sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2019

one boy, thousand feelings #seokhee

Invité
Invité

Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Dim 20 Oct - 19:46
Citer EditerSupprimer
one boy, thousand feelings
junhee & seokwon

« Do you think the universe fights for souls to be together? Some things are too strange and strong to be coincidences. »
Au final, Seok Won avait fini par se glisser contre Jun Hee. Il en avait besoin. Sa conversation avec son grand-père s'était bien mieux passée que ce à quoi il s'était attendu, mais elle lui avait aussi ouvert les yeux sur ses sentiments pour l'étudiant. Il l'avait aidé à comprendre que ce qu'il ressentait était bel et bien de l'amour et le policier avait la conviction que ce n'était pas passager comme on pourrait le penser étant donné leur présente relation. Il sentait que c'était quelque chose de bien plus fort qu'il ne l'imaginait et lorsqu'il put discerner ses traits dans la noirceur quand celui-ci s'était retourné contre lui, le brun vit toutes ses défenses se briser. D'autant plus que la caresse sur sa joue qui suivit suffit à le convaincre sur ce qu'il devait faire ici et maintenant. Il comprenait l'inquiétude de son amant et se dépêcha de faire disparaître celle-ci.

- Certainement pas.

Le baiser du cadet se faisait quelque peu hésitant, mais Seok Won ne le laissa pas se rétracter. Ce baiser, il y mit toute la tendresse qu'il ressentait pour lui. Il n'allait pas le laisser filer. Il lui était bien trop précieux. Lorsque leurs lèvres se séparent finalement au bout de plusieurs instants, le brun reprend son souffle tout en plongeant son regard dans celui de Jun Hee. Il ne savait pas trop comment formuler ça, mais il se jeta à l'eau.

- Jun Hee...

Sa voix n'est qu'un souffle et il inspire profondément.

- Jun Hee, je t'aime.

Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine nervosité face à ses propres mots. Même s'il se doutait que c'était probablement réciproque, il y avait toujours un doute en lui. Il avait peur que ses sentiments ne lui soient pas retournés. L'incertitude est le pire des poisons et il en faisait les frais en ce moment. Seok Won ne savait pas quoi dire de plus et simplement attendre sa réponse lui semblait insupportable sur le coup de l'émotion.

- Je pense que je t'aime depuis le moment où j'ai posé les yeux sur toi.

Il afficha un petit sourire aux connotations nerveuses, mais amusées. C'était tout de même un peu embarrassant de dire ce genre de choses, mais il ne reculerait devant rien si ça pouvait lui permettre d'être avec lui.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Mar 29 Oct - 17:41
Citer EditerSupprimer
seokwon & junhee

« I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything. Maybe we’re from the same star. »
Jun Hee avait véritablement le cerveau qui surchauffait. Durant ces longues minutes passé seul dans la chambre à attendre le policier, il en avait remué des choses. Bonnes comme mauvaises. Heureuses comme tristes. Il s’était imaginé moultes scénarios, avec des fins toujours différentes. Et au fond de lui, malgré tout, il s’était préparé à l’éventualité de devoir partir. De devoir faire sa valise à peine ouverte pour retourner sur Séoul avec le premier train, chasser par ce vieillard. Il ne connaissait pas très bien le point de vue des bouddhistes sur l’homosexualité, mais il savait que dans ce monde, et malheureusement en Corée, le sujet était encore un grand tabou. Alors, si jamais il venait à devoir quitter cet endroit, il n’en voudrait pas au grand-père.

Et puis, Seok Won finit par revenir dans la chambre, se glissant tout contre l’étudiant. Ce dernier se retourna et osa lui poser la question cruciale. Son cœur s’emballa quelque peu sous la peur de la réponse qu’allait lui apporter son amant. Pour le moment, ce fut un baiser qu’il reçut, non pas pour lui déplaire. Des frissons remontèrent le long de son échine : Dieu qu’il aimait lorsqu’il l’embrassait de cette façon. Et finalement, le verdict tomba : Jun Hee pouvait rester. Wait. Really ? « J… Ton grand-père… veut bien de moi ? ». Ici. Et dans la vie du policier ?

Il voulait lui poser tant de questions. De quoi avait-il parlé avec le vieil homme ? Comment l’avait-il présenté ? Lui avait-il clairement dit qu’il était homosexuel ? Son grand-père l’acceptait-il à 100 % ? Cependant, sa prise de parole fut empêchée par l’annonce de Seok Won. Aux mots de celui-ci, les joues du séoulite s’empourprèrent et ses mains s’accrochèrent au haut de son amant. Etait-il en train de rêver ?! Des larmes venant faire briller son regard, Jun Hee se blottit tout contre lui, cachant son visage contre le torse du brun. « J… M-Moi aussi... ». Enfin. Enfin il pouvait le lui dire, en était certain de la sincérité de ces paroles. « Moi aussi… je t’aime... ».

Alors voilà. Cela annonçait-il qu’ils étaient désormais en couple ? Officiellement ? Il peinait à y croire tant Seok Won était un être incroyable à ses yeux. Il sentait un léger poids néanmoins, celui de la responsabilité. Il avait ouvert les yeux du plus âgé sur sa sexualité, alors c’était bien à lui de le protéger de ce monde parfois dangereux et cruel. « T’as pas intérêt… à revenir sur tes paroles demain matin. ». Jun Hee frotta alors son nez contre le torse de son désormais petit-ami. Heureux. Il était heureux.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Mar 3 Déc - 20:06
Citer EditerSupprimer
junhee & seokwon

« Do you think the universe fights for souls to be together? Some things are too strange and strong to be coincidences. »
Ça lui faisait un bien fou d'enfin s'exprimer sur ce qu'il ressentait. Inconsciemment, il avait toujours craint de perdre sa chance sans pour autant trouver le courage de l'empoigner. Maintenant que les paroles étaient sorties d'entre ses lèvres, Seok Won ne regrettait absolument rien. Et ce, peu importe la réponse que lui offrirait Jun Hee. Même si celle-ci ne tarda pas à arriver et manqua de lui couper le souffle. Certes, il savait qu'il avait plus de chances que ce soit réciproque que l'inverse, mais de l'entendre le lui dire le happait de plein fouet. Il avait envie, à la fois, de rire et de pleurer devant tant de soulagement. La soirée avait été hautes en émotions pour le policier, mais au final, si c'était pour aboutir à un résultat aussi positif, ça en avait valu la chandelle.

Leur relation était maintenant plus que limpide et il n'allait jamais plus laisser le doute s'installer à ce niveau. Il avait bien l'intention de garder le cadet pour lui tout seul, bien que ce soit très égoïste de sa part. Cependant, il ne doutait nullement que cet égoïsme pourrait déplaire à son désormais partenaire de vie. D'ailleurs, il aimerait que celui-ci aie le même égoïsme que lui et cette pensée le fit sourire dans la pénombre de la chambre. Si on lui avait dit qu'un jour il arriverait à aimer sincèrement, il ne l'aurait pas cru - surtout face à autant de relations passées qui se sont mal terminées fautes de sentiments. Pouvoir découvrir un sentiment aussi pur l'emplissait de joie.

- Pourquoi je reviendrais sur mes paroles demain matin? Hors de question que je te laisse filer.

Il serrait Jun Hee contre lui avec le coeur qui s'emballait à chacun des mouvements que celui-ci faisait contre lui.

- Tu crois pas que j'ai mis assez de temps pour comprendre c'était quoi ce sentiment? Alors j'vois pas pourquoi je me désisterais maintenant que j'ai mis le doigt dessus.

Sa main se pose sur la tête de l'étudiant afin de lui caresser les cheveux.

- Et j'sais pas si mon grand-père veut réellement de toi, mais il n'avait pas l'air d'être contre le fait que nous nous aimons. Faudra sûrement quand même le convaincre qu'il a fait le bon choix en acceptant cette réalité. Mais pour l'instant, je veux juste profiter de ce moment.

Parce qu'il a l'impression de vivre en plein rêve et il n'a pas envie du tout de se réveiller.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Lun 9 Déc - 15:06
Citer EditerSupprimer
seokwon & junhee

« I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything. Maybe we’re from the same star. »
Jun Hee se demandait bien depuis combien de temps il n’avait pas ressentit ça, au fond de son cœur. Cette joie extrême, qui vous entoure d’un cocon chaleureux et vous colle un sourire au visage impossible à retirer. Depuis le début de sa relation avec le policier, il était heureux. Certes. Mais ce soir-là, cette sensation qui l’envahissait, c’était bien plus fort, bien plus puissant. Il se sentait aimer. Pour ce qu’il était. Lui en entier, avec ses qualités comme ses défauts. Seok Won l’acceptait, et cette lueur qui brillait dans ses yeux montrait toute sa sincérité envers l’étudiant. Enfin il avait le droit de goûter à nouveau au bonheur.

Les mots de l’aîné et sa main dans les mains de Jun Hee le rassuraient. Car il avait beau savoir que tout ceci n’était pas un rêve, au fond de lui, une petite boule de peur s’animait. Sa responsabilité envers la nouvelle vie s’empruntait officiellement son amant lui donnait la force de se battre. Pour eux. Et pour leurs droits. « Pas faux. De toute façon, si tu me quittes, je ne pourrai même pas me venger. T’es flic. C’est impossible de lutter contre toi ! ». Un petit sourire et il se blottit bien tout contre Seok Won, humant pleinement son odeur dont il était désormais dingue.

« Tu me connais, je ne vais pas jouer un rôle pour lui plaire. Je serai moi-même, en espérant qu’il m’accepte ainsi. Prions que le véganisme nous rapproche ! ». Jun Hee rit légèrement à cette phrase, voulant détendre à sa façon l’atmosphère. « J’irai lui parler demain matin. Avant qu’on parte visiter la ville. On en a besoin, je pense. Qu’il voit que je ne suis pas le diable ayant pervertit son adorable petit-fils~ ». Il se glissa alors sur Seok Won pour venir chuchoter à son oreille : « Parce qu’entre nous, on sait très bien que tu l’étais déjà, un pervers~ ».

Il éclata de rire et finit par embrasser longuement son désormais petit-ami. « Allez, il est l’heure de dormir si on veut être en forme pour demain ! ». Encore un, deux, trois baisers, et Jun Hee se cala dans les bras du policier confortablement, pour y passer sa nuit. Et autant vous dire que le sommeil ne tarda pas à le kidnapper, avec des rêves tous autant plus doux les uns que les autres. Comment aurait-ce pu en être autrement de toute façon ? Il était bien trop heureux pour faire des cauchemars.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: one boy, thousand feelings #seokhee | Ven 13 Déc - 21:27
Citer EditerSupprimer
junhee & seokwon

Seok Won planait sur un nuage invisible de bonheur. Dire qu'il avait droit d'enfin expérimenter ce sentiment après toutes ses relations passées sans ressentir quoi que ce soit de plus qu'une certaine attirance. Il avait certes quelques petites craintes face à l'opinion fermée de la Corée sur l'homosexualité, mais il décida simplement de ne pas trop s'en soucier pour le moment. Il voulait profiter de la présence blottie contre lui, le sourire aux lèvres. De toute façon, pour Jun Hee, il était prêt à tout et ce simple fait prouvait la sincérité de son amour pour lui. Il voulait montrer au monde entier ce qu'il ressentait pour lui et même s'il devait se battre pour ça, il le fera un jour sans la peur de se faire lapider par la pensée populaire. Le policier acquiesce aux paroles du cadet, mais reste surpris par ses derniers propos et aussi, devant son hilarité.

- Pardon? C'est qui le plus pervers de nous deux?

La question suggérait une réponse d'elle-même et nul doute qu'il comprendrait que l'aîné parlait de lui. Surtout qu'il rejoignit l'étudiant dans son hilarité. Le baiser qui suivit, Seok Won aurai voulu pouvoir ne jamais y mettre fin. Il chérissait tellement les moments passés avec lui que ça lui serrait le coeur. Il ne se lasserait jamais du temps partagé avec lui. C'était même une bénédiction.

- Mais je ne veux pas dormir!

Comme un enfant, Seok Won fait une moue boudeuse qui disparaît bien rapidement sous l'assaut des baisers de Jun Hee. Il le laissa pourtant se placer confortablement contre lui avant de l'envelopper de ses bras et de se faire happer par le sommeil sans se faire prier. Les émotions fortes de la journée l'avaient épuisé.

Il était réellement très amoureux.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: one boy, thousand feelings #seokhee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide