sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kim Bi-Kae // DUH

Invité
Invité

Kim Bi-Kae // DUH | Dim 21 Juil - 17:06
Citer EditerSupprimer

Kim Bi Kae
Duh
Nom : Kim Prénom(s) : Bi-Kae Surnom(s) : Mugae Âge : 17 ans (âge européen) Date et lieu de naissance : Goseong - 21.07.2002 Origines : Américano-coréennes Nationalité : Américaine Cursus universitaire : Double bachelor Astronomie / Maths fondamentales Métier : Dealeuse de drogue Orientation sexuelle : Selon l'envie Classe sociale : Pauvre Tu veux t'investir dans une fraternité ? Ouais. Surprenez-moi.
IDENTITY CARD
They say that I am

Awkward - La remarque de trop, la blague salace gênante, le hug étouffant tout droit sorti d'une sitcom qui en fait blêmir les petits coréens coincés. Oui, elle est gênante. Non mais je viens des States, là-bas c'est okay, you see - Ça l'arrange bien comme excuse. Faut dire qu'ils sont tellement drôles quand on les brusque, that's so dope.
Mean - Toujours là pour le petit croche-patte des familles ou poser un gros "non" face à tout appel à l'aide - Quoique, tu paies combien ?
Sarcastic - Avec tellement de talent en pokerface qu'il est facile de prendre son second degré condescendant pour de la débilité.
Nerdy - Si, si. C'est bien elle qui geek au fond de la classe sur son petit pc pourrave qui surchauffe sous les stickers. Avis aux techos du dimanche, elle est aussi incollable sur la théorie de la relativité temporelle que sur les clusters Dockers.
Loud - Bah oui, tant qu'à faire, quitte à se marrer autant en faire profiter le monde entier.
Clever, unfortunately - On peut pas se faire de la thune sur les addictions des autres et être con comme un manche à balais, hein.
Without any limit

Anecdotes inutiles en passant :

- A une obsession pour les films d'horreur, qu'elle engloutit avec un sourire immense au même rythme que ses popcorns.

- Voue un culte aux chewing-gums Dentyne Ice - c'est la seule gamme potable qu'elle a réussi à chiner en Corée.

- Emmerde tout le monde dans un radius de 2 mètres avec ses chewing-gums Dentyne Ice. Bouche ouverte au rendez-vous.

- Adore le cyber-voyeurisme. Vous ne la connaissez pas mais elle sait tout de votre vie, de votre dernier tacos au nom de votre chat (Chouquette, quand même, imagination zéro hein).

- A une addiction ultra-secrète aux jeux de drague sur Internet.

- Pense qu'elle chante bien - mais il n'y a qu'elle qui y croit.

- Coupe sa coke avec du bicarbonate de soude quand c'est destiné à des gens qu'elle n'aime pas.

zbram
Oya, alors je n'ai jamais rp sur un forum ever avant - eh oui, faut bien commencer un jour quelque part ! J'espère que ça va vous plaire du coup haha [en vrai je fais genre mais je stress de ouf]

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Billie Eilish</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1809]Kim Bi-Kae[/url]

Invité
Invité

Re: Kim Bi-Kae // DUH | Dim 21 Juil - 17:07
Citer EditerSupprimer

to be a king and wear a crown
to bear the weight and pay the price
"Hey Angie, c'est vrai que tu te casses en France ? Holy crap c'est trop stylé t'as trop de chance !"

Oui, la France. C'est horriblement cliché mais au moins ils sont tous trop occupés à baigner dans leur jalousie pour poser des questions. Paris, la Tour Eiffel, les bérets, le vin rouge avec des glaçons et l'omelette du fromage. Voilà de quoi faire rêver la midinette moyenne du Kentucky - et c'est bien là le but. Angie Kim s'en va en France, tout le monde rêverait d'être à sa place une fois de plus. Quelle chance elle a, après tout.

Son prénom ricain va vraiment lui manquer, p'tain.

Sa dernière journée de cours passe bien trop vite, l'heure des adieux est bien trop facile, on se promet des lettres assidues et des nouvelles toutes les semaines auxquelles personne ne croit. Tout est arrivé en un éclair. Le retour à la maison, en revanche, traîne en longueur à en faire perdre patience à un mort. L'adrénaline du mensonge auquel on finit par soi-même croire se dissipe peu à peu. Ne restent plus que son père et elle chaudement tapis dans un silence de plomb.

"... Euh... T'as réussi à boucler tes affaires pour demain ?"

Elle hoche vaguement la tête, tout aussi dépitée par le lent et douloureux retour à la réalité que par cette tentative minable de conversation.

"Tu verras, ça va être super la Corée. Tu vas adorer, c'est vraiment un pays magnifique - j'ai hâte d'y retourn-

- C'est bon, économise ta salive, ça sert à R, rétorque-t-elle brutalement. J'veux pas en parler, t'arrives pas à le comprendre ?

D'habitude, il aurait haussé la voix. D'habitude, il ne culpabilise pas autant qu'aujourd'hui. Alors elle en joue bassement, comme une petite revanche mesquine qui fait se sentir momentanément mieux.

Silence. Il est incapable de tenir les silences. Malheureusement pour lui, c'est pas de famille, il est le seul à être gêné.

"... J'ai parlé avec ton proviseur, bonne nouvelle ! Il a accepté de faire une équivalence pour que tu puisses entrer directement à l'université à la rentrée, et tu pourras passer tes examens de fin d'étude à distance. T'es pas contente ma chérie ? C'est pas ce que tu voulais ?"

Non. Non, non, pas du tout. Ce qu'elle voulait, c'était rester ici. Sauf que quand le père se fait licencier et que la mère est partie avec son kiné à l'autre bout du monde, il n'y a pas trop de choix. La Corée, ça pue. Mais c'est moins pire de vivre avec la grand-mère à Séoul qu'avec Maman on sait pas trop où. A un moment, elle a pensé que ses activités sous le manteau permettraient de redresser la situation mais il faut se rendre à l'évidence. Si son père apprenait pour la drogue, il la tuerait.

De toute façon, elle a accepté son sort - pas le choix. Elle a même déjà postulé aux facs du pays, que les meilleures bien sûr. C'est pour ça qu'elle travaille à l'école, de toute façon. Dans les meilleures universités se cachent les meilleurs pigeons.

Sauf qu'elle s'imaginait plus dans l'Ivy League qu'à la SNU, Sunkyungkwan ou la SKY.

De toute façon, ça sert à rien. Surtout quand on est mineure, qu'on a sauté une classe et que sa seule source de revenus est illégale.

Cumul de tares, huh.

Maintenant, plus qu'à bûcher pour les examens et les concours d'entrée.

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Kim Bi-Kae // DUH Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kim Bi-Kae // DUH | Dim 21 Juil - 17:31
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff :plz:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Kim Bi-Kae // DUH | Dim 21 Juil - 18:16
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum :plz: bon courage pour la rédaction de ta fichette :heart:
Invité
Invité

Re: Kim Bi-Kae // DUH | Dim 21 Juil - 18:21
Citer EditerSupprimer
QUOI?????????
BILLIE????? EILISH???? SUR LE FOFO???? WAAAAH :hot:
bienvenue par ici :perv:
bon courage pour ta fichette :plz:
Invité
Invité

Re: Kim Bi-Kae // DUH | Lun 22 Juil - 13:56
Citer EditerSupprimer
Quel choix intéressant de fou !
Hate d'en savoir plus sur ton perso !
Bon courage pour ta fiche :heart:
si tu as des questions n'hésite pas ! :heart:
Invité
Invité

Re: Kim Bi-Kae // DUH | Mar 23 Juil - 9:16
Citer EditerSupprimer
HIIIIIIII UNE BILLIE EILISH QUEL BON CHOIX :han: :han:
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire !
Et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, courage pour ta fiche :heart:
:hot: :hot: :06:
Invité
Invité

Re: Kim Bi-Kae // DUH | Mar 23 Juil - 13:34
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Omg Omg Omg :hot: :hot: :hot:

Billie Eilish. JE. DE.CE.DE.

Bienvenue chez les fous ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche et j'espère que tu vas te plaire par chez nous~ :lick:
Invité
Invité

Re: Kim Bi-Kae // DUH | Jeu 25 Juil - 18:27
Citer EditerSupprimer
bienvenue ici :heart:
très bon choix d'avatar :faint:
si t'as la moindre question n'hésite pas :hug:
Invité
Invité

Re: Kim Bi-Kae // DUH | Lun 29 Juil - 2:59
Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Hâte de pouvoir RP avec vous :syu:
Contenu sponsorisé

Re: Kim Bi-Kae // DUH | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide