sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

new world (( namsu ))

Invité
Invité
avatar
 
new world (( namsu )) | Mer 17 Juil - 12:27
Citer EditerSupprimer

a whole new world
tapis volant dans les mains; ses yeux s'offrent quelques minutes de repos. junji observe le ciel, en quête des douces couleurs bleutées du soir. il aime ce paysage idyllique, qui lui donne envie de visiter le monde entier. mais outre les terres lointaines, il voudrait encore plus découvrir le majestueux palais qu'il voit de bien trop loin. ce soir est solitaire. la bande est occupée à boire, lui il n'en a pas envie. il préfère s'enivrer d'autres choses; penser à ce visage qu'il a déjà vu. qui le hanterait presque tant il y pense. beauté parfaite, de celle qu'il voudrait avoir à ses côtés pour toujours.

il veut voir cette personne à nouveau. le tapis s'éveille et il s'assoit dessus, se préparant au décollage. il slalome entre les échoppes, dans les rues jusqu'à apercevoir l'inconnu(e). junji décide d'aller lui parler, sachant pertinemment que ce n'était pas une de ses idées les plus glorieuses mais il s'en fichait. il en avait envie et c'est toujours ce qui comptait. le tapis ralentit de lui-même et se pose sur le balcon. intrus notoire, junji prend la parole en premier. « pourquoi est-ce que tu as l'air si triste ? » demande t-il. il veut comprendre pourquoi l'éclat dans les prunelles ne semble pas au rendez-vous.





(aladdin AU! c'était l'idée mdr mais yolo :cry: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: new world (( namsu )) | Lun 2 Sep - 21:17
Citer EditerSupprimer

a whole new world
La nuit tombe et lui offre enfin quelques secondes loin de tous, des inconnus, des servants et du roi. Le brouhaha du palais s’éteint lentement jusqu’à plus aucun bruit ne lui parvienne. Tous doivent dormir et Namsu doute que les gardes postés tout autour du palais soient des plus vigilants, eux aussi doivent avoir rejoint le monde des songes depuis bien longtemps. L’envie d’une balade nocturne s’impose à ses pensées, mais ce n’est plus possible. On l’a déjà surpris une fois entre les ruelles ocre de la ville, les conséquences ont été pénibles.

Il s’accoude de longues minutes au balcon et profite de la brise fraiche. Plus loin, les lumières de la ville lui apparaissent, en témoin de l’agitation de la pollution. Il les envie silencieusement. Eux sont libres de tous, certainement en train de rire, chanter et s’amuser. Il soupire tristement avant de tourner le dos au paysage, sur le point de rejoindre son lit. C’est à ce moment qu’une voix le surprend. « Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Panique dans la voix. Il n’a pas peur. Il s’approche pourtant avec précaution. « Comment… » Il est dans l’une des plus hautes pièces du palais, il n’avait aucun accès de l’extérieur.






Invité
Invité
avatar
 
Re: new world (( namsu )) | Sam 5 Oct - 18:34
Citer EditerSupprimer

a whole new world
Tapis volant qui s'arrête presque de lui-même. Junji qui se fait intrus sur ce balcon trop riche pour qu'il y mette les pieds. Sa curiosité reste pourtant suprême lorsqu'il s'adresse au garçon. Mine triste qu'il ne peut pas ignorer. Ils ne sont pas du même monde mais peut-être que ça pouvait ne pas avoir d'importance ce soir. Il l'observe en attendant une quelconque réponse. Il ne ressemble à aucune autre personne de la ville. Il semble surpris de sa présence, chose logique vu son arrivée improbable. « Je travaille en ville, je passais par là. » On dirait qu'il ment mais rien n'est faux. Bien sûr il ne fait pas dans la légalité mais la ville est son terrain de jeux. Il comptait profiter d'ailleurs mais le visage contemplatif l'a attiré. « Je m'appelle Junji. » Qu'il ajoute, comme si cela changeait quelque chose.

Panique qu'il a captée, il essaie de la faire se dissiper. Comment. Il entend et ses mains mettent le tapis à la vue de l'autre. « Il est magique. » dit-il en souriant; pensant que l'autre le prendrait pour un fou. Junji choisit de s'asseoir dessus pour prouver ses dires. Minime figure aérienne qu'il effectue devant l'autre, les yeux malicieux. « Je t'emmène loin d'ici ? » finit-il par demander, en présentant sa main au garçon dont les yeux se paraissaient aux étoiles.



Invité
Invité
avatar
 
Re: new world (( namsu )) | Dim 17 Nov - 17:11
Citer EditerSupprimer

a whole new world
Inconnu, le visage qui lui fait face, Etrange apparition qui n’avait pas lieu d’être, sa chambre était dans l’une des plus hautes tours du palais et l’accès en était impossible de l’extérieur, ce n’est pas comme si ce garçon pouvait simplement monter sur une échelle pour le rejoindre, il doutait qu’une échelle aussi grande existe. Passez pour que cette silhouette soit à son balcon. Un mélange de peur et de curiosité souffle à ses pieds le courage de s’approcher. La réponse qu’on offre à ses questions est des plus bancales, ça sonnerait comme un mensonge s’il ne percevait pas une simple sincérité dans sa voix. « Namsu. » murmure-t-il à son tour, se libérant du titre de prince dont il devrait habituellement accompagner son prénom. Il n’avait pas envie d’être ça ce soir.

« Magique ? » répété-t-il, soucieux. Il n’arrive pas à y croire, pourtant il lui suffit de faire un pas de plus pour remarque que le jeune homme était confortablement assis sur un tapis, plus mètres au-dessus du sol. Ses yeux s’ouvrent sous la surprise en le voyant faire une acrobatie sur le tapis. L’inquiétude le fige un instant et il finit par poser sa main tremblante sur celle de Junji. « Allons y. » Peut-être que ce n’était un rêve, alors il voudrait en profiter.





Invité
Invité
avatar
 
Re: new world (( namsu )) | Mer 11 Déc - 12:44
Citer EditerSupprimer

a whole new world
Pour les yeux de n'importe qui, il passerait pour une apparition ou un mirage; pourtant le garçon semble croire en sa présence. Junji répond honnêtement à ses questions, que l'autre y croit ou non n'était pas de son ressort. Il le trouve étrangement beau, les rayons de lune se reflétant sur son visage n'aidant pas à le faire sortir de sa contemplation. Il lui offre son prénom en guise de sincérité et l'autre réplique. Namsu. Un murmure, Junji qui ne fait pas encore le rapprochement trop émerveillé par le décor et la pièce maîtresse de celui-ci.

« Oui, il vole. » laisse t-il échapper, un rire accompagnant ses mots. Lui aussi peine toujours à y croire mais après avoir volé jusqu'ici, il ne pouvait plus rien nier. Assis sur le tapis, le garçon ne peut ignorer les faits. Il lui tend la main et la réceptionne. Il est surpris que l'autre vienne mais pas déçu pour autant. Il sourit face à lui, s'avance un peu pour faire de la place à Namsu. « Accroche-toi. » Qu'il souffle avant de tirer le pompon du tapis pour que celui-ci reparte. Ils volent au-dessus de la ville dont les contours semblent de plus en plus loin. Les lumières ressemblent à des étoiles posées sur terre; pensée amusante. Et Junji est pris d'une autre envie. « Je veux voir la mer, pas toi ? » demande t-il, ses yeux se plongeant dans ceux de l'inconnu.



Invité
Invité
avatar
 
Re: new world (( namsu )) | Sam 4 Avr - 23:23
Citer EditerSupprimer

a whole new world

La présence de ce jeune inconnu avait quelque chose d’iréel, ainsi perché au-dessus de tout sur son tapis magique. Namsu avait dû mal à croire à la vision qui se présentait au prince. Il aurait surement appelé les gardes, crié à l’aide – mais en y pensant, est-ce que cela servirait réellement à quelque chose ? A quoi serviraient les lances des gardes contre un intrus suspendu dans les airs. L’idée ne lui vient pas un instant. La seule hésitation qu’il ressent était celle de le suivre. Ses réflexions ne durent pas, conscient que cet envol ne lui ferait que du bien. Il se sent confiné dans ce palais, étouffé dans une cage dorée où il ne voit aucune issue possible.

Et ce jeune homme, Junji, peut-être sera-t-il capable de lui en offrir une. Leurs paumes se retrouvent, la sienne chaude contre celle plus fraîche de Junji, le température à l’extérieur l’était tout autant. C’était agréable. Namsu est surpris par le mouvement du tapis, c’est étrange, déroutant, et il ne se sent pas entourer le bras du garçon de ses doigts, y trouvant du réconfort. « La mer ? Je m’en suis jamais approché. Je veux la voir aussi. » la curiosité éclaire son regard chocolat qu’il pose sur Junji, impatient de découvrir l’océan dont on l’avait toujours interdit d’approcher.




Invité
Invité
avatar
 
Re: new world (( namsu )) | Dim 5 Juil - 9:23
Citer EditerSupprimer

a whole new world
nouveau monde, pour celui à qui il faisait face. tapis dans le ciel, loin des étoiles mais au plus près de la plus brillante. junji contemple cette beauté sublime. ses mots lui arrachent un rire, naïveté amusante à ses yeux mais lui aussi se serait questionné. main tendue, proposition acceptée. chaleur de leurs paumes qui se rencontrent. sourire pour la nuit noire et le garçon finit sur le tapis, à ses côtés. ils commencent à voler au-dessus de la ville et junji fait part de ses envies au presque inconnu. l'idée semble séduire, junji pense plus à son bras contre le sien qu'à la mer mais qu'importe. il fait voguer le tapis vers celle-ci.

curiosité partagée. « c'est magique, tu verras. » peut-être encore plus vu d'en haut, sur un tapis volant. le paysage change sous leurs orbes et très vite le sable est visible ; après lui une immense mer bleue, tirant plus sur le noir vu la luminosité. elle brille toutefois, la lune se reflétant sur celle-ci. junji tient d'une main les doigts du garçon avant de faire plonger le tapis vers l'étendue d'eau. ils glissent et arrivent proche des flots. junji laisse ses doigts toucher l'eau et il entraîne ceux de namsu avec lui. « regarde, c'est amusant non ? » vol au ralenti, ses prunelles qui rencontrent les siennes et il ne peut que sourire.




Contenu sponsorisé
 
Re: new world (( namsu )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide