T'es en manque de ta dose... ou de moi ? ft. Kim Ye Won
Invité
Invité
T'es en manque de ta dose... ou de moi ? ft. Kim Ye Won | Mar 30 Juil - 13:53 Citer EditerSupprimer
Un veste en cuir sur le dos, un simple jean délavé et un T-Shirt simple, et le voilà qui rentrait dans un des énièmes bars de la belle ville de Séoul. C’était étonnant que le garçon ne les aient pas encore tous faits. Mais il s’en fichait, il voulait juste boire. Boire jusqu’à plus soif, se saouler et espérer atteindre le nirvana. Même s’il savait qu’avant que l’alcool ne lui fasse que seulement tourner la tête, il devrait boire comme un trou. Pas que ça changeait de d’habitude. S’accoudant au bar, il commanda rapidement à boire.
Il eut le temps de boire deux, trois verres quand une femme s’accouda à ses côtés. Au départ, il ne s’y intéressa pas, puis quand elle commanda à boire, sa voix lui rappela finalement quelque chose. Celle d’une cliente, et d’une en particulier. Un sourire de démon sur les lèvres, le dealer finit son verre avant de se racler la gorge pour attirer son attention.
« Ye Won, tu es tellement en manque que tu viens me chercher direct dans les bars maintenant ? »
Sa voix grave elle résonne entre les deux, attirant l’attention de la jeune femme. Elle, c’est une cliente, une fille qu’il aime enfoncer à mesure qu’il la voit. Encore plus depuis qu’après une soirée alcoolisée, il a réussit à la mettre dans son lit.
« Ou alors, je te manquais tellement que tu viens directement me voir ? »
Un sourire narquois sur les lèvres, il voulait juste la faire chier.