sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2019

Press Record and Let's Meet | ft. Park Kwang Jin

Invité
Invité
avatar
 
Press Record and Let's Meet | ft. Park Kwang Jin | Lun 19 Aoû - 13:40
Citer EditerSupprimer


Cela fait maintenant un bon moment que je suis arrivé à l’université et que je m’améliore de jour en jour dans mes talents de danse, tout genre confondu. J’essaie de faire mon maximum à chaque cour et à chacun de mes entraînements pour avoir plus d’imagination dans la création de chorégraphie, dans la confection ou choix de tenue correspondant à chaque thème ou chanson particulière et j’en passe.. Je vis toujours ma passion à fond et j’espère que cela va continuer encore plusieurs années et que je pourrais réaliser mon rêve un jour.

Cela fait maintenant un bon moment que je suis arrivé à l’université et que je m’améliore de jour en jour dans mes talents de danse, tout genre confondu. Pourquoi ? Eh bien, depuis que j’ai commencé la danse et que je rêve de devenir chorégraphe ou backup dancer, j’ai décidé de poster mes covers ou mes créations sur les réseaux sociaux pour peut-être avoir la chance de me faire repérer par quelqu’un dans le monde de la musique et enfin réalisé mon rêve. Je fais ça depuis maintenant un moment, mais je n’ai toujours pas eu de retour, mais c’est pas ça qui va me faire abandonner.

En tout cas, j’essaie toutes les semaines ou une semaine sur deux de créer une nouvelles chorégraphie, de l’apprendre, d’améliorer certains détails, de trouver un lieu qui correspond au thème ou à l’ambiance de la chanson et de trouver une tenue qui convient à la chanson. Ça peut sembler compliqué pour certaines personnes, mais c’est ce genre de chose qui m’aide pour m’améliorer, et même si je fais encore quelques petites erreurs, je sais que, la prochaine fois, je ne les ferais pas. On ne peut pas être parfait du premier coup, ça n’existe pas.

Aujourd’hui était l’un de ces jours où je devais aller filmer, ce que je fais habituellement le week-end, car j’ai plus de temps à ce moment-là que dans la semaine. Après quelques heures à répété ma chorégraphie, je retourne dans ma chambre au dortoir des Sangos pour prendre une bonne douche et me préparer. J’ai l’habitude de cover des chansons venant de sortir où étant dans les top trend en ce moment et j’avais donc décidé de cover une chanson du groupe Red Velvet s’appelant "Zimzalabim". Pour ça, je prenais le plus de temps pour choisir la tenue qui allait être la meilleure pour faire ressortir le message de la chanson et donc être la plus adaptée ; j’opte pour une tenue bien coloré et finis par me maquiller avec un peu de moutarde et d’y ajouter un peu d’orange/pêche pour avoir une bonne combinaison. Ayant les cheveux court, c’est assez difficile de se coiffer, mais je fais de bon mieux pour me faire quelques boucles et ajouter des épingles à cheveux suivant les couleurs que je portais.

Finalement, après tout ça, je prends un sac rempli de tout ce que j’avais besoin pour filmer et je sors enfin de ma chambre pour me diriger tranquillement en écoutant de la musique jusqu’à quartier sud. Je vois souvent d’autres personnes performant dans ce quartier et aujourd’hui ne fait pas exception ; je vois un duo de garçon devant un public déjà bien formé en train de chanter. Je m’arrête quelques minutes et les écoute attentivement par respect. Je dois avouer qu’ils ont du talent. Je ne les reconnais pas, ils doivent sûrement être des nouveaux dans le coin. Après les avoir écouter, je reprends mon chemin.

Après quelques minutes, je trouve enfin un coin tout mignon qui va bien aller avec le thème de la chanson ; un grand mur de brique où quelqu’un a fait un graffiti coloré. Parfait ! Je m’installe rapidement et décide de répéter une dernière fois avant de positionner mon portable correctement et de commencer à filmer.

C’est partit ! Press Record !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Press Record and Let's Meet | ft. Park Kwang Jin | Sam 24 Aoû - 16:13
Citer EditerSupprimer
press record and let's meet
park kwang jin & sook lee na

Me promener dans les rues de la ville avait toujours été un grand plaisir. Surtout dans le quartier de Hongdae où il était courant de voir quelques artistes de rue qui performaient. Souvent, je restais parmi la foule, les yeux rivés sur eux, les oreilles attentives à leur son, le sourire aux lèvres. Les voir me rappelait Kwangmin et moi à une époque où rien n'était facile pour nous. L'argent nous manquait, notre situation n'était pas stable et nous vivions encore chez notre tante qui avait bien voulu de nous quand bien même elle ne pouvait pas se permettre de payer notre part de nourriture ou de loyer. Mais tout ça, nos nous en fichions. Nous étions si heureux en essayant de vivre de notre passion. Nous n'étions pas encore très bons, nous n'étions que des novices mais nous nous amusions tellement. Voir les jeunes artistes s'amuser tout autant que nous nous amusions me réchauffait le cœur et je restais beaucoup trop souvent à les écouter, lorsque je devrais rentrer chez moi ou aller quelque part. Pour une fois depuis longtemps, je n'étais pas celui qu'on écoutait mais celui qui écoutait. Et personne ne me remarquait. C'était une sensation agréable. J'avais l'impression de passer inaperçu à nouveau, une impression que plus personne ne prêtait attention à mes faits et gestes. Être une idole n'était pas de tout repos, en effet. Même si je préparais mon deuxième début avec mon frère jumeau, les fans me reconnaissaient quand même et j'étais toujours en train de travailler, quand bien même officiellement j'étais en hiatus. C'était donc assez plaisant de ne plus être la personne épiée.

Ayant rendu visite à Sohyun, je me retrouvais au quartier sud de la digital city. Ce n'était pas la petite ville que je fréquentais le plus comme cette ville était surtout connectée à l'université et que je ne faisais pas partie de l'université. Quand bien même, je devais avouer que les alentours étaient agréables. D'humeur curieuse, j'avais décidé de ne pas rentrer immédiatement à l'appartement et de faire un petit détour. Ce fut ainsi que je tombai sur un duo de garçons qui chantaient devant un public. M'arrêtant quelques instants, je les observai avec un fin sourire. On ne me reconnaîtrait pas facilement, je portais un masque et une casquette pour éviter d'être sous le feu des projecteurs. Malgré tout, les fans réussissaient toujours à me reconnaître et c'était une preuve qu'elles étaient particulièrement douées, et surtout, qu'elles avaient l’œil. Bougeant légèrement de la tête au rythme de la chanson, je finis par repartir après quelques secondes d'attention. Ils chantaient plutôt bien, je leur souhaitais toute la réussite du monde. Marchant quelques mètres, je finis par m'arrêter une nouvelle fois lorsque je vis une jeune femme en train de danser sur du Red Velvet. Par curiosité, je continuai de la regarder, observant ses mouvements. Elle n'était pas mauvaise. Il y avait encore de la marge pour s'améliorer mais elle était sur la bonne voie. Ce n'était pas moi le pro-danseur de toute façon, c'était Kwangmin. Il aurait pu correctement la critiquer, lui. Retirant ma casquette le temps de laisser mes cheveux respirer dû à la chaleur, c'était peut-être tout ce qui avait suffi pour qu'on puisse me reconnaître.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Press Record and Let's Meet | ft. Park Kwang Jin | Dim 8 Sep - 1:13
Citer EditerSupprimer
Comme à mon habitude, je ne regarde jamais ce qui se passe autour de moi lorsque je suis en train de danser que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Je suis tellement concentré sur mes mouvements et sur l'expression de mon visage que je créer comme une sorte de bulle me séparant du monde, n'entendant que la musique se jouant encore et encore dans ma tête. Je faisais souvent ça, même quand quelqu'un m'adressait la parole je répondais, mais habituellement, je ne tourne même pas le regard et je ne m'en préoccupe pas une seconde.

Après avoir dansé depuis un petit moment maintenant, je décide de m'arrêter pour vérifier si je n'avais pas trop fait d'erreur ou si je devais refaire une prise pour être sûre que j'avais fait la bonne. Je visionne rapidement les quelques versions que j'avais prises avant de décider de faire une pause durant laquelle je bois un peu d'eau et revois ce que j'avais mal fait.

Je décide finalement de le faire une dernière fois et alors que je repositionnais mon portable sur mon trépied, je sens que quelqu'un était en train de me regarder. Je relève donc ma tête pour poser mon regard sur la personne qui était en train de m'observer non loin de moi. Je lui souris par politesse et le salut en abaissant légèrement ma poitrine ne sachant pas si la personne était un voisin ou un simple passant. Mais, en relevant ma tête et en étant prête à continuer ce que j'étais en train de faire, je reconnais le visage de la personne qui venait de retirer sa casquette..

Non.. Je n'y crois pas.. C'est PARK KWANG JIN !! Je le connais depuis ses débuts dans le groupe ZEUS, il a un frère, je l'appelais Jinjin, je connais toutes les chansons et chorégraphies du groupe !! OH MON DIEU !! Je n'en crois pas mes yeux ! Sur le coup, je reste immobile et silencieuse durant quelques secondes en gardant mes yeux poser sur lui avant de sourire grandement et sautiller sur place silencieusement. Oui, je suis le genre de personne à fangirl, mais en silence, peut-être que c'est mieux que de gueuler sur tous les toits, mais bon..

Je m'approche lentement de lui en ayant des étoiles dans les yeux avant de le saluer encore une fois beaucoup plus poliment et de lui demander pour confirmer que c'était bien lui.

- Vous êtes bien Park Kwang Jin ? Éole ? Le chanteur du groupe ZEUS ? Je ne me trompe pas ?

Après sa réponse, je lui souris grandement étant toute excité de le rencontrer.

- Je suis une grande fan ! Je connais toutes vos chansons ! Est-ce que je peux serrer votre main ? Je ne sais pas si c'est trop vous demandez, vous êtes peut-être déjà occupé, mais je suis si contente de vous rencontrer !
Contenu sponsorisé
 
Re: Press Record and Let's Meet | ft. Park Kwang Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide