ça tourne mal ♣ hami ♥
Invité
Invité
ça tourne mal ♣ hami ♥ | Ven 16 Aoû - 22:54 Citer EditerSupprimer
ça tourne mal
#HAMI
gages à gogo, mais il faut faire attention à ne pas se brûler avec le feu à force de jouer avec...
Me mettant en position, je dribblai avec le ballon tout en ne lâchant pas du regard ma cible : le panier. Déterminée à le mettre du premier coup, je sprintai jusqu'à la limite que je m'étais fixée et sautai. Le ballon manqua de très peu le panier, rebondissant sur le rebord métallique avec de tomber à côté. « Putain. » soufflai-je alors que je courus reprendre le ballon. Ce qui venait de se passer était la description de ma soirée. J'étais seule dans le gymnase, les autres étaient petit à petit partis. Mais moi, j'étais restée. J'avais eu envie de mettre mes paniers, au moins cinq parfaits à la suite. Pour l'instant, j'avais réussi jusqu'au quatrième. Le cinquième je me l'étais raté parce que j'avais été convaincue que je le réussirais et évidemment, j'avais échoué, ce qui m'avait donné envie de jeter le ballon contre un mur et de le détruire. Patiente (ou plutôt, déterminée), je repris le ballon à deux mains et me positionnai de nouveau. Allez Harin, tu pouvais le faire... Soufflant comme si ça allait changer quelque chose, je fléchis les jambes avant de sauter pour mettre ce foutu panier. Le ballon préféra une nouvelle fois rebondir sur l'anneau métallique et je jurai. Mais cette fois-ci, au lieu d'entendre le ballon rebondir sur le sol, je n'entendis absolument rien du tout. Surprise, je tournai la tête pour voir ce qu'il s'était passé et mon regard tomba sur quelqu'un de familier. Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant. « Milan ! Qu'est-ce que tu fais là ? » Sans trop affirmer que ça me faisait plaisir de le voir, je m'approchai de lui. Je n'étais pas dans ma meilleure tenue honnêtement : cheveux attachés mais quand même en bataille sur le haut de ma tête parce que ça faisait longtemps que je les avais attachés, tenue de sport, transpirante, fatiguée... Non, vraiment, c'était la tenue où je ne voulais pas rencontrer quelqu'un d'important. Important ? Enfin j'en savais rien. C'était qu'un ami, pourquoi est-ce que je pensais à mon apparence ? Je tendis la main, le regardant avec un petit sourire espiègle. « Allez, redonne le ballon bon chien chien. » J'éclatai de rire, bien fière de ma petite blague.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: ça tourne mal ♣ hami ♥ | Sam 24 Aoû - 0:15 Citer EditerSupprimer
ça tourne mal
EXORDIUM.
Un jogging noir et ses baskets enfilés, le jeune étudiant était bien décidé à aller faire un peu de sport pour finir sa soirée. Allez savoir lequel par contre ; il partait en direction du gymnase sans trop savoir quel sport il y ferait ce soir. Beaucoup de disciplines le tentaient, mais aucune ne l'intéressait vraiment, alors il se disait qu'il verrait bien sur place, en fonction du matériel disponible et de qui sera là-bas, même s'il n'espérait pas forcément y croiser du monde non plus. Mais il comprit vite que ce serait le cas quand, en poussant la porte d'entrée du gymnase, il entendit le bruit d'un ballon, qu'il reconnut vite comme étant un ballon de basket. Dans une volonté de surprendre la personne, il n'annonça pas sa présence et essaya de se faire discret, posant doucement ses quelques affaires dans un coin. Il s'approcha lentement, et ne put s'empêcher de sourire en découvrant que c'était Ha Rin – qui semblait tellement concentrée qu'il se demanda si elle aurait découvert sa présence même s'il avait fait du bruit.
Le ballon en vol, il vint s'approcher rapidement pour le rattraper ; de quoi réussir à la surprendre. Il avait réussi son coup. « Je voulais me dépenser un peu, mais finalement te regarder louper tes paniers c'est sympa aussi. » Un sourire, il était prêt à lui rendre le ballon mais il préféra le garder après sa remarque suivante. « Pardon ? » Pas forcément étonné d'une remarque comme ça de sa part, il n'allait pas le lui rendre pour autant. Quoi que. « Bon ok je te le lance. Mais seulement parce que c'est toi. » Un sourire espiègle au visage, il savait qu'il allait le payer mais il attendrait de subir les conséquences pour le regretter. D'un grand coup de bras, il vint jeter le ballon aussi fort qu'il le put – mais de l'autre côté du gymnase. « C'est toi le bon chien chien qui va courir après pour aller le chercher. » Et par réflexe, il vint faire un pas en arrière, afin d'être prêt à fuir si elle voulait l'attaquer. Suicidaire ? Un peu. Cherchant à obtenir son attention ? Totalement.
Le ballon en vol, il vint s'approcher rapidement pour le rattraper ; de quoi réussir à la surprendre. Il avait réussi son coup. « Je voulais me dépenser un peu, mais finalement te regarder louper tes paniers c'est sympa aussi. » Un sourire, il était prêt à lui rendre le ballon mais il préféra le garder après sa remarque suivante. « Pardon ? » Pas forcément étonné d'une remarque comme ça de sa part, il n'allait pas le lui rendre pour autant. Quoi que. « Bon ok je te le lance. Mais seulement parce que c'est toi. » Un sourire espiègle au visage, il savait qu'il allait le payer mais il attendrait de subir les conséquences pour le regretter. D'un grand coup de bras, il vint jeter le ballon aussi fort qu'il le put – mais de l'autre côté du gymnase. « C'est toi le bon chien chien qui va courir après pour aller le chercher. » Et par réflexe, il vint faire un pas en arrière, afin d'être prêt à fuir si elle voulait l'attaquer. Suicidaire ? Un peu. Cherchant à obtenir son attention ? Totalement.
Invité
Invité
Re: ça tourne mal ♣ hami ♥ | Dim 13 Oct - 15:58 Citer EditerSupprimer
ça tourne mal
#HAMI
gages à gogo, mais il faut faire attention à ne pas se brûler avec le feu à force de jouer avec...
Roulant des yeux sans m'empêcher de grimacer, je plantai ensuite mon regard dans le sien. « Hey, je rate pas tous mes paniers d'accord. D'habitude je suis meilleure. Je les mets pratiquement tous. » mentis-je et Milan devait probablement déjà bien le savoir. Mais, sur un malentendu, peut-être qu'il me croira. Voulant le taquiner un peu, je lui redemandai le ballon en le traitant d'un bon chien chien, fière de ma boutade. Sauf qu'il joua aussi le jeu : acquiesçant tout d'abord de me rendre le ballon, il finit par le lancer de toutes ses forces de l'autre côté du gymnase. Outrée, je regardai le précieux ballon de basket retomber sur le sol à une dizaine de mètres de là où nous étions, ce qui voulait dire que je devais courir derrière ce dernier pour le récupérer. Et hors de question de le faire en laissant Milan penser que j'étais le bon chien chien qui allait courir derrière le ballon. Accusatrice, je lui jetai un regard noir (amical, bien sûr) avant de courir vers lui, le frappant sur le bras. « T'es vraiment pas possible ! » lui dis-je en soupirant, mais lui indiquant aussi que je blaguais grâce au petit sourire que j'abordais. Étant bien obligée de récupérer le ballon, je trottinai vers ce dernier qui avait fini par s'arrêter contre un mur (dieu sait jusqu'où il aurait roulé s'il n'y avait pas eu ce mur). Revenant avec un ballon dans la main, j'eus soudainement un éclair de génie qui se montra par mon petit sourire espiègle. « Hé, Milan ! Si t'arrives pas à m'empêcher de marquer, t'as un gage. » décidai-je sur le coup sans même le consulter, courant immédiatement après en dribblant pour marquer mon précieux point. On verra s'il était fort en basket lui !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: ça tourne mal ♣ hami ♥ | Mar 12 Nov - 18:36 Citer EditerSupprimer
ça tourne mal
EXORDIUM.
Une taquinerie que beaucoup n’auraient sûrement pas osé faire à Ha Rin, mais Milan ne faisait pas partie de ces personnes – il la connaissait bien et savait qu’elle n’allait pas s’énerver contre lui, ou du moins pas méchamment. Et puis car il adorait l’embêter ; l’exemple même de « qui aime bien châtie bien ».
Il vint rire alors qu’elle le frappa, pas déçu de sa réaction. Venant d’elle, il n’aurait pas pu rêver mieux. Le jeune étudiant la regarda aller chercher le ballon, les bras croisés et un grand sourire au visage, car rien ne pouvait le rendre plus heureux que de passer des moments avec Ha Rin ; surtout quand ils étaient seuls tous les deux. Il s’était persuadé qu’il avait tourné la page depuis qu’il s’était pris un râteau de sa part, et avait aimé d’autres personnes depuis, mais pourtant il restait toujours un peu faible quand il s’agissait d’elle. Alors il se disait qu’il éprouvait juste une amitié un peu différente avec elle qu’avec les autres, sans se dire que c’était peut-être car il n’avait jamais totalement tourné la page.
Le jeune homme mit un temps à réagir à l’annonce de son défi, mais vint directement prendre au sérieux son jeu et essayer à tout prix de l’arrêter. « Ok mais si j’y arrive, c’est toi qui obtient un défi alors ! » Bien sûr, il adorait jouer et la compétition, mais il fallait bien qu’il y gagne quelque chose aussi. Il vint essayer de l’attraper, sans forcément respecter les règles du jeu et n’hésitant pas à essayer de la bloquer en attrapant ses bras – on verra si elle était assez forte pour y arriver même avec quelqu’un qui trichait en face.
Il vint rire alors qu’elle le frappa, pas déçu de sa réaction. Venant d’elle, il n’aurait pas pu rêver mieux. Le jeune étudiant la regarda aller chercher le ballon, les bras croisés et un grand sourire au visage, car rien ne pouvait le rendre plus heureux que de passer des moments avec Ha Rin ; surtout quand ils étaient seuls tous les deux. Il s’était persuadé qu’il avait tourné la page depuis qu’il s’était pris un râteau de sa part, et avait aimé d’autres personnes depuis, mais pourtant il restait toujours un peu faible quand il s’agissait d’elle. Alors il se disait qu’il éprouvait juste une amitié un peu différente avec elle qu’avec les autres, sans se dire que c’était peut-être car il n’avait jamais totalement tourné la page.
Le jeune homme mit un temps à réagir à l’annonce de son défi, mais vint directement prendre au sérieux son jeu et essayer à tout prix de l’arrêter. « Ok mais si j’y arrive, c’est toi qui obtient un défi alors ! » Bien sûr, il adorait jouer et la compétition, mais il fallait bien qu’il y gagne quelque chose aussi. Il vint essayer de l’attraper, sans forcément respecter les règles du jeu et n’hésitant pas à essayer de la bloquer en attrapant ses bras – on verra si elle était assez forte pour y arriver même avec quelqu’un qui trichait en face.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: ça tourne mal ♣ hami ♥ | Mar 12 Nov - 18:36 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Mi Lan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: ça tourne mal ♣ hami ♥ | Sam 23 Nov - 17:17 Citer EditerSupprimer
ça tourne mal
#HAMI
Les taquineries, c'était tout ou rien avec Harin : soit elle passait et dans ce cas c'était bien, soit elle ne passait pas et la jeune femme vous aurait sur liste noire pour toujours. Heureusement il y avait des gens dont les taquineries passeraient toujours et Milan faisait partie de ces personnes. Peut-être parce qu'il était un bon ami ou peut-être plus parce qu'il y avait un attachement plus qu'affectif, Harin n'y pensait pas trop. Elle constatait simplement qu'elle ne prenait jamais mal ses remarques, rigolant à chacune d'elles. Obligée d'aller chercher le ballon, se comportant comme le bon chien chien qu'elle avait elle-même mentionné, c'était peut-être ce qui lui avait mis une idée en tête. De retour, son grand sourire espiègle expliquait déjà qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Un gage, c'était elle tout craché. Elle aimait bien trop la compétitivité pour ne pas avoir une idée de ce genre. Acquiesçant silencieusement à la règle qu'il venait de lui retourner, elle se concentra plutôt à marquer le ballon dans le panier. Mais voilà que Milan ne respectait même pas les règles et lui attrapa les bras. « Hé Yoo Milan ! C'est pas du jeu ! » s'indigna t-elle. Elle se débattit comme elle le put et, sans trop savoir comment, elle réussit à mettre le ballon dans le panier. « Ha ! J'ai réussi quand même, idiot ! » Et puis lorsqu'elle regarda Milan, elle remarqua la soudaine proximité qui s'était installée entre eux parce que le garçon lui avait attrapé les bras et ne les avait pas encore lâché. Son cœur s'emballa sans qu'elle n'y comprenne grand chose (ou fasse semblant de ne pas comprendre) alors qu'elle s'écarta, le faisant la lâcher. « Bon alors qu'est-ce que je peux te trouver comme gage... Ah ! » Sourire aux lèvres, regard joueur, c'était Harin. « Achète-moi à manger. Un petit snack. J'ai un peu faim. Oh et une boisson aussi, ça me fera pas de mal. Genre... Un coca ! » Elle éclata de rire, soutenant son regard. « Allez bon chien chien, tu vas faire ça hein ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: ça tourne mal ♣ hami ♥ | Dim 15 Déc - 20:48 Citer EditerSupprimer
ça tourne mal
EXORDIUM.
Il avait toujours eu cet esprit de compétition, et avait appris à toujours viser la victoire ; pas un mauvais perdant pour autant, il savait accepter la défaite, mais ferait tout pour gagner contre son amie à ce petit jeu. Et sachant qu’il ne faisait pas le poids contre une bonne joueuse comme elle, il préféra tricher, se disant qu’il aurait peut-être plus de chances comme ça. Mais manque de chance, ce n’était même pas suffisant – un moment de manque d’attention alors qu’il lui avait pris le bras lui a été fatal et la voilà réussissant à mettre un panier. On pouvait lire la déception sur son visage, et il se sentait bien ridicule à avoir perdu malgré sa triche. Mais bon, il était loin d’être la personne avec le plus de fierté. « Coup de chance, c’est tout. » Quoi que.
Il accepta son défi, en laissant échapper une petite grimace quand même, le surnom de chien-chien se retournant contre lui. « Gniagniagniaa. Bon je reviens ! » Il partit, avec le sourire et rapidement, vers l’entrée du gymnase, où il avait déposé ses affaires – dont son porte-feuille – et où se trouvait un distributeur, pour prendre un coca, et un paquet de chips. Avec une saveur qui semblait un peu bizarre mais il se disait que ça lui plairait sûrement. Une fois les mains chargées, il revint dans le gymnase, pour venir lui tendre son petit snack. « Et voilà pour toi ! Mais je sais pas si tu le mérites... » Bien sûr que si, et il n’en doutait pas.
D’humeur un peu joueuse, et ne voulant pas s’arrêter sur une défaite, il voulait reproposer un défi. « Moi aussi je veux te donner un gage ! Je parie que mmh… T’es pas capable de mettre un panier depuis là. » Dit-il avant de pointer du doigt un endroit à une distance plutôt moyenne. Et, s’approchant de Harin, il vint murmurer à son oreille « mais avec les yeux fermés. » Car oui, ce serait beaucoup trop simple pour elle sinon. Il se recula. « Et promis je triche pas cette fois ! » Il était persuadé que le défi serait assez compliqué pour qu’elle se rate et qu’il gagne, cette fois.
Il accepta son défi, en laissant échapper une petite grimace quand même, le surnom de chien-chien se retournant contre lui. « Gniagniagniaa. Bon je reviens ! » Il partit, avec le sourire et rapidement, vers l’entrée du gymnase, où il avait déposé ses affaires – dont son porte-feuille – et où se trouvait un distributeur, pour prendre un coca, et un paquet de chips. Avec une saveur qui semblait un peu bizarre mais il se disait que ça lui plairait sûrement. Une fois les mains chargées, il revint dans le gymnase, pour venir lui tendre son petit snack. « Et voilà pour toi ! Mais je sais pas si tu le mérites... » Bien sûr que si, et il n’en doutait pas.
D’humeur un peu joueuse, et ne voulant pas s’arrêter sur une défaite, il voulait reproposer un défi. « Moi aussi je veux te donner un gage ! Je parie que mmh… T’es pas capable de mettre un panier depuis là. » Dit-il avant de pointer du doigt un endroit à une distance plutôt moyenne. Et, s’approchant de Harin, il vint murmurer à son oreille « mais avec les yeux fermés. » Car oui, ce serait beaucoup trop simple pour elle sinon. Il se recula. « Et promis je triche pas cette fois ! » Il était persuadé que le défi serait assez compliqué pour qu’elle se rate et qu’il gagne, cette fois.
Contenu sponsorisé