sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

Answer [LIBRE]

Invité
Invité

Answer [LIBRE] | Mer 17 Juil 2019 - 1:29
Citer EditerSupprimer
answer
ft. libre.
Un cœur s’emballe vite sans qu’on ne puisse expliquer réellement comment par la suite, il peut se briser aussi violemment. C’est une douleur insoutenable, atroce comme un coup de couteau, mortelle comme une maladie incurable. On veut s’y soustraire en croyant aveuglément à l’amour véritable, à l’amour éternel mais celui-ci existe-il seulement ? Je m’y accrochais naïvement, je n’ai jamais voulu chercher au-delà de l’amour parfait que je croyais vivre. Les fiançailles, le mariage, la famille presque parfaite… Mais tout devait exploser, personne ne peut vivre dans un monde où tout est rose sans connaître la pénombre à un moment donné. Mais peut-on connaître si noire pénombre ? Je souffre, roulée en boule dans mon lit comme une gamine de 14 ans dont le cœur vient d’être brisé.

Mon fiancé… avec ma sœur… Un cauchemar qui n’aurait jamais dû avoir lieu, une erreur impardonnable qui semble m’éloigner de ceux qui étaient les plus importants pour moi. Ils m’ont fait ça et je paye les frais de leur désir plus douloureusement qu’eux. Je me sens seule, je comptais sur ces deux personnes et ils m’ont poignardée avec un remord qui sonne comme les coups que Ji-Ae fait résonner contre ma porte. Mais je l’ignore, je veux être loin d’elle mais je ne veux pas être seule… Je retiens les larmes qui perlent sans cesse au coin de mes yeux, je ne suis plus fiancée, je n’ai plus de sœur ou en tout cas je ne veux plus entendre parler d’elle. Vers qui me tourner ? Je suis seule, je n’ai jamais été très proches de mes « amis », je ne peux pas me reposer sur eux habituellement parce que je pensais que ma famille me suffisait amplement et serait toujours à mes côtés. Mais ma sœur a fricoté avec mon fiancé. Je n’aurais jamais pu imaginer ça de leur part et ma déception est aussi grande que le vide dans mon cœur. Je prends mon téléphone et regarde dans mes contacts dans le désespoir de trouver une oreille, un soutien. Je tombe sur un numéro, une personne qui pourrait être là pour moi et fixe l’écran longuement alors que ma sœur me supplie de lui ouvrir la porte mais je ne veux pas lui parler… Alors j’appelle ce numéro en espérant obtenir une réponse…

.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Une petite réponse rapide