les cookies toxiques (libre)
Invité
Invité
les cookies toxiques (libre) | Jeu 15 Aoû 2019 - 14:57 Citer EditerSupprimer
les cookies toxiques
theo & ??
Mes cheveux ressemblent vraiment à de la paille ce matin, et ce n'est pas à cause de leur couleur blonde. Tirant une grimace à cette sensation, je quitte mon lit à une heure bien plus tardive que d'habitude. J'ai bossé sur un projet de vidéos pendant la nuit entière, et vu ma tronche, on pourrait se demander si je n'ai pas une gueule de bois. Je trouve refuge dans la salle de bain commune et asperge mon pâle visage ainsi que mes cernes avec de l'eau bien froide. Un vrai remède pour avoir la peau de bébé, d'après les informations qui circulent sur internet... Ou d'après une de mes youtubeuses préférées. Je n'ai jamais vérifié le bien fondé de ses propos mais elle pourrait me faire croire n'importe quoi avec ses yeux en amande qui en font rêver plus d'un. Pour être honnête, c'est cette vilaine fille qui m'a hypnotisé pendant la nuit durant, oubliant mes propres intérêts... Heureusement, mes colocataires n'étaient pas là pour admirer le spectacle. Sinon ? Les gens commenceraient à se poser des questions... Et puis, même si c'était le cas, je trouverai toujours un moyen pour les remettre à leur place. Un homme qui se maquille, il n'y a rien de choquant en soi. Enfin bref, ce surplus de réflexions me fait bailler avant d'entendre l'appel du café sacré du matin ou du midi, qu'importe. Les mains dans les poches, je me balade dans les couloirs après avoir pris soin d'enfiler quelque chose sur le dos. Au bout de quelques minutes, je lance la préparation de mon café et remarque ensuite une assiette de cookies. Un post-it est dessus, sûrement quelqu'un qui ne voulait pas voir son goûter dévoré par un autre sango... Mais comme je peux parfois faire preuve d'égoïsme, voilà que j'enlève le film par-dessus et en prends un puis deux... Tout heureux, je ne fais pas attention à l'inscription sur le papier : "cookies de Miran " ou l'équivalent de " produits toxiques ". Oops.
Made by Neon Demon
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: les cookies toxiques (libre) | Jeu 15 Aoû 2019 - 18:10 Citer EditerSupprimer
Jia Xin était partie courir tôt, comme chaque matin. Elle était sortie sur la pointe des pieds de sa chambre pour ne pas réveiller ses colocataires. L’étudiante avait par la suite enfilé ses chaussures et était sortie, seule. Et heureusement que Hoon ne l’avait pas vu. Il aurait insisté pour l’accompagner, comme cette fois avec le bivouac. Une sacrée expérience, d’ailleurs. Elle allait s’en souvenir toute sa vie. Jia Xin était revenue une bonne heure après et avait filé directement à la douche. Sortant de la salle de bain avec une serviette sur la tête, elle rejoignit sa chambre, continuant de se sécher les cheveux. Elle ne trouva personne à l’intérieur et fit un peu la moue. Elle aurait aimé croiser ses colocataires, pouvoir discuter un peu avec elles. Elle qui n’était pas très bavarde, elle appréciait les deux jeunes femmes qui partageaient sa chambre et elle aimait bien papoter avec elles. S’affalant sur son lit, c’est à ce moment-là que son ventre se décida à gargouiller. C’est vrai qu’elle n’avait pas mangé depuis qu’elle était rentrée, et encore moins avant qu’elle ne soit partie courir… Jia Xin se redressa, soupirant, avant de quitter sa chambre pour se diriger vers la cuisine. Elle y trouva déjà un sango, Théo. « Bonjour. » Salua-t-elle son ainé avant de le contourner pour aller récupérer un fruit dans la corbeille à fruits. Elle s’arrêta devant les cookies, les regardant avant que ses doigts n’aillent attraper le post-it pour le retourner. Elle leva les yeux vers Théo. « Tu… as déjà mangé un de ces cookies ? » Demanda-t-elle, le visage inquiet. Tout le monde savait qu'il ne fallait pas manger les cookies de Miran.
Made by Neon Demon
Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.