sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

need a place to hide ft woo (and later on lilith)

Invité
Invité
avatar
 
need a place to hide ft woo (and later on lilith) | Lun 22 Juil - 11:45
Citer EditerSupprimer
procédure d’expulsion. dunyasha n’avait pris que le strict nécessaire, le reste de ses affaires déposées soigneusement avec celle de sa soeur elizaveta, qui bien qu’encore inconsciente de l’expulsion de sa soeur jumelle, possédait elle, le droit de rester à la yonsei. shasha avait bien songé à avouer à sa soeur qu’elle était la seule et unique étudiante des gumihos à avoir été prise en possession de crimson, se voyant ainsi expulsé temporairement de l’université, et ce, le temps qu’une enquête approfondie ai lieu. mais dunyasha n’avait tout simplement pas le courage d’affronter l’expression de déception qui se dessinerait irrémédiablement sur les traits de celle-ci. cela ne serait guère la première fois qu’elle lirait déception, contrariété et mécontentement sur le doux visage de sa soeur et à l’heure actuelle, la jeune russe n’était pas prêt à l’affronter. elle avait encore besoin d’assimiler ce qu’il venait de se produire, les conséquences de ses actes et les possibilités qui s’offriraient à elle. si affronter elizaveta était une chose qu’elle craignait, devoir affronter le regard désespéré et chagriné de ses parents adoptif lorsqu’elle serait forcé de rentrer en Russie était une tout autre histoire. Et si cet incident impactait non pas seulement son avenir mais aussi celui de sa soeur. leur demande de naturalisation n’avait pas encore été accepté, demande pour laquelle un dossier criminel leur avait été demandé. était-elle à présent ce que l’on pouvait qualifié de délinquante?

sac de sport sur l’épaule, shasha trainait des pieds, consciente que sa présence au sein de l’université n’était plus la bienvenue mais incapable de savoir où elle pourrait loger ces prochains jours ni même ce qu’elle pourrait bien faire de ce trop plein de temps libre. ne pouvait-elle pas continuer à assister au cours jusqu’à son jugement ? son regard fixant un tout petit morceau de papier retrouvé dans son casier, elle se mordait la lèvre finissant par s’emparer de son téléphone afin d’y rédiger un rapide texto. elle ne savait pas de qui cela provenait ni même si il ne s’agissait pas d’une farce mais dans l’ombre du doute, il y avait bien une personne qui pourrait lui confirmer ou bien renier les propos inscris sur ce papier rose. deux prénoms figurées sur le mot en question toutefois shasha qui n’était pourtant pas du genre méfiante, ne se sentait pour autant pas à l’aise de contacter des inconnus, qui plus est lorsque contrairement à ses camarades, la jeune russe, elle, était belle et bien coupable.

« j’ai été expulsé de la fac pour le mois, je suis devant le dortoir des pyobeoms. est-ce que je peux te parler en face à face ? »

la jeune russe n’était pas bien sure qu’il s’agisse là de la meilleure des solutions, et en soit elle détestait l’idée même de s’imposer. mais les choix lui étaient restreint et cette invitation dissimulé dans le creux de la main lui laissait présagé qu’elle pouvait faire confiance aux panthères, du moins elle l’espérait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: need a place to hide ft woo (and later on lilith) | Dim 25 Aoû - 18:10
Citer EditerSupprimer

Woo l’avait échappé belle. Clairement. Il avait évité l’expulsion et surtout qu’avec son visa il risquait surtout de repartir en Californie. C’était peut-être pour ça qu’il avait balancé Yewon, quand bien même elle était la cousine de sa petite amie, il n’en restait pas moins qu’elle était son ticket de sortie de ce merdier. Il passe une main dans ses cheveux allongés dans son lit, bien au chaud et à l’abris se moquant bien du sort qui était réservé à ceux qui s’étaient fait prendre dans sa fraternité. Il n’était pas du genre … à s’occuper des problèmes des autres Woo. C’était même plutôt l’inverse. C’est sûrement ce qui étonnera le plus Lilith. Quand il reçoit le sms Woo se redresse et le regarde avant de quitter le lit en passant un débardeur sur son torse nu. Il dévale les escaliers rapidement sans donner de raison à sa précipitation soudaine et sort dehors en sautillant sur place pour enfiler ses baskets. Il aperçoit la tête rousse de Dunyasha et ne peut s’empêcher de se marrer « Oh shit girl … don’t tell me … » il ricane moqueur mais toujours avec une pointe d’affection et s’avance vers elle. Woo se doutait bien que Lilith ne débarquerait dans pas longtemps ou qu’elle pointerait le bout de son nez pour voir ce qu’il foutait dehors … encore plus avec une aussi jolie fille. « So … you’re homeless right ? » allait savoir pourquoi ça le faisait marrer ce grand con. Il prend le sac de Shasha et le glisse sur son épaule avant de passer un bras autour de ses épaules. « Come on girl. » IL n’avait pas besoin d’explication. La situation lui suffisait. Avec le carnage que cette descente avait fait dans les fraternités il n’était pas étonné de voir son amie se pointer avec son sac. Il se demandait juste comment elle avait fait pour se retrouver avec de la Crimson dans ses affaires. « Depuis quand tu prends ces merdes ? » demande-t-il ne pouvant pas croire à l’innocence de son amie, même si c’était le plus plausible.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas