elle espérait que ce soit le cas. après que ce soit mis en ligne, elle reste devant son ordinateur attendant le message de l’un de ses followers. il avait pris l’habitude de le faire après chacun de ses messages, et elle, elle avait pris l’habitude d’attendre. et c’était ce qu’elle faisait, en étant légèrement excitée que ce soit le cas. elle devrait sûrement en parler avec yubin, peut-être qu’il lui dira si elle était attachée à lui ou pas d’une façon ou d’une autre. sauf qu’elle ne le faisait pas, parce qu’elle avait peur qu’il l’envoie chier encore une fois. le plus jeune avait beau être son ami, l’était-elle elle ?, il était bien souvent sec avec elle. elle n’avait pourtant rien fait de mal, elle lui donnait des conseils sur ce qu’elle pensait être bien mais il n’écoutait pas. un ding, signifiant qu’elle avait un message, retint dans la chambre et elle se précipite sur sa messagerie pour lire le nom de l’expéditeur. un léger sourire s’affiche sur ses lèvres alors qu’elle se dépêche d’en lire le contenu. elle sourit de plus belle quand elle arrive à la fin. nayoung s’empresse alors de lui répondre, espérant qu’il sera encore sur le pc pour qu’elle lui avoir elle-même une réponse.

> salut ! je vais bien merci et toi ? :plz: merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que tu me suis encore. je suis contente si ça t’as plu. oh c’est vrai, je te fais penser à quelqu’un ? tu étais proche de cette personne ? désolée si je suis un peu curieuse mais je voudrai savoir parce que maintenant ça m’intrigue. bonne soirée à toi aussi :cute:

Une petite réponse rapide